Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Bonjour Source.(x) 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Bonjour Source.(x) Facebo11 Bonjour Source.(x) Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour Source.(x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Bonjour Source.(x) Empty
MessageSujet: Bonjour Source.(x)   Bonjour Source.(x) Empty09.11.09 18:20

J'ai une petite demande à faire qui n'est pas pour moi....
Il s'agit d'une dame dont je t'ai déjà un peu parlé....je voulais te demander si tu voyais quelque chose d'un peu positif pour elle,dans son ensemble et dans la vie de tous les jours....elle est mariée et à toujours sa fille à domicile.

Elle s'appelle Yva et ses numéros sont le 47 et le 3....j'espère que cette demande ne te dérange pas.... Bonjour Source.(x) Icon_neutral
En fait,je parle assez bien du forum avec ma mère et ma mère en a parlé à son amie qui a un ordinateur mais pas les moyens financiers de prendre le net....rolala....elle m'arrange elle! Bonjour Source.(x) Icon_rolleyes

Enfin voilà.... Bonjour Source.(x) 747141 (je suis un peu mal à l'aise!lololol) Bonjour Source.(x) Icon_redface Bonjour Source.(x) Icon_lol

Je déposerais mon vote dès que possible car là,ça à déjà été fait..... Bonjour Source.(x) 941549
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Bonjour Source.(x) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Source.(x)   Bonjour Source.(x) Empty09.11.09 18:23

mal alaise de ??? quoi ???

ben tu sais comment je fonctionne Sylvie, j'ai une mémoire en passoire LOLOLOL, donc nan je ne me souviens pas de cette femme, c'est la voyance que j'avais déjà faite si c'est elle ok, mais si c'est une autre personne je ne me souviens pas hihihi Bonjour Source.(x) 23092

ps : hhhmmm Bonjour Source.(x) 410213 c'est pour domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Bonjour Source.(x) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Source.(x)   Bonjour Source.(x) Empty09.11.09 18:25

C'est d'une personne dont nous avons un peu parlé sur MSN dernièrement....mais si tu ne t'en souviens pas,c'est pas grave,tu n'en sera pas influencée! Bonjour Source.(x) 90627
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Bonjour Source.(x) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Source.(x)   Bonjour Source.(x) Empty09.11.09 18:26

ben là tu me pose une colle LOLOLOL car tu causes tellement et nous avons parlé de tellement de chose que vraiment je sais plus Bonjour Source.(x) 90627
Mais bon pas grave, mais juste une question, c'est pour quel domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Bonjour Source.(x) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Source.(x)   Bonjour Source.(x) Empty09.11.09 20:23

La question:y aura-t-il une amélioration sur le problème principal?


Merci Source! Bonjour Source.(x) 874894

Voici mon vote! Smile

11 le Monde de l'Invisible Bonjour Source.(x) Transp
2602 votes Bonjour Source.(x) Ico_stahau 49 votes
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Bonjour Source.(x) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Source.(x)   Bonjour Source.(x) Empty12.11.09 9:44

Yva et ses numéros sont le 47 et le 3,

Sylvie bonjour,

Alors voilà je me suis penchée pour Yva, mais j'ai très peu d'élément la concernant, j'espère rester dans la justesse de mon interprétation, pas évident là, une mission que tu me donnes Very Happy

D'un point de vu général, j'ai le sentiment que Yva traverse des période pas très facile, bcp d'embuche, de solitude, des projet qui avance lentement, des tensions... son cœur semble blessé par tous ces évènements qui façonnent sa vie... qu'elle sillonne tout de même avec beaucoup de courage...

Il faudrait qu'elle puisse se libérer de ses peurs pour qu'elle puisse avancer, toutes les épreuves qu'elle traverse ne sont pas du au hasard, c'est une femme pourtant très compréhensive, sociale et sociable, une femme au grand cœur mais dont la vie ne lui fait pas de cadeau tous les jours, les épreuves traversés ne sont pas dénuées de sens... c'est due à qql chose...

On me parle de perte de foi ? cela commence peut être à la rendre aigri et amer... bon je m'arrête là je ne vais pas faire étalage de tout ce qui ne vas pas, car cela n'a aucun sens et but ni pour moi et encore moins pour elle... alors on va regarder les autres aspects, d'ou cela vient et si possible le positif, comment changer cela...

C'est drôle on me dit que c’est d’abord l’instinct qui la guide plus que le spirituel... Alors que cela devrait être l'inverse... C'est une personne très intuitive, qui sens les choses arriver... voici le conseil que l'on me donne :

Spirituellement, elle suis en ce moment une voie solitaire de recherche, plutôt que de joindre à un groupe spirituel. "Le vernis vient de la cité et la sagesse des déserts"... Mais le désert dans lequel Yva évolue est plein de vie, dans la
végétation luxuriante où évolue le lynx, la sève circule abondamment. Qu'elle reste et soit vigilante. Un maître spirituel
indien auquel on demandait quelle était l’importance de la vigilance dans la Voie, répondit : La Vigilance est la Voie"
...


Il ne faut pas qu'elle se replie sur elle même... C'est une personne qui a besoin de temps pour avancer, on avance doucement dans une voie qui cache des surprises agréables ou pas. des doutes... elle est en période de progression lente voire involution, en attente d’un nouveau départ...

Dit moi j'ai cette sensation étrange, serait elle empathe ? les ennuies qu'elle rencontre sont-elles vraiment siennes ? Ne prends t elle pas toutes les peines du monde comme si quelles étaient siennes ? une sorte d'empathie naturelle chez elle, sans peut être qu'elle s'en rende compte... Sait elle déjà rendue compte ( peut etre avant) lorsqu'elle est en contacte d'une personne qui se confie à elle, le résultat de cet échange comment est il ? comment se sens la personne à la fin de leur conversation ? et elle comment se sent t-elle après ? ne sent-elle pas aussi les choses arriver avant quelles ne viennent à elle ?

Si tel est le cas, en vent d'éternité souffle en elle, tant qu'elle ne changera pas sa manière de prendre les informations qui lui sont transmis...

Et pourtant on m'annonce ceci, "La personne est profondément croyante et pratiquante. Épanouissement spirituel, convictions renforcées par une prise de conscience et une compréhension nouvelles. Liens particuliers avec les forces supérieures."

C'est drôle mais elle semble pourtant vraiment guidée spirituellement, ne voit-elle pas tous ces signes, elle semble étroitement lié à l'Infini pourtant Bonjour Source.(x) Icon_scratch cest vraiment étrange, elle a de très grande capacité mais le sait-elle ? dit moi elle ne serait pas empathe ? car on dirait que tous les soucis qu'elle a pu rencontré ou traversé ne sont pas siennes... on croirait qu'elle les aspire, elle a une grande forme de compation (incontrôlé ou invisible qu'elle ne voit peut etre pas) et de là, les personnes puisent en elle, elle donne, elle reçois mais n'a jamais pu s'en protéger ou ne s'est peut etre jamais rendu compte que ceci ne l'appartenait pas...

Enfin je vais m'arrêter à la car si cela se trouve je suis dans l'erreur...

J'attends de voir ce que tu vas me dire, surtout pour les dons Bonjour Source.(x) 38825
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Bonjour Source.(x) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Source.(x)   Bonjour Source.(x) Empty12.11.09 11:37

Merci beaucoup Source!!! Bonjour Source.(x) 874894 Bonjour Source.(x) 874894 Bonjour Source.(x) 874894
De ce que j'en sais,je peux te dire que tu es dans le bon....et oui,elle a des facultés....mais il y a ce gros "mais" qui l'empêche d'évoluer dans la sérénité Bonjour Source.(x) Icon_cry
C'est une petite dame extraordinaire mais très fatiguée par la vie qu'elle mène....de toutes ces grosses agressions extérieures. Bonjour Source.(x) Icon_eek

-------------
je viens d'appeler ma mère pour lui dire ce que tu en as dis...elle te tire vraiment son chapeau Source et elle a bien insisté!!! Bonjour Source.(x) Icon_biggrin
C'est tout fait la situation qu'elle vit....et il y a des choses très très justes et très importantes que tu as dites qui lui feront du bien de l'entendre d'une personne extérieure.... Bonjour Source.(x) Icon_biggrin
Comme la soi-disant perte de sa foi...même si je comprend sa "colère"...car pour finir,elle ne sais plus quoi....

Penses-tu que l'on peut encore approfondir la situation dans le sens de savoir si tu verrais une éventuelle amélioration dans tout cela ou penses-tu que ne puisses pas aller plus loin?

-----------

En tout cas,je te remercie beaucoup Source et je t'envoies un énoooorme bisou! Bonjour Source.(x) 652568

PS:tu es vraiment épatante!!! Bonjour Source.(x) Icon_wink Bonjour Source.(x) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Bonjour Source.(x) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Source.(x)   Bonjour Source.(x) Empty13.11.09 10:36

Yva : force, faiblesse, acquis, présent :
Alors attention je risque d’être brouillon… Yva semble avoir franchit une étape, une période d’initiation. C’est une personne ouverte à la spiritualité, très ouverte, elle est bien consciente de ses acquis. Yva a l’esprit analytique ce qui lui permet de comprendre ses semblables, une fois vraiment présente presque inébranlable, je dis presque parce qu’il est dit que l’hésitation semble tout aussi bien voir été présente, elle a du craindre de ne pas faire les bons choix, les pensées semblent s’entre mêlées, faites de
contradictions. Elle a du faire face à son libre arbitre, comme une dualité avec elle-même, car on lui laisse le choix de choisir sa voix. Quoi qu’il en soit, c’est une période, celle des décisions à prendre, des choix qui s’imposent, dans tous les domaines de la vie.


Face à cette confrontation, à la réflexion, les idées confuses qui tergiversent… Yva a du trouvé le chemin de la paix, grâce à sa Foi. Il lui a fallut prendre des décisions afin de se sortir de cet embrouillement, sans quoi elle n’aurait pas trouvé l’apaisement qu’elle recherche à travers sa Foi.

Elle semble prédisposée à faire des rêves prémonitoires. Elle est reliés aux forces Supérieurs, consciente de la réalité de ses
capacités, bien qu’il lui est arrivé d’être hésitante. Elle a reçu l’aide des Sphères Supérieurs. Un cycle s’achève, une étape est franchie, une période d’initiation commence… des choix à faire… elle semble vraiment recevoir l’aide de l’Invisible… des attentes et des questions qui lui ont été comblées, une période durant laquelle Yva a été propice pour approfondir sa démarche spirituelle, de laisser son mental de côté pour affirmer sa confiance dans les Forces Supérieurs afin de lui apporter un équilibre, une harmonie… … durant cette période Yva a du se ressourcer en renforçant ses liens privilégiés par la prière où des lieux Saints… sujette aussi a des rêves symbolique qui ont du venir la soutenir vers cette nouvelle étape, une nouvelle conscience, évolution…

Possibilité d’évolution ou de régression, L’état d’esprit d’Yva, la situation présente dans laquelle elle se retrouve, ses émotions ect… :

La mutation, est-ce une période de régression ou de progression ? Je regarde en même temps que j’écris… Yva semble traverser
une période agité, instable et nerveuse, elle a du mal a se retrouver… elle a un caractère indépendant… elle ne supporte pas d’appartenir à un groupe défini…elle se trouve dans une sorte de spirale qui résulte d’un phénomène naturel. En schématisant, on peut dire que la spirale se résume à un symbole d’évolution. Toutefois cette évolution peut être positive si la spirale est centrifuge, qui part du centre vers l’extérieur, ou négative si la spirale est centripète, qui part de l’extérieur vers le centre. Il semblerait pourtant que cela marque le signe d’une évolution positive, mais aussi dans l’éventualité d’un changement de guide ? Elle tente de se fixer un but afin de mieux se définir ou se (re) définir… un Don certain pour la communication avec l’au-delà. Elle va semblerait-il
avoir un signe sous forme de rêve ou de vision ? Afin de lui apporter de l’aide, indiquer le chemin à suivre… on me parle d'élévation de l’âme, plénitude spirituelle. Une personne à l’écoute des autres, qui aspire et dispense l’Amour Universel autour d’elle…

Une période de solitude, une personne en quête perpétuelle de son Moi… une quête dans son absolu, elle pourra se couper volontairement du monde de la réalité afin de se retrouver avec elle-même, une grande période de réflexions et de recherche Divin…. Une période durant laquelle Il faut s’en sortir seul, aucune aide ne viendra à son secours. C’est aussi la "traversée du désert", une période aride, où rien ne semble avancer, et où l’Âme, le cœur et l’esprit réclament un peu d’eau... une période
d’introspection, de réflexion mais nécessaire, telle une mise à l’épreuve ? Une période troublante et sombre… car l’accès à la
connaissance, d’une élévation, le franchissement d’une étape, d’amélioration… on dirait vraiment une période d’apprentissage ou de mise à l’épreuve, mais la Foi semble bien solide, engagement dans une voie spirituelle…

L’issue : La richesse est une récolte et non quelque chose qui tombe du ciel. Durant sa période transitoire, de solitude, de désert,
Yva trouvera son chemin, cette période lui sera bénéfique, on me dit qu’il faut semer, planter, soigner pour bénéficier des bienfaits de la corne d’abondance… Attention toutefois à son esprit un peu trop analytique (cartésien) car cela risque de lui remettre des doutes… une personne dévouée, humble, à la foi solide, qui respecte l’ordre des choses, elle retrouve ses racines, les liens
avec sa famille semble très important pour Yva… la période d’initiation semble atteindre une maîtrise suffisante pour être à l’écoute d’autrui. Protection spirituelle.

Ma conclusion :
Yva devra vraiment retrouver sa Foi (profonde) et confiance aux Forces Supérieurs, pour aspirer enfin à l’harmonie, cette période qu’elle traverse depuis semblerait il pas mal de temps, et comme une mise à l'épreuve, qu’il lui faudra surmonter, elle semble avoir des capacités extraordinaires. Je pense que toute cette période qui jalonne sa vie, doit être nécessaire, une période qui doit être franchit, mais seule Yva sera avec un recul nécessaire le pourquoi du comment Bonjour Source.(x) 747141 Elle est peut être dans la période de désert, ou elle pense être abandonnée, alors qu’il n’en est rien… elle doit surmonter ce désert, on dirait la dernière étape à gravir… elle est confronté aux forces obscur ? Pour moi cela semble normal, s’il on tente de la dévier de son chemin, mais elle doit vraiment faire confiance en ses Dons, qui sont innés chez elle. Cette période n’est autre que celle de l’initiation, l’ultime, confronté entre le bien et le mal. Mais sa Foi est si profonde (malgré ses doutes) qu’elle trouvera le Salue et l’aide espéré, mais avant c’est a elle de s’en sortir… Enfin voilà, il faut savoir aussi qu’il se peut que toute mon analyse soit fausse, car d’une part je ne me suis basée que sur mon ressenti, je n’ai aucun appui, je ne sais rien de Yva, j’ai tiré les carte moi-même, je ne sais pas si mes propos sont juste, s’il concerne vraiment Yva… C’est elle qui pourra me dire si elle se reconnait dans tout cela. Auquel cas si cette analyse ne lui corresponds pas je mis prendrais autrement… et c'est une 1ere je n'ai jamais fait cela, et j'espère ne pas avoir été trop brouillon car il m'est un peu difficile je n'ai pas la pratique nécessaire en plus je sais pas faire court LOLOLOL Bonjour Source.(x) 741476
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Bonjour Source.(x) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Source.(x)   Bonjour Source.(x) Empty13.11.09 10:56

Wouaw!!!

Merci beaucoup Source pour le temps,la patience et l'entre-aide que tu apportes!!! Bonjour Source.(x) 874894 Bonjour Source.(x) 874894 Bonjour Source.(x) 874894
Je t'en donnerai des nouvelles dès que possible! Bonjour Source.(x) 152410
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Bonjour Source.(x) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Source.(x)   Bonjour Source.(x) Empty13.11.09 11:42

de rien Sylvie Wink

Bonjour Source.(x) 774805 Bonjour Source.(x) 23092 mais ne crions pas victoire trop vite, je ne sais vraiment pas si cela corresponds à ce qu'elle a et vit actuellement OPO
Mais j'attends avec impatience sa réponse Bonjour Source.(x) Icon_lol

Bonjour Source.(x) 652568 ( fait pas attention aux émoticones j'aime trop m'exprimer avec Bonjour Source.(x) 266429 )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Bonjour Source.(x) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Source.(x)   Bonjour Source.(x) Empty21.11.09 9:00

Coucou Source!!! Bonjour Source.(x) Icon_biggrin

Excuses-moi de mon retard mais ce n'est pas facile par personne interposées!LOLOLOL

Tout d'abord ma mère à de nouveau bien confirmé tous tes dires....pareille que pour le premier message que tu as déposé.... Bonjour Source.(x) Icon_wink
J'ai attendu d'avoir des nouvelles d'Yva pour te répondre....elle a dit que tu avais très bien cerné l'histoire mais il n'y a rien à faire,pour elle,elle n'a plus la foi....mais on comprend n'est-ce pas?....mais au moins,on sait qu'elle est toujours bien-là! Bonjour Source.(x) Icon_biggrin Bonjour Source.(x) Icon_biggrin Bonjour Source.(x) Icon_biggrin
Et quelle reçoit beaucoup d'aide de "la lumière"....et cela est très positif dans le sens ou cela à été dit par un tierce personne...
Je trouve cette petite femme incroyable,elle est devenue une "guerrière" de la vie et cette guerre est rude....elle ne peut que être bien aidée pour se relever à chaque coup comme elle le fait....car c'est un vrai combat qu'elle mène.

Je trouve ton intervention très très positive et je suis sure que à un moment ou à un autre,tes paroles vont la réconforter....ici,on lui a lu les messages par téléphone,mais ils sont imprimés et nous n'hésiterons pas à les lui donner.
Je trouve qu'aux travers de tes dires,tu lui apportes de bien belles choses....même sans t'en rendre compte....car ce que son mental ne peut accepter (puisqu'il est dans la tourmente) le reste de sa personne l'acceptera volontier....

Je te remercie beaucoup Source pour ta générosité!!!

Gros gros bisou!!!! Bonjour Source.(x) 652568
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Bonjour Source.(x) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Source.(x)   Bonjour Source.(x) Empty22.11.09 7:12

Sylvie bonjour,

Merci pour ce complément d'information...

Oui cela ne doit pas être évident, et comme tu le dis son mental ne peut accepter puisqu'il est dans la tourmente... Elle doit sans doute avoir un appuie des sphères supérieurs, mais lorsque l'on se trouve aveuglé par le voile du désespoir on ni voit plus ou presque plus... en tout les cas je lui souhaites de recouvrir la vu petit à petit en reprenant confiance même si cela mettra un laps de temps indéfini... et j'espère ne pas être dans l'erreur, mais la foi elle la retrouvera Wink

Merci à toi Bonjour Source.(x) 652568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Source.(x) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Source.(x)   Bonjour Source.(x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Source.(x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour source
» Bonjour Source! :o) (x)
» Coucou Source(x)
» Légendes européennes.
» Vos humeurs du jour et du soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: