Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Besoin de vos conseils !!! 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Besoin de vos conseils !!! Facebo11 Besoin de vos conseils !!! Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos conseils !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Besoin de vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils !!!   Besoin de vos conseils !!! Empty09.02.10 12:09

Coucou tout le monde,

Je trouve génial cette nouvelle rubrique et justement j'aurai besoin de vos conseils !!!

J'ai découvert mes "capacités" au mois de septembre donc c'est assez récent....J'ai commencé avec les cartes et puis les choses se sont enchainées...J'ai développé mes ressentis mais j'entends également et c'est là mon soucis...

Je me rends compte que j'arrive pas aller au bout des choses, que beaucoup de choses se mélangent et qu'au bout du compte je ne dis pas alors par la suite je me rends compte que ce qu'on m'avait dit était vrai...
Du coup, ça m'énerveeeeeee RONCHON ...
Personnellement, quand je décide d'aider une personne j'y vais jusqu'au bout, j'aime pas faire les choses à moitié....Et je trouve que malheureusement, c'est mon cas...!!!

Alors voila, quels conseils vous auriez à me donner pour que j'arrive à progresser et à aller au-délà de ce que j'ai déjà !!!

Merciiiiiiiiiii

YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Besoin de vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!!   Besoin de vos conseils !!! Empty10.02.10 10:57

Coucou Lillou

Je n'avais pas vu ton post.

Je vais être très basic dans ma réponse, laisse le temps au temps pour que tes dons se développent et que tu puisses les utiliser de manière adéquate.

Le monde du paranormal est très vaste et adapté à chaque personne que tu as en face de toi.

Ne précite pas les choses et tout se mettra à sa place en son temps.

Dans le monde du paranormal, la patience est très importante.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Besoin de vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!!   Besoin de vos conseils !!! Empty10.02.10 11:05

il ne faut surtout pas brûler les étapes, tout vient à point à qui sait attendre, cela fonctionne même dans le domaine du paranormal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Besoin de vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!!   Besoin de vos conseils !!! Empty10.02.10 11:08

Ben justement, en faite c'est que c'est désordonnée...Disons que j'aimerai cadrer ce qu'on m'as déjà donné, pour l'utiliser au mieux...Je pense qu'il faut aussi que se soit à moi de chercher à les canaliser...
J'ai cette impression qu'en faite on m'as donné quelque chose en "brut" et que maintenant c'est à moi de mettre tout en ordre !!!

Merci de ta réponse en tout cas !!!

Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Besoin de vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!!   Besoin de vos conseils !!! Empty10.02.10 11:10

Merci Source de ta réponse !!!

Je me suis peut-etre mal exprimer OUPS mais je ne demande pas plus, je me demande juste comment faire pour justement avancer avec ce que j'ai déjà....!!!

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Besoin de vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!!   Besoin de vos conseils !!! Empty10.02.10 11:12

Personnellement je dirais que non ce n'est pas à toi de les canaliser car tout arrive au bon moment même si tu ne le vois pas ou ne le comprends pas.

Tu dois prendre les choses comme tu les recois et quand tu seras prète alors tu comprendras la suite logique de tout cela.

Ecoute ton coeur et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Besoin de vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!!   Besoin de vos conseils !!! Empty10.02.10 11:32

nan nan je t'ai bien lu et compris lolol, mais ce que j'entendais par là et là tu m'excuse mais cest moi qui me suis sans doute mal exprimé Besoin de vos conseils !!! Icon_lol , mais cest que tu es une boule d'énergie qui dégage tant de chose et qui a encore tant de chose à comprendre, apprendre et savoir, qu'il te faut te laisser le temps nécessaire... pour ce qui est de canaliser là je ne serais pas du meilleurs conseils car j'apprends à le faire lolol tout en prenant du recul avec ce que je vis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Besoin de vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!!   Besoin de vos conseils !!! Empty10.02.10 11:38

PS : j'aime bien radoter tel un vieux Sage, qui pourtant je ne suis pas encore lolol mais juste te dire ce que j'ai souvent en tête et que l'on m'a dit un jour :

- Toute les personnes que j'aide avec mon cœur me font grandir... tant que tu apportes ton aide, quelle qu'elle soit et que celle-ci te répond par un sourire ou un merci, n'essaye pas de mettre des mots là ou le cœur parlera à ta place, mais profite plutôt de ce sourire et de répondre simplement merci... et je rajouterais n'essaye pas de comprendre ( cadrer) là où il te faudra d'abord connaitre Besoin de vos conseils !!! Icon_lol

Même si ces mots ne te cause pas aujourd'hui lit les demain ils te paraitront peut être plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Besoin de vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!!   Besoin de vos conseils !!! Empty10.02.10 11:45

Merciiiiiiiiiiii les filles !!!

Je comprends mieux les messages que vous voulez me faire passer...Donc je vais patientez et voir si tout rentre dans l'ordre naturellement...!!!

Bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Besoin de vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!!   Besoin de vos conseils !!! Empty10.02.10 16:50

Merci Annie, pour tes conseils !!!

Oui je veux bien des exercices si tu en as ça pourrait m'intéressée !!!

Merci encore

Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Besoin de vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!!   Besoin de vos conseils !!! Empty10.02.10 16:55

Citation :
1. Ne forcez pas, ne vous concentrez pas, soyez tout simplement conscient
2. Pas de visualisation, pas d'imagination, rien que la conscience
3.Fiez vous à votre expérience
4. Ne faites pas d'analyse pendant une expérience
5. Protection psychique
6. Pratiquez, pratiquez, pratiquez
7. Pourquoi différez ?
8. Jouez les techniques
9. Restez relatif

Annie j'aimerais bien que tu nous détails ces points et des exercices pourraient me faire également le plus grand bien... Merci Annie Besoin de vos conseils !!! 874894
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Besoin de vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!!   Besoin de vos conseils !!! Empty10.02.10 17:11

Annie, je serais partante aussi pour faire ces exercices MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!!   Besoin de vos conseils !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Conseils !!!
» Conseils !!!
» Conseils du coeur
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Conseils d'Eveil Spirituel :: Aide et exercice-
Sauter vers: