Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Facebo11 A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A quoi pensez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+48
Life
Destinee
miranda
Home
etoile de cristal
ptite bouille
Sevrine0001
orion
jocelyne
boreale
safyr
aby
fabyzen
k3y
cosmos1
valantine
eLlE
Hina
cocinel
Candy09
capriany
Physio
zoya
carolina
licorne
Manorefa
Etincelle
chipioux
Chrysalide
Isodora
mjo
neferninie
Etoile
TylerDurden
minouchette
Scherry
angebleu
denibaud
Sylvie
Taï
Cécile34
Sylvaine
Caline
ourania
geremie
lolo85
chezka
Source
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty27.08.09 18:42

Rappel du premier message :

A quoi vous-pensez en ce moment ? là tout de suite ? ce qui vous viens à l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Source
Fondatrice




A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty07.10.10 7:16

A quoi pensez-vous en ce moment ? ben que c'est bientôt le boulot, que jai pas envie d'y aller, qu'il faut que j'aille refaire qql emplettes histoire de pas y aller en mode " waleguène" surtout après 2 ans sans bosser mes vêtement date de l'avant guerre... qu'il faut que je trie mon linge, que je fasse du repassage, que j'envoie un courrier pour dire que je reprends le boulot, que j'envoie un autre courrier pour dire que je vis bien là où je suis... oui parce que j'ai reçu un courrier d'un organisme familiale qui me disait " les prestations pour vos enfants ne vous seront pas versé pour la rentrée scolaire, car on sait pas où vous vivez" Shocked ... ah wéééé alors comment qui z'ont fait pour m'envoyer ce courrier ? Rolling Eyes c'est du grand logique bref... que j'appelle ma maman, que je fasse le ménage, que je donne à manger au chat parce qu'il me saoul à miauler pour rien... et puis dans le "A quoi pensez-vous en ce moment" ? je rajouterai, qui y'a des jours où jai envie de rien, qui y'a trop de chose à faire, trop de petits détails, que mm là je parle sans doute pour rien dire, par qu'en faite je serai mieux sous ma couette... et que j'ai pas le moral ca se voit nan ? LOLOLOLOL!!! et puis que je suis une vrai fégnasse.... que dans la vie y'a trop de chose à faire presque pour rien LOL alors que l'on pourrai vivre d'amour et d'eau fraiche... et puis faut surtout que je décolle du pc... et puis que je suis fatiguée de tout et de rien... et puis que je parle de trop et puis et puis et puis......... j'ai envie de stopper de penser ca, ca sera pas mal aussi Razz

Orion bon courage chez le dentiste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty07.10.10 7:25

COUCOU SOURCE ,
Je suis un peu dans le meme etat d'esprit que toi , pas trop de courage , je viens de faire mon lit , mais je m'y serais bien reglissee , mais bon attendons demain soir pour entamer un bon week end de repos je l'espere !!!
BISESSSS et COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty07.10.10 8:49

Source a écrit:
A quoi pensez-vous en ce moment ? ben que c'est bientôt le boulot, que jai pas envie d'y aller, qu'il faut que j'aille refaire qql emplettes histoire de pas y aller en mode " waleguène" surtout après 2 ans sans bosser mes vêtement date de l'avant guerre... qu'il faut que je trie mon linge, que je fasse du repassage, que j'envoie un courrier pour dire que je reprends le boulot, que j'envoie un autre courrier pour dire que je vis bien là où je suis... oui parce que j'ai reçu un courrier d'un organisme familiale qui me disait " les prestations pour vos enfants ne vous seront pas versé pour la rentrée scolaire, car on sait pas où vous vivez" Shocked ... ah wéééé alors comment qui z'ont fait pour m'envoyer ce courrier ? Rolling Eyes c'est du grand logique bref... que j'appelle ma maman, que je fasse le ménage, que je donne à manger au chat parce qu'il me saoul à miauler pour rien... et puis dans le "A quoi pensez-vous en ce moment" ? je rajouterai, qui y'a des jours où jai envie de rien, qui y'a trop de chose à faire, trop de petits détails, que mm là je parle sans doute pour rien dire, par qu'en faite je serai mieux sous ma couette... et que j'ai pas le moral ca se voit nan ? LOLOLOLOL!!! et puis que je suis une vrai fégnasse.... que dans la vie y'a trop de chose à faire presque pour rien LOL alors que l'on pourrai vivre d'amour et d'eau fraiche... et puis faut surtout que je décolle du pc... et puis que je suis fatiguée de tout et de rien... et puis que je parle de trop et puis et puis et puis......... j'ai envie de stopper de penser ca, ca sera pas mal aussi Razz

Orion bon courage chez le dentiste Laughing

A ouaiiiis!!!!YOUPIE!!!!! TOP
Je vais bien,tout va bien!!!! ETINCELLE

Je ne vais pas rajouter une couche sur ce qui a été déjà dit car je ne voudrais assommer les suivants (LOLOLOL)....mais je vous comprends les filles!LOLOLOL
Je voudrais bien être comme les ours....renter dans ma caverne pour y hiberner quelques temps!LOOOOOOOOOOOL

Nous sommes dans une période un peu difficile à passer pour certains,nous perdons des degrés et de la luminosité.....y a pas à dire,je crois bien que ça joue sur le moral tout ça! WO Laughing Laughing Laughing

Allais courage,vous n'êtes pas seules!!!Je suis à 100/100 avec vous! RE héhé

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty07.10.10 10:31

bon courage source, on prend plaisir à rester à la maison pour s'occuper de nos petits bouts. et pas facile de reprend. moi je n'ai pas repris.

orion, les migraines pas cool du tout. dès que je commence à avoir la migraine j'en ai pour 3 jours, j'ai acheté en pharmacie un macaron menthol attention aux yeux mais c'est pas trop mal. tu peux essayer.

bon courage à vous les filles.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty07.10.10 10:41

pour les migraines ORION, prend de l'huile essentielle de menthe poivrée, à appliquer en gouttes pures sur les tempes et le front (attention, eviter les yeux). Si tu es chez toi, applique plutot des compresses humides imbibées de menthe, + apaisant. Sinon si tu as un diffuseur electrique, laisse s'évaporer quelques gouttes 2 fois par jour pendant une heure. Signé docteur bobo A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 812476
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty07.10.10 16:11

Merci , les filles pour vos conseils eclaires , j' en prends note , cela faisait longtemps que cela ne m'etait plus arrive .
Mais avec mon cafe j'ai pris un cachet et pour le moment , ça va !!!
Pour le dentiste ça va aussi elle a ete sympa je lui ai dit que je preferais aller a la piscine que de venir chez elle , cela la faite rire et du coup je n'ai eu qu'une reparation qui ne m'a pas pris beaucoup de temps , OUFFFFF
BONNE SOIREE BISESSSS , VIVEMENT DEMAIN SOIR
Ce soir j'ai un petit jusqu'a 19 h le papa est coince a son travail et la maman travaille a l'hopital .
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty07.10.10 16:13

bon courage alors orion et bonne soirée
mjo
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty07.10.10 16:22

MERCI MJO ,
Heureusement que c'est un gentil poupon de 18 mois aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty07.10.10 16:31

j'ai été assitante maternelle pendant 7 ans.
j'adore cette age.
c'est plus cool aussi s'il est mignon.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty07.10.10 16:44

TU as raison , il est gentil et ce que ne gache rien , beau comme un astre .
une bonne bouille de petit mec dodu , blond clair aux yeux bleus , tout ce que j'aime , mais heureusement je les aime tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty09.10.10 8:40

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Milan010
En ce moment je suis contrariée pas l'absence de papa qui me manque et puis nous commençons a parler de la Toussaint !
C'est normal , mais c'est la première année que j'irai au cimetière pour Papa et cela me fait mal , meme, si je sais que ce n'est que son enveloppe corporelle que je vais voir .
Et puis nous sommes en plein dialogue de mariage pour mon fils au QUEBEC , il aurait tant aime voir un de ses petits enfants maries et le seul qui se marie , il ne le sait pas , le voir cela n'aurait pas ete possible , mais bon .
Le ciel etait couvert , mais a present le soleil fait son apparition , alors nous allons en profiter .
BON WEEK END A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty09.10.10 10:43

Qu'aujourd'hui est l'anniversaire de naissance de mon père et que le 26 de ce mois sera le jour d'anniversaire de son décès....13 ans déjà,comme le temps passe vite,il aurait eu 73 ans.

Orion,si ton papa était toujours là aujourd'hui il serait toujours dans ses souffrances physiques et morales ce qui ne l'aurait pas permit,ni de participer aux échanges concernant le mariage,ni le déplacement pour s'y rendre et en profiter.
Mais entre-nous....je suis sure qu'il ne manquera pas cette occasion et le jour où arrivera des arrière-petits-enfants,ils les connaîtra sans doute bien mieux que toi.....la barrière et la distance,il n'y a que toi qui les mets,efface celle-ci peu à peu au fur et à mesure de tes recherches et de ton enseignement sur la vie et l'après vie.....
Tu ne le verras peut-être pas jouir de ces moments-là mais il n'en jouira pas moins....

N'oublie pas....ce n'est pas parce que nos yeux sont encore fermés sur cette autre vie que celle-ci n'existe pas....

Je t'envoie un énooorme bisou ma belle et garde toujours bien courage...... ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty09.10.10 18:41

MERCI SYLVIE ,
Tu as toujours les mots qu'ils faut quand faut , j'aime ta façon de penser , je n'y suis pas encore arrivee comme toi , mais je pense qu'avec le temps !!!!!
BISESSSSS BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: La Toussaint   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty09.10.10 20:43

Bonsoir à toutes et tous. Un moment que je déteste, parce que pour moi, il ne faut pas attendre sa mort pour dire à une personne qu'on l'aime. Comme dit Sylvie, nos yeux sont encore fermés à l'autre vie. J'y repense Orion, non pas que mon papa soit mort ou pas ce mois-ci, ma petite fille non plus, mais ce sont des moments pénibles que les anniversaires, ces portes que le temps dispose autour de nous.

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty09.10.10 21:09

Bien sure qu'avec le temps Orion......tu as d'ailleurs déjà bien commencé! Wink

Il y a treize ans,enceinte de mon aîné et en plein deuil,je me suis rendue dans un centre spirite pour une réunion avec public.J'y ai reçu un message via une médium,de ma grand-mère décédée 10 ans plus tôt.

Celle-ci me disait que j'aurais un beau gros garçon,53 cm et 3KG et une bonne rawette pour reprendre son expression.
Que les qualités et les défauts seront les miens mais amplifier,sans oublier bien sure de me souhaiter un bon courage.LOLOLOL
Que je me retrouverais dans cet enfant.
Qu'il m'en ferait voir dans les premières années de sa vie.
Que l'accouchement se fera comme une lettre à la poste et encore,qu'il faudra que le facteur court vite pour la rattraper.lol:

Tout s'est bien passé,mon fils est né à terme et mesurait 52,5 cm et pesait 3kg350 à la naissance.
Je peux dire que j'ai eu un gros bébé même si pas de suite car il est devenu un bébé bien rond et bien dodu...il est arrivé comme une lettre à la poste,d'ailleurs cela à été tellement vite que c'est l'infirmière accoucheuse qui s'est occupé de moi,le gyné est arrivé juste à temps pour me recoudre!LOLOLOLOL
Je me suis bien vue un jour dans cet enfant à un moment précis où j'ai vraiment cru me retrouver face à moi-même à son âge...juste l'espace d'un instant mais ce fut un moment un peu "bizarre" et j'avoue qu'il m'en fait voir aussi de toutes les couleurs depuis douze ans,mais....que voulait-elle dire par "les premières années de sa vie"?jusqu'à quand?????LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Ce message fut d'une extrême et incroyable précision......

Cette vision de la vie,je l'ai acquise au fur et à mesure du temps et à partir du moment où je m'y suis intéressée... Very Happy

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty09.10.10 21:41

COSMOS , je n'ai peut etre pas compris tes paroles , mais j'ai toujours dis a mon Papa que je l'aimais et sans arret pendant les 48 h dernieres heures que j'ai passe avec lui seul a seul surtout la nuit , je n'ai pas de regret de ce cote là !!!!!
J'espere que tu as raison Sylvie que j'y arriverai en m'y interessant , a communiquer avec lui , cela me ferai tellement plaisir .
BISESSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: La maladie   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty10.10.10 6:30

Bonjour à toutes et tous.
Orion, ce que j'ai voulu dire, c'est que pour moi, la Toussaint n'a pas sa raison d'être, puisqu'après la mort, nous entrons dans une autre vie, c'est assez particulier car cette façon de voir les choses m'a permis de faire mon deuil, de mon papa et de ma petite fille. Pour que tu comprennes bien, je vais t'expliquer la fin de vie de mon papa.

Un jour de mai, par un temps splendide, mon papa n'arrêtait pas de tousser, évidemment, il fumait, et son médecin, mais aussi son frère lui a demandé de faire passer la caméra chez un ORL pour savoir ce qu'il y avait à ces cordes vocales. Et voilà, après avoir eu les résultats, le couperet est tombé, cancer du larynx. Il a vécu les 3 dernières années de sa vie entre espoir et désespoir, on fait tout les traitements possibles. Chimiothérapie, Curiethérapie, radiothérapie,... Dans la dernière année de son existence, ma maman ne parvenant pas toujours à communiquer avec lui parce que nous savions bien comment cela allait se terminer, je passais mes journées à la maison, pour le soigner, pour lui apporté mon soutien, mais aussi, lui dire je t'aime, parfois, les enfants, quand ils en sont à l'âge de l'adolescence disent :" t'es fou, je ne vais pas dire à ma maman je t'aime maman, c'est débile." Tu as fait tout ce que tu pouvais pour ton papa, je suis certain qu'il est fier de toi, tu as su lui dire je t'aime, je n'aime pas la Toussaint parce que les gens bien pensant disent, n'oublions pas nos défunts. Moi, je dis, n'oublions pas de leur parler tout les jours, de leur dire merci d'avoir été là dans notre existence. Que ce soit un parent ou un enfant. Un frère ou une soeur,... De leur souhaiter bonne chance dans leur nouvelle vie. Au début, je ne comprenais pas, je faisais souvent le rêve de mon professeur d'arts martiaux et depuis que je lui aie dit au revoir, après lui avoir souhaiter bonne chance dans sa nouvelle vie, je ne fais plus ce rêve. La douleur est là, de même quand j'ai perdu mon papa, ma fille, mes grands-parents maternels, mais maintenant, je suis plus serein face à la mort. Même si parfois, quand je suis triste, je m'isole pour pleurer ma petite puce.

Sylvie, beau témoignage et je suis certain que même si ton aîné t'en fait voir, il t'aime fort, comment ne pas aimer sa maman, tu as bien de la chance d'avoir deux magnifiques enfants, pour moi, je n'aurais plus cette joie. C'est pour cela que je transforme mon amour pour un enfant en amour et amitié pour les autres.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty10.10.10 8:55

orion a écrit:
COSMOS , je n'ai peut etre pas compris tes paroles , mais j'ai toujours dis a mon Papa que je l'aimais et sans arret pendant les 48 h dernieres heures que j'ai passe avec lui seul a seul surtout la nuit , je n'ai pas de regret de ce cote là !!!!!
J'espere que tu as raison Sylvie que j'y arriverai en m'y interessant , a communiquer avec lui , cela me ferai tellement plaisir .
BISESSSSSS

Coucou ma belle Orion,je précise que je ne parlais pas de médiumnité mais de spiritualité....
S"ouvrir sur quelque chose de plus grand,de plus beau,de plus serein et pour moi de plus réel.
Percevoir la mort au-delà de notre regard matériel est acquérir une belle ouverture d'esprit,accepter ce que certains trouvent inacceptable tellement le chagrin est profond et la vue étroite,est un grand pas en avant pour soit même,pour les personnes de l'entourage incarnés ou désincarnés et le chemin de sa spiritualité.

Ne pas accepter un départ nous crée beaucoup de douleurs,voir même des blocages émotionnels et même physiques qui nous suis parfois tout le long de notre vie.Cette douleur nous empêche d'avancer sereinement et avec confiance.

Ce n'est pas parce que l'on ne reçoit pas clairement un message qu'une communication ne peut pas se faire....pas du tout.
Je ne parle pas non plus de spiritisme,même si tu ne le ressens pas vraiment,rien ne t'empêche de penser qu'il est à tes côtés,même si tu n'entends pas ses réponses ou ses paroles,rien ne t'empêche de lui parler,dis-toi simplement que ton moyen d'échange (la médiumnité) n'est pas encore actif et que ce n'est pas pour cela que les deux correspondants ne sont pas là mais que la ligne est brouillée ou un peu difficile.
Il n'existe plus en tant que humain mais il n'a rien perdu de ce qu'il était vraiment,de son intelligence on va dire,donc non,il n'est pas mort et continue à évoluer sur un autre plan,sans oublier bien sure de vous rendre visite dès que l'occasion lui est donnée.Où qu'il soit,vous êtes toujours connectés par la pensée.

Certains disent "j'y croirais lorsque je verrais"....qu'elle douleur ne s'affligent-ils pas à eux même....pourquoi attendre de voir pour croire alors qu'il ne suffit que d'y ouvrir son coeur?
De part les moyens qui seront à sa disposition,il saura d'une manière ou d'une autre venir apaiser tes peines,il te suffit juste de lui ouvrir la porte et comme le dis Cosmos,souhaite lui une bonne continuation dans son parcours,envoies-lui de bonnes pensées et beaucoup d'amour car ceux-ci lui sont devenus sa seule nourriture,veille à ce que celle-ci lui soit douce et profitable,elle le sera d'autant pour toi.

Une nuit,j'ai rêvé de mon papa.....
J'arrivais devant la maison familiale,il faisait très beau et très ensoleillé.Il y avait devant celle-ci une vieille gimbarde garée et j'ai vu mon père venir vers moi,il allait très bien et était vêtu d'un imperméable.
Ce qui est assez drôle,c'est que mon père lorsqu'il faisait de la Cybie avait comme pseudo "Colombo"!LOLOLOL
Peut-être l'aimait-il bien plus que ce que je ne croyais!loooooooooool
Je lui ai demandé de ses nouvelles et il m'a dit qu'il allait bien,que là-bas il y avait aussi du café sucré.(sa boisson préférée).
Qu'on lui avait donné quelque chose contre le soleil,ce que je n'ai pas encore vraiment compris aujourd'hui.
Nous avons ainsi échangé un moment jusqu'à ce qu'il reparte.....c'était de nouveau douloureux pour moi mais c'était comme si il nous avait quitté pour vivre sa vie ailleurs,dans un lieu qui nous était inconnu avec des personnes qui nous l'étaient tout autant,comme si il s'était reconstruit une autre vie loin de nous....et j'espérais qu'il vienne me revoir bientôt.

Lorsque je me suis séparée de mon mari,sa maman à une fois fait un rêve,elle avait vu mon papa lui montrer une image concernant son fils et la situation que nous vivions.
Elle a assisté à ses obsèques mais ne l'avait jamais vu.
Elle me l'a décrit et m'a demandé si il fumait des cigarettes roulées à la main....ce qui était le cas.

Voilà aussi de quelle manière ils se manifestent à nous dans "nos songes".....il y a tellement de choses à apprendre sur cette autre vie et sur le lien qui unit nos deux mondes.
Au début je pensais que ce n'était QUE des rêves,j'en ai fais quelques-un et d'entités différentes et au fur et à mesure de mon questionnement et de mes recherches,de l'ouverture que je m'acceptais,j'ai tenu ses retrouvailles pour vraies car j'ai appris que celles-ci étaient tout à fait possible de part ce biais.

La seule séparation que nous avons est celle que nous plaçons de part nos doutes et de notre "ignorance".....

Tu sais,j'ai beau être médium mais ne crois pas que je communique avec lui comme je le voudrais,la seule communication que je tiens pour vraie est celle que j'ai reçue l'année passée,douze ans après son décès,il s'est présenté à moi sans que je ne l'appelle car pour moi je préfère les contacts spontanés,mais entre-temps j'ai eu ces rêves et ces visions de lui à certains moments mais surtout,cette certitude de la survivance de l'âme après la mort physique....en fait,je ne pense pas être née avec cette incrédulité,je ne me souviens pas avoir un jour douté de cette autre vie,il m'a juste fallu me souvenir je pense de ce que j'avais déjà acquis avant.....c'est la continuité de nos vies successives.....

Enfin voilà.....je ne sais pas trop pourquoi je tiens ce genre de discours mais je te tiens quand même.....faut croire que je suis encore bien bavarde dès le matin!LOLOLOLOL

Gros bisou Orion..... ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty10.10.10 9:51

COUCOU TOUS DEUX
Bonjour Cosmos , je comprends tres bien ce que tu veux me dire et je souhaite de tout coeur qu'un jour , tou ce passe comme tu le dis , le deuil de mon papa je l'ai fait , je sais tres bien qu'il est mieux a present qu'a la fin de sa vie terrestre .
je suis debutante dans tout ce que vous avez deja acquis , je me suis inscrite sur le forum en Avril parce que justement je voulais progreser dans mes etats d'esprit
je te remercie de vouloir m'aider , j'apprecie tous les conseils que l'on me donne .
"C'est pour cela que je transforme mon amour pour un enfant en amour et amitié pour les autres.
Pourquoi dis-tu cela , je sais tres bien que rien ne remplacera un enfant perdu , mais ton amour tu pourais peut etre le partager avec un autre enfant a venir .BISESSSS
Bonjour Sylvie , je suis toujours tres heureuse de te lire car , pour moi tu trouves toujours les mots et les exemples pour me faire avancer , peut etre lentement car je debute , mais je fais tout pour progresser , papa nous a quitte il y a 2 mois , est - ce peut etre un peu court pour qu j'arrive a avoir des contacts , mais je sais que j'y arriverai , je le desire tres fortement
"Ce n'est pas parce que l'on ne reçoit pas clairement un message qu'une communication ne peut pas se faire....pas du tout.
Je ne parle pas non plus de spiritisme,même si tu ne le ressens pas vraiment,rien ne t'empêche de penser qu'il est à tes côtés,même si tu n'entends pas ses réponses ou ses paroles,rien ne t'empêche de lui parler,dis-toi simplement que ton moyen d'échange (la médiumnité) n'est pas encore actif et que ce n'est pas pour cela que les deux correspondants ne sont pas là mais que la ligne est brouillée ou un peu difficile.
Il n'existe plus en tant que humain mais il n'a rien perdu de ce qu'il était vraiment,de son intelligence on va dire,donc non,il n'est pas mort et continue à évoluer sur un autre plan,sans oublier bien sure de vous rendre visite dès que l'occasion lui est donnée.Où qu'il soit,vous êtes toujours connectés par la pensée.

Je comprends tres bien ton message et je suis prete a attendre le temps qu'il faut , et je suis contente d'apprendre qu'il nous côtoie journellement , je suis contente de de le penser encore pret de moi et qu'il voit tout ce que nous vivons .
Lui parler , je le fais tous les jours et parfois pour n'importe quoi , je le tiens au courant de tout .
C'est comme pour ma g-mere qui est decedee il y 32 ans , je lui ai toujours parle , surtout qu'elle est decedee en Decembre et que je suis restee enceinte de ma derniere en Mars qui a suivi , je suis allee lui presenter ma fille !!!!
Et encore a present quand nous allons au cimetiere ou a la maison je lui parle !!!!
Je te remercie de ton partage et vous souhaite a tous deux un bon dimanche
BISESSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty10.10.10 10:12

Moi je vous suis silencieusement de loin et j'adore vous lire, on en apprend autant pour soi... Sylvie avec ses mots posés avec bcp de justesse, Cos toujours fidèle a porter main secours grâce à ses témoignages, son vécus si touchant, Orion une femme sensible qui cherche de l'aide et qui s'ouvre, se livre et partage de plus plus en plus je trouve, que demander faire de plus que de vous lire sagement A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 741476

Merci pour vos témoignages, vos soutiens et tout ce qui fait ce partage, c'est jsute formidable de vous lire... enfin voilà j'avais juste envie de dire cela , et chose faite hihihi.... à présent je me sauve Laughing

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 652568 A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 652568
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty10.10.10 11:14

orion a écrit:
COUCOU TOUS DEUX
Bonjour Cosmos , je comprends tres bien ce que tu veux me dire et je souhaite de tout coeur qu'un jour , tou ce passe comme tu le dis , le deuil de mon papa je l'ai fait , je sais tres bien qu'il est mieux a present qu'a la fin de sa vie terrestre .
je suis debutante dans tout ce que vous avez deja acquis , je me suis inscrite sur le forum en Avril parce que justement je voulais progreser dans mes etats d'esprit
je te remercie de vouloir m'aider , j'apprecie tous les conseils que l'on me donne .
"C'est pour cela que je transforme mon amour pour un enfant en amour et amitié pour les autres.
Pourquoi dis-tu cela , je sais tres bien que rien ne remplacera un enfant perdu , mais ton amour tu pourais peut etre le partager avec un autre enfant a venir .BISESSSS
Bonjour Sylvie , je suis toujours tres heureuse de te lire car , pour moi tu trouves toujours les mots et les exemples pour me faire avancer , peut etre lentement car je debute , mais je fais tout pour progresser , papa nous a quitte il y a 2 mois , est - ce peut etre un peu court pour qu j'arrive a avoir des contacts , mais je sais que j'y arriverai , je le desire tres fortement
"Ce n'est pas parce que l'on ne reçoit pas clairement un message qu'une communication ne peut pas se faire....pas du tout.
Je ne parle pas non plus de spiritisme,même si tu ne le ressens pas vraiment,rien ne t'empêche de penser qu'il est à tes côtés,même si tu n'entends pas ses réponses ou ses paroles,rien ne t'empêche de lui parler,dis-toi simplement que ton moyen d'échange (la médiumnité) n'est pas encore actif et que ce n'est pas pour cela que les deux correspondants ne sont pas là mais que la ligne est brouillée ou un peu difficile.
Il n'existe plus en tant que humain mais il n'a rien perdu de ce qu'il était vraiment,de son intelligence on va dire,donc non,il n'est pas mort et continue à évoluer sur un autre plan,sans oublier bien sure de vous rendre visite dès que l'occasion lui est donnée.Où qu'il soit,vous êtes toujours connectés par la pensée.

Je comprends tres bien ton message et je suis prete a attendre le temps qu'il faut , et je suis contente d'apprendre qu'il nous côtoie journellement , je suis contente de de le penser encore pret de moi et qu'il voit tout ce que nous vivons .
Lui parler , je le fais tous les jours et parfois pour n'importe quoi , je le tiens au courant de tout .
C'est comme pour ma g-mere qui est decedee il y 32 ans , je lui ai toujours parle , surtout qu'elle est decedee en Decembre et que je suis restee enceinte de ma derniere en Mars qui a suivi , je suis allee lui presenter ma fille !!!!
Et encore a present quand nous allons au cimetiere ou a la maison je lui parle !!!!
Je te remercie de ton partage et vous souhaite a tous deux un bon dimanche
BISESSSSSS


Je suis contente si mes discours t'apporte un petit quelque chose Orion,au moins cela me rassure dans le sens que l'on ne m'a pas donné une parole si développée (longs bavardages) pour rien.....il paraît qu'avant je parlais pour faire du vent (si si,c'est ce qu'il m'a été souvent répété!LOLOLOLOL).....il me fallait peut-être cet apprentissage de la parole en plus de celui de la vie pour arriver à ça!hihihihihi
Je ne suis pas taureau pour rien,n'est-ce pas Orion tu en sais quelque chose aussi,nous avons des qualités que certains appellent défauts!!!LOLOLOLOL

Gros gros bisou ma belle et sache que tu apportes beaucoup toi aussi sur ce forum dans ton partage,dans ta simplicité,dans ton questionnement et dans ta générosité..... BM
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty10.10.10 15:28

Orion, tu sais, j'ai souvent parlé avec Sylvie avant de venir sur ce forum, elle m'a apporté énormément, comme tout les gens d'ici, que ce soit Source, Physio, Caline, Alianess,... C'est un forum fait intelligemment. Qui sert à quelque chose. Sylvie n'a jamais parlé pour ne rien dire, disons que nous ne trouvons pas toujours les bons mots aux bons moments. C'est ainsi que je le ressens, mon papa était taureau et plutôt taiseux, mais toujours là pour aider et rendre service, est-ce une qualité chez les taureaux ? Je ne connais pas les qualités et les défauts de mon signe, mais j'apprends tout les jours à essayer de faire ma vie le mieux possible, je pense par le fait de prendre le temps de passer 5 minutes le matin pour une petite légende ou une histoire. Et puis, je ne pense pas être capable de me lever le matin sans venir dire bonjour à tout le monde.
Ce forum est riche en partage et amitié. Bien des gens m'ont dit durant ma scolarité, simplement parce que j'avais de grosses crises d'angoisses que je ne serais bon à rien, mais voilà, je sais qu'ils ont tord et que j'ai raison, alors, le fait de t'aider, Orion, est pour moi une preuve que je suis capable de beaucoup de choses.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty10.10.10 17:54

COUCOU SYLVIE ,
Le taureau femme du moins est bavard , quand j'etais enfant l'on me disait je devrais devenir avocat !!!!
J'ai toujours aime parler du moment que je me sens bien avec la personne .
Quand je ne connais pas je suis un peu sur mes gardes et ne m'ouvre pas facilement
tu apportes beaucoup toi aussi sur ce forum dans ton partage,dans ta simplicité,dans ton questionnement et dans ta générosité...
Ca c'est tout moi et c'est pour cela que je suis souvent faites avoir car je ne sais pas laisser les gens dans le besoin , meme si moi , je n'en ai pas plus .Mais en prennant de l'age je suis un peu guerie , dommage pour les nouveaux!!!!!!
Par contre , depuis le deces de Papa , je me suis calmee dans mon caractere un peu impulsif
et je ne m'en porte pas plus mal cela me change !!!!Et change aussi pour mon entourage .

COUCOU COSMOS ,
Comme tu vas lire ce que j'ai ecris a Sylvie , tu vas voir que ton papa avait bien des qualites du taureau , en pensant aux autres
Bien des gens m'ont dit durant ma scolarité, simplement parce que j'avais de grosses crises d'angoisses que je ne serais bon à rien,
Il ne faut jamais dire a un enfant quoiqu'il soit , qu'il est bon a rien , cela procure encore plus d'handicapes que cel peut le stimuler , c'est une tres grosse erreur .
C''est vrai que ce forum es formidable et je suis contente que tu prennes confiance en toi en me parlant et en m'encourageant .
BONNE SOIREE A TOUS DEUX , BISESSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Bonsoir d'octobre.   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty10.10.10 21:11

Le week-end est fini et la semaine va recommencer. Je vous souhaite à toutes et tous une belle et douce nuit.
ZOUZOU

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Bonne_18
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty11.10.10 7:31

je suis très émue en vous lisant tous.
en vous lisant, je ressens une très grande joie car en effet ce forum apporte une très grande aide. de voir autant de réconfort donner comme cela, me fait dire que le monde n'a pas que des personnes égoistes.
moi aussi, j'ai appris beaucoup depuis que je suis sure ce forum.
moi aussi j'ai aidé, avec mes moyens, mais j'ai tellement de joie lorsque j'ai pu aidé une personne. je suis comme toi orion très novice mais je sais qu'en lisant sylvie, j'apprend petite à petite.
cosmo, je ne comprend pas pourquoi on peut dire à un enfant qu'il ne fera rien de sa vie.
chaque personne à une sensibilité, des peurs, des angoisses, avec le temps on les apprivoises.
je ne sais dire de belles phrases, j'aimerai en dire plus mais vraiment vous avez rempli ma journée de joie. je tenais à vous le dire, je me sens plein d'amour grace à vous.
je vous embrasse tous les 3.
bisous
mjo
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty11.10.10 8:00

Mjo, tu sais, quand tu es enfant et que tu ne rentres pas dans les stéréotypes de la société, tu es considéré comme anormale ou enfant à problème. Le seul problème que j'avais, c'était des angoisses, mes parents me faisait aller chez une psychologue, mais j'ai dû toute ma vie depuis l'âge de 11 ans lutter contre les angoisses, ce qui n'était pas compris par les "instituteurs", parfois, en 6ème, j'avais quand même des encouragements. Mais bon, je n'avais pas mon CESS, et bien des années plus tard, j'ai refait mon CESS en informatique avec une grande distinction, ce dont je suis fier. Le CESS, c'est l'équivalent du BAC.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi pensez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous
» qu'en pensez vous?
» vous ecouter quoi maintenant?
» Je vous propose un petit moment de médiation pour nos amis le JAPON
» en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Quoi de neuf aujourd'hui ? :: Bonjour et Bonne nuit-
Sauter vers: