Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Conseils !!! 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Conseils !!! Facebo11 Conseils !!! Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Conseils !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Conseils !!! Empty
MessageSujet: Conseils !!!   Conseils !!! Empty04.07.10 17:25

Coucou tout le monde,

Voila, j'aurai besoin de vos conseils (je sais pas si je suis dans la bonne rubrique)... Depuis quelques temps quand je m'endort il se passe des choses bizarres...

Par exemple, j'étais couché depuis 1/2h, en train de m'endormir et là je vois comme si un truc me tombait dessus (du style comme des cageots Smile ), sauf que je le vois comme je pourrais vous voir j'ai les yeux ouverts, du coup j'ai mis mes mains comme pour les attraper et puis plus rien.

Sinon, il m'est arrivé aussi de me réveiller et d'avoir l'impression d'être dans un autre endroit, que ma chambre avait rétréci, d'autres fois je me suis carrement lever de mon lit et après seulement je prends conscience que je suis bien dans ma chambre. Le soucis c'est qu'à chaque fois ça me fait peur...

Du coup, je sais pas si c'est mon imagination, vu que je me plait pas où je suis actuellement, peut-etre que ça me joue des tours le soir...

Alors si vous avez un avis là dessus, n'hesitez pas !!!

Bisouxx Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils !!!   Conseils !!! Empty06.07.10 20:21

Conseils !!! 874894 Coucou lillou, je vois que personne à pu répondre à ton message, et j'avoue que cela est délicat. Alors il y a plusieurs solutions, ou tu es très fatiguée et tu as besoin de détente, car le cerveau est complexe et parfois il te fais voir des choses qui n'hésiste pas car la fatigue le perturbe, ou alors je te conseil si cela persiste d'aller voir un medecin! Tu sais il ne faut pas mettre de côté la santé! Explique lui ce qu'il t'arrive et il faut qu'il te rassure c'est peut-être rien mais il faut être prudent! Si tu avais été plus jeune je t'aurais dit, c'est la croissance, mais je vois que tu as 25 ans alors il faut te surveiller, fais une sorte de yoga, enfin de détente, prends un stylo que tu mets entre tes dents, ton cerveau pensera que tu souris et tes muscles se détendront, prends un bain tiéde , détends toi, repose toi le plus possible, fais le vide dans ta tête un petit moment, mange équilibré, il faut boire (de l'eau évidement, lol) beaucoup, et si tu vois que rien ne fait et que tu as peur alors la seule solution est que tu consultes, tu seras alors rassurée, cela arrive à beaucoup de personnes qui la plupart sont fatiguées, nous vivons dans un monde stressé et il faut vaincre ce stress par le repos de ton esprit, la tranquillité. J'éspère Lillou t'avoir un peu aidé. Repose toi bien. Bisous. Conseils !!! 652568
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils !!!   Conseils !!! Empty07.07.10 11:18

Merci pour ta réponse ciboulette, c'est gentil...

Pour aller voir le médecin, je pense pas, il me prendrait pour une cinglé... Et puis après tout c'est pas bien grave, ça passera... Pour ce qui est de la détente, c'est très compliqué chez moi mais bon ça viendra ptete un jour...lol

Merci encore !!! Bisouxxx Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils !!!   Conseils !!! Empty07.07.10 15:13

Conseils !!! Icon_biggrin Coucou lillou!!! ouais effectivement les medecins ne comprennent pas toujours, ils ont tort, mais si tu ne veux pas y aller et bien il reste la détente, oui je sais ce n'est pas facile mais au moins essaye on ne sait jamais, sinon je n'ai malheureusement pas la réponse à ton problème, je réfléchis mais je ne vois pas! Si quelqu'un à une solution et bien ça serait bien d'aider lillou! Bisous et ne t'inquiéte pas. Conseils !!! 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils !!!   Conseils !!! Empty07.07.10 15:24

Coucou Lillou! Very Happy

Je suis désolée,je suis venue te lire plusieurs fois et je n'ai vraiment aucune réponse ou direction à te donner Rolling Eyes mais j'espère que tu finiras par trouver et les "choses" par s'arranger! BM
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils !!!   Conseils !!! Empty07.07.10 16:42

Merci Sylvie et Ciboulette...

Oui surement que ça passera quand j'aurai réussi à avoir ce que je veux et que ma vie sera plus stable !!!

Bisoux Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils !!!   Conseils !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils !!!
» Besoin de conseils
» Besoin de vos conseils !!!
» Conseils du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Phénomènes vécus-
Sauter vers: