Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Coucou Source(x) 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Coucou Source(x) Facebo11 Coucou Source(x) Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coucou Source(x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scherry
Cartomancienne/Co-Modérateur
Scherry


Pays : France

Coucou Source(x) Empty
MessageSujet: Coucou Source(x)   Coucou Source(x) Empty22.11.09 15:23

Alors avant de pose ma question, voici mon vote :

9 le Monde de l'Invisible
3147 votes 25 votes


J'ai pas mal hésité avant de venir poser une question mais au final, me voilà :

Ma question : comment vont évoluer les choses avec Christophe (né le 19 juillet 1981) ?
Moi je suis née le 5 février 1974 et je m'appelle Sandrine.

Mes deux chiffres : 55 23

Merci beaucoup par avance.

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Coucou Source(x) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Source(x)   Coucou Source(x) Empty22.11.09 17:49

Scherry coucou,

Je te réponds dès que possible, juste le temps de faire deux analyses prénoms de l'autre côté et ensuite je suis à toi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Scherry
Cartomancienne/Co-Modérateur
Scherry


Pays : France

Coucou Source(x) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Source(x)   Coucou Source(x) Empty22.11.09 17:53

Prends le temps qu'il te faut Source, pas de problème.

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Coucou Source(x) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Source(x)   Coucou Source(x) Empty26.11.09 16:57

chiffres : 55 23

Scherry coucou,

Ben écoute je sais trop quoi te dire là Coucou Source(x) 90627 ... je m'explique Coucou Source(x) Icon_lol , tu m'as sortie que de belle lames, je ne savais même pas par où commencer Coucou Source(x) Icon_biggrin ... pour moi cela se passe bien, une relation fusionnel qui semble vous apporter de la sérénité, de la tranquilité... par la suite l'amour va naitre de plus en plus... en faite comme si vous vous donniez le temps de prendre le temps de vous découvrir, de partager, d'échanger ect ect... on m'indique plus loin que vous allez construire qql chose de durable ensemble... vous semblez marché sur le même chemin, les mêmes aspirations au fil du temps...

dès le départ toi et lui cela a accroché ? car on me parle de relation fusionnelle et ou alors vous vivez ensemble et cela c'est fait de manière assez spontanée ? l'un de vous a t'il l'envie d'enfant ? En tout cas une relation empreinte de douceur, de désir, de projet à deux...

Enfin tout va bien, la relation va se poursuivre à son rythme, sans précipitation, naturellement...sous le signe de l'amour en soit!!!

Bon ben j'espère vivement ne pas mettre plantée sur ce coup là, car plus haut tu dis avoir hésité à venir me suis dite zut Coucou Source(x) Icon_scratch et ce n'est qu'Amour, projet, désir, fondation Coucou Source(x) 734753 Coucou Source(x) 734753
bon ben j'espère vraiment ne pas m'être plantée Coucou Source(x) 23092

bon jeudiCoucou Source(x) 521709
Revenir en haut Aller en bas
Scherry
Cartomancienne/Co-Modérateur
Scherry


Pays : France

Coucou Source(x) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Source(x)   Coucou Source(x) Empty26.11.09 17:01

Coucou Source,

Alors, il y a du vrai et du pas bon. En fait c'est assez bizarre car tu sens qu'on est ensemble, or, je t'explique la situation (j'aurais du le faire avant), en fin notre couple n'existe plus : une première rupture en mai (à cause d'un truc que je lui ai dit, il a eu peur, je ne peux pas te dire plus, c'est très perso), on ne s'est pas vu pendant un mois et quand on s'est revu, ça a repris mais deux jours après, nouvelle rupture parce qu'il a été muté dans le sud.
Par contre, je confirme que c'était fusionnel et très fort, presqu'évident et comme tu l'as vu, ça s'est fait de manière très spontanée (1er regard, comme quoi le coup de foudre existe).

Si j'ai hésité à te poser la question c'est que tout simplement, depuis qu'il est parti, je n'arrive pas à tourner la page mais alors vraiment pas et pourtant, je fais tout pour. Ca fait trois semaines que je n'ai plus aucune nouvelle (j'ai rompu le contact pour essayer de moins souffrir car même ses mails me faisaient mal dans le sens où il ne laisse rien paraître et l'impression que lui, de son côté, m'a barré de sa vie). Voilà Source.
Ah oui, tu as dit qu'on semble marcher sur le même chemin, ça a été le cas, dans le sens où on avait les mêmes projets, même vision sur les choses. Lui a jugé que ce serait trop compliqué.

C'est de ma faute, j'ai mal formulé ma question je pense. Si ça pouvait se passer comme tu dis, ce serait bien, lol.
Merci Source, t'as ressenti certaines choses.
ZE
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Coucou Source(x) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Source(x)   Coucou Source(x) Empty26.11.09 17:10

ah ben mince alors... le tirage était si beau et si positive zut de zut pour toi là...

Apre scest vrai que je me suis basée sur le faite que vous soyez ensemble car tu me disait :

Citation :
Ma question : comment vont évoluer les choses avec Christophe (né le 19 juillet 1981) ?

Voilà ma base l'évolution pour moi était signe de continuité... mais je ne vais pas me chercher d'excuse, je suis très très fatiguée donc là j'avoue que c'est le plantage totale...

Sinon essaie toujours avec Caline ?
Tient je vais te proposer un truc mais dans la partie exo si tu veux comme cela je demanderais l'aide de Annie qui connais bien la Triade aussi...
Si tu le veux bien on peut se tester avec un tirage à 12 lames qui est bcp plus parlant (il parait lol), cela m'irait car je ne l'ai utilisé qu'une seule fois et j'aimerais bien mis relancé avec l'aide de Annie lololol

Tu me dis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scherry
Cartomancienne/Co-Modérateur
Scherry


Pays : France

Coucou Source(x) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Source(x)   Coucou Source(x) Empty26.11.09 17:19

J'ai vraiment mal formulé ma question, c'est de ma faute.
Bah écoute, je suis partante pour qu'on essaie avec la Triade, pas de soucis, au contraire. Pourquoi pas !

Tu me dis, est-ce que je dois refaire un petit post ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Coucou Source(x) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Source(x)   Coucou Source(x) Empty26.11.09 17:38

Je viens de faire un post => https://ametconscience.forumactif.com/exercice-avec-l-oracle-de-la-triade-f76/anniiie-help-lol-t1313.htm#15392

on se rejoins là bas Coucou Source(x) 621608

Coucou Source(x) 522632 ben tu sais entre moi qui suis épuisée cela n'arrange vraiment rien lololol mais je veux comprendre Coucou Source(x) 198210 ( <=je sais l'emoticone n'a rien à voir mais le ménage aussi m'épuise pfffff Coucou Source(x) 621608 )
Revenir en haut Aller en bas
Scherry
Cartomancienne/Co-Modérateur
Scherry


Pays : France

Coucou Source(x) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Source(x)   Coucou Source(x) Empty26.11.09 17:42

J'arrive PTDR

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Source(x) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Source(x)   Coucou Source(x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Source(x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou source (x)
» coucou source
» pour source(x)
» (x)Bonsoir Source
» bonjour source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: