Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo mon fils 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

mon fils Facebo11 mon fils Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mon fils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoya
le Sage
le Sage
zoya



mon fils Empty
MessageSujet: mon fils   mon fils Empty17.07.10 18:20

Coucou Source,

j'ai eu des soucis et plus d'ordi la totale quoi...

je viens vers toi, concernant mon fils, j'ai fait une demande au début de l'année
pour changer d'école, car il avait très peu d'amis et souvent seul..(il était dans le privé)
là à la rentrée il doit aller au public, est ce que cela va bien ce passer va t'il sintégrer ...de plus j'entends dire qu'il y a des mauvaises fréquentations dans cette école... cela ne va pas le perturber ??? sera t'il positive cette nouvelle école de plus il retrouvera d'autre enfants qu'il connaissait en primaire et maternelle...

peut tu me dire si sa va allez que je n'est pas eu tord de le changer ,car je souhaite qu'il soit bien dans sa peau ..


je te remercie d'avance

13 Âme & Conscience
2871 votes 19 votes
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Empty18.07.10 9:30

Zoya coucou Very Happy,

Contente de te retrouver mon fils Icon_cheers

J"essaie de voir cela prochainement

bisous et bon dimanche Zoya mon fils 941549
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Empty18.07.10 10:09

merci Source


je t'embrasse et bon dimanche à toi CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Empty19.07.10 8:00

Zoya bonjour,

tu peux me donner le prénom et la date de naissance de ton fils ( par mp si tu préfère)

bisous mon fils 941549
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Empty10.08.10 9:06

coucou Zoya,

ouf la rentrée n'a pas encore débuter donc pas trop en retard pour te répondre mon fils Icon_lol

alors dans un 1er temps, tu sembles inquiète mais également très protectrice envers ton grand bonhomme mon fils Icon_lol ..., on me dit qu'il y aurait eu comme une sorte d'aide social ou qql chose en rapport ? assistante sociale ou conseillère ? que tu aurais peut etre rencontré ? ou va rencontrer ? y'a un soutient important, un cadre qui jouerai un rôle important dans cet établissement mais également une sorte de suivi que tu espère peut etre pour ton fils... ce qui seras de toute manière profitable...

Il sera bien suivi et encadré... ton fils sera alors comme plus "indépendant" et pousser par ce groupe d'enseignant ou groupe scolaire, qui va lui permettre de prendre assurance et confiance... il a une réelle envie de changer et de prouver qu'il est "capable" un désir d'évoluer et améliorer ses "lacunes" il bénéficiera de l'aide d'une tiers personne..; la situation semblera être favorable... il semble vouloir s'y investir, et effacer les erreurs passés...

Bien entouré je pense que ton fils aura tout en main pour "réussir" une bonne scolarité... il a besoin d'appui, de se sentir encouragé aussi bien par ce corps d'enseignant mais également par sa mère (toi) tout en gardant une distance de confiance entre toi et lui... il va vouloir comme prouver que lui aussi en est capable...

L'autre jour j'ai vu un jeune homme, dans ce que j'appèlerai un chambre ? une pièce avec peu de lumière, assis sur un bureau ou table en mode "pensif", ce jeune homme m'est apparu avec des mèches sur le coté et brun... il a un style bien particuliers des ado, il aime le rock ? rap un groupe qui fait du bruit (lol) ou un groupe de métal ? y'a un signe sur son tee shirt ? je ne sais pas si cela soit en rapport avec la musique ?

on me montre une période de conflit (passé) d'échange assez conflictuel... on me parle de conflit paternel également.... et un trop plein d'énergie qui s'éparpillaient en tous sens (?)... cette période de conflit semble s'être plus ou moins stabilisée et calmée... y'a du changement... une période initiatique approche ( je pense que c'est la scolarité) qui semble l'aider à se canaliser, ou il pourra mettre ses énergies dans son travail scolaire et manuelle également... c'est drôle il semble plus grand que son âge ?

En tout les cas il semble vouloir se mettre à la tâche, ambition il aura, désir de réussir se fera sentir, comme s'il ne souhaitais plus faire de tord à qui que se soit (?)

En tout les cas le début de sa scolarité semble montrer de bon signe, à condition qu'il se sente encadré tout en aillant une "indépendance" et confiance réciproque...

Voilà ce que je peux te dire, en espérant ne pas m'être trop à côté de la plaque mon fils Icon_lol

tu me tiendras au courant d'ici là...

Bisous Bisous Zoya mon fils 941549
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Empty13.08.10 7:25

voilà mon retour Source, mille merci




Source a écrit:
coucou Zoya,

ouf la rentrée n'a pas encore débuter donc pas trop en retard pour te répondre mon fils Icon_lol

alors dans un 1er temps, tu sembles inquiète mais également très protectrice envers ton grand bonhomme mon fils Icon_lol ..., on me dit qu'il y aurait eu comme une sorte d'aide social ou qql chose en rapport ? assistante sociale ou conseillère ? que tu aurais peut etre rencontré ? ou va rencontrer ? y'a un soutient important, un cadre qui jouerai un rôle important dans cet établissement mais également une sorte de suivi que tu espère peut etre pour ton fils... ce qui seras de toute manière profitable...
J'ai renvoyé un courrier à l'école ou il était avant que je maintenais son insciption, j'espere qu'il ne me poserons pas de problème pour le reprendre...


Il sera bien suivi et encadré... ton fils sera alors comme plus "indépendant" et pousser par ce groupe d'enseignant ou groupe scolaire, qui va lui permettre de prendre assurance et confiance... il a une réelle envie de changer et de prouver qu'il est "capable" un désir d'évoluer et améliorer ses "lacunes" il bénéficiera de l'aide d'une tiers personne..; la situation semblera être favorable... il semble vouloir s'y investir, et effacer les erreurs passés... je te tiendrais au courant

Bien entouré je pense que ton fils aura tout en main pour "réussir" une bonne scolarité... il a besoin d'appui, de se sentir encouragé aussi bien par ce corps d'enseignant mais également par sa mère (toi) tout en gardant une distance de confiance entre toi et lui... il va vouloir comme prouver que lui aussi en est capable...

je n'est pas de soucis au niveau scolaire , c'est un bon éléve, il peut compter sur moi, mon ptit bout

L'autre jour j'ai vu un jeune homme, dans ce que j'appèlerai un chambre ? une pièce avec peu de lumière, assis sur un bureau ou table en mode "pensif", ce jeune homme m'est apparu avec des mèches sur le coté et brun... il a un style bien particuliers des ado, il aime le rock ? rap un groupe qui fait du bruit (lol) ou un groupe de métal ? y'a un signe sur son tee shirt ? je ne sais pas si cela soit en rapport avec la musique ?
effectivement il à une mèche sur le côté, le rock ce n'est pas son truc, sur son tee shirt je pense que c'était un logo du skate, car il adore sa

on me montre une période de conflit (passé) d'échange assez conflictuel... on me parle de conflit paternel également.... et un trop plein d'énergie qui s'éparpillaient en tous sens (?)... cette période de conflit semble s'être plus ou moins stabilisée et calmée... y'a du changement... une période initiatique approche ( je pense que c'est la scolarité) qui semble l'aider à se canaliser, ou il pourra mettre ses énergies dans son travail scolaire et manuelle également... c'est drôle il semble plus grand que son âge ?

il ne s'entend pas avec son père, car il ressent qu'il ne l'aime pas, c'est possible, il est très evolué pour son age

En tout les cas il semble vouloir se mettre à la tâche, ambition il aura, désir de réussir se fera sentir, comme s'il ne souhaitais plus faire de tord à qui que se soit (?)

En tout les cas le début de sa scolarité semble montrer de bon signe, à condition qu'il se sente encadré tout en aillant une "indépendance" et confiance réciproque...


Voilà ce que je peux te dire, en espérant ne pas m'être trop à côté de la plaque mon fils Icon_lol

tu me tiendras au courant d'ici là...

Bisous Bisous Zoya mon fils 941549


A tu vu Source si restait à son école d'avant, ou je le mettais au ,Public ??car quand je lui est dit qu'il restait la bàs, je l'est senti soulagé


bisous
CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Empty13.08.10 8:50

coucou Zoya, merci pour tes explications, alors nan je n'ai pas regardé ou on ne m'a pas montré qu'elle genre d'école s'était (?)... il m'apparaissait bien dans cette école, pas de souci niveau étude, il semble un bonne élève... enfin pas de soucis particuliers dans ce sens...

Ah d'accord pour le tee shirt j'ai vu qql chose mais je ne savais pas ce que cela semblait être c'était flou à mes yeux et je n'ai pas vraiment chercher à en savoir plus lol... alors j'ai associé mentalement cela à du rock ca c'est ma tête... parfois trop mental (lol)

voilà tout ce que je peux te dire zoya, le coté terrestre n'est pas mon fort mon fils Icon_lol
J'ai plus "analyser" son être... alors il m'est difficile de te dire pour l'école..; c'est plus l'âme qui me cause que la matière mon fils 747141 ...

Bisous bisous Zoya mon fils 941549
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Empty13.08.10 10:57

coucou Source

merci, je te tiendrais au courant de son évolution

je t'embrasse CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils.
» mon fils(x)
» Mon fils agriculteur !!!
» Les Fils de la Vierge ?
» La Marée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: