Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo mon fils(x) 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

mon fils(x) Facebo11 mon fils(x) Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mon fils(x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

mon fils(x) Empty
MessageSujet: mon fils(x)   mon fils(x) Empty24.11.09 9:14

le Monde de l'Invisible
3215 votes 7 votes
source
je te mets la question pour mon fils
william né le 27mars 1993.
il est en contrat de professionnalisation pour 2 ans jusqu'en aout 2011. en alternance 2 jours école en cfa et 3 jours patron. pour faire un cap d'art du bijou.
aime til se qu'il fait, va til réussir son cap, va til percer dans cette profession très fermé.
te faut til autre chose?
dès qu'il rentre de l'école je lui demande ses chiffres.

vraiment tu es incroyable.

merci
ps : prend ton temps et repose toi un peu.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

mon fils(x) Empty
MessageSujet: Re: mon fils(x)   mon fils(x) Empty24.11.09 16:45

source
mon vient de rentrer
5 et 27.
merci à toi
bon courage
j'ai hate de te lire mais prend ton temps.
mjo bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

mon fils(x) Empty
MessageSujet: Re: mon fils(x)   mon fils(x) Empty26.11.09 8:19

5 et 27,

Mjo bonjour,

Il semblerait qu'au départ il aimait ce qu'il faisait, il semble avoir un gout prononcé pour tout ce qui touche à l'art créatif, il aime la beauté que cela puisse représenter à ses yeux, on m'indique qu'il est doté d'un véritable talent créatif... En ce moment par contre il semble traverser une période de doute... Peut etre se remet-il e question ? par manque de confiance ? a t-il envie de s'orienter ailleurs ? en tout cas si oui, on me dit que ce n'est pas le moment de prendre une décision sur un coup de tête, qu'il lui faudra être patient, cette période d'incertitude n'est que provisoire... C'est le début c'est normal qu'il se remette un peu en question... s'il t'en cause soutient le, sans le blamer, ni le juger, prends le temps de l'écouter et de le réconforter... il est réellement doté d'un véritable talent, qu'il ne lâche pas prise, de toute manière plus loin on me dit que cela ira mieux, c'est juste une période à passer rien de dramatique en soit... en tout cas il faut le rassurer, il faut qu'il se rassure lui même et se motive Wink

Voilà Mjo, j'espère ne pas être dans l'erreur pour ton fils, le mieux tu sais, quoiqu'il advienne c'est de le soutenir Wink

Bonne journée mon fils(x) 948144
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

mon fils(x) Empty
MessageSujet: Re: mon fils(x)   mon fils(x) Empty26.11.09 9:01

bonjour source
merci d'avoir répondu pour mon fils. c'est très sympa.
tu as raison, je sais au fond de moi qu'il est créatif.
on a un peu discuté pour le moment cà a l'air de lui plaire, un peu moins à l'école le jour d'atelier ( mais il a un prof un peu vieux et pas très motivant.)
c'est un métier assez fermé et spéciale. il a la chance d'avoir une super matronne.
c'est vrai qu'il a peu confiance en lui,et là il est très fatigué.
je vais continuer à le soutenir et le motiver.
mais le passage de l'adolescance n'est pas toujours facile.

encore merci pour ton travail
a bientot
mjo
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

mon fils(x) Empty
MessageSujet: un petit retour   mon fils(x) Empty04.10.10 10:35

coucou source
depuis quelques semaine, je ne venais pas sur le forum mais j'étais pas bien du tout.
il fallait que je trouve une solution pour aider mon fils.
eh bien depuis le retrour des vacances sa patronne de plus belle le rabaissait.
il n'en pouvait plus. mon mari et moi avons pris la décision de prendre rdv à l'école. la seule solution est de rompre son contrat à l'amiable. j'ai pris mon courage à deux mains et ce matin, mon était très mal et ne pouvait pas aller travailler. j'étais en train de demander de l'aide, du courage pour l'appelé.
et tout d'un coup le téléphone sonne ... je me suis dit on y va.
je lui est dit qu'il me semble préférable pour elle et mon fils d'arreter là. et je m'en étais fait tout un monde. elle était complètement d'accord. et depuis ce matin mon fils n'a plus de maitre d'apprentissage. maintenant il faut en trouver un autre pour qu'il apprennne enfin son métier et puisse passer son cap en juin2011. voilà j'espere que l'on va en trouver un rapidement. nous avons le soutient de l'école concercant mon fils. j'ai demandé s'il ne s'était pas trompé de métier. il a des qualités et une apptitude avec ses mains. mais il ne faut pas qu'il baisse les bras.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

mon fils(x) Empty
MessageSujet: Re: mon fils(x)   mon fils(x) Empty04.10.10 12:23

Bonjour Mjo,

Merci pour ce retour, bien que je sois tout de même désolée pour ton fils que cela n'ai pu se poursuivre dans les conditions que vous auriez souhaité... J'ai du remonter vers notre ancien échange pour me remettre dans le "bain"... Effectivement il en ressortait cette période qql peu mouvementé... Votre soutient ( ton mari l'école et toi) était nécessaire, pour sa bonne poursuite... et c'est le cas au vu de ton message... Néamoins, j'avais noté qu'il ne fallait pas prendre de décision à la "hate" si je puis dire, mm si le mot ne me semble pas le plus approprié. N'envisage t-il pas une autre orientation ? j'ai le changement qui ressort... je ne sais pas ce que cela signifie ? j'ai tjrs cette période d'incertitude qui ressort...

Là aussi je ne sais pas à quoi la lier... ?... comme de nouvelle aspiration, de changement, de prise de confiance, il est soutenu, il le sait et cela l'y aide bcp. Mais cette période qql peu "flou" ne va pas durer, bien au contraire, cela va l'aider à prendre de nouvelles initiatives, grâce au soutient qu'il a autour de lui! Ton fils est un voyageur de la vie, il n'a pas peur de prendre de nouvelles initiatives, si cela lui semblera nécessaire, de nouveau horizon, il a, comme qui dirait, une démarche plus sûr quant à son avenir pro, plus serein peut être... c'est ce soutient qu'il se sait, qui le rassure...

Alors je ne sais pas si c'est mon côté optimiste qui cause Laughing mais on me dit très nettement qu'il va le trouver ce nouveau "nouvel horizon"... Y'a des choix qu'il va falloir prendre, ces choix ne seront pas tjrs évident à prendre, car qui dit choix dit aussi risque... mais qui dit risque...

Certes cela n'est pas une période très facile, mais on peut dire un mal pour un bien ? J'ai l'arrivé d'un nouveau guide pour la poursuite de ses études ( guide ici je parle de professeur) et cela semble arriver plus vite que vous ne le pensez!

Dit Mjo, ton fils n'est til pas tenté par une autre reconversion ? en tout cas y'a du changement que je qualifierai de positif!


Enfin voilà Mjo ne prendre pas cela pour argent comptant, ce que je dis hin Laughing..., le mieux serai de faire les démarches nécessaire afin que les choses puissent se décanter d'elle même et uoi qu'il arrive de continuer à l'épauler comme vous le faites!

Mais cela je pense qu'il est presque inutile de te le dire Laughing

Pour résumer ; c'est une période pas très évidente, mais avec ce recul qu'il semble prendre, les choses vont se dégager de manière positve! Le changement qui est sur le point de s'opérer me semble l'être, et je vois tjrs la réussite dans ses études...

Excuse moi, mais ne prends vraiment pas à la lettre tout ce qui a été dit, car je débute avec un tout nouveau support et il est fort possible que je sois complètement à côté de la plaque Laughing

Tient moi au courant, et merci d'avoir pris le temps de me donner de tes et de vos nouvelles, Mjo mon fils(x) 941549

Bisous bisous mon fils(x) 652568


Dernière édition par Source le 04.10.10 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

mon fils(x) Empty
MessageSujet: Re: mon fils(x)   mon fils(x) Empty04.10.10 12:25

ps : j'ai fusionné l'ancien message au nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

mon fils(x) Empty
MessageSujet: Re: mon fils(x)   mon fils(x) Empty04.10.10 13:31

merci ma petite source
je suis contente de te lire cela me fait plaisir.
en tout cas, mon fils je sens mieux cette présion qu'il avait je pense l'empechait d'avancer. je suis confiante, le rdv de vendredi m'a rassuré, le directeur m'a dit qu'il ne le laiserait pas tomber. le dialogue et notre aide ne peux que l'aider. je te tiendrai au courant dès que je peux.
je t'embrasse très fort.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fils(x) Empty
MessageSujet: Re: mon fils(x)   mon fils(x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils(x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils
» mon fils.
» Mon fils agriculteur !!!
» Les Fils de la Vierge ?
» Le Vieil homme et son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: