Auteur | Message |
---|
mjo le Sage
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 23.06.11 14:17 | |
| merci soeur louveje vais chercher ma fille à l'écoleje reviens tout à l'heure.mjo | |
|
| |
orion le Sage
Pays : Localisation : ALPES - MARITIMES Humeur : changeante , trop de soucis
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 23.06.11 17:20 | |
| COUCOU MJO , et bien dis donc la vie n'est pas facile en ce moment avec ta petite !!! il est vrai que lorsque l'on tombe sur un prof borne , qui par surcroit est soutenu par la direction ce n'est pas facile . Moi aussi j'ai eu a passer par de tels moments , mon fils en 5 eme a revu une baffe injustifiée par le proviseur , mon mari est allé le voir , il l'a sorti de table et lui a dit " maintenant c'est a moi que vous la donnez et non a un plus petit que vous " et nous avons porte plainte contre le collège , cela c'est fini a l ' académie !!!! C'est triste pour les enfants car nous sommes obliges de les envoyer en cours !!!! BISOUSSSSS | |
|
| |
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 23.06.11 17:23 | |
| | |
|
| |
Benoit le Génie
Pays : Localisation : Audela des frontières
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 09.07.11 8:38 | |
| Humeur du jour comme tout les autres jours triste ... Le coeur brisé d'un Amour perdu que je ne retouverai jamais . | |
|
| |
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 09.07.11 8:43 | |
| oooh Oo° Benoit, ne soit pas triste... Je sais que ce n'est pas évident les histoires d'amour mais la vie continue malgré tout... et puis tu as sans doute d'autres choses vers lesquelles te rattacher ? une passion ? un travail ? des amis ? tes enfants aussi ? tes proches... peut être puiser ta force et ton amour pour aller de l'avant, en ceux-ci ? Je sais que ce n'est vraiment pas simple à vivre surtout lorsque c'est tout frais, mais avec le temps les cicatrices se referment, le temps ponce nos blessures et l'on garde que de bons souvenirs des moments passés... Aller courage Benoit | |
|
| |
Benoit le Génie
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 09.07.11 8:56 | |
| Il n'est pas facille oui ...Cette personne exceptionnelle que j'ai rencontrer me manque terriblement . Les beaux souvenirs je les gardes ,mais fond encors plus mal que la séparation ... Bisou So | |
|
| |
manae le Génie
Pays : Localisation : Entre Ciel et Terre
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 09.07.11 8:59 | |
| un amour n'est jamais perdu... vos routes se séparent mais ça n'efface en rien tout ce que vous avez vécu, et si son chemin à elle n'est plus le même que le tien, ton amour l'accompagnera si tu l'aimes, soit heureux de son bonheur, même si pour cela il faut en passer par une séparation, aussi douloureuse soit-elle regarde autour de toi comment le monde est beau (même si tu es d'humeur maussade et ne vois plutôt que le gris en ce moment), apprécie chaque petit bonheur et sourie à la vie, tu verras qu'elle te sourira elle aussi | |
|
| |
Source Fondatrice
| |
| |
Benoit le Génie
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 09.07.11 9:10 | |
| Merci manae, je lui souhaite tout le bonheur du monde et plus encors ... | |
|
| |
manae le Génie
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 09.07.11 10:57 | |
| Bon courage à toi Benoît, tu vas y arriver | |
|
| |
Benoit le Génie
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 09.07.11 11:54 | |
| C'est grace a elle que je suis sur ce forum ,la ou elle ma guider sur un beau chemin spirituelle ... Une personne pure et généreuse ,qui porte beaucoup d'amour a autrui . Mais la ,moi je suis perdu,déstabiliser sans cette Amour qui nous avais réunis ... Je ne suis qu'un etre humain ,aimant un autre etre humain ,un Amour que je lui porte du plus profond de mon coeur encors maintenant . La je déprime ... C'est comme le gui ,qui s'ccroche a un arbre pour vivre et une fois que vous l'avez couper il meurt . Bon la si je continue ,je vais foutre le cafard a tout le monde ... Comme un dueil il faudra le temps et comme il me faut des année ... | |
|
| |
soeur louve le Génie
Pays : Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 09.07.11 12:12 | |
| On a droit a la tristesse aussi, la vie n est pas tous les jours facile. Toutes mes pensées de réconfort pour toi Benoit | |
|
| |
Benoit le Génie
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 09.07.11 12:25 | |
| Merci soeur louve pour tes pensées . | |
|
| |
soeur louve le Génie
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 09.07.11 15:48 | |
| | |
|
| |
Josette Le Curieux
Pays : Localisation : Marseille
| |
| |
Benoit le Génie
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 09.07.11 16:01 | |
| | |
|
| |
soeur louve le Génie
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 09.07.11 18:54 | |
| Oh merci Josette. Moi aussi en fait, j ai dit merci au Seigneur parce que vous existez et que vous m apportez tant de lumière ! | |
|
| |
manae le Génie
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 09.07.11 21:40 | |
| | |
|
| |
soeur louve le Génie
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 11.07.11 6:55 | |
| Je suis contente. Je suis toute seule, sur tous les. Plans, si vous voyez ce que je veux dire et ça fait du bien ! Je vais en profiter pour faire pleins d ex d méditation et visualisation sAns voir peur de perturber personne ! Je vous envoie toute la joie que cela me donne. | |
|
| |
Benoit le Génie
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 11.07.11 7:04 | |
| Profite bien de ce moment ..Je t'envoie toutes mes bonne pensées . | |
|
| |
soeur louve le Génie
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 11.07.11 7:45 | |
| Merci !!! | |
|
| |
orion le Sage
Pays : Localisation : ALPES - MARITIMES Humeur : changeante , trop de soucis
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 11.07.11 10:49 | |
| ALORS , PROFITES BIEN DE CETTE JOURNEE | |
|
| |
soeur louve le Génie
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 11.07.11 20:55 | |
| Oh la la un immense coup de blues sans raison...mon jumeau d âme doit faire des siennes.. Et moi qu est ce que je peux faire ? | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 11.07.11 21:22 | |
| - soeur louve a écrit:
- Oh la la un immense coup de blues sans raison...mon jumeau d âme doit faire des siennes..
Et moi qu est ce que je peux faire ? Lui envoyer tes plus belles pensées d'Amour et de compassion, il l'est recevra, soi confiante Bisous et Belle nuit à tous | |
|
| |
soeur louve le Génie
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 11.07.11 21:32 | |
| Oui ça c est automatique... | |
|
| |
soeur louve le Génie
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? 11.07.11 21:39 | |
| Bon vu ce que je vois quand je ferme les yeux il faut que je veille sur lui.. Si quelqu un a une visualisation pour transformer une âme jumelle en bouddha serein qui se couche tôt le soir, je prends... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ? | |
| |
|
| |
| Vos humeurs du jour et du soir ? | |
|