Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Facebo11 Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos humeurs du jour et du soir ?

Aller en bas 
+41
Sérala
graziella
claudie8562
etoile de cristal
ange marie
fabyzen
Elane
cosmos1
Isodora
eLlE
joliepomme
Destinee
gigi
valantine
carolina
orion
licorne
zoya
Cécile34
Manorefa
lelahel
Sylvie
mjo
Papillon
Etoile
Scherry
véronika
cocinel
Taï
Etincelle
Caline
Sylvaine
denibaud
drooppy86
perline
etamette
marmotte
capriany
lolo85
chezka
Source
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty27.08.09 18:30

Rappel du premier message :

De quel humeur êtes vous en ce moment ?
Matin comme soir , envie de RONCHON ou envie de ZOUZOU
Quelque chose vous agace ? de bonne humeur ? envie de râler ? de crier...

Aller défoulez-vous............
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylvie
Admin




Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty07.11.10 11:04

Et bien moi je suis toute émue! KLM

Je viens de retrouver une ancienne institutrice de l'école primaire qui a marqué mon enfance,sur facebook,je viens de lui écrire un petit mot,cela à réveillé certaines émotions et les larmes ont coulés à flot.....

Le point positif....j'aurais perdu un peu d'eau et je pèserai moins ce soir! héhé

Non sans blague....que du bonheur! YOU YOU YOU

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty07.11.10 11:27

C'est bien SYLVIE , des retrouvailles de ce genre , en principe fond toujours plaisir et rappelle
forcement des souvenirs !!!! BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty07.11.10 11:34

Je ne pense pas qu'une autre à eu/aurait eu le même effet sur moi!Non non non! héhé
Celle-ci était simplement EXCEPTIONNELLE!!!!Elle n'était pas comme les autres! OHOH

Et toi Orion,les parents ne t'ont rien dit?
Peut-être ont-ils une raison personnelle qu'ils n'ont pas envie d'étaler....?
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty07.11.10 14:02

BIEN SUR que je suis au courant de leurs problèmes , ,mais jusqu'à pressent cela les arrangeaient de me garder , ils voudraient me garder sous le coude , car ils ont des horaires très spéciaux , mais en me payant une poignée de figues , le dialogue a bien change et ils voudraient se servir de moi a peu de frais , mais il faut savoir que j'espère arrêter dans trois ans pour ma prise de retraite , donc mes salaires de doivent pas diminuer , autrement je serai perdante , déjà que je n'est pas toutes mes annuités , ayant arrêter 15 ans pour élever mes enfants !!!!!
MAIS BON NOUS LES ASSISTANTE MATERNELLES , J'AI DEPUIS COMPRIS QUE NOUS AVIONS UN TRAVAIL INGRAT ET QUE L'ON NOUS JETTE COMME DES KLEENEX , NOUS NE SOMMES PAS CONSIDÉRÉES , MALGRÉ TOUTE LA GENTILLESSE QUE NOUS POUVONS Y METTRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux
etoile de cristal


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : auvergne
Humeur : lunaire

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty07.11.10 15:01




bisou à tous et toutes


tu as raison Orion , c'est un métier qui demande énormément, et les parents ne se rendent pas toujours compte, de tout ce que tu leur apportes, j'ai aussi exercé quelques années ce métier sur paris, mais tu en as d'autres qui te sont très reconnaissants, et ceux-là c'est aujourd'hui qu'il faut que tu te rappelles, et tu ne changeras ces parents, il faut simplement espérer qu'ils soient de bons parents pour leurs enfants,

bisou et garde le moral,

pour la maîtresse je crois que dans notre vie scolaire, on a tous eu un super, exceptionnel enseignant, et heureusement, ça efface un peu la trace des autres lolll
bisou, Sylvie,

pour ma part mon humeur, seule chez moi, et bien moins maussade qu'hier, et je l'ai au tel, mais les dialogues sont toujours bateaux, donc pas très réjouissante,
ma voisine nouvelle venue dans mon petit village, et ancienne infirmière de bloc, m'a dit de faire la méthode oh oponopono, donc je ne connais pas à fond , elle va me mettre un recueil dans la boite au lettres 40 pages, donc de la lecture et peut être une autre façon de méditer, et d'approcher "ma vérité"

je vous dirais , je ne connais pas la pratique......

voilà, il pleut, c'est gris et je suis tout de même un peu moins parresseuse que je l'étais hier, c'est une bonne chose, surtout pour mes poussières,


bien à vous tous, je vous embrasse

Etoile de Cristal
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty07.11.10 17:32

CONTENTE de te lire ETOILE , Tu ne peux pas changer les choses en 3 jours , restes , sur tes gardes et attends que le processus lui fasse effet pour avoir un changement que je te souhaite
BISOUS , BONNE SOIRÉE
Revenir en haut Aller en bas
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux
etoile de cristal


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : auvergne
Humeur : lunaire

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty07.11.10 17:52



Tu as raison Orion la patience est une grande qualité, et l'espérance une force, j'espère que ni l'une, ni l'autre ne me quitteront,

il faut savoir accepter son histoire, même si la fin n'est pas celle que nous aimerions écrire, mais la vérité de notre vie est celle qui doit mettre le mot fin à une aventure....

je me permets de te remercier comme AMIE, car tu es toujours d'une grande sagesse, et de bons conseils,

bien affectueusement

passe une bonne soirée,

amitié d'Etoile de Cristal
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty08.11.10 9:22

CELA VA
Mais je suis un peu dans le creux de la vague en ce moment , je pense qu'il y un tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty08.11.10 9:29

étoile de cristal bonjour
je suis de tous coeur avec toi. c'est moment sont tellement difficile à vivre, qu'on a envie de tout laisser tomber.
j'ai pendant toutes mes années d'enfant j'ai demandé que mon père arrete de boire, arrete cette violence. je lui ai toujours tenue tête et à 12 ans je suis disait " tu ne te rends pas compte de se que tu fais, tu gaches ta vie et la notre, arrete.
j'ai grandit et là, il s'en ai pris plein son grade, il m'a toujours écouter sans rien dire car il savait ce qu'il fesait, il était malheureux mais n'y arrivait pas jusqu'au jours ou il est tombé malade très malade et là il m'a dit " c'est bon j'ai compris ".
il a gardé son mauvais caractère mais il ne boit plus.
garde espoir, garde confiance.
je te souhaite un bon courage des cettes épreuves que tu traverses.
mjo ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty08.11.10 9:55

orion
comme tu le dit c'est vrai que ce métier à des avantages mais aussi des inconvénients et pas des moindres.
pas du tout facile de l'exercer.
il faut avoir le coeur moins sensible car sinon tu coules.
mon dernière contrat m'a fait tout arreté.
une mère qui a arreté le contrat pile poil 3 mois et fin juin plus de contrat juste avant les vacances dont pas le temps de rechercher un autre contrat. et j'ai appris par la suite qu'elle m'avait laisser tomber pour prendre une amie à moi au noir avec des horaires plus long.
avant celui là j'avais un contrat ptt, celui c'était le pire la mère qui ne travaillait pas mais il fallait allé cherché le gamin chez elle et lui ramené aussi chez elle.
elle voulait du lait spéciale plus chère que les autres. et idem madame a décidé du jour au lendemain qu'elle n'avait plus besoin de mes services.
et le pire c'est que nous on s'attache au petit bout.
c'est pas facile, ca va un temps et après il faut arreter avant de trop en prendre plein la tête.

tu sais orion, lorsque j'ai eu mon bep compta fin juin 1984, je me suis inscrite à l'anpe à cette époque c'était plus facile de trouver du travail, 10 jours plus tard on me propose un poste d'aide comptable dans un magasin sur Paris un magasin de detaxe dans la parfumerie. je me suis présentée, et j'ai été prise. 6 mois plus tard un problème avec la caissière on m'a demandé pouvez-vous dépanner quelques mois à la caisse le matin et l'après midi à la compta. j'ai dépanné 4 ans, tu vois c''est pas croyable mais dans n'importe quel travail on peut se faire exploiter ou jeter comme une vieille chaussette.

ne perds pas courage tu vas vite retrouver un contrat.
je comprends aussi que c'est pas facile moi je suis loin de la retraite mais j'ai travaillé 27 ans avec mes 3ans. depuis 2005 j'ai tout arreté, je m'attends à avoir un misère de retraite.
mjo MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux
etoile de cristal


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : auvergne
Humeur : lunaire

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty08.11.10 11:33



mes chères amies,

en effet le milieu du travail devient excessivement difficile, et surtout une perte de salaire qui s'accentue avec le pouvoir d'achat,

j'ai perdu 15 ans de vie professionnelle avec la mutation de mon époux dans le Cantal, j'avais ton âge MJO, actuel, quand je suis arrivée, bardée de mes diplômes acquis par des cours du soir, ayant une scolarité coupé par mes paralysies jusqu'à mes 16 ans, donc je viens ici toute confiance, (je suis cadre-supérieur, et j'en étais fière après tant de déboire scolaire) et bien à l'anpe, dans le cantal il donnait priorité aux personnes sans formation professionnelle, j'ai fait quelques petits cdd, mais il me faut 3 mois de période d'essai avec mon niveau, alors je vous dis pas, qu'en 3 mois j'ai le temps de remettre une entreprise sur son chiffre et de refaire son évaluation, donc finalité, on me garde pas , je coûte trop cher, c'est sympa,

une année j'avais 52 ans je passe noel et jour de l'an chez mes enfants et petits enfants en vendée, et là les assedic me convoque, durant cette période de fête, n'étant pas là, je ne réponds à la convocation ,et me voit radiée, la colère m'a prise, mal à propos d'ailleurs, car j'y ai perdu pour la retraite, je décide de ne plus me réinscrire, car j'en avais assez des démarches

j'habite à 25 km de la ville et passé toute une journée car je n'ai qu'une voiture et le mari travail dans une bibliothèque avec un sandwich pour 1/4 d'heure d'entretien pour te faire dire qu'il n'y a aucun post pour toi, ça donne les boules,

car bien sur , je n'ai pas le droit de postuler pour un post inférieur à ma qualification,

c'est la politique de l'emploi du prefet du Cantal,

maintenant à mon âge j'attends ma retraite et merci mr le Président je ne rentre pas dans ceux qui peuvent la prétendre à 60 ans, encore du bol, mais bon fo que je vois, je suis une professionnelle de la banque donc fo voir, parmi les secteurs,

mais ne vous découragez pas , voyez la méthode du positif, la loi de l'attraction, et franchement je ne roule pas du tout sur l'or , mais j'ai un toit, à manger, et des possibilités de loisirs, on peut bien se vivre avec un peu moins;

et dans tout cela j'ai élevé mes 4 enfants, repris les adultes lors de leur déboire conjugaux , assumer mes 4 petits enfants , pendant un moment une bonne année nous étions 10 à la maison avec tous de petit monde, on a pu s'en sortir,

une période creuse, mais remplie de petits bonheurs, d'un foyer tous uni, aujourd'hui parti aux quatre coins, ils se sont retirés, ingrats, peut être, mais je suis sur que non, car on tourne le dos aux mauvais jours, ils reviendront, comprenant que c'était aussi le bonheur d'être ensemble dans ce désarroi,

courage mes amies, Orion tu verra, le bouche à oreille fonctionne pour retrouver une garde et MJO, je vois que tu prends la vie sous un autre angle,

ne te fais de soucis fais comme ma fille monte ton entreprise de soins , ménage aux personnes , elle est indépendante et se fait payer par les chèques emplois services et de formation d'infirmière, elle peut mieux gérer tout son petit monde, d'enfants et leur activités,tout en travaillant , et sa clientèle monte, certe plus de soins quoique, quand il faut elle aide aux bobos de chacuns, bonne réputation, elle refuse des contrats,

alors bonne chance à vous deux, et pour moi, j'attends ma petite rente de travail, lolll

bisou à vous et bonne journée,

bon sang j'ai perdu 2 kg depuis que le mari est à l'hosto, pas bon pour moi, et j'ai pas faim , fo pas que je perde encore,

ça c'est mon truc, de maintenant, ne plus perdre, avant c'était ne pas grossir, le monde est à l'envers, mais bon, restons ouvert, car demain c'est sur une autre dimension d'état d'esprit qu'il faudra concevoir notre vie,

restons ouverts.....


bonne journée

Etoile de cristal,
Revenir en haut Aller en bas
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux
etoile de cristal


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : auvergne
Humeur : lunaire

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty08.11.10 11:36




VCV ZE FDH
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty08.11.10 12:22

merci étoile de cristal
même avec un tas de diplomes on n'est pas sure de trouver du travail.
pour moi c'est aussi un choix personnel de ne plus travailler.
bon courage à toi
mjo
Revenir en haut Aller en bas
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux
etoile de cristal


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : auvergne
Humeur : lunaire

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty08.11.10 13:10




et bien je t'approuve d'avoir assumer le fait que tu décides de ne plus travailler, quand est bien en accord avec notre décision on est bien dans notre vie, et sans regret de ne plus travailler et d'assumer les conséquences de cette décision

j'approuve les personnes comme toi, qui aime vivre ainsi sans faire croire qu'ils ont des regrets et de la mal chance


je t'apprécie dans ta personnalité.....

bisou à toi,

etoile de cristal




Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty08.11.10 13:24

merci étoile de cristal cela me fait plaisir de te lire.
j'ai du pendant longtemps expliquer le pourquoi de mon choix.
mes parents, ma soeur n'ont pas compris ma décision. d'ailleurs beaucoup de gens me demandent si je ne m'ennuie pas. il y a toujours quelques choses à faire dans une maison.
et mes enfants ne mangent pas à la cantine.
j'ai expliqué mais pour moi cela n'était pas important.
mon mari et moi avons discutés et nous sommes en accords tous les deux, se qui est le plus important à mes yeux.
maintenant mais parents se sont escusés de m'avoir traité de feignante et on compris mon choix.
il y a juste une chose qui m'a géné c'est après avoir travaillé 21 ans j'ai perdu mon n° de sécu. et j'ai eu l'impression de perdre mon indentité.
etre une femme au foyer n'est pas reconnue et parfois meme mal vu.
mais se sont des choix. et je suis fière de l'avoir pris.
j'ai toujours dit lorsque j'aurai des enfants je m'en occupé moi meme pas une autre.
mon mari est complètement d'accord avec moi.
ps : ne fait pas trop attention à mon orthographe je suis dysorthographique.
mjo MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty08.11.10 13:55

je dirai meme que je suis très contente aussi d'avoir pris cette décision.
lorsque mon fils était en fin cm1, nous avons découvert qu'il était dyslexique, dysorthographique et dyscalculie. je ne connaisais rien dans ses troubles.
je me suis documentée, c'est d'ailleurs là que je sais vu que moi aussi j'étais dysorthographique.
et je peux te dire que j'y avais travaillé, je pense que je n'aurai pas pu aider autant mon fils. tout les années de collège, j'ai retapé tous ses cours car en voulant caché ses fautes d'orhographe il a crée inconciament une dysgraphie alors qu'il a un don pour le dessin.
son écriture est illisible.
et pendant 4 ans je me suis batue avec le collège pour obtenir un tiers temps pour tous ses controles et examens.
que du positive.......
mjo
Revenir en haut Aller en bas
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux
etoile de cristal


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : auvergne
Humeur : lunaire

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty08.11.10 17:21



je suis heureuse de voir une maman comme toi, et de comprendre la difficulté qu'ont ces enfants devant le monumentale édifice que représente l'éducation nationale

je suis moi même une profonde dyslexique et je me bats constamment pour bien orthographier et bien synthétiser mes propos afin d'avoir de la cohérence, mais quand je suis très fatiguée je me retire de toutes écritures et de paroles car rien ne marche droit,

mon dernier militaire de 23 ans est comme ton fils et frise l'autisme, je me suis battue ongle et pieds pour qu'on l'aide j'ai pu obtenir non le tiers temps mais une aide il avait 17 ans fin de sa 3ème il s'est battu avec moi pour montrer ses capacités,

les enseignants ont failli me le placer sans mon avis sous tutelle, je peux te dire que là ils ont su enseignants et médecins comment je m'appelais,

il a appris le langage des signes avec les sourds muets dont il y avait un classe dans son collère, hop on m'appelle, car il défaille me dit on, j'arrive, et me dit de regarder ce qu'il faisait avec un petit camarade,

stupidité , il apprenait le langage des signes pour communiquer,

une autre fois, hop on m'appelle, il défaille, comment dis je , venez voir, je viens, je regarde sortie de cours, il parlait calmement à un copain , l'assistante sociale du collège me dit,, oui , mais c'est un enfant du voyage,

ah, ah, ah, quel grand déluge, il conversait sur le bien fondé des études, et de la manière de vivre que sont ces enfants du voyage,

il est maintenant militaire, il s'est engagé pour 5 ans après un échec à son exam d'aide soignant à un point près, il en avait trois autres à passer, mais sa route la fait tourner sur une place qu'il traversa et en levant les yeux, il vit, recrutement de l'armée de terre, il rentra, il est parti trois mois plus tard , sans rien passer d'autre,

je l'ai eu tout à l'heure , il est transmetteur, et son capo, lui a dit, qu'il était pour une 1ere classe bien fort car il maîtrise son matériel, ses connexions , et il apprend le métier à un adjudant, lolll


comme koi, il est génial alors courage et on s'en sort moi-même je suis cadre supérieur, mais mon Dieu qu'il m'en a fallu du courage, et j'ai été président de grande association ou j'ai fait de conférence devant plus de 1000 personnes pour une dyslexique pas mal hein !

alors on peut tout, quand on prend confiance

courage à toi, et tiens bon, je t'admire,

bisou, étoile de cristal
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty08.11.10 17:34

eh bien je suis très fière de toi en te lisant. mon fils à eu son tiers temps début 3ème donc idem galère. il est sorti sans son brevet mais c'est pas grave.
dans son cas, il n'est pas comme ton fils mais meme faible ce trouble du language écrit est très handicapent. je me suis vu devant un prof qui m'a soutenu que la dysléxie n'existait pas et que c'était des fausses idées.
une prof de francais qui était complaitement fermé et qui lui retirait un point dans c'est dictée car à la fin de sa phrase avait oublié le point final.
alors que de toutes les façons il avait zero.
et j'en passe car troop de mauvais souvenir.
en tout cas je t'admire car je sais qu'à la fin je me batais ,mon fils ne voulait pas du tiers. et je lui est dit qu'il fallait se battre pour tous ses enfants qui sont comme lui car c'est un droit et qu'il fallait qu'il soit appliquer.
j'aurai aimer que plus de profs s'intéresse à se problème que rencontre ses élèves.
car ses enfants ont besoin d'être avant tout compris et non traité de faignant.
l'école s'était pas son truc alors alternance.
en tout cas bravo pour tous ce que tu as fait pour ses enfants mal compris et mal pris en charges. et bravo pour ton courage.
il y a encore beaucoup à faire pour les aider.
bonne soirée à toi étoile de cristal
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: De mauvaise humeur.   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty08.11.10 21:07

Mal de tête, énervé, fatigué et stressé, beaucoup pour un soir. Mais bon, ça ira mieux demain comme le dit une chanson.
RONCHON

Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty08.11.10 21:57

COUCOU MJO ET ETOILE ,
moi aussi j'ai arrête de travailler pour élever nos trois enfants .
J'ai arrête quand mon ainée avait 2 ans et que j'ai eu mon premier chômage , delà j'ai désire un deuxième enfant et puis un troisième est arrive , !!!!!! Entre temps mon mari a été opère de la colonne vertébrale , donc cotorep , reclassement , recherche de travail pour lui par ses propres moyens car l'ANPE pour les gens en reclassement maladie c'est du BLA BLA .
Donc après 15 ans d'arrêt j'ai repris pour aider a faire bouillir la marmitte , car a 30 ans nous sommes repartis de zéro avec 3 enfants et la dernière avait 1 ans !!!!!
Heureusement que j'avais des dilpomes ett je l'avoue du culot !!! Mais quand a 53 ans , un patron a qui j'ai demande une augmentation
largement méritée , croyez -moi , m'a répondu " VOUS CROYEZ LA MERITER " Je l'ai plante là en peine période de bourre et je suis devenue assistante maternelle chez moi pour continuer a travailler dans l'espoir d'avoir une petite retraite !!!! Car il me manquera toujours 15 ans que je ne regrettent pas du tout .
J'ai eu la joie et l'avantage d'élever mes enfants .
BISES
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty09.11.10 8:04

orion coucou
je suis du meme avis que toi, je pense réellement que nos enfants ont eu beaucoup de chance et que malheureusement toutes les mamans qui souhaiteraient le faire ne peuvent pas toujours le faire.
je pense aussi que nous devons etre fière de l'avoir fait.
tu en es ou avec ton contrat ?
passe une bonne journée
bises mjo
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty09.11.10 8:08

Citation :
Mal de tête, énervé, fatigué et stressé, beaucoup pour un soir. Mais bon, ça ira mieux demain comme le dit une chanson.



j'espère que ton mal de tête est passé, aujourd'hui cosmos !
mjo
BM
Revenir en haut Aller en bas
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux
etoile de cristal


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : auvergne
Humeur : lunaire

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty09.11.10 8:46



ma chère Orion, je comprends très bien tout ce que tu as passé de difficile, et de voir le courage que tu as aussi pour avoir repris un travail chez toi, pas facile, et ingrat pour mettre du beurre dans les épinards comme on dit

c'est à ta gloire et tout à ton honneur, ta tristesse n'est pas que la perte de ton contrat mais aussi, la non reconnaissance, de tout ce que tu as fait pour ce bambin dont les parents me semblent un peu olé olé,

je te souhaite de retrouver un contrat très vite, mets des affiches autour de toi, tu habites une grande ville, surtout les pharmacies, on y pense pas, chez ton médecin , le pédiatre, là où les personnes sont sensibilisés par leurs enfants, l'école, la garderie, bien sûr tous les commerçants,

je te souhaite mon amie, que j'apprécie beaucoup que tu retrouves vite en toi, le moral, je sais que ce n'est pas une bonne période en ce moment après ton douloureux passage...


je sais que je peux compter sur toi, quand j'ai eu besoin tu étais là, maintenant sache que je suis là, et fais appel quand tu veux même le soir quand te prend le cafard,

j'ai le tel à côté de mon lit,

ne reste pas dans cet état, et sois fière de toi,

tu as un fils merveilleux, et ton rêve c'est de le réaliser alors accroche toi, et positive pour avoir même deux contrats,

je t'embrasse bien for, tu sais que j'ai énormément de respect et d'amitié pour toi,

je t'envoie pleins d'ondes positives,

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 1656du10
Revenir en haut Aller en bas
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux
etoile de cristal


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : auvergne
Humeur : lunaire

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty09.11.10 8:58

mjo a écrit:
Citation :
Mal de tête, énervé, fatigué et stressé, beaucoup pour un soir. Mais bon, ça ira mieux demain comme le dit une chanson.



j'espère que ton mal de tête est passé, aujourd'hui cosmos !
mjo
BM


salut MJO,

je t'es citée pour avoir aussi le message de Comos pour lui demandé si son mal de crâne se calmait car étant donné qu'elle est Comos, le temps que nous avons représente bien le mal être qu'elle subit en ce moment KOILL alors je te le demande hummmmbbblllleeemmmeeennt

comos intervient sur le temps, et donne nous du soleil interverti, les saisons, LOL LOL LOL, OHOH

non sans rire j'espère que la nuit t'a soulagée, MLKJ



MJO, je t'embrasse et te souhaite une bonne journée,bien quand ce moment je vois que le moral est en berne chez beaucoup, et toi tu ne nous a pas dit comment tu allais, lolll


pour ma part, ben je suis pas facile à vivre , heureusement que je suis toute seule en ce moment j'ai caractère de chien, ou de vache dans ma région, Suspect Suspect

mais on attend la neige et on a de la pluie glacée, hier soir au aurait dit des million de petites souris grignotant autour de la maison tellement la pluie givrée tombait drue,

pas prête d'aller voir le mari, un brouillard on y voit pas au fond du jardin, alors moi, la parigote je vais pas me mettre dans un fond de vallée , si vous voyez bien ce que je veux dire, suis pas fière de conduire ainsi,

et puis je suis non plus pressée d'aller le voir,

bon voilà mon humeur, fo que ça change,

bisou à tous, ETINCELLE

c'est moi, Etoile de Cristal
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty09.11.10 9:35

coucou étoile de cristal
j'aime beaucoup comment tu écris, j'aimerai savoir écrire comme toi.

eh bien, j'essaye de prendre les choses avec du positif, et gérer mes angoises.
aider à rechercher un nouveau maitre d'apprentissage pour mon fils.
ce qui n'est pas chose facile dans sa branche. pour qu'il puisse passé son cap en juin. stresse mais je n'y peut rien.

gèrer les soucis avec ma belle-mère qui fait des hallutinations cronique depuis le mois de janvier et qui ne peut plus reste seule. mon mari fait des aller retour le week-end mais c'est pas toujours facile étant à 200km de chez elle. donc là vraiment on n'a plus le choix il faut qu'elle entre dans une maison de retraite. donc mon mari va lui visiter la maison qu'elle a choisie vendredi et on fait le dossier.
pas facile, mais là c'est plus possible du tout. samedi, l'un de ses voisins nous a appelé pour nous avertir qu'elle trainait le soir tard, qu'elle mettait de l'argent dans les boites aux lettres des voisins. elle habite dans le nord, maison de mineurs.
depuis qu'elle a perdu son mari, c'est maison lui est insuportable, elle vie dans la peur et l'angoise d'etre tuer ou voler. elle vois des choses dans sa maison qui n'existes pas. elle crois que son fils ou moi meme sommes malades ou avons eu un accident et que l'on ne veut pas lui dire. et j'en passe... donc voilà c'est pas la joie mais il faut faire avec donc on va rester positive sinon.

en tout cas il faut du courage et je vous en envoyé plein de chez plein.
gardons l'espoir que tous doit s'arranger et que tout va finir bien.
bises
mjo
Revenir en haut Aller en bas
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux
etoile de cristal


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : auvergne
Humeur : lunaire

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty09.11.10 10:12



je comprends pour ta belle-maman, et mon époux est aussi du PDC elle habite où dans le nord ta belle-maman,

je vois que ce n'est pas facile de trouver une maison de retraite médicalisée je pense, et cela n'est pas donné non plus,

je sais pas si il faut bien les choses pour les personnes âgées dans le p de c,

mon bo-père est aussi en fin de vie, silicosé à plus de 100% et problème cardiaque depuis bientôt 5 ans là il est totalement sous oxygène chez lui, et lit médicalisé,

belle-maman se sent bien seule, les voisins se font rare, heureusement famille nombreuses elle a des soeurs et frères pas loin

ils habitent près d'Auchel, Béthune, pas loin une tite ville,

pour ton fils il cherche dans koi,


bisou courage,

étoile de cristal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos humeurs du jour et du soir ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage ce soir
» A faire ce soir!!!!
» pleine lune ce soir
» Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -
» ce soir : La soirée de l'étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Quoi de neuf aujourd'hui ? :: Bonjour et Bonne nuit-
Sauter vers: