Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Facebo11 Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos humeurs du jour et du soir ?

Aller en bas 
+41
Sérala
graziella
claudie8562
etoile de cristal
ange marie
fabyzen
Elane
cosmos1
Isodora
eLlE
joliepomme
Destinee
gigi
valantine
carolina
orion
licorne
zoya
Cécile34
Manorefa
lelahel
Sylvie
mjo
Papillon
Etoile
Scherry
véronika
cocinel
Taï
Etincelle
Caline
Sylvaine
denibaud
drooppy86
perline
etamette
marmotte
capriany
lolo85
chezka
Source
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty27.08.09 18:30

Rappel du premier message :

De quel humeur êtes vous en ce moment ?
Matin comme soir , envie de RONCHON ou envie de ZOUZOU
Quelque chose vous agace ? de bonne humeur ? envie de râler ? de crier...

Aller défoulez-vous............
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Destinee
L'Initier
L'Initier




Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty24.11.10 3:37

marmotte a écrit:
mon humeur du soir sa s'est pas mal Very Happy

bin moi vider un peu mais malgré tout bien
malgré tout car
mon grand pied dans le platre
mon petit rdv chirugien aujourd'hui et rentre a l'hopital le 22
recherche d'emploi et je me dit si positive la kata vue que le petit rentre a l'hopital
et mon ex qui me pourri l'existence
et mon grand qui veux pas aller ce wk chez lui sa s'annonce bien le mois de septembre je trouve PTDR mais faut mieux en rire un car sa changeras rien de s'arracher les cheveux RONCHON HAHA
voilou et vous le filles
sur se bonne soirée a toutes
ZOUZOU

Bonjour Marmotte,

je trouve trop rigolo ta façon de voir les choses PTDR PTDR alors que la situation n'est pas évidente.
Qui disait que mieux en rire que pleurer et le faire avec humour ...
puis chaque chose trouvera sa solution, alors oui, çà ne changerait rien de s'arracher les cheveux !!!
J'avais des anecdotes pas plus tard que ce WE : ma belle-mère et sa soeur reprenaient le chemin enfin vol du retour pour la Métropole. 28 h de transport pour l'une et 24 h pour l'autre. La veille de son départ, elle apprend qu'elle doit quitter son terminal d'arrivée pour un autre ... au Japon dans un pays qu'elle ne connait pas ... récupérer les valises etc ... en plus de sa cheville qui l'empêchait de marcher.
Pour ma belle-mère, tout était réglo ... direct !
Alors, ma belle-mère ayant appris tout ceci se mit dans un état d'anxiété extrême à aller pourrir leur dernière soirée ... Juste pour dire qu'elles sont finalement bien arrivées à bon port, pour une : le transfert s'est passé les doigts dans le nez et pour l'autre, elle a été surclassée ...

Moralité : lâcher prise, les choses trouveront leurs solutions en temps et en heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty24.11.10 3:39

etoile de cristal a écrit:


Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 C1iqq210



et bien un dimanche qui commence encore doucement, dans ma maison, isolée et solitaire, c'est mon deuxième dimanche seule, c'est pas une évidence, mais bon je sais que les beaux jours viendront bientôt flirter avec moi, et que mon coeur va denouveau se mettre à vibrer, mais reprendre les crayons, et sous mes doigts apparaître des formes et des courbes , et bientôt ma plume va reprendre son élan et venir mettre des mots pour exprimer l'ardeur de ma flamme,
un besoin de m'exprimer par tous ces moyens que j'ai abandonné depuis quelques années.

Alors MJO, dis moi, as tu des nouvelles de ton mari et de sa mère, et toi tu t'en sors avec les enfants, pas trop de stresse, surtout pour un dimanche,

ici temps sec , froid ensoleillé, j'ai pas regardé la météo, mais bon, j'espère qu'il fait beau chez vous,,

une bonne pensée pour vous tous mes ami(e)s,

à bientôt,



Que c'est POETIQUE Etoile de Cristal j'aime !!!

Etoile de Cristal.
TO TO TO TO TO TO
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Le Discret
Le Discret
Sérala


Pays : France
Localisation : Poitou-Charentes
Humeur : Gaie

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty21.12.10 22:45

Ben là, je viens de passer deux jours chauds avec Lorys et Cassandra. Encore, hier ça allait à peu près mais aujourd'hui, je vous dis pas l'horreur. Là, ils sont partis mais je viens de trouver une grosse poignée de cheveux blond. Ma charmante petite fille a fait une coupe au carré à ma poupée. La chameau, elle s'appelle pourtant pas Sophie, mais les malheurs avec elle, il y en a.. On leurs donnerait le bon Dieu sans confession, pourtant !!!

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 06910

Là, j'ai Thiffany, Colline, Mallaury et Lou-Anne qui sont arrivées. C'est calme pour le moment, merci Barbie. Je vais les coucher, je sais il est tard, mais il n'y a pas longtemps qu'elles sont arrivées et elles ont pleins de choses à se dire, de toutes façons comme les 3 grandes dorment dans la même chambre, ça va être le bazar, alors autant les faire trainer un peu, le sommeil les prendra plus vite... Enfin, j'espère... Allez Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Radc7212
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty22.12.10 10:43

Coucou Sérala,j'espère que tout s'est bien passé hier soir....c'est la "fête" il me semble! ETINCELLE

Mes enfants côté bêtises jusqu'à présent on peut dire que ça va,c'est plutôt le caractère du grand qui coince et les disputes incessantes avec son frère (comme partout les disputes mais c'est parfois dur dur)....mais là,tu fais ressurgir pas mal de souvenirs de ma jeunesse,lorsque mon jeune neveu logeait chez mes parents....olala,on peut dire qu'il m'en a fait voir,j'étais obligée de fermer la porte de ma chambre à clés lorsque je n'étais pas là!LOLOLOLOL

Courage courage.....et gros bisou! BM
Revenir en haut Aller en bas
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux
etoile de cristal


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : auvergne
Humeur : lunaire

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty22.12.10 17:14



et bien je vois Sérala que tu as de quoi t'occuper, je dirais même de te préoccuper,

une sont-ils pas charmants nos petits enfants. C'est vrai plaisir de les avoir, je vous le confirme, mais lors de leur départ nous en avons gros sur le coeur, parce qu'ils vont nous manquer, surtout les petites choses qu'ils nous font partager.

Mais avec le mari, on fait le grand nettoyage, et on retrouve, oui des barrettes, des jambes de bonhommes de leurs grands oncles, et des chaussettes oubliées enfin, des papiers de bonbon sous les matelas, alors qu'ils étaient là pour eux,

mais tout de même c'est du plaisir, peut être plus car je ne suis que la grand-mère....

Ma fille de 40 ans elle, c'est autre chose, toujours en quête d'un , elle a quatre enfants, qui vont de 10 à 16 ans maintenant.

Donc ça va un peu mieux pour les disputes quoique, mais les exigences deviennent plus fréquentes pour les mobiles, les vêtements et bien d'autres encore,

Source tu connais peut être cela.....

Mais passer un bon réveillon en famille ce sont les plus beaux

bisous à tous et à vous deux

amitié
Revenir en haut Aller en bas
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux
etoile de cristal


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : auvergne
Humeur : lunaire

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty22.12.10 17:48

coucou à tous,

Pour ce soir, je² me sens vide, j'ai dans le coeur des souvenirs de merveilleux Noel où mon papa se déguisait en Père Noël, on le voyait avec ma soeur, mais jamais nous l'avons reconnu, pourtant il nous parlait, nous moralisait sur les devoirs et les leçons,

ce qui étais magique, c'est que nous ne comprenions pas comment il savait tout cela de nous, c'était effrayant et en même temps très mystérieux....pour nous qu'il en sache autant sur toute notre famille,


et quand nous eûmes l'âge de l'écriture avec ma soeur nous lui écrivions des poèmes, et il nous les récitait assis sur une chaise, buvant un café bien chaud, car il faisait froid dehors,

Il y a quelques pairs d'an, nous sommes aller passer Noël chez mes Beaux-parents, dans le Nord, nous vivions dans la banlieue parisienne à cette époque, et mon fils aîné qui faisait le père Noël pour ses petits frères et sa petite nièce, et eux non plus ne l'on jamais reconnu, vint à faire le père Noël là-haut, mais là il y avait neige et verglas et un vent glacial. Mais courageux avec la hotte sur le dos, il est passé et repassé devant la grande baie vitrée donnant sur la route devant la maison, car les nôtres l'attendaient comme chaque année, mais mon petit neveu dont les parents n'avaient pas désirer impliquer l'enfant dans la croyance du père noël ne venait pas rejoindre ses cousins, alors, mon aîné, attendait le signal et il se caillait, et enfin les parents acceptèrent et l'enfant , alla devant la fenêtre, signal donné mon fils repasse de nouveau, mais là courbé, Après nous avons su, qu'il avait tellement froid qu'il était recroquevillé sur lui même donc pas de simagrée, LOLLL Et quelle joie de voir notre neveu hurler à ses parents que c'était le père Noel et qu'il existait, donc ils s'étaient trompés les parents, de ce jour le père noël passait chez mes beaux parents et quand mon neveu eu sa petite soeur, la tradition s'est perpétuée,

voilà, la beauté, de l'émerveillement des enfants et du mystère de voir tous ces pères Noël , moi qui travaillais face aux galeries Lafayette, je vous dis pas pour expliquer qu'à chaque coin de rue, les aides du Vrai Père Noël étaient venus là pour aider le Père Noël, pour tous les enfants, mais il était là, mais c'était lequel......?????
l
voilà une petite histoire sur un Noël de joie pour un enfant, qui a cru au père noël meme si quelques années après il rentrait dans la confidence.

C'est un beau souvenir, et aujourd'hui je me dis qu'il est marié et que j'espère qu'il voit encore le père Noël,

Moi il me manque mon père Noël de mon enfance, aux souvenirs d'un papa merveilleux qui avait de l'or dans ses mains et à fait pour nous les plus belles maisons de poupées, et pour ces petites filles de-même avec lumière , lampadaire et décoration, tout de lui et pour ses petits fils les fermes illuminées de même,

Où que tu sois mon papa , tu me manques, mais tu seras avec moi, le soir de Noël dans le coeur de ta petite fille aux boucles blondes,

je t'aime,


et vous mes amis, amies passer de bons noëls auprès des vôtres


affectueusement

étoile de cristal....
Revenir en haut Aller en bas
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux
etoile de cristal


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : auvergne
Humeur : lunaire

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty03.01.11 9:35



bien nous sommes en Janvier 2011 le 3,

et oui cela fait 3 jours et on le pied dedans et malgré cette petite flamme au creux de notre ventre, notre coeur, lui, ne la suit pas, non il a toujours ses craintes. Ce n'est pas si facile à faire face à nos peurs, et nos craintes dans le secret de notre avenir.... Mais si nous savions ce qui attend sur le chemin de notre vie, combien feraient le chemin de leur vie, et combien manqueraient aux plaisirs de celle-ci, car il est vrai que nos chutes prennent de telle ampleur, et que nos bonheurs paraissent si invisibles à nos yeux que notre coeur ne le prend pas comme un grand plaisir, une joie, une merveille que nous passons sous silence tellement notre esprit est sous l'empreinte de nos souffrances.

Alors pour ce début d'année qu'il serait bon d'alléger notre esprit pour que notre coeur ressente mieux les petits bonheurs qui passent dans notre vie, et franchement que cette année vous apporte pleins de petits bonheurs que votre coeur va ressentir...

En tout cas, c'est mon voeux pour mon coeur , cette année mes petits bonheurs prendront leur place et la principale place en mon coeur , et c'est mon esprit qui gèrera les soucis que la vie nous présente;

Car la vie c'est justement tout cela, les petits soucis, et les petits bonheurs, les grandes souffrances et les grands bonheurs,

je privilège cette année de faire plus d'honneur à ma vie en portant plus fort en moi les bonheurs et en gérant mieux mes douleurs....

bien à vous, et merci ma vie,

bonne année à nous tous,

Etoile de Cristal
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty10.05.11 6:17

Le 23 mai sera l'anniversaire de mes fils,j'ai trouvé hier une jolie carte pour chacun mais celle de mon fils aîné m'a particulièrement touchée et émue,suite à son mal être personnel et à notre relation difficile....

"Treize ans!Félicitations!
Souviens-toi que le treize porte bonheur!
Nous avons tous une bonne étoile qui nous accompagne,
et toi tu commences à avoir l'âge de reconnaître la tienne et pouvoir lui faire confiance.
Elle peut t'aider dans tes choix,te guider bien des fois,consoler tes peines et alimenter tes joies,
garder secrets tes rêves les plus fous....
Que ta bonne étoile brille plus que jamais!

Joyeux anniversaire!"

J'avais les larmes aux yeux après l'avoir lue!!!Laughing

J'ai trouvé le message très joli,portant une partie de mes espoirs pour lui..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty10.05.11 7:27

coucou sylvie je t'ai envoyé un mp.
ZOUZOU ZOUZOU ZOUZOU ZOUZOU ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty10.05.11 7:46

MP bien reçu Mjo,je te répond de suite mais je suis très lente pour écrire!LOLOLOLOLOL

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Manorefa
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Manorefa



Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty07.06.11 20:10

Samedi j'ai rencontré un jeune, avec qui j'ai passé la nuit à danser, discuter, rigoler ont avait un bon feeling, il m'a même demandé mon numéro et il m'a même pas rappelé !! pff je suis trop mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty07.06.11 20:15

Bonsoir Manorefa et contente de te revoir un peu parmi-nous! Very Happy

Ne désespère pas ma belle,nous ne sommes que mardi! Laughing
Et même si il ne te rappelle pas,tu as passé une superbe soirée non?C'est déjà ça de prit!!! HLLO
Revenir en haut Aller en bas
Manorefa
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Manorefa



Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty07.06.11 20:26

Sylvie a écrit:
Bonsoir Manorefa et contente de te revoir un peu parmi-nous! Very Happy

Ne désespère pas ma belle,nous ne sommes que mardi! Laughing
Et même si il ne te rappelle pas,tu as passé une superbe soirée non?C'est déjà ça de prit!!! HLLO

Oui une trop bonne soirée .. Qui ma laissé sur ma fin d'ailleurs ^^

Oui cela faisait longtemps que je n'était venue sur le forum, j'en suis désolé mais je n'en ressentait pa sle besoin et de plus je pensé qu'il avait fermé .

Voilà .. Bonne soirée et à très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty16.06.11 12:59

je suis furaxe ( je ne sais meme pas si ca s'écrit comme ca)mon sang n'a fait qu'un tour. 12h la directrice de l'école de ma fille quim'appelle. je me suis prise la tete avec elle à propos de la prof de musique.qui met une pression telle que les enfants en sont malades.ma fille ne veut pas aller à son cours. oui mais la musique est obligatoire oui mais 1h par semaine et non 4 ou 5 h. tous ca pour la répétition de son spectacle de merde. ou aucuns enfants n'a envie d'aller.ayant très peu de calme lorsque l'on touche à un enfant.j'ai tout de meme récupérer ève. mais à 16h30 j'ai rendez-vous avec la directrice et la prof. je suis encore très rémontée.une prof qui traite d'imbécile un enfant de 8 ans, qui leur dit qu'ils lui pontent l'air. il faut qu'elle change de métier, elle a qu'à vendre des patates.je pense que ce soir ca va etre chaud.de plus ma fille viens de me dire que sa prof lui a dit une fois tu peux avoir mal au ventre mais pas à chaque fois et ta mère peut dire ce qu'elle veut la musique est obligatoire tu dois venir.voilà un peu défouler mais c'est pas la meme chose par écrit.mais ca fait du bien tout de meme.mjo Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 178466 Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 297806 Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 297806 Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 297806 Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 297806 Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 297806 Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 297806 Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 297806
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty16.06.11 14:59

Pffff....décidément Mjo....
Tiens-nous au courant si tu peux,je viendrai te lire tout à l'heure pour voir de quelle manière cet entretient s'est passé... CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty16.06.11 16:34

dure dure ma fille n'arete pas de pleurer.obligation d'aller en musique.pas trop de choix.vont va faire un bon bain bisous, bisousmjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty16.06.11 16:50

Bisou Mjo....alala la petite puce,elle en voit là à l'école il me semble.... Rolling Eyes
Des cours de musique,oui....mais cela pourrait tellement mieux se passer... SNIF
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty17.06.11 7:33

là j'ai un peu plus de temps.
je suis dans l'illégalité, car ma fille doit etre dans l'école et non chez elle.
je suis restée près 1h dans le bureau de la directrice avec sa prof.
lorsque je suis venue la chercher à 14h30, depuis le 2ème étage j'ai entendu la prof de musique hurlé sur les enfants. et la prof de ève m'a soutenu qu'elle ne passait pas son temps à crier, mais que se n'étaitc pas facile, qu'il fallait etre très calme, sans bruit pour chanter. tu part!
une prof qui traite d'imbécile des enfants de 7 ou 8 ans n'a pour moi aucun respect. mais dans cette école, on cache et capoufle tous.
moi avec ma grande G et mes gros sabots. je lui ai dit ce que tous les parents pensent tous bas. lorsque l'on toujours à un enfant, meme si ce n'est pas le mien, je vois rouge. comme le toreau dans une corida.
maintenant on n'a pas vraiment le choix, et tant donné que la prof reste l'année prochaine.
mais le pire est à venir car j'ai appris que ma fille va intégrer une classe en septembre avec une prof anoréxique, presque à la fin de sa carrière, avec la main un peu leste.
elle jete les cahiers sur les tables des enfants, et ne tombent pas forcément sur la table, l'enfant est obligé de le ramassé sur le sol.
je suis un peu catastrophée, comment peut on laissé des enseignants qui n'ont aucun respest des enfants. ca va pas le faire du tout avec ma puce.
ma fille a donc pleuré dans le bureau pendant 1h. pour finir que sa prof la prise dans ces bras et limite les larmes aux yeux.

je vais faire un travail avec ève pour la motiver à aller lundi en cours de musique. pour éviter qu'elle se braque car l'année prochaine il va falloir faire avec.
pour le moment elle est braquée, elle préfère aller dans une autre classe.
je lui ai dit que tous les bons moments elle les prends et les mauvais elle les jete.

son petit ange va faire un bouclier avec ses ailes pour la protégé.
elle port un oeil du tigre au cou. je lui ai expliqué que cette pierre jouait le role de bouclier et revois les mauvais choses à la personne qui les a lancé.
il va falloir m'armer de patience et bien argumentés pendant le week-end.
dans le monde il n'y a pas que des gentils.

stress dans tous les sens, hier c'était la plein lune je crois.
je comprend pourquoi je me sentais complètement electrique.
ma grande qui passe son épreuve de math cette après midi.
l'attente du résultat de mon fils.
ca fait beaucoup là, vraiment. je suis un peu en staturation.
bisous
là j'en fait une tartine mais j'en aurais encore à dire sur ce sujets.
a plus
mjo
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty23.06.11 12:04

j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!depuis 2jours, j'enends cette foutu alarme de la porte du parkingd'enface de chez moi, au secours, elle sonne sans cesse.ils ont décicé de changer le porte mais si j'ai bien compris il n'y arrive pas.a chaque nouvelle tentative, la larme sonne. depuis 8h du matin. Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 297806 Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 297806 Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 297806 Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 297806 marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty23.06.11 12:24

Ah oui,ce n'est pas gai ça Mjo,j'espère qu'ils vont vite trouver une solution....
Allais,respire un grand coup et souffle au-dehors toute cette colère,ne t'épuise pas plus qu'il ne faut.
Mets du coton dans tes oreilles pour qu'il y aie moins de bruit (par exemple).

CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty23.06.11 12:30

merci sylviemais franchement, c'est pas cool du tout.j'arrive pas à me concentrer !bisousmjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty23.06.11 12:35

mjo a écrit:
merci sylviemais franchement, c'est pas cool du tout.j'arrive pas à me concentrer !bisousmjo

Je comprends que ce soit agaçant,je n'aime pas non plus ce genre de bruits ou les bruits des travaux comme les foreuses etc....
Tu n'as pas un casque pour écouter de la musique ou peut-être aller faire un petit tour à l'extérieur,loin de ce bruit d'alarme si c'est dans tes possibilités....?
Cherche quelque chose qui pourrait t'aider un moment,tu es déjà à fleur de peau avec ces histoires d'école,les examens et tout le reste.

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty23.06.11 12:37

Voilà le coup de gueule que j'ai déposé ce matin sur mon mur facebook!LOLOLOLOL

"Un moine bouddhiste (entre autre) respectera tout dans la création,jusqu'à la vie du plus petit insecte,c'est très noble....dehors,je suis tout à fait d'accord,la nature est faite pour tous.Mais il serait temps que les mouches (et oui encore!LOL) apprennent (comme nous) que l'on n'entre pas chez les autres sans y avoir été convié même si la porte est grande ouverte et que l'on doit apprendre non seulement le respect des autres mais aussi de leur tranquillité car cela va de pair.Alors tous les jours je me refais la même histoire,celle de "PAF la mouche sous la tapette"!LOOOOOOOL
Pardon Bouddha,je suis encore bien petite et bien faible,je n'ai pas encore atteint la sagesse qui me permet de ne plus être perturbée par tout ce qui m'entoure!hihihihi
Et je précise aussi que cela m'arrangerais bien aussi qu'elle deviennent végétariennes tant qu'à faire car je ne suis pas sure qu'elles le sont à force de nous sucer le sang mais aussi qu'elles apprennent à ne plus faire caca partout!LOOOOOOL

Voilà,désolée pour le pavé mais ce fut mon petit coup de gueule du jour!LOLOLOLOLOL"
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty23.06.11 12:49

tu es vraiment trop drole sylvie !tu m'a redonné le sourire. et j'adore comment tu écris, meme lorsque tu as un coup de colère, tu le raconte comme une histoire. Laughing Very Happy Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty23.06.11 14:04

Hi, hi, je signe le mur des extermineurs de mouches et de moustiques...
mjo, c'est pas drôle pour ta fille, franchement ras le bol que l'école se transforme tout le temps en stage de survie :-(
Pas d'autre solution possible pour ta fille l'an prochain ? Ces enseignants peuvent faire de vrais dégâts...
Et à propos de l'enseignante de musique, tu ne peux pas t'adresser à la mairioe ? Puisque c'est son employeur ?

Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty23.06.11 14:17

merci soeur louveje vais chercher ma fille à l'écoleje reviens tout à l'heure.mjo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos humeurs du jour et du soir ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» A faire ce soir!!!!
» reportage ce soir
» Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -
» ce soir : La soirée de l'étrange
» pleine lune ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Quoi de neuf aujourd'hui ? :: Bonjour et Bonne nuit-
Sauter vers: