Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Facebo11 A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A quoi pensez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+48
Life
Destinee
miranda
Home
etoile de cristal
ptite bouille
Sevrine0001
orion
jocelyne
boreale
safyr
aby
fabyzen
k3y
cosmos1
valantine
eLlE
Hina
cocinel
Candy09
capriany
Physio
zoya
carolina
licorne
Manorefa
Etincelle
chipioux
Chrysalide
Isodora
mjo
neferninie
Etoile
TylerDurden
minouchette
Scherry
angebleu
denibaud
Sylvie
Taï
Cécile34
Sylvaine
Caline
ourania
geremie
lolo85
chezka
Source
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty27.08.09 18:42

Rappel du premier message :

A quoi vous-pensez en ce moment ? là tout de suite ? ce qui vous viens à l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ourania
Le Discret
Le Discret




A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty19.10.09 17:11

waouw, çà fait du bien de lire que vous pouvez communiquer avec les personnes de votre famille et qu'il y a des anges parmis elles, c'est vraiment super, moi j'ai perdu un frère de 26 ans en 1989 dans un accident de voiture à cause d'un chauffard et quand je lis vos témoignages, bien que je sache que nos êtres chèrs vivent dans une autre dimension, çà fait quand même du bien de lire qu'il y a des personnes qui ont le don de communiquer avec les gens qu'ils ont aimés, car çà me confirme qu'il y a vraiment une vie après la mort physique.

MERCI MERCI MERCI ET GROS GROS GROS BISOUS
Ourania

ZA
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty19.10.09 17:18

Je te le confirme à 100/100 Ourania!!! A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 652568
Revenir en haut Aller en bas
ourania
Le Discret
Le Discret
ourania



A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty19.10.09 17:20

Merci Sylvie,
çà me rend vraiment heureuse.

ZOUZOU MSSI
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty22.10.09 8:17

coucou tout le monde,

En ce moment je pense à mon avenir, à ce que je veux vraiment dans la vie et mes objectifs à atteindre. un à la fois et profitez à fond du moment présent.


bonne journée

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 941549
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty22.10.09 8:29

C'est bien Chezka,garde toujours tes buts en vue et lorsque le moment propice sera là,ton voeux se réalisera....avec le calme,la patience et la persévérance,on arrive toujours à quelque chose de positif!!! A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 874894 A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 874894 A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 874894
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Le Néophyte
Le Néophyte
denibaud


Localisation : tourraine
Humeur : toujours bonne c'est cool

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty22.10.09 18:05

la suis content mon deuxième ordi fonctionnelle c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty22.10.09 18:50

disons que ce soir je suis un peu fatiguée, j'ai bossé avec mon pendule, d'abord avec une médium par tél, puis pour une amie ,qui est ma seule amie d'ailleur, tout ça ma vidée, donc ce soir dodo de bonne heure, en espérant que je dormirai un peu plus de 4 h ZQ j'en ai besoin !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angebleu
Le Rigoureux
Le Rigoureux
angebleu


Localisation : 49

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty03.11.09 10:13

que je suis fatigyee
que j'en ai marre de tt
que j'aimerais disparaitre car je n'arrive plus a gerer ma vie ds tt le domaines!!!!
j'ai beau essayer de rester positive mais la j'y arrive plus
je suis perdue
je ne trouve plus le chemin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty03.11.09 10:45

angebleu a écrit:
que je suis fatigyee
que j'en ai marre de tt
que j'aimerais disparaitre car je n'arrive plus a gerer ma vie ds tt le domaines!!!!
j'ai beau essayer de rester positive mais la j'y arrive plus
je suis perdue
je ne trouve plus le chemin!!!!

bonjour Ange, je sais que la vie ne nous gate pas, nous traversons des périodes plus ou moins difficile à l'échelle et aux yeux de chacun... il est vrai que dans ces moment il nous est très difficile de rester positif et je sais de quoi je cause... la douleur, est si forte que l'on a l'impression de ne plus en trouver le chemin, que notre vision se brouille, que plus rien ne va, hors que non il y a toujours un souffle d'espoir, une main tendue, une oreille attentive qui ne demandera qu'à nous y aider... cette aide peut etre d'ordre visible ou invisible, voir les deux... il est tjrs plus simple de nous laisser engouffrer dans se mal etre... Angebleu ne perd pas espoir surtout, et je t'envoie tout pleins d'Energie Positive prends-les et imagine toi une lumière très blanche qui pourrait éclairé ton chemin qui te semble obscur....

Si je peux me permettre et si tu as besoin de parler je t'invite à poser tes peines, tes émotions, tes écrits chez Sylvie... je suis certaine qu'elle te sera d'une grande aide.... malgré qu'au final tu restes acteur et auteur de ta vie et que tes choix t'appartiennent Wink

ps : chez Sylvie => l'Antre du Réconfort

Gros bisous Angebleu et garde Courage A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 741476
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty11.11.09 9:18

que le temps est pourri, pluie vent froid... mais que le moral va bien, je positive et quand il pleu j'imagine qu'il fait beau et ainsi de suite dés que quelque chose va mal j'imagine le contraire et ça marche , trés bon pour le moral !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scherry
Cartomancienne/Co-Modérateur
Scherry


Pays : France

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty19.11.09 17:04

Il fait déjà nuit, il n'est que 18h, vivement le retour de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
minouchette
Accès Voyances
Accès Voyances
minouchette



A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty23.11.09 22:18

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Je pense que je suis déçue de ne pas pouvoir aller voir les sujets qui m'interressent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty02.12.09 15:55

Papillon, Etincelle sympa le test Wink
Je l'ai déplacé par ici => https://ametconscience.forumactif.com/jeux-concours-test-f135/petit-test-t1382.htm
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden
Le Rigoureux
Le Rigoureux
TylerDurden


Localisation : France

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty15.12.09 21:03

Moi je me dis : "We are One but we are not the same, we get to carry each other"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty25.12.09 7:40

que c'est le matin de noël, que je devrais être heureuse, mais non ,comme tous les ans je ne me sens pas bien j'ai le cafard, je fais partit de ces gens chez qui la magie de noël n'opère pas, ce n'est pas d'aujourd'hui, je n'ai aucun bon souvenirs de noël même pas quand j'étais petite, pourquoi ? je n'en sais rien, c'est ma destinée ; désolée d'écrire ça le matin de noël, mais je n'ai personne d'autre a qui en parler
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty25.12.09 8:33

Ben alors !! Sylvaine... un ti coup de mou ?? Tu sais Noël est toujours un moment délicat, y'a comme un fond de tristesse aussi mais sans trop savoir pourquoi... Allez courage,je pense très fort à toi.

CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty25.12.09 10:42

merci étoile c'est trés gentil de ta part MSSI ZE
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty25.12.09 12:47

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 X5k0i8sp

C'est aussi le jour du partage : Noël...
Alors pour cela, nous t'envoyons du courage et de l'amitiè afin que ce noël ci soit différent des autres.
A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 652568


L'esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le coeur, de ce qu'il donne.
Victor Hugo

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty25.12.09 12:53

Bonjour Sylvaine! A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_biggrin

je rejoins tout à fait Etoile dans ses paroles,les fêtes de fin d'année sont un moment très délicat,c'est vrai,surtout Noël....
Toutes les années à l'approche de celles-ci....je suis envahie d'une certaine nostalgie et d'une vague de tristesse,toujours....depuis que je ne suis plus un enfant.
J'aime beaucoup les paysages éclairés de décorations de Noël,j'aime beaucoup les musiques de Noël que l'on entend partout et les films féériques sur celui-ci....j'adore faire mon sapin de Noël et décorer ma maison...mais il y a ce petit "mais" que beaucoup d'entre-nous ressentent.....et que l'on ne comprend pas nécessairement non plus....

Courage ma jolie....tu n'es pas la seule dans cet état d'esprit,je suis avec toi.... A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_wink
Pendant ces moments-là,je ressens un grand moment de solitude,même si je ne suis pas nécessairement seule...
Les énergies qui nous entourent ne sont pas nécessairement joyeuses et festives pour les personnes un peu sensibles à celles-ci....à finir par se demander si nous ne portons pas le poids du chagrin avec quelques-autres....et si c'est ça,si cela peut alors alléger le coeur de quelqu'un,alors je suis contente,ça en vaut la peine....

Réfléchis-y....c'est ça aussi l'esprit de Noël et tu l'as peut-être bien plus que tu ne le crois....es-tu sure que cette tristesse t'appartient? A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 747141

Gros bisou ma jolie et passe un bon Noël même si ce n'est pas nécessairement dans la joie.....courage et merci d'avoir entamé ce sujet de conversation! A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 874894 A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 874894 A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty25.12.09 12:58

Citation :
L'esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le coeur, de ce qu'il donne.

Très belle phrase Laurent,merci!!! A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 941549
Bon Noël! A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 541129
Revenir en haut Aller en bas
ourania
Le Discret
Le Discret
ourania



A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty25.12.09 17:20

Je pense à vous tous et toutes et je vous souhaite un Joyeux Noël et que la nouvelle années vous apporte amour, joie, bonheur, santé et que tou vos désirs soient comblés.

Je vous embrasse bien fort.

Ourania
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty26.12.09 6:54

merci laurent et sylvie, c'est vrai que je n'ai jamais réfléchi au fait que ça pouvait être le chagrin des autres , j'adore les contes de noël, les décos que l'on voit partout , enfin tout ce qui se raporte a noël , mais bon sang que c'est dur de contenir mes larmes , de prendre sur moi pour ne pas montrer à mes filles ma tristesse , bien qu'elles soient grandes maintenant , elles ne comprendraient pas , ce qui est le plus dur , c'est que ça dure pendant toutes les fêtes y compris le jour de l'an, alors j'ai tendance a m'isoler pour ne pas "contaminer" les autres par ma morosité . Quoi qu'il en soit je vous remercie encore pour votre soutient à tous et je vais réfléchir à ce que tu m'a dit Sylvie MSSI ZR a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty26.12.09 9:50

ourania a écrit:
Je pense à vous tous et toutes et je vous souhaite un Joyeux Noël et que la nouvelle années vous apporte amour, joie, bonheur, santé et que tou vos désirs soient comblés.

Je vous embrasse bien fort.

Ourania

Merci Ourania,passe de bonnes fêtes également et que tous mes bons voeux t'accompagnent! A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 941549
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty26.12.09 10:02

Sylvaine a écrit:
merci laurent et sylvie, c'est vrai que je n'ai jamais réfléchi au fait que ça pouvait être le chagrin des autres , j'adore les contes de noël, les décos que l'on voit partout , enfin tout ce qui se raporte a noël , mais bon sang que c'est dur de contenir mes larmes , de prendre sur moi pour ne pas montrer à mes filles ma tristesse , bien qu'elles soient grandes maintenant , elles ne comprendraient pas , ce qui est le plus dur , c'est que ça dure pendant toutes les fêtes y compris le jour de l'an, alors j'ai tendance a m'isoler pour ne pas "contaminer" les autres par ma morosité . Quoi qu'il en soit je vous remercie encore pour votre soutient à tous et je vais réfléchir à ce que tu m'a dit Sylvie MSSI ZR a vous tous


Gros bisou Sylvaine! A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 941549
Revenir en haut Aller en bas
neferninie
Le Discret
Le Discret
neferninie


Localisation : ici et là

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty07.01.10 18:56

A quoi je pense?
Comment je me sens?
pas terrible...
je crois que je suis maudite. Je pensais tellement que l'année 2009 se terminerait par une bonne nouvelle. J'avais tellement mis les chances de mon côté (neuvaines, prières, chèque d'abondance, etc...) et travail sérieux, toujours aimable, rien à me reprocher... bref, l'employer modèle. et mon patron m'annonce, sans aucune raison, que mon contrat n'ai pas renouvelé, alors qu'à l'embauche, il était question de CDI car l'entreprise s'agrandie donc plus de boulot donc besoin de personnel à temps plein.
COMPRENDS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2010... nouvelle année mais le cafard, quoi.
Je suis une looseuse... 10 ans que je travaille et jamais je n'ai réussi à décrocher un CDI, pourtant, je ne suis pas stupide, ni flémarde, ni moche (car apparemment le patron ne voulait que des personnes qui présentent bien - qui, soit dit en passant, ne recrute que des femmes,!!!) bref, je déprime....

POURQUOI?

Je ne suis plus sûre de moi, je me pose des questions sur mon travail, et sur mon avenir, déjà que je suis plutôt une personne peu sûre d'elle.



AT
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty07.01.10 19:17

coucou neferninie déprime pas ca va s'aranger.
dans quoi tu travailles ?
il parait que l'année 2009 n'était pas un bon cru.
je suis sure que l'année 2010 sera plus bonne.
A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Je_t_o11
A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Bisou_11

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Rose_b59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi pensez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous
» qu'en pensez vous?
» vous ecouter quoi maintenant?
» Je vous propose un petit moment de médiation pour nos amis le JAPON
» en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Quoi de neuf aujourd'hui ? :: Bonjour et Bonne nuit-
Sauter vers: