Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Apres la mort ? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Apres la mort ? Facebo11 Apres la mort ? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apres la mort ?

Aller en bas 
+5
Chrysalide
Chlomit Arza
Physio
Sylvaine
Source
9 participants
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Apres la mort ? Empty
MessageSujet: Apres la mort ?   Apres la mort ? Empty19.04.10 7:41

Après la mort ? que devient l'Âme ? que devenons-nous ? Paradis, purgatoire ou enfer ? Fantômes ou revenants ? Avons nous le choix ? Entrons-nous dans la grande lumière ou le Nirvana. Ou tout simplement évoluons nous vers un autre plan de spiritualité que nous ne pouvons concevoir ?

Je vous propose ici d'échanger et d'exprimer vos opinions, et ce dans le respect de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Apres la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Apres la mort ?   Apres la mort ? Empty19.04.10 14:25

La transition

Nous retrouverons notre mémoire après la transition

Bonsoir Frères de Lumière. Je suppose que lors de notre passage nous allons perdre notre mémoire. Après ce passage, retrouverons-nous la mémoire de notre vie actuelle et serons-nous en souffrance si nous ne retrouvons pas des êtres que nous avons aimés ? Merci.

« C'est une question que nous considérons importante. Après la transition, vous retrouverez petit à petit la mémoire,
mais une mémoire très épurée. Vous retrouverez non seulement la mémoire des expériences et de l'Amour que vous aurez manifesté dans cette existence, mais vous retrouverez également la mémoire de tout ce que vous avez vécu de vie en vie pratiquement depuis votre propre création.

Vous avez accepté l'occultation de vos souvenirs afin de pouvoir vivre vos expériences dans la matière d'une meilleure façon. Vous n'aurez plus à vivre les mêmes expériences, donc tout vous sera restitué. Lorsque vous aurez passé la transition, d'une manière ou d'une autre, vous retrouverez ceux que vous avez aimés, mais plus de la même façon. Vous les verrez et les aimerez totalement différemment, parce que vous ne verrez que le beau et le merveilleux en eux. Vous ne vous rappellerez pas toutes les petites misères et les dualités que vous avez vécues ensemble, vous ne verrez et ne vivrez que l'Amour pur, l'Amour dégagé de toutes les émotions inférieures humaines. Vous retrouverez ceux que vous avez connus dans cette existence et aussi beaucoup d'êtres que vous avez connus et aimés dans d'autres existences.

Comme nous vous l'avons dit maintes fois, ce sera l'immense réjouissance des retrouvailles, l'immense réjouissance de reconnaître ce qui ira bien au-delà de tout ce que vous avez connu dans vos incarnations terrestres. Vous reconnaîtrez des êtres venant de mondes tout à fait différents comme ceux des Pléiades, de Sirius et d'autres, et de mondes totalement éthérés où vous avez fait des passages tout de suite après votre naissance dans les soleils. Dans l'Amour, la séparation n'existe pas. Lorsque deux êtres s'aiment profondément, ils s'aimeront au-delà de l'espace et du temps, c'est-à-dire qu'ils ne s'aimeront pas de la même façon que sur Terre. Sur Terre vous vous aimez avec un amour émotionnel, vous vous aimez avec des sentiments parfois exclusifs. Lorsque vous vous retrouverez, épurés de tout ce qui a fait vos vies dans la matière, vous vous aimerez de la vraie façon, c'est-à-dire d'une manière non seulement pure mais totalement dégagée de tout émotionnel inférieur, de toute possessivité. »

Ils essaient de me montrer et de me faire ressentir cet Amour.
« C'est un Amour que vous n'avez pas encore connu sur ce monde, un Amour « libre ».
Ne vous méprenez pas, cela n'a rien à voir avec ce que vous appelez l'amour libre sur votre Terre ! L'Amour libre est un Amour libéré de toutes contingences humaines, un Amour totalement évolutif. »

Lien source => http://ducielalaterre.org
de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

Apres la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Apres la mort ?   Apres la mort ? Empty01.05.10 8:59

coucou source
personnellement je n'ai jamais eu peur de la mort,
je pense que quand ma mission sur terre sera achevée, mon âme se détachera de mon enveloppe charnelle , pour se rendre dans une autre dimension, celle de la paix et de l'amour, pour moi la mort n'est pas une fin mais un commencement, le début d'une autre vie , une vie spirituelle, ou les différences n'existent pas et ou nous ne faisons q'un avec notre prochain
CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Apres la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Apres la mort ?   Apres la mort ? Empty04.05.10 8:31

Simplement la fin du corps physique et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



Apres la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Apres la mort ?   Apres la mort ? Empty15.05.10 10:07

Pour ma part , je pense et suis même certaine , au vu de plusieurs expériences que j´ai vécues , que la fin terrestre est en fait le commencement d´une vie nouvelle , une vie oú l´on apprend á connaître d´autres éléments , d´autres personnes.
Contrairement á ce que beaucoup croient , nous ne revivons pas ce que nous avons vécu sur Terre et nous ne restons pas " collés" aux êtres que nous avons connus . Si nous devions rester pareils et " voir" les mêmes gens , ca ne servirait á ce moment-lá á rien de mourir .
Nous avons souvent de l´au-delá des idées trop figées , trop terrestres , ce qui est tout á fait compréhensible mais nous ne connaissons en fait qu´une infime partie des autres dimensions . Je vous ferai part de ce qui m´a été révélée si vous êtes d´accord.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Apres la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Apres la mort ?   Apres la mort ? Empty15.05.10 10:18

Bien sûr que nous sommes d'accord, je pense pas m'avancer de trop en parlant de "nous" PNF

ce partage est un cadeau que tu nous fais. et il sera apprécié comme tel. Et de toutes façons, celui qui ne veut pas voir, ne voit pas.

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Apres la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Apres la mort ?   Apres la mort ? Empty15.05.10 13:21

YOUHOU chlomit arsa je rejoint les dire de chrysalide je ne demande qu'a lire tes écris :ANGX:
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Apres la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Apres la mort ?   Apres la mort ? Empty05.08.10 18:25

Je voudrais savoir, qu'appelles-t-on par transition ? Une vie, qu'elle vie ? J'ai lu divers livres et j'ai toujours entendu dire que les gens passent un couloir où ils sont invités par des personnes qu'ils ont connus dans leurs vies (un parent, un ami,...). J'ai assisté à la fin de ma grand-mère paternelle, très croyante, la veille de son décès, elle m'a dit : "J'espère que le Seigneur m'accueillera dans son paradis."
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Apres la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Apres la mort ?   Apres la mort ? Empty05.08.10 18:58

cosmos1 a écrit:
Je voudrais savoir, qu'appelles-t-on par transition ? Une vie, qu'elle vie ? J'ai lu divers livres et j'ai toujours entendu dire que les gens passent un couloir où ils sont invités par des personnes qu'ils ont connus dans leurs vies (un parent, un ami,...). J'ai assisté à la fin de ma grand-mère paternelle, très croyante, la veille de son décès, elle m'a dit : "J'espère que le Seigneur m'accueillera dans son paradis."

On peut considérer cette transition par le passage d'un état à un autre. De l'âme incarnée à désincarnée (si tu préfère). La mort n'est que "la fin" du corps physique. La mort = l'or de l'âme (l'ame or) Apres la mort ? Icon_wink

Effectivement les témoignages de NDE relatent le tunnel, la lumière ou bout, un bien être incomensurable ainsi que des proches décédés auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

Apres la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Apres la mort ?   Apres la mort ? Empty06.08.10 2:52

et bien moi je reviendrait vous chatouiller les orteilles :BRR:
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Apres la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Apres la mort ?   Apres la mort ? Empty06.08.10 3:39

PTDR
Lolo
et moi, viendrai te chatouiller les oreilles ... héhé

Diantre, mais je n'ai pas vu ce post AP
MERCI à celui ou celle qui l'a fait remonté.

Alors, j'ai mes "croyances" là dessus car je n'ai pas pu aller le vérifier moi-même PIOUFFFF hélas, ce qui veut dire que cela n'engage que moi.

Je suis le texte cité ci dessus
Lien source => http://ducielalaterre.org
de Monique Mathieu

cependant j'aimerai ajouter ceci : il y aurait plusieurs niveaux également là haut. Ceux qui auraient tué n'atterrireraient pas au Paradis tout de suite, je pense qu'il se passe tout de même le passage du Jugement dernier.
Disons qu'on se ferait soi-même notre destinée : je tue > purgatoire. Je prône pour l'Amour > paradis ... avec cependant toujours la possibilité d'aller au Paradis entre-temps avec beaucoup de prières.
De part les expériences qu'on rencontre autour de soi, dans les écrits, les expériences des uns et des autres, les médiums qu'on rencontre ... je tenterai de penser qu'il aurait ces niveaux car on retrouve bien les entités qui prennent plaisir à nous effrayer ou à nous jouer des tours. Parce que ceux qui sont dans la Lumière ne se tenteront pas de venir nous titiller à nous faire peur.
J'ai eu plusieurs réflexions - expériences de part des médiums concernant ma maman ... qui se sont totalement rejoints alors que mes amies médiums ne se connaissent pas. On retrouve les mêmes choses.

donc pour ma part, et suis totalement "convaincue" que notre fin terrestre n'est nullement une fin en Soi.
En Taoïsme, on dit que la naissance serait qu'on SORT dans la vie, comme cette graine. Et à notre mort terrestre, nous ENTRONS dans la vie :
Cette essence.
Nous en serions là que pour expérimenter la Vie.
Alors, OUI, nous retrouverons nos chers disparus aimés. Là haut, ils n'ont ni espace, ni temps, ils sont là et nous attendent et nous guident et nous aident tant qu'ils peuvent (les pauvres, avec les oreilles bouchées qu'on a ...).
Alors une fois cette prise de conscience qui peut dérouter plus d'un. Je me dis : importe si cela est vrai ou mensonge, ce que je sais c'est que je n'ai plus peur de la mort ni de l'après, et cela suffit d'apaiser mes angoisses et ma peur de la mort car cela n'est plus que vérité. Oui je vais mourir.
Je suis donc prête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Apres la mort ?   Apres la mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie après la mort
» Pourquoi les spirites n'appréhendent-ils pas la mort?
» Expérience de la mort.
» La Marée
» Le chat qui prédie la mort !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: le Monde de la Survie de l'Âme :: Après la mort ?-
Sauter vers: