Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo reve d'une autre dimension 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

reve d'une autre dimension Facebo11 reve d'une autre dimension Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 reve d'une autre dimension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perline
L'Initier
L'Initier
perline


Pays : France
Localisation : sur un beau nuage blanc
Humeur : Toujours positiver !

reve d'une autre dimension Empty
MessageSujet: reve d'une autre dimension   reve d'une autre dimension Empty19.11.09 15:33

Je vous raconte mon rêve en modifiant un mot ou plutot ne pas le prononcer :

Il ne date pas d'aujourd'hui et m'a beaucoup marqueé.
."Je me souviens avoir rêvé être dans une petite pièce peu éclairée.
Tout autour, il y avait plein de livres sur des étagères , genre bibliothèque.
Tout était silencieux ,je m'avançais vers le bureau qui était là et bien éclairé. De toute la pièce on ne voyait que lui.
Il y avait aussi un très grand et beau fauteuil en cuir marron tourne face au mur.
je voulais savoir qui se cachait derriere et demandais si je pouvais ne pas avoir peur au cas ou il y aurait quelqu'un !
J'ai senti mes cheveux se dressaient sur ma tête ,lorsqu'il se retourna face à moi .
C'était un très bel homme ,grand ,brun, avec de grands yeux magnifiques ,il portait un costume noir et ne prononçait aucun mot .
Il prit ma main et on s'est retrouve dans un endroit inconnu.
C'était un beau jardin entoure de verdure , de fleurs ,des arbres ,des oiseaux partout , des gens au loin qui marchaient ,des belles routes mais pas de voitures !
C'était une belle journée ensoleillée.
Et là , en face de nous ,deux charmants vieux sur un banc qui nous observaient.
Je vais vers eux et leur demandais ou on était ?
D'un air perplexe , l'un deux me dit:"comment !tu ne sais pas ou tu es ?
mais tu es en ........(le contraire du paradis )
Prise de panique, je repondais qu' en .......,il fait très chaud ,il y a des des flammes partout, les gens souffrent , ils sont tortures pour avoir fait du mal sur terre !
":non, non ,me répond l'autre vieux,les gens ici vivent normalement et quand arrive l'heure d 'être juges , ils y vont et ça prendra le temps qu'il faut ensuite ils reviennent à leur occupation et c'est tous les jours ainsi ".
Du coup ,je me rappelais de l'homme qui m'accompagnait et pensais à un demon ou autre.
Je ne voulais plus rester et etais pressee de repartir .
Toujours sans rien dire ,il me prit la main pour se retrouver dans la même pièce et me laissa partir !
Je sortais sur un long couloir noir et tout à fait au bout une lueur blanche.
Je savais qu'en la suivant ,j'allais retrouver mon chemin."



je voulais donner le maximum de details .
merci .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

reve d'une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: reve d'une autre dimension   reve d'une autre dimension Empty23.11.09 14:12

Bonjour Perline!!! reve d'une autre dimension Icon_biggrin

Lorsque j'ai lu ton rêve....je me suis dis "quel magnifique témoignage"!!!! reve d'une autre dimension Icon_lol

Je comprend pourquoi on t'a fait visiter ce lieu,tu ne peux même pas l'écrire reve d'une autre dimension Icon_smile ....mais qu'est-ce qui te fais si peur? reve d'une autre dimension 747141

Je vais te contre-dire si tu me le permets....l'enfer et le paradis ne sont pas des lieux et non,en enfer,il ne fait pas chaud et on ne brûle pas dans d'atroces souffrances sous les flammes pour l'éternité....ça,c'est ce que certaines religions ont fait croire il y a des centaines d'années et même plus....mais les temps ont changés et on ne doit plus craindre Dieu....par contre craignons plutôt nos propres pensées et nos propres croyances....

Nous pouvons vivre le paradis sur terre comme nous pouvons y vivre l'enfer....et pareil de l'autre côté,car tout se situe au niveau de notre conscience....ce qui veut dire,la vue sur le monde qui nous entoure,visible ou invisible.

Ce n'est pas un simple rêve....d'ailleurs,il n'est pas passé inaperçu puisque tu en parles aujourd'hui....il y a des choses que tu aimerais mieux comprendre?....peux-être revisiter tes idées à ce sujet? reve d'une autre dimension Icon_wink

Je pense que tu as bien visité "l'enfer" ou plutôt l'endroit où se trouve les personnes qui ont commis des actes "contraires" à la Loi...tu vois,il n'est pas si terrible que ça...et je suis sure que c'est pour te soulager de cette idée fausse que ce voyage t'a été permit....et avec guide s'il vous plais! reve d'une autre dimension Icon_lol
Nous commettons tous des erreurs,des petites,des grosses....et c'est normal puisque nous sommes humains,nous sommes-là pour évoluer,pour devenir meilleurs.
Dieu n'a pas besoin de te juger de tes erreurs car tu as toi-même ton baromètre qui te dirige...ta bonne conscience...et si tu fais un pas de travers sur l'ouverture que tu as déjà....celle-ci te titillera et tu sauras que tu auras mal agit car tu auras,comme on dit "mauvaise conscience"....toi seule te jugera de ton acte....et subira ces effets.

Peut-être devrais-tu lire un peu sur le sujet,histoire de te rassurer pour pouvoir un mieux situer celui-ci et ne plus le craindre....mais juste un petit conseil,évites les explications données par les religions....elles sont "dépassée" ou mal expliquées...

Moi en tout cas,je te dis un grand merci pour ce rêve que je considère comme témoignage....il entre très bien ainsi dans mes idées personnelles.... reve d'une autre dimension 874894 reve d'une autre dimension 874894 reve d'une autre dimension 874894
Revenir en haut Aller en bas
perline
L'Initier
L'Initier
perline


Pays : France
Localisation : sur un beau nuage blanc
Humeur : Toujours positiver !

reve d'une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: reve d'une autre dimension   reve d'une autre dimension Empty23.11.09 15:34

Bonjour Sylvie ,
tellement de choses à dire et ne sais même pas par ou commencer !
en ce moment je ne suis pas seule mais je te promets de revenir te répondre des que je le peux.
Un grand merci pour ta disponibilité et ta gentillesse MLKJ MLKJ MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
perline
L'Initier
L'Initier
perline


Pays : France
Localisation : sur un beau nuage blanc
Humeur : Toujours positiver !

reve d'une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: reve d'une autre dimension   reve d'une autre dimension Empty24.11.09 11:14

: Je comprend pourquoi on t'a fait visiter ce lieu,tu ne peux même pas l'écrire ....mais qu'est-ce qui te fais si peur?
J'ai raconté mon rêve dans un autre forum et j'ai eu toutes les peines à le faire,
à chaque fois ,il se passait de drôle d'incident:l'ordi s'arrêtait subitement,une panne d'électricité ,des problèmes à la maison et pour couronner le tout ,le compteur qui saute et prend feu !heureusement notre voisin était là.
Donc j'ai decidé de ne pas écrire ce mot "maléfique "
si ce n'est pas le hasard , et que c'est voulu !
c'est quoi , une force maléfique ?
: Je vais te contredire si tu me le permets....l'enfer et le paradis ne sont pas des lieux et non,en enfer,il ne fait pas chaud et on ne brûle pas dans d'atroces souffrances sous les flammes pour l'éternité....ça,c'est ce que certaines religions ont fait croire il y a des centaines d'années et même plus....mais les temps ont changés et on ne doit plus craindre Dieu....par contre craignons plutôt nos propres pensées et nos propres croyances je suis d'accord avec toi mais....

Bizarrement ,je n'ai pas peur de cette endroit et n'arrive même pas à l'imaginer ,quand je pense que dieu est tout Amour et ses Anges aussi forcement je me pose des questions .

: Nous pouvons vivre le paradis sur terre comme nous pouvons y vivre l'enfer....et pareil de l'autre côté,car tout se situe au niveau de notre conscience....ce qui veut dire,la vue sur le monde qui nous entoure,visible ou invisible
c'est ce que je pense aussi ,Sylvie

: Ce n'est pas un simple rêve....d'ailleurs,il n'est pas passé inaperçu puisque tu en parles aujourd'hui....il y a des choses que tu aimerais mieux comprendre?....peut-être revisiter tes idées à ce sujet?
toute ma vie je n'ai fait que cela chercher ,chercher....et grâce à internet ,les forum peut être trouver "la reponse" à mes interrogations.

Je pense que tu as bien visité "l'enfer" ou plutôt l'endroit où se trouve les personnes qui ont commis des actes "contraires" à la Loi...tu vois,il n'est pas si terrible que ça...et je suis sure que c'est pour te soulager de cette idée fausse que ce voyage t'a été permit....et avec guide s'il vous plais!
Nous commettons tous des erreurs,des petites,des grosses....et c'est normal puisque nous sommes humains,nous sommes-là pour évoluer,pour devenir meilleurs.
Dieu n'a pas besoin de te juger de tes erreurs car tu as toi-même ton baromètre qui te dirige...ta bonne conscience...et si tu fais un pas de travers sur l'ouverture que tu as déjà....celle-ci te titillera et tu sauras que tu auras mal agit car tu auras,comme on dit "mauvaise conscience"....toi seule te jugera de ton acte....et subira ces effets.

Peut-être devrais-tu lire un peu sur le sujet,histoire de te rassurer pour pouvoir un mieux situer celui-ci et ne plus le craindre....mais juste un petit conseil,évites les explications données par les religions....elles sont "dépassée" ou mal expliquées :

Pourquoi vouloir punir l'homme en sachant qu'il est sur terre pour évoluer spirituellement et devenir meilleur!
je ne parle pas de la vie quotidienne ou chacun doit s'assumer et prendre ses responsabilités ,c'est une autre histoire .
Ah ,la conscience ,toute la question est là
bonne ou mauvaise ,c'est à nous de voir pour , ou ne pas ,subir ses effets.
il arrive que je ne sois pas claire dans mes propos et m'étonne souvent de ce que je dis Very Happy
Sylvie ,j'ai beaucoup de plaisir à te lire ,merci à toi . MLKJ MLKJ :MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

reve d'une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: reve d'une autre dimension   reve d'une autre dimension Empty24.11.09 13:16

Bonjour Perline! reve d'une autre dimension Icon_biggrin

Citation :
Je comprend pourquoi on t'a fait visiter ce lieu,tu ne peux même pas l'écrire ....mais qu'est-ce qui te fais si peur?
J'ai raconté mon rêve dans un autre forum et j'ai eu toutes les peines à le faire,
à
chaque fois ,il se passait de drôle d'incident:l'ordi s'arrêtait
subitement,une panne d'électricité ,des problèmes à la maison et pour
couronner le tout ,le compteur qui saute et prend feu !heureusement
notre voisin était là.
Donc j'ai decidé de ne pas écrire ce mot "maléfique "
si ce n'est pas le hasard , et que c'est voulu !

Peut-être que ton témoignage ne devait pas se partager-là,tout simplement!!!! reve d'une autre dimension Icon_lol reve d'une autre dimension Icon_lol reve d'une autre dimension Icon_lol

J'ai rencontré un garçon tout à fait adorable avec qui j'ai eu une relation de très courte durée....le HIC,c'est qu'il était témoin de Jehovah...je n'ai rien contre les religions car chacun croit ce qu'il veut et fait son chemin comme bon lui semble....mais très peu pour moi,merci.
Un jour,je lui ai fais coulé un bain....au final,l'eau était froide...ou je me suis trompée,ce qui m'étonnerais car je n'aurais pas versé que de l'eau chaude....ou sa chaudière était éteinte.... reve d'une autre dimension 747141
Il est venu vers moi complètement allumé et m'a dit "tu vois Sylvie,le diable est partout!!!" reve d'une autre dimension Icon_eek reve d'une autre dimension Icon_eek reve d'une autre dimension Icon_eek
Je t'avoue que j'ai pris mes jambes à mon cou et je me suis dis qu'il n'était vraiment pas pour moi!LOLOLOLOL
Cultivé ainsi des pensées si négatives n'est pour moi que cultiver le culte de l'ombre....c'est lui donner bien trop d'importance....

Citation :
c'est quoi , une force maléfique ?

Lis l'histoire de Padré Pio et tu sauras.... reve d'une autre dimension Icon_biggrin
Ce fut un réel combat entre l'ombre et la lumière....un combat qui dépasse de loin notre entendement car il n'est pas humain.

Ne donnes jamais d'importance à l'ombre dans les expériences que tu vis....cherche plutôt le côté positif de toutes choses....celles qui te rassurent et non celles qui t'effrayent....

Mais bon....je t'avoue que tout ceci n'est pas mon domaine du tout! reve d'une autre dimension Icon_lol

Tu sais,dans l'au-delà,dans le bas astral,il y règne des entités tout à fait pareilles à ce que nous pouvons rencontrer sur la terre,à ce qu'il y a de plus "petits"....certains petits cocos se jouent de nous,pour nous faire peur ou pour nous enquiquiner....ils font "bouh" et tu te sauves en courant....et pourtant,ils ne font pas partie de l'ombre,mais des entités "ridicules" qui se jouent de nous....à nous de leur tenir tête et de ne pas plier sous leurs intimidations....
Si tu éprouves de la peur....tu leurs fera un grand plaisir....à toi de savoir si cela est un plaisir partagé! reve d'une autre dimension Icon_lol

Je ne te cache pas que j'ai déjà eu les chocotes quelques fois (LOLOLOL) mais j'essaye de me faire téméraire!LOLOLOL....en faisant appel à mes bons guides!!!LOLOLOL

Citation :
Bizarrement ,je n'ai pas peur de cette endroit et n'arrive même pas à
l'imaginer
,quand je pense que dieu est tout Amour et ses Anges aussi
forcement je me pose des questions .

Tu n'as peut-être pas besoin de l'imaginer puisque quelque part,on te l'a montré!!! reve d'une autre dimension Icon_biggrin
Quels genres de questions te poses-tu?
(Et si cela peut te rassurer....nous sommes tous,toujours plein de questions! reve d'une autre dimension Icon_lol reve d'une autre dimension Icon_lol reve d'une autre dimension Icon_lol )

Citation :
toute ma vie je n'ai fait que cela chercher ,chercher....et grâce à
internet ,les forum peut être trouver "la reponse" à mes interrogations.

C'est en lisant,en partageant,que nous construisons notre propre vérité....en reprenant ça et là,les informations qui nous intéressent....même si c'est parfois inconsciemment....

Citation :
Sylvie ,j'ai beaucoup de plaisir à te lire ,merci à toi .

Le plaisir est partagé.... reve d'une autre dimension 874894

Tu sais,si tu as des questions,tu peux toujours les poser si cela te tente....je ne t'apporterai peut-être pas tes réponses mais tu auras des avis.... reve d'une autre dimension 747141
Enfin....si j'en ai un par rapport à celles-ci.... reve d'une autre dimension Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
perline
L'Initier
L'Initier
perline


Pays : France
Localisation : sur un beau nuage blanc
Humeur : Toujours positiver !

reve d'une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: reve d'une autre dimension   reve d'une autre dimension Empty24.11.09 15:11

Coucou Sylvie,
Peut-être que ton témoignage ne devait pas se partager-là,tout simplement!!!!
c'est ce que j'ai pensé en premier ensuite j'ai continué dans l'espoir de trouver une reponse parce que , personne , dans mon entourage n'a pu me l'interpréter ,il fallait que je sache coûte que coûte
.
Lorsque j'ai lu ton rêve....je me suis dis "quel magnifique témoignage"!!!!

je n'aurai pas pu le garder pour moi !

Il est venu vers moi complètement allumé et m'a dit "tu vois Sylvie,le diable est partout!!!"

excuse moi Sylvie mais lui est un cas un peu spécial Very Happy

Tu sais,dans l'au-delà,dans le bas astral,il y règne des entités tout à fait pareilles à ce que nous pouvons rencontrer sur la terre,à ce qu'il y
a de plus "petits"....certains petits cocos se jouent de nous,pour nous faire peur ou pour nous enquiquiner....ils font "bouh" et tu te sauves en courant....et pourtant,ils ne font pas partie de l'ombre,mais des entités "ridicules" qui se jouent de nous....à nous de leur tenir tête et de ne pas plier sous leurs intimidations....
Si tu éprouves de la peur....tu leurs fera un grand plaisir....à toi de savoir si cela est un plaisir partagé!
Je ne te cache pas que j'ai déjà eu les chocotes quelques fois (LOLOLOL) mais j'essaye de me faire téméraire!LOLOLOL....en faisant appel à mes bons guides!!!LOLOLOL


je t'admire pour cela Sylvie ,je n'ai pas confiance en moi et trop peur d'affronter le "plus petits des cocos"
mes guides ou mes Anges ,je les appelle mes "Amis" avant je ne savais pas qu'ils pouvaient se manifester et nous venir en aide mais je vous raconterai mon histoire avec mes Anges bientot.

Quels genres de questions te poses-tu?

je me suis jamais senti à ma place sur terre ,une certaine gêne ,j'ai toujours cru que j'étais là par erreur et que je venais d'ailleurs ! cela va faire sourire plus d'un mais c'est comme cela et je n'y peux rien ,
et pourtant j'ai eue une belle enfance et ne manquais de rien.


C'est en lisant,en partageant,que nous construisons notre propre vérité....en reprenant ça et là,les informations qui nous intéressent....même si c'est parfois inconsciemment....

je n'en doute pas Sylvie.

Tu sais,si tu as des questions,tu peux toujours les poser si cela te tente....je ne t'apporterai peut-être pas tes réponses mais tu auras des avis....
Enfin....si j'en ai un par rapport à celles-ci....


je me cherche tout simplement,je te vois comme une lumière qui éclaire mon chemin . KKI oui un Ange ! MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve d'une autre dimension Empty
MessageSujet: Re: reve d'une autre dimension   reve d'une autre dimension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reve d'une autre dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir Source (x)
» autre question ?
» De l'autre coté ...
» Les légendes celtes
» une autre question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: