Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Facebo11 A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A quoi pensez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+48
Life
Destinee
miranda
Home
etoile de cristal
ptite bouille
Sevrine0001
orion
jocelyne
boreale
safyr
aby
fabyzen
k3y
cosmos1
valantine
eLlE
Hina
cocinel
Candy09
capriany
Physio
zoya
carolina
licorne
Manorefa
Etincelle
chipioux
Chrysalide
Isodora
mjo
neferninie
Etoile
TylerDurden
minouchette
Scherry
angebleu
denibaud
Sylvie
Taï
Cécile34
Sylvaine
Caline
ourania
geremie
lolo85
chezka
Source
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty27.08.09 18:42

Rappel du premier message :

A quoi vous-pensez en ce moment ? là tout de suite ? ce qui vous viens à l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
orion
le Sage
le Sage




A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty09.06.11 20:24

Merci pour ces paroles de réconfort, BISESSSSS
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty10.06.11 7:05

Je pense que je trouve vraiment très belle la photo d'accueil du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty14.06.11 9:20

A quoi pensez-vous en ce moment ? ce n'est pas une pensée mais un sentiment....
Diiiieu que je AR°oO M'ENNUIIIIIIE A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 67970 A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 67970 A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 67970
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty14.06.11 9:27

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 21571910

fait mal au yeux cette image lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty14.06.11 12:02

Source a écrit:
A quoi pensez-vous en ce moment ? ce n'est pas une pensée mais un sentiment....
Diiiieu que je AR°oO M'ENNUIIIIIIE A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 67970 A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 67970 A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 67970

Pas le temps de m'ennuyer moi pour le moment,je viens de passer mon examen à la résistance au stress,je m'en vais passer celui de la résistance physique et pour finir,celui de l'endurance!LOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty14.06.11 13:46

J'en ai marre d'être secouée dans tous les sens par des énergies contradictoires...quand est ce que ça s'arrête ???
et une envie énorme d'envoyer bouler mon âme jumelle...sauf que je suis tenue par une promesse...et qu'il ne comprendrait pas (c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai envie de l'envoyer bouler ;-)...
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty14.06.11 16:03

Moi c'est partiiiii mon kiki Very Happy => http://www.defides100jours.com/
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty14.06.11 16:06

soeur louve a écrit:
J'en ai marre d'être secouée dans tous les sens par des énergies contradictoires...quand est ce que ça s'arrête ???
et une envie énorme d'envoyer bouler mon âme jumelle...sauf que je suis tenue par une promesse...et qu'il ne comprendrait pas (c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai envie de l'envoyer bouler ;-)...

j'ai lu cela tantôt => "Si tu arrives à faire le vide dans ton esprit, tu trouvera une porte à ouvrir !
Et alors l'univers tout entier, s’engouffrera ! Toutes les autres choses s'arrangeront d'elles mêmes." HLLO
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty14.06.11 16:44

Source a écrit:
soeur louve a écrit:
J'en ai marre d'être secouée dans tous les sens par des énergies contradictoires...quand est ce que ça s'arrête ???
et une envie énorme d'envoyer bouler mon âme jumelle...sauf que je suis tenue par une promesse...et qu'il ne comprendrait pas (c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai envie de l'envoyer bouler ;-)...

j'ai lu cela tantôt => "Si tu arrives à faire le vide dans ton esprit, tu trouvera une porte à ouvrir !
Et alors l'univers tout entier, s’engouffrera ! Toutes les autres choses s'arrangeront d'elles mêmes." HLLO

Hi, hi, c'était la bonne réponse Source, et l'Univers me l'a donnée avant que je lise ton message. Mais bravo, en plein dans le mille. Mais je crois quand même que je devais être secouée un peu pour être "prête".
Pour mon âme jumelle, ben j'ai tellement réussi à l'envoyer bouler que tout à l'heure je vais dans ma messagerie, je vois son nom et la première chose qui me vient à l'esprit, c'est "mais qui c'est celui là" lol..
ça, ça s'appelle du lâcher prise ;-)
J'ai vu cette phrase sinon sur la bande annonce de mange-prie-aime, et j'ai beaucoup aimé le jeu des acteurs àc e moment là...lol..
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty14.06.11 16:50

Avec les enfants qui me parlent, j'ai envoyé le message avant de dire bravo !!!!
Mais je n'ai pas vu où était ton défi ? Qu'as tu choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty14.06.11 17:04

Source a écrit:
Moi c'est partiiiii mon kiki Very Happy => http://www.defides100jours.com/

Ce serait peut-être bien d'ouvrir un nouveau post pour ce lien,cela à l'air super! TOP
J'aime bien les vidéos de lillou,toujours très intéressantes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty14.06.11 17:15

soeur louve a écrit:
Source a écrit:
soeur louve a écrit:
J'en ai marre
d'être secouée dans tous les sens par des énergies
contradictoires...quand est ce que ça s'arrête ???
et une envie
énorme d'envoyer bouler mon âme jumelle...sauf que je suis tenue par une
promesse...et qu'il ne comprendrait pas (c'est d'ailleurs une des
raisons pour lesquelles j'ai envie de l'envoyer bouler ;-)...

j'ai
lu cela tantôt => "Si tu arrives à faire le vide dans ton esprit, tu
trouvera une porte à ouvrir !
Et alors l'univers tout entier,
s’engouffrera ! Toutes les autres choses s'arrangeront d'elles mêmes." A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 836949

Hi, hi, c'était la bonne
réponse Source, et l'Univers me l'a donnée avant que je lise ton
message. Mais bravo, en plein dans le mille. Mais je crois quand même
que je devais être secouée un peu pour être "prête".
Pour mon âme
jumelle, ben j'ai tellement réussi à l'envoyer bouler que tout à l'heure
je vais dans ma messagerie, je vois son nom et la première chose qui me
vient à l'esprit, c'est "mais qui c'est celui là" lol..
ça, ça
s'appelle du lâcher prise ;-)
J'ai vu cette phrase sinon sur la bande
annonce de mange-prie-aime, et j'ai beaucoup aimé le jeu des acteurs àc
e moment là...lol..


La mienne LOL t vas rire mais... j'en ai tellement que mes 100 jours vont se transformer en UNE bonne et Grande année A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 90627

Oui Sœur c'est de là que j'ai lu ce morceau de phrase hihihihi

Pour le défi c'est sur le lien, perso je suis une grande timide alors je vais pas faire de vidéo LOLOLOLOL... mais un défit à moi feat Me

Mais a commencer par ... hmmm, en faite j'ai fait une pétition pour le Grand de la Haut et dans celle-ci j'ai écrit un truc du genre...

Dieu coucou c'est moi So, tu sais bien on se connait tellement toi et moi, on s'est même causé l'autre jour, quoique tous les jours on se cause et tu sais me répondre... mais voilà j'ai encore un soucis... oui oui je Te voit qui sourit hin j'en ai souvent avec mes réflexions à deux balles... ben voilà je t'envoie cette 1ere Pétition signé de la main d'un millier de personnes que tu ne peux QUE connaitre ((là je souriais bêtement))... donc voilà Dieu, il est temps de me donner de l'Énergie, que Ma et TA Volonté soit faite sur la terre comme au ciel ( oui oui tu peux sourire on dirait que ca ressemble à une prière) ici et maintenant... envoie-moi Ton souffle Divin afin que je puisse accéder en ta Grâce à ma enfin mes requêtes que Tu vas certainement porté Cause juste... en plus Tu sais où je l'ai lu cette pétition et j'ai trouvé l'idée tellement Bonne mon Diiiiieu... que je sais quelle va fonctionner... par ce que je ressens déjà ta Bonne Grâce... donc voilà et avec l'Énergie émise par toutes Tes bonnes Âmes ici et là Haut et maintenant, je ne peux que Réussir et Tu ne peux faire autrement que de dire OK!!!

Signée Ta Brebis trop longtemps égarée Laughing mais qui a su trouver son Berger... ((et en pensée tous ont signé, mes proches, les Grands Maitres qui sont et qui fut été, mes Amis visible et Invisible, ma défunte grand mère, et de tous Ceux qui je suis sur aurait accédé à ma requête LOL))

Postscriptum : Par cette présente lettre Je REsigne ici sur le forum d'Âme et Conscience...
à faire valoir ce que de droit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty14.06.11 17:25

Sylvie a écrit:
Source a écrit:
Moi c'est partiiiii mon kiki Very Happy => http://www.defides100jours.com/

Ce serait peut-être bien d'ouvrir un nouveau post pour ce lien,cela à l'air super! A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 54247
J'aime bien les vidéos de lillou,toujours très intéressantes! Very Happy

Oui tu peux... j'y ai pensé mais sa bug à fond chez moi, je mets une plomb pour accéder à une page Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty16.06.11 19:29

Je pense que ce couple est tout simplement....formidable! Very Happy

Vidéo à voir: https://youtu.be/o_nMW3OQrr0
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty17.06.11 7:57

merci sylvietous simplement magnifique et incroyable devoir l'émotion qu'ils dégagent tous les deux.ce n'est qu'à la fin de la vidéo que je me suis rendue compte que la jeune fille n'avait qu'un bras. je ne mettais pas rendu compte de suite.je vais montrer cette vidéo à ma vivi, car je pense que la vie est un combat de chaque jour. et là franchement ca fait du bien.il y a quelque semaine, j'ai vu un reportage sur un jeune qui vivait sans bras, sans jambes. uniquement la tete et le buste. j'ai trouvé incroyable de voir la joie qu'il avait de vivre. tous les autres étudiants parlaient avec lui comme si de rien était.et un couple aveugle tous les 2, qui ont choisie de s'occuper de leur enfants malgré leur handicape.l'etre humain a d'énorme capacité, il a beaucoup de pouvoir mais ne sait pas toujours l'utiliser.bisous sylviemjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty17.06.11 10:51

Je suis ravie qu'elle te plaise autant qu'à moi! Very Happy
Et tout comme toi,ce n'est qu'à la fin que j'ai vu aussi pour la jeune femme! Laughing

Gros bisou ma belle et à bientôt! CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
BRESSON
Le Discret
Le Discret
BRESSON


Pays : France
Localisation : charente maritime

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty01.07.11 20:56

A quoi pensez-vous en ce moment ?
A m'endormir avec un livre dans les mains et sous le regard. Comme un phare pour éclairer les rêves. Dans le bonheur de la seule compétence qui m'aie demandé autant de travail dans ma vie: aimer la vie. Permettez-moi de vous souhaiter une nuit créative, et génératrice d'un lendemain de paix avec vous-même. C'est ce qu'avec mon esprit, je me souhaite pareillement.
JLB
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty03.07.11 9:39

Merci Jean-Louis! Very Happy BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty08.07.11 17:06

A quoi pensez-vous ? là c'est un besoin lol

URGENT! Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent
plus... un opticien pour changer le regard des gens un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages un maçon pour bâtir la paix et un professeur de math pour nous ré-apprendre à compter les un sur les autre!... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty08.07.11 17:10

Source a écrit:
A quoi pensez-vous ? là c'est un besoin lol

URGENT! Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent
plus... un opticien pour changer le regard des gens un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages un maçon pour bâtir la paix et un professeur de math pour nous ré-apprendre à compter les un sur les autre!... Razz Razz Razz

quel programme !!!
ambitieux mais ô combien nécessaire
pour le sourire, on peut déjà commencer à sourire aux inconnus dans la rue, ça surprend toujours (bon ok si c'est un homme à qui on souri, il croit qu'on le drague, mais les mamies et les papy nous remercient en général d'un sourire aussi)
Revenir en haut Aller en bas
BRESSON
Le Discret
Le Discret
BRESSON


Pays : France
Localisation : charente maritime

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty08.07.11 19:04

Je suis prêt à aller un bout de chemin avec vous pour causer de la vie. Sincèrement, cordialement, Jean Louis.
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty08.07.11 20:57

Si seulement j avais eu des profs de math comme cela (quoi qu en reflechisssant j en ai eu un une fois...), un salut au compagnon de chemin au passage.
Revenir en haut Aller en bas
BRESSON
Le Discret
Le Discret
BRESSON


Pays : France
Localisation : charente maritime

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty08.07.11 21:01

je suis à votre écoute
cordialement
jean louis
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty09.07.11 8:47

BRESSON a écrit:
je suis à votre écoute
cordialement
jean louis

et nous à la tienne (d'écoute)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi pensez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous
» qu'en pensez vous?
» vous ecouter quoi maintenant?
» Je vous propose un petit moment de médiation pour nos amis le JAPON
» en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Quoi de neuf aujourd'hui ? :: Bonjour et Bonne nuit-
Sauter vers: