Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Suite 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Suite Facebo11 Suite Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perline
L'Initier
L'Initier
perline


Pays : France
Localisation : sur un beau nuage blanc
Humeur : Toujours positiver !

Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite Empty07.12.09 8:05

Bonjour Fox ,
Apparemment ,tu as du mal à communiquer avec nous ,
pourquoi ne changerais -tu pas d'endroit et d'Ordi ,
peut etre que le problème ,justement ,se trouve là ?
bonne journée à toi ,petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite Empty08.12.09 8:46

fox a écrit:
Tu crois peut-être que c'est facile, cette histoire de «sois Qui Tu Es Vraiment», mais c'est le plus grand défi de toute ta vie. En fait, tu n'y arriveras peut-être jamais. Peu de gens y arrivent. Pas en une seule vie. Pas en plusieurs vies.

Salut Fox,

A qui parles-tu ??? Suite 747141 ???


Je viens de lire l'ensemble de tes commentaires et je t'avoue que je trouve tes réflexions tout à fait intéressantes.

D'un autre coté (si tu me permet) je sens une grande période de trouble en toi fox.

Ces questions découleraient elles de la lecture du livre : Conversation avec Dieu ? Car je vois que ta dernière question est fait référence ...

Nous avons tous des périodes plus ou moins faciles, plus ou moins agréables, etc ...
C l'école de la vie, l'école de l'âme ...

Il faut toujours ce dire que à cela nous avons quelques chose à comprendre au fond de nous, toujours !!! Rien n'arrive par hasard, et dans nos vies nous avons des phases de construction plus ou moins délicates.

Il faut réussir à faire abstraction des éléments extérieurs et ce recentrer sur soi même, afin de comprendre pourquoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi à moi ? Qu’ais-je à comprendre ? Etc …

Il y a toujours des leçons à tirer de nos diverses expériences. Le plus difficile est de savoir qu’elle leçon.

Comme je te l’ai déjà dit (ainsi que d’autres membres du forum) nous sommes prêts à t’aider mais cette décision t’appartient. Il n’y a que toi qui puisse saisir la(es) main(s) tendue(s) …

Alors si tu le désires, nous sommes là …

Ps : Il n’est pas nécessaire non plus que tu copie et colle tes commentaires (les mêmes) sur différents posts.

https://ametconscience.forumactif.com/spiritualite-f36/le-karma-t1422.htm

Merci à l’avenir à faire attention à cela … Suite Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite Empty10.12.09 11:53

Je t'en prie fox c normal (nous sommes la pour ça aussi Suite Icon_wink )

Pour tes problèmes de messages c peut-être du à ton navigateur internet ??? Tu as les mêmes problèmes sur d'autres sites ???

C une expéreince incroyable que tu nous compte là dis moi fox !!!!!!!!!!!!

Arriver à cela n'est pas chose aisé ! Et pour beaucoup de personnes, cela ce passe sur plusieurs vies ....

En tout cas, je pense que les enseignements que tu as reçus sont très enrichissants. Et les mots et phrases que tu nous as cité le sont tout autant.

Peux-tu me dire comment tu te sentais lors de cette expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
perline
L'Initier
L'Initier
perline


Pays : France
Localisation : sur un beau nuage blanc
Humeur : Toujours positiver !

Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite Empty12.12.09 8:58

Fox a écrit:


Bonjour ,Fox
donc ,le futur ,le passé et le présent ne sont que des "états de conscience" puisque le temps et l'espace n'existe pas ..
je suis là , maintenant
mais ,étais hier et serais demain , en pensée!
demain je serai toujours là avec mes pensées !


fox a écrit:

quelque soit le choix de notre pensée , "bonne ou mauvaise ", nous influençons notre façon d'être,
à nous de choisir d'être heureux ou malheureux par le fait de savoir bien penser ,
et cela instantanément car il existe qu'un instant présent qui crée le futur en pensant simplement.

Fox a écrit:


tout est possible Fox , quelle belle aventure !

bonne journée YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite Empty12.12.09 17:04

fox a écrit:
Voila voila .. ceux que je pense pour l'instant vous en pensez quoi l'échange avec vos idées serez le bien venue sur cela !!.

......................... Suite Icon_eek Suite Icon_eek Suite Icon_eek Suite Icon_eek Suite Icon_eek Suite Icon_eek Suite Icon_eek Suite Icon_eek Suite Icon_eek Suite Icon_eek Suite Icon_eek Suite Icon_eek Suite Icon_eek Suite Icon_eek Suite Icon_eek Suite Icon_eek Suite Icon_eek Suite Icon_eek ...................................

Là il y aurait matière !!!!!! On pourrais en discuter pendant l'éternité je crois ......... Suite 90627 Suite 90627 Suite 90627 Suite 90627 Suite 90627

Non, mais plus sérieusement les réflexions que tu as eu fox, sont tout simplement hallucinantes et très profondes !

Tu sais que je genre de chose que tu as compris des personnes mettent des vies et des vies à le chercher ....

Personnellement par rapport à tout ce qui est dit, je suis en totale adéquation. Et c des choses que j'ai comprises il y a quelques temps. (Depuis mon reveil spirituel je dirais)

Tu as réussi à parler avec ce que l'on nomme le moi profond. Le guide intérieur.
On dit généralement que quand l'élève est prêt, le guide apparait.

Je pense que c ce qui c passé pour toi.

Pour le reste, je pense que ma signature y répondra .........

Merci en tout cas de nous avoir fait part de tous ces écrits qui sont très enrichissants !!!
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite Empty13.12.09 13:00

merci pour ce partage
qui effectivement se revele a nous un jour......
comme une evidence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens
» suite des propheties
» exercice et dévelopement spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Spiritualité-
Sauter vers: