Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Le chat qui prédie la mort !!! 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Le chat qui prédie la mort !!! Facebo11 Le chat qui prédie la mort !!! Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le chat qui prédie la mort !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Le chat qui prédie la mort !!! Empty
MessageSujet: Le chat qui prédie la mort !!!   Le chat qui prédie la mort !!! Empty02.02.10 12:14

Voila ce que je viens de lire :

ETATS-UNIS - Il vit dans une maison de retraite, et son don ne baisse pas depuis cinq ans...
Oscar n'a pas perdu la patte. Deux ans après avoir révélé au monde l'existence de ce chat capable de prédire la mort des patients, le Dr David Dosa a dressé lundi un nouveau bilan des capacités hors du commun du félin. Le chat de la maison de retraite de Providence (Rhode Island), en cinq ans de pratique se serait rarement trompé, se montrant parfois plus précis que le corps médical.

«Une sorte de vigile»

Oscar agit selon un rituel bien rodé. L'animal se ballade de chambre en chambre, et ne s'attarde qu'auprès des personnes âgées sur le point de mourir. «Parfois il quitte son poste pendant une ou deux minutes, va prendre quelques croquettes, puis il est de retour aux côtés du patient. Comme s'il était une sorte de vigile», raconte David Dosa.

Pour le gériatre, il ne peut pas s'agir d'un hasard, puisque depuis la parution de son premier article, en 2007, dans le New England Journal of Medicine, le chat a doublé le nombre de cas détectés. Et que parmi les autres chats de l'établissement, aucun ne se comporte comme Oscar.

L'odeur des cellules mourantes

Le médecin a d'ailleurs consacré un ouvrage au félin, intitulé Faire ses rondes avec Oscar: le don extraordinaire d'un chat ordinaire. Il y expose sa théorie, selon laquelle l'animal, à l'image de certains chiens dont le flair permet de repérer le cancer, est capable de sentir les cétones, substances dégagées par les cellules mourantes.

Un don incroyable qui pourrait valoir à Oscar une détestable réputation d'oiseau de mauvaise augure, voire de chat noir. Il n'en est rien, selon le Dr Dosa, qui assure que les familles des défunts sont rassurés à l'idée de savoir que le chat était aux côtés de leur proche dans ses derniers instants, «présent quand eux-mêmes ne pouvaient pas l'être».

http://www.20minutes.fr/article/381338/Monde-Oscar-le-chat-qui-predit-la-mort.php


YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Le chat qui prédie la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui prédie la mort !!!   Le chat qui prédie la mort !!! Empty02.02.10 14:26

j'ai déjà lu cette histoire mais j'avais pas vu la vidéo.
merci lillou
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Le chat qui prédie la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui prédie la mort !!!   Le chat qui prédie la mort !!! Empty02.02.10 15:55

Merci Lillou pour cette histoire! Le chat qui prédie la mort !!! 941549

Les animaux ont vraiment beaucoup de ressentis,ils sont vraiment incroyables! Le chat qui prédie la mort !!! Icon_biggrin

j'ai d'ailleurs acheté récemment un livre sur ceux-ci:

"le sixième sens des animaux" de Dr Philippe de Wailly.
Aventure secrète.

Il conte des histoires formidables sur ceux-ci dont certain sacrifient même leur vie pour sauver celle de leur maître.

Mes parents avait un jeune chat qui était un peu "sauvage",lorsque ma mère passait,il lui sautait dans les jambes....heureusement,avec l'âge,il s'est calmé.
Mon père était très malade et être griffé par le chat aurait été une catastrophe pour lui,alors un jour il lui a dit "je suis très malade,tu ne peut pas me griffer".....et le chat à toujours été tout doux et tout gentil avec lui et il ne lui a jamais fait aucun mal.....j'ai trouvé ça formidable car nous,nous n'osions même pas le toucher! Le chat qui prédie la mort !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Le chat qui prédie la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui prédie la mort !!!   Le chat qui prédie la mort !!! Empty02.02.10 16:25

Smile Oui moi aussi j'en avais entendu parler et j'avais trouvé ça intéressant. Pourquoi pas ? Les animaux ont un odorat et une ouïe hors du commun des mortels.

Mais j'aimerais pas qu'il vienne me visiter sur mon lit. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Le chat qui prédie la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui prédie la mort !!!   Le chat qui prédie la mort !!! Empty03.02.10 9:52

Les chats surtout ont une vision très poussée de l'invisible. Ils voient très bien notament les auras humaines ainsi que les esprits désincarnés
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Le chat qui prédie la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui prédie la mort !!!   Le chat qui prédie la mort !!! Empty03.02.10 10:12

Ah oui je savais pas...Vais me méfier des chats maintenant !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Le chat qui prédie la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui prédie la mort !!!   Le chat qui prédie la mort !!! Empty03.02.10 10:41

lillou a écrit:
Ah oui je savais pas...Vais me méfier des chats maintenant !!! lol

loooooooooooooool !!!! Le chat qui prédie la mort !!! 90627 Le chat qui prédie la mort !!! 90627 Le chat qui prédie la mort !!! 90627

Mais je dirais au contraire même !

Ils peuvent être d'une grande aide ! La mienne par ex, me permet de savoir si il y a du monde à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Le chat qui prédie la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui prédie la mort !!!   Le chat qui prédie la mort !!! Empty03.02.10 10:43

Ah ouè c'est vrai?Mais tu le sais comment?

Je vais ptete m'acheter un chat tout compte fait...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Le chat qui prédie la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui prédie la mort !!!   Le chat qui prédie la mort !!! Empty03.02.10 10:53

En les regardant faire par ex.

Souvent, ils se mettent sans explication à fixer quelque chose dans la pièce, comme si ils sentaient ou voyaient quelque chose (ce qui est le cas).

La mienne fait ça souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Le chat qui prédie la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui prédie la mort !!!   Le chat qui prédie la mort !!! Empty03.02.10 10:57

Ah ben moi c'est mon chien qui fait ça de temps en temps...Mais c'est vrai que j'y est pas préter plus d'attention que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Le chat qui prédie la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui prédie la mort !!!   Le chat qui prédie la mort !!! Empty03.02.10 11:17

Moi, j'ai un chiot de 3 mois avec moi depuis 2 semaines. Et souvent il regarde à un endroit précis et il se met à aboyer. Ça fait 3 fois que ça lui arrive. Je crois qu'il voit des entités. Ça fait bizarre.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Le chat qui prédie la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui prédie la mort !!!   Le chat qui prédie la mort !!! Empty03.02.10 12:06

Oui,tout à fait Physio!!! Le chat qui prédie la mort !!! Icon_biggrin
Dans mon studio,lorsque j'avais "cet indésirable pas très cool"....le chat était assis par-terre fixant le couloir qui donnait sur le salle de bain et ma chambre et balançant la queue et c'est bien vers cet endroit que je ressentais toujours cette entité.

Il est arrivé que mon chien fixe juste au-dessus de mon épaule ou vers moi en aboyant d'une drôle de manière,mais au-dessus de moi avec un drôle de regard....ou c'est peut-être moi qui avait quelque chose qui clochait finalement! Le chat qui prédie la mort !!! 90627

Mais lorsque j'ai un contact médiumnique....rien et heureusement car si ils se mettaient tous les deux à aboyer à ce moment-là,ce ne serait pas facile!!!! Le chat qui prédie la mort !!! 621608

ils sont terribles nos animaux!!! Le chat qui prédie la mort !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Le chat qui prédie la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui prédie la mort !!!   Le chat qui prédie la mort !!! Empty03.02.10 12:49

Oui Sylvie, c'est pas commun un chat qui aboie ! HAHA

Mais t'as raison, heureusement qu'ils ne font rien quand tu es en communication avec des entités. Sinon, ce serait la cata.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Le chat qui prédie la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui prédie la mort !!!   Le chat qui prédie la mort !!! Empty03.02.10 13:22

Le chat qui prédie la mort !!! 90627 les filles !!!

Les animaux ont une forte connexion avec l'invisible ! TOUS !!!

Certains ont seulement des sens plus aigus que d’autres (c le cas des chats, des chouettes par ex)

A vous de trouver une chouette qui aboie maintenant … Le chat qui prédie la mort !!! 806398
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Le chat qui prédie la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui prédie la mort !!!   Le chat qui prédie la mort !!! Empty03.02.10 14:55

Le chat qui prédie la mort !!! 90627 Le chat qui prédie la mort !!! 90627 Le chat qui prédie la mort !!! 90627 Le chat qui prédie la mort !!! 90627 Le chat qui prédie la mort !!! 90627 Le chat qui prédie la mort !!! 90627 Mais non!!! Maintenant je n'ai plus de chat mais deux chiens! Le chat qui prédie la mort !!! 90627 Le chat qui prédie la mort !!! 90627 Le chat qui prédie la mort !!! 90627 Le chat qui prédie la mort !!! 90627 Le chat qui prédie la mort !!! 90627 Le chat qui prédie la mort !!! 90627

Et il n'y en avait qu'un qui regardait d'un drôle d'air,l'autre ronflait sans doute! Le chat qui prédie la mort !!! 90627 Le chat qui prédie la mort !!! 90627 Le chat qui prédie la mort !!! 90627

Il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts entre les deux.... Le chat qui prédie la mort !!! 621608 (j'aime bien celui-là,il a l'air un peu sadique!!! Le chat qui prédie la mort !!! 621608 )

Au moins on rigole bien....désolée de pas être très clair....je vais peut-être finir par les voir les Mickeys du gaz de tantôt!!!Effet à retardement! Le chat qui prédie la mort !!! Lol


Mais!!!!les carlins se prennent parfois pour des chats je vous assure!Ce sont des chiens qui ronronnent! Le chat qui prédie la mort !!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat qui prédie la mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui prédie la mort !!!   Le chat qui prédie la mort !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat qui prédie la mort !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort
» Apres la mort ?
» Expérience de la mort.
» La Marée
» La vie après la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Photos/Vidéos, Phénomènes Etranges & Faits inexpliqués-
Sauter vers: