| voyage astral | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Re: voyage astral 04.10.09 19:23 | |
| Ben mince alors!!! Tu aurais dû regarder ta montre! Non excuses-moi Fox....mais je n'ai pas pu résister! Et tu as rencontré ta compagne longtemps après ce voyage astral? Moi,je trouve personnellement que c'est une bien belle expérience....et n'aies aucun regret de ne pas avoir été faire les sorties d'école....c'est que l'heure n'était pas encore arrivée...mais une preuve d'une bien belle expérience,même si celle-ci s'est montrée un peu déroutante! Merci de nous la partager! | |
|
| |
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Re: voyage astral 05.10.09 7:05 | |
| oui c'est une belle expérience et j'ai aussi en tête la même question que Sylvie, tu as rencontré ta femme longtemps après cette expérience Fox ? | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: voyage astral 08.10.09 20:15 | |
| Et bien cela à été rapide Fox!!! C'est tout de même une belle "expérience" et je te remercie de nous l'avoir contée!!! | |
|
| |
Physio le Sage
Pays : Localisation : Isère Humeur : Joviale
| Sujet: Re: voyage astral 09.10.09 19:11 | |
| Je fais un aparté qui n'a rien à voir avec le voyage astral. Mais plus avec la rencontre de fox et sa femme. Lorsque j'ai rencontré la mienne, ce fut tout simplement incroyable, un moment hors du temps ... Nous nous sommes rencontré il y a maintenant plus de 9 ans. Un été dans le village de mes parents. (Village de montagne 100 habitant en plein "boume" l'été ... ) Les circonstances sont toutes aussi hallucinantes et très particulières. Bref, tout ça pour vous dire, que le moment ou j'ai croisé son regard, quelque chose d'incroyable c passé en moi. Outre le coup de foudre, ce fut surtout comme si je savais au fond de moi. Comme si je la connaissais déjà et depuis bien bien longtemps. Maintenant avec le temps, je suis persuadé que nous nous connaissions d'avant. D'une ancienne ou anciennes vie(s). | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: voyage astral 09.10.09 20:18 | |
| Wouaw!!!Merci Physio pour cette petite histoire,j'aime beaucoup! | |
|
| |
Era Le Curieux
| Sujet: Re: voyage astral 21.11.09 21:55 | |
| Je suis beaucoup intéressée par ce phénoméne depuis quelque temps , il m'arrive souvent d'en faire sans que je le veuille , par contre je ne voie pas , de corde d'argent comme ont le dit sur des forums . Et je viens d'acheter un livre , sur le net qui est " Projection Astrale pour débutant " Pour que je le puisse faire quand je le veux , ça m'interresse beaucoup , car j'aimerais rencontrée mon ange gardien si c'est possible , mais j'aimerais savoir si c'est dangeureux de voyagée dans l'astral en forçant ? Ou c'est mieux que ça vient tout seule ? | |
|
| |
Physio le Sage
| Sujet: Re: voyage astral 22.11.09 12:02 | |
| Salut Era. C comme tout ! Ouvrir des portes alors que l'on est pas forcement prêt peut-être à l'origine de bien des désagréments !!! Le monde de l'astral est le domaine de l'esprit, de ce fait faire un voyage astral de façon consciente demande beaucoup, beaucoup d'entrainement et surtout une maitrise de soi même relativement poussée. Pour info : => https://ametconscience.forumactif.com/voyage-astral-f35/que-pense-les-etres-de-lumiere-t427.htmPour contacter ton guide tu sais Era il y a d'autre façon. | |
|
| |
Era Le Curieux
| Sujet: Re: voyage astral 22.11.09 19:27 | |
| Il est claire , que celà demande du travaille pour faire un voyage astrale , en consciente , surement que je n'y arrive pas à cause de la peur . Mais je ne vais pas baisée les bras . | |
|
| |
Physio le Sage
| Sujet: Re: voyage astral 22.11.09 20:40 | |
| La question Era est pourquoi vouloir faire une sortie astrale consciente ?
Qu'est ce que cela t'apporterais ?
C ça la question ... | |
|
| |
Era Le Curieux
| Sujet: Re: voyage astral 23.11.09 13:26 | |
| Quand , j'avais fait une sortie astral consciente , j'étais dans un endroit tout blanc , et j'avais pris un livre qui étais immense de couleur dorée , mais je n'ai pas pus le lire , car il avait une personne qui était , là , je pense qu'il me surveillée j'ai regardée cette personne et je me suis reveillée , j'aimerais retournée à cette endroit , car je suis curieuse j'ai envie de lire le livre , tout ce que j'ai lue c'était la couverture , qui avait des lettres étrange . | |
|
| |
Physio le Sage
| Sujet: Re: voyage astral 23.11.09 14:20 | |
| Tu te souvient comment était cette personne ? Les lettres (sur la couverture du livre) comment etaient elles exactement ??? Tu m'excuse, je ne suis pas curieux mais j'aime bien savoir ... | |
|
| |
Era Le Curieux
| Sujet: Re: voyage astral 23.11.09 14:40 | |
| Pour l'écriture ça ressemblée un peu à du grec , mais ce n'est pas encore ça . Pour la personne , c'étais plutôt un homme , je pense qui portée un genre de longue tunique blanche un peu grisatre . | |
|
| |
Physio le Sage
| Sujet: Re: voyage astral 23.11.09 15:37 | |
| - Era a écrit:
- Pour l'écriture ça ressemblée un peu à du grec , mais ce n'est pas encore ça .
Te semblait elle connue ? Ou pas du tout ? - Era a écrit:
- Pour la personne , c'étais plutôt un homme , je pense qui portée un genre de longue tunique blanche un peu grisatre .
Surement un Guide, le tien peut être même ... T'as t'il dis quelque chose en particulier ... | |
|
| |
Era Le Curieux
| Sujet: Re: voyage astral 23.11.09 16:12 | |
| Je pense , qu'il m'as dit quelquechose mais je m'en souviens pas du tout , pour l'écriture il m'est inconnu . | |
|
| |
Physio le Sage
| Sujet: Re: voyage astral 24.11.09 12:45 | |
| Ok merci de tes réponses Era | |
|
| |
Era Le Curieux
| Sujet: Re: voyage astral 24.11.09 14:05 | |
| De rien | |
|