Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo bonjour source 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

bonjour source Facebo11 bonjour source Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour source

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

bonjour source Empty
MessageSujet: bonjour source   bonjour source Empty08.02.10 14:15

bonjour source
j'espere que tu va bien ? que tes vacances se passe toujours au soleil.
je suis un peu curieuse, je voulais te demander si tu pouvais avec le prénom de mon mari.
il s'appel philippe il est né le 14 juillet 1965.
alors évidement tu prends ton temps, c'est pas du tout urgent.
je suis juste un peu curieuse de voir...
je t'embrasse très fort et merci d'avance pour ton travail.
te faut il obligatoirement des chiffres donner par mon mari ?
bisous mjo
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bonjour source Empty
MessageSujet: Re: bonjour source   bonjour source Empty08.02.10 17:52

non pas obligatoirement des chiffres Mjo Very Happy
Je te demanderais par contre de la patience car d'une part je dois faire celle de Lillou mais aussi je suis tjrs au soleil lol donc je profite de ces dernières semaines avant notre départ pour la métropole ( chez nous Very Happy)

Gros bisous et porte toi bien Wink

Ps : par contre comme il est demandé dans mon post it, n'oublies pas de
m'indiquer ton vote du weborama en y faisant un copié collé à la suite
de ton message, c'est un geste de soutient pour le Site, béééé alors Mjo se sont les anciens qui doivent aussi montrer l'exemple bonjour source 90627 ... je plaisante rassure toi mais comme tu le sais c'est juste un petit geste afin de soutenir notre Site et puuis le Forum il est un fin gourmet il adoooooooooore se nourrir des votes du weborama bonjour source 90627 bonjour source 874894 bonjour source 874894 bonjour source 874894 bonjour source 874894 bonjour source 874894 bonjour source 874894
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

bonjour source Empty
MessageSujet: Re: bonjour source   bonjour source Empty08.02.10 18:46

c'est vrai source, je suis désolée.
le Monde de l'Invisible
2851 votes 27 votes
mais il n'y a pas de souci comme je te l'ai dit c'est vraiment par curieusité, tu fais quand tu aura du temps, profite du soleil et de la chaleur.
a très bientot.
mjo MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bonjour source Empty
MessageSujet: Re: bonjour source   bonjour source Empty20.03.10 13:34

coucou Mjo, merci d'avoir été patiente voir même "trop" patiente Very Happy

Pour ton mari Philippe, la vie n'a pas toujours été évidente pour cet homme ? je vois des conflits auxquels il a du faire fasse et ce depuis sa plus tendre enfance ? ou non loin ? mais il a tjrs tenu quoiqu'il arrive, les choses avancent doucement à petits pas, des conflits et obstacle à franchir et à surmonter... on me parle de vie de famille, qui semble construit mais avec difficulté du à l'entourage de celui-ci ? des conflits qui semble venir d'un autre homme ou jeune homme ? un milieu assez compliqué et dur... mais Philippe a la force et le courage que beaucoup n'ont pas ou plus!!! il se laissera guider par les flots de la vie, il vit au jour le jour, sa vie rime avec hasard ( même si celui ci n'existe pas) mais comme s'il se disait " on verra demain?" je vois plus des difficultés lien à sa vie proche et familiale ? ou des contrariétés ? Philippe semble être un homme au tempérament fort et parfois dur mais sans excès, il est juste!!! et juste lui!!! une homme plein de volonté et capable de discuter pour discerner ce qui l'entoure, le travail ne semble pas lui faire peur, bien au contraire, c'est un homme stable, juste et bon!!! mais on me dis toujours attention à l'entourage ?

juste une question est ce qu'un homme au corps assez imposant, un ventre voyant, une sorte de chemise rétro, se tenant debout, une masse qui ne laisse pas inaperçu, te dis qql chose ? je ne suis pas sur mais il me semble voir une moustache ou plutôt une barbe et des lunettes, un crane chauve et des cheveux autour... il sourit sans vraiment sourire... je vois du jaune aussi je ne sais pas si c'est le fond ou si c'est son vêtement qu'il porte ? une montre au bras de couleur sombre une sorte de bracelet noir ? au bras gauche je crois... j'ose te demander mais il est possible que cela n'ai rien à voir avec vous bonjour source 747141

Ceci dit pour en revenir à ton mari, je n'ai pas grand chose à te dire en faite, j'ai bien tenté de d'écrire le parcours de sa vie passé et actuelle, mais rien ne me vient de plus concret... à part cette lourdeur que la vie lui a imposé mais auquel il y fait fasse avec un grand courage!!!

Mjo très honnêtement j'espère me tromper bonjour source Icon_rolleyes

bon week end printanier Wink

bonjour source 941549
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

bonjour source Empty
MessageSujet: Re: bonjour source   bonjour source Empty22.03.10 8:23

bonjour source
tout d'abord merci pour ton travail, surtout quand ce moment, tu n'es pas très bien. j'ai énormément de patience alors ne t'en fait pas.
je suis désolée pour ta mauvaise nouvelle.

bon, je vais dire ce que je sais sur le passé de mon mari.
alors, je sais que son pére était une personne très stricte, pas de communication, aucun dialogue mais je sais qu'il aimait son fils.
sa naissance était un accident et que sa mère souhaitait vivement une fille ayant déjà un garcon et qu"elle préfére les filles. peu de communication aussi.
parents travaillant très dure né dans les années 1924 et 1931.
peu d'éducation et connu la guerre.
mon mari était d'une santé très fragile toujours en cure.
il a un frère décédé, il y a 15 ans, son frère est mort a 44 ans d'une crise cardiaque fulgurente. je sais qu'ils avaient un tas de chose à faire, à dire car ayant 16 écart, ils n'avaient pas tellement pus se connaitre et c'est dommage car au moment ou il est parti ils se sont trouvés. on avait fait avec son frère un pari, j'était enceinte de ma fille que se serai une fille mais il est parti sans le savoir.
mon mari , comme tu le dis : le travail ne lui fait pas peur. il a longtemps travailler sur les chantiers, élèctricien.

juste une question est ce qu'un homme au corps assez imposant, un ventre voyant, une sorte de chemise rétro, se tenant debout, une masse qui ne laisse pas inaperçu, te dis qql chose ? je ne suis pas sur mais il me semble voir une moustache ou plutôt une barbe et des lunettes, un crane chauve et des cheveux autour... il sourit sans vraiment sourire... je vois du jaune aussi je ne sais pas si c'est le fond ou si c'est son vêtement qu'il porte ? une montre au bras de couleur sombre une sorte de bracelet noir ? au bras gauche je crois... j'ose te demander mais il est possible que cela n'ai rien à voir avec vous

alors, mon mari est très grand et ne porte pas de moustache ou de barde, je penserai plus tot à son frère.
il partait une moustache, il était dégarni et des cheveux autour. il porte un petit ventre.
fumait la pipe. la montre, je pense peut etre à la montre de son père, lorsqu'il est mort il l'a prise et garder. elle a un bracelet noir.
donc voilà ce que je peux te dire.
repose toi et bon courage
MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bonjour source Empty
MessageSujet: Re: bonjour source   bonjour source Empty22.03.10 8:42

Bonjour Mjo,

Padonne moi mais c'est outils sont un peu nouveau pour moi... alors je cherche à comprendre... et il semblerait que se soit le frère de ton mari qui m'est apparu ?? les vêtement qu'il porte semble rétro ( d'antan) donc à une certaine époque de son vivant... je suis désolée j'ai encore du mal à savoir si ce que je vois son des défunt ou des personnes vivantes... mais grâce à toi et tes explications nous en avons la réponse...

dit moi une petite chose, étaient-ils proche de ton mari ?

bonjour source 874894
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

bonjour source Empty
MessageSujet: Re: bonjour source   bonjour source Empty22.03.10 8:57

lorsque j'ai rencontré mon mari, son frère pensait que mon mari avait fait une bétisse et j'étais enceinte pour quoi se marier si vite alors.
puis il m'a rencontré, on n'a tout de suite simpatisé. on commencait à sortir ensemble mais il y avait un petit souci avec sa femme. avec qui je n'ai pas accroché. je ne l'ai pas beaucoup connu 3 ou 4 ans. mais je sais qu'il c'était rapproché de son frère. mon mari a été très péné de son départ. surtout qu'après une de ses nièces et venue me raconter toutes les horeurs qu'elle pensait de mon mari qu'il profitait de son frère car il travail dans garage.
et ne l'appelait que pour sa voiture. des chose immondes qui était fausse.
j'ai dit à ma nièce que j'étais bien domage qu'elle pense tout ces choses là sur mon mari et qu"elle avait empéché plus d'une fois son mari de voir son frère. son frère était très contente de voir son frère donc mon mari et venait souvent nous voir seul pour parler avec nous.
alors si tu veux je peux éventuellement te montrer une photo de mon beau frère si cela peut d'aider a voir si cette personne que tu as vu.
mon mari a souffert de son départ car après on a appris beaucoup sur sa vie de couple et avec ses enfants. son frère était très malheureux.
nous n'avons plus de contact ni avec sa femme ni avec ses 2 nièces.
voila ma petite source.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bonjour source Empty
MessageSujet: Re: bonjour source   bonjour source Empty22.03.10 9:12

ok je comprends mieux pk ce monsieur m'est apparu... je veux bien une photo... peut etre si j'arrive à t'en dire plus ? mais ne te promet rien, car je ne sais pas parler aux morts bonjour source Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

bonjour source Empty
MessageSujet: Re: bonjour source   bonjour source Empty22.03.10 9:34

ok source
je te fait ca tout a l'heure il faut que je trouve la photo et que je l'a scane.
je pense vraiment que son frère est partie trop tot, ils avaient tout les deux des choses à faire. mais c'est comme ca.
a tout a l'heure.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bonjour source Empty
MessageSujet: Re: bonjour source   bonjour source Empty22.03.10 11:03

ok jai bien reçu ton mp...
c'est bien l'homme qui m'est apparu, avec le haut du crâne beaucoup plus dégarni... et il était vêtu en tenu d'époque mais bien sur pas comme celle de la photo, mais un style plus décontracté de l'époque un jean il me semble avec une sorte de chemine du même ton... et ce qui est drôle il m'est apparu avec le même esprit qu'à l'époque, je ne sais pas si je suis clair dans ce que je viens de dire...

Je reviens te dire plus tard si qql chose me vient, mais encore une fois je ne promet rien...

Merci Mjo pour ta confiance, et merci car tu m'es d'une grande aide à certaines choses dont je me posais encore la question bonjour source 874894 bonjour source 874894
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

bonjour source Empty
MessageSujet: Re: bonjour source   bonjour source Empty22.03.10 11:33

écoute, si cela peu d'aider c'est avec plaisir. cela me fait vraiment très plaisir de pourvoir contribuer a ton avancement et de pourvoir répondre à des questions restées en suspend.
cela me permet aussi d'apprendre et de comprendre certaine chose.
il m'est apparu avec le même esprit qu'à l'époque, je ne sais pas si je suis clair dans ce que je viens de dire...
il est mort quelque temps après, c'est peut etre pour cela que tu l'a vu avec le meme état d'esprit. il avait en effet perdu encore des cheveux et avait pris un peu de poid. et il portait très souvent des jeans.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bonjour source Empty
MessageSujet: Re: bonjour source   bonjour source Empty22.03.10 17:23

je voulais juste te remercier également par ici pour ton retour (en mp) Mjo bonjour source 941549 merciii tous pleins bonjour source 941549
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

bonjour source Empty
MessageSujet: Re: bonjour source   bonjour source Empty22.03.10 17:26

non source, c'est moi qui te remercie.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour source Empty
MessageSujet: Re: bonjour source   bonjour source Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Source! :o) (x)
» Bonjour Source.(x)
» Les légendes incas.
» pour source(x)
» coucou source (x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: