Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Conseils !!! 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Conseils !!! Facebo11 Conseils !!! Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseils !!!

Aller en bas 
+5
joliepomme
Source
Physio
Albanne
lillou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Conseils !!! Empty
MessageSujet: Conseils !!!   Conseils !!! Empty12.07.10 9:02

Hello,

Voila je voulais savoir si on pouvait perdre ses dons ??? J'ai l'impression que c'est mon cas en ce moment... J'ai découvert mes dons il y a presque 1 an alors que je venais de perdre mon travail (donc j'avais tout le temps de m'exercer)...
Depuis que j'ai retrouvé du taf, j'ai l'impression que c'est parti, je tires les cartes de moins en moins (le soir pas très envie de le faire à cause de la fatigue) et quand je trouve le temps de répondre à une question, j'ai l'impression d'être à côté de la plaque...
J'ai toujours penser (peut-etre à tort) que quand je retravaillerai, on me les enleverais...

Voila donc si quelqu'un à un avis là dessus allez-y !!!

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Albanne
Le Curieux
Le Curieux
Albanne


Pays : France
Localisation : région parisienne
Humeur : estivale

Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils !!!   Conseils !!! Empty12.07.10 17:21

bonjour à toi lillou,

Je me permets de répondre à ton message parce que moi aussi c'est une question que je me suis posée. Ca peut nous tomber dessus comme ça alors pourquoi ça ne pourrais pas partir comme c'est venu??

Je te donne ici mon avis, qui sera certainement différent de celui des autres membres du forum, tu pourras donc faire ton tri selon ce qui te parle.

Déjà, s'il s'agit d'un "don" je ne vois pas pourquoi "on" te le reprendrait... "Donner c'est donner, reprendre c'est voler"! Non ca ne se fait pas de reprendre ce qu'on a donné. Du coup si guides il y a, je ne pense pas qu'ils s'amusent à reprendre leurs cadeaux. A moins bien sur que tu aies fait quelque chose de très grave avec ce don, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Moi, je préfère parler de "faculté" ou d'"aptitude". Dans ce cas on ne perd pas ses facultés comme ca.
Par contre, et je m'en rends compte aussi pour moi même, nos facultés peuvent être un peu altérées par certains trucs : fatigue, baisse de moral, ennuis divers, baisse de motivation a exercer son "don", et puis tous les petits soucis de santé
même anodins qui peuvent survenir (rhume, migraine, mal ici ou là...).

Tu dis être fatiguée le soir quand tu rentres. Après une journée de travail c'est normal. Faire de la voyance pompe beaucoup d'énergie, tu n'en as peut être plus assez à la fin de la journée pour le faire.

Quand tu le fais t'es à coté de la plaque : quand tu le fais, en as tu vraiment ENVIE. As tu vraiment envie de faire de la voyance parce que ça t'amuse et que tu sens la motivation profonde à ce moment ou le fais tu en t'obligeant un peu, juste parce que c'est un peu parti et que tu veux que ça revienne?

Quoi qu'il arrive tu ne dois pas perdre confiance et ne pas mettre de pression autour de tes "facultés" parce qu'il est possible qu'inconsciemment tu t'autobloques (notre inconscient nous joue souvent des tours). A force d'avoir peur de "perdre ton don" tu risques de persuader ton "mental" que c'est le cas et du coup, ne plus voir.

Enfin j'ai remarqué pour moi et paraît il chez de nombreux voyants et médiums aussi que nous sommes très dépendants des phases de lune.
Mes facultés semblent meilleures pendant la lune montante et décroissent un peu lors de la lune descendante. Ca ne disparaît pas mais ca devient plus poussif. Au moment de la lune noire, la voyance me fatigue plus, je dois faire plus d'efforts.
Il en est peut être de même pour toi, essaie de faire le parallèle.

J'espère que d'autres membres du forum viendront à ton aide car il est possible qu'ils aient un avis plus pertinent que le mien et puissent mieux t'aider.

En espérant que tu vas vite retrouver ton don intact, je te fais une grosse bise
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils !!!   Conseils !!! Empty12.07.10 17:57

Merci beaucoup Albanne de m'avoir répondu !!!

Disons qu'avant que je reprennes le travail, j'avais bien évolué et maintenant, j'ai l'impression d'avoir tout perdu...
Quand je fais les cartes, je les fait parce-que j'ai envie mais ça me parle pas autant qu'avant même si je continue à voir juste.
Je me dis juste que je perd peut-etre parce-que je l'entretiens pas ou en tout cas pas assez (plus trop de carte, plus de méditation...).
C'est comme si ça s'était éteint !!!

Merci encore pour ton message que je trouves très juste !!!

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils !!!   Conseils !!! Empty12.07.10 18:03

Un don ne se perd pas c'est impossible, une fois qu'on la développé on la point barre.

Ce que nous nommons "dons" sont simplement des facultés que nous possédons tous mais que nous n'exploitons pas.

Ils "apparaissent" comme ça simplement parce que nous prenons conscience de ces possibilité rien de plus (et cela par diverses voies).

Par la suite ils peuvent être + ou - importants simplement en fonction de nos états d'esprit, d'être, etc ...

Tout ne dépend que de nous. Si on est fatigué, déprimé, etc ... nous aurons l'impression que nous n'avons plus de "don" mais c'est simplement qu'il est moins présent du fait de notre état d'être.

Après plus on les développent plus on aura de la facilité pour les utiliser. Plus nous les oublions moins nous aurons impression de les avoir.

Exactement comme toute autre chose dans la vie ...


Dernière édition par Physio le 12.07.10 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils !!!   Conseils !!! Empty12.07.10 18:04

Coucou Lilou,

Je rejoinds les propos tenus par Albanne et Phy... d'ailleurs tu le dis toi même

Citation :
Depuis que j'ai retrouvé du taf, j'ai l'impression que c'est parti, je
tires les cartes de moins en moins (le soir pas très envie de le faire à
cause de la fatigue) et quand je trouve le temps de répondre à une
question

C'est peut etre justement ton activité professionnelle, se lever tôt le matin, prendre les transports, gérer son travail, rentrer le soir ect ect (enfin ceci est juste à titre d'exemple si cela se trouve tu prends la voiture lol) mais tout ceci engendre de la fatigue, puise dans tes énergies, alors comment se sentir en phase avec soit mm dans ces moments là? et puis si cela se trouve tu as d'autre activités annexes en plus de ton travail ? ( comme voir tes proches, faire tes courses, ton ménage, ui je sais mes exemples sont bateau dit comme ca lol... mais ceci demande tout de mm des efforts Conseils !!! Icon_lol

Quant à perdre ses dons ? je ne suis pas non plus certaines que ceci soit possible et j'aime aussi parler de faculté qui est en soit qql chose d'inné ( enfin à mon sens) dont la personne acquiert sa visibilité depuis tjrs, ou un jour... mais je pense que ce tout peut être lié à ce que tu pense avoir perdu ? alors accorde toi tes moments pour toi, faire une ballade, aller se détendre avec des amis, dormir aussi Conseils !!! Icon_lol cela fait du bien de ne rien faire Wink

Enfin ceci est ma vision après je ne sais pas peut etre que d'autre personne t'apporterons une réponse qui te sonnera plus juste

bisous bisous Lillou
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils !!!   Conseils !!! Empty12.07.10 18:16

Merci pour vos réponses !!!
Citation :

C'est peut etre justement ton activité professionnelle, se lever tôt le matin, prendre les transports, gérer son travail, rentrer le soir ect ect (enfin ceci est juste à titre d'exemple si cela se trouve tu prends la voiture lol) mais ceci entame de la fatigue, puise dans tes énergies, alors comment se sentir en phase avec soit mm dans ces moments là? et puis si cela se trouve tu as d'autre activités annexes en plus de ton travail ? ( comme voir tes proches, faire tes courses, ton ménage, ui je sais mes exemples sont bateau dit comme ca lol... mais ceci demande tout de mm des efforts

Ben oui mais du coup, tout ça faut que je le fasses (travailler lol) donc ça veux dire que mes "facultés" sont perdus puisque j'ai plus le temps de les développer. Et en plus, plus ça va aller et plus j'aurai d'autres choses à coté qui se mettront en place donc encore moins le temps.

Pour moi les choses qu'on a mais qu'on entretient pas ce sont des choses perdues...

Faut peut-etre juste que je me fasses à l'idée, que c'était peut-etre pas si fort que ça...

Bisoux Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils !!!   Conseils !!! Empty12.07.10 18:17

Perdues parce que tu penses qu'elle sont perdues ... Conseils !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
joliepomme
Le Curieux
Le Curieux
joliepomme


Pays : Quebec
Localisation : Joliette (Québec)
Humeur : enthousiaste

Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils !!!   Conseils !!! Empty12.07.10 18:35

Physio a écrit:
Perdues parce que tu penses qu'elle sont perdues ... Conseils !!! Icon_wink

Je voulais te répondre la même chose!!

La pensée et la parole mettent en mouvement certaines vibrations qui se propagent au loin, comme lorsque nous lançons un caillou dans l'eau et que des ondulations partent de celui-ci en s'éloignant...
Donc, ces vibrations se propagent au loin en cercles toujours grandissants jusqu'à ce qu'ils embrassent l'univers... Puis elles retournent à celui qui les a émises... ( j'ai lu ça dans «La vie des Maîtres» et j'aimais bien car c'est facile de visualiser la chose )
Il n'y a rien comme le doute pour venir saboter ce qu'on a TOUS en dedans... je ne crois pas au don, personnellement... on a tous la capacité de se «reconnecter» à notre MOI Supérieur... enfin, ça c'est mon avis; tu peux le croire ou non.

Laisse les choses aller sans te poser de questions et aies la foi en toi!!
Conseils !!! 941549
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils !!!   Conseils !!! Empty12.07.10 18:41

Citation :
La pensée et la parole mettent en mouvement
certaines vibrations qui se propagent au loin
très vrai en mon sens, et d'ailleurs cela me fais penser à la vibration que tu écris, lorsque je pense positif je visualises des vibrations que j"émet à l'Univers, comme des ondes, ou encore comme tu le dis les vibrations envoiyé lorsque l'on jette un caillou dans l'eau Conseils !!! Icon_lol

c'est une manière que j'aime bcp donner et transmettre... alors j'aime bcp ta phrase Jolie Wink

Lilou je dirais également comme Phy et les autres pour ne pas les répéter hihi

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils !!!   Conseils !!! Empty12.07.10 18:43

Je pense effectivement qu'elles sont perdues dans le sens ou je compare avant et maintenant et c'est plus tout la même chose...
J'ai plus du tout le temps de les dévelloper, déjà que chez moi ils savent pas ce que je fais donc il faut que je le fasse quand ils sont pas là et en plus avec mon taf ça me laisse très peu de temps...!!!

Pour moi c'est un peu comme un sportif qui s'entraine tous les jours et qui du jour au lendemain, arrêtes. Forcement, il va perdre ce qu'il avait déjà acquis...
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils !!!   Conseils !!! Empty12.07.10 18:55

Coucou lillou

je ne suis pas encore intervenue car tant qu'Albanne, Source ou Physio ont très bien exprimé ce que j'aurais pu dire

Mais là je ne suis pas d'accord, ce que tu as en toi, tu l'as, il t'appartient et donc tu le gardes, et c'est comme le vélo cela ne s'oublie pas.

Rien ne se perds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre je peux comprendre ta période de doute, tout le monde passe par là et je pense que Source pourra te le confirmer.

Garde confiance en toi et tu trouveras la force pour traverser cette épreuve qui pourrait débouchée sur l'évolution de ton don

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils !!!   Conseils !!! Empty12.07.10 18:58

Comme je disais : pas réellement perdu, rien ne se perd réellement ...

La comparaison que tu fais avec le sportif et assez intéressante mais pas tout à fait exact lillou.
Un sportif ne perdra pas ces facultés (car elles sont acquises, tout comme l'équilibre pour le vélo), ce qu'il perdra ce sera la facilité de leurs mise en pratique (parce que cela fait appel à de l'entraînement) mais les facultés elles resteront.

Il sera tjs sauté à la perche, mais sautera moins haut et moins facilement, justement parce qu'il ne travail plus la technique. En revanche il sait comment il faut sauté à la perche, ça il le saura tjs.
Tu comprends la nuance et ce que je veux expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils !!!   Conseils !!! Empty12.07.10 19:03

Merci Caline,

Citation :
Mais là je ne suis pas d'accord, ce que tu as en toi, tu l'as, il t'appartient et donc tu le gardes, et c'est comme le vélo cela ne s'oublie pas.

Rien ne se perds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Garde confiance en toi et tu trouveras la force pour traverser cette épreuve qui pourrait débouchée sur l'évolution de ton don


Pour ça pour le moment, je n'en suis pas convaincue loin de là. Ou alors, j'ai pensé à tort qu'on m'avait donné quelque chose d'assez fort alors que c'est pas le cas.

Mais bon, on verra bien, pour le moment toute l'envie et la joie du debut est en train de s'éteindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils !!!   Conseils !!! Empty12.07.10 19:04

Oui oui physio je comprends tout a fait ce que tu veux dire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albanne
Le Curieux
Le Curieux
Albanne


Pays : France
Localisation : région parisienne
Humeur : estivale

Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils !!!   Conseils !!! Empty12.07.10 19:23

Mais bien sur Lillou ils ont raison tous!

Quand on sait faire du vélo on oublie pas comment pédaler. Quand on sait nager on oublie pas les mouvements. Simplement oui, il faut s'entraîner pour faire le Tour de France ou la traversée de l'Atlantique.

Tu sembles manquer de temps en fait. T'arrives pas à trouver un créneau tranquille ou tu sais que tu seras pas dérangée...
Si c'est possible essaie de te ménager dans ton emploi du temps une plage pour toi. Comme certains font du sport, de la musique ou de la peinture... Trouve toi (ou retrouve toi) un moment pour pratiquer ton sport favori.
Je sais c'est pas toujours facile !

Quoi qu'il en soit je suis certaine que tu n'as rien perdu. La vie quotidienne a peut être enfoui un peu (mais vraiment très peu) ton don mais il reviendra intact sois en sure, et peut être même encore mieux qu'avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils !!!   Conseils !!! Empty12.07.10 19:27

Merci Albanne Smile

Peut-etre qu'il reviendra plus tard effectivement, et puis si il revient pas ben j'aurai pas le choix lol
Je pense que quand j'aurai ma vie à moi se sera plus facile mais bon pour le moment c'est pas le cas....Alors y a plus qu'à attendre et voir ce que ça va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils !!!   Conseils !!! Empty13.07.10 9:31

pardon de m'incruster dans ce post, mais il y a quelque chose qui m'interpelle,
je ressent beaucoup de négativité dans tes propos, et je dois dire que cela me donne le frisson, aurai tu perdu confiance en toi , je ne pense pas que le manque de temp soit le seul responsable de la "baisse" de tes facultés, le temps on arrive toujours a en trouver, la fatigue certe, cela n'aide pas , mais n'y aurai t'il pas autre chose de plus profond , qui te ferai douter de toi ?
je ne sais pas c'est juste ce que j'ai ressenti quand je t'ai lu, essaye d'aller chercher au fond de toi ce qui a pu bousculer ton état d'esprit, un mot ou une parole,...
je suis d'accord avec les autres les dons ne se perdent pas ,c'est peut être seulement toi qui en doutant de toi les amoindri

encore désolé de mettre incruster
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils !!!   Conseils !!! Empty13.07.10 10:00

bonsoir tous,

Sylvaine, ne sois pas désolée de t'incruster, c'est un forum de partage et moi aussi je viens mettre mon grain de sel.

En lisant le post de Lillou, j'ai eu tout de suite mon avis :

Le don serait un terme non approprié car c'est un acquis que tu as parcouru de tes vies passées. Seulement "ou" aurait oublié ces passés (et heureusement). Cela ne tombe pas du Ciel tout seul.

Maintenant à savoir que plus rien ne marche, c'est ton esprit qui le dit.
Mais tes facultés sont là, je dirai VOILEES par quelque chose pour plusieurs raisons. La fatigue, manque de confiance, les aléas de la vie, ce que tu as pu traversé ces derniers temps, etc ...
Ce voile qui aurait coupé ta connexion avec le haut : le chakra couronne. Il se pourrait aussi que le chakra du 3ème oeil se soit refermé, pour aussi toutes sortes de raisons personnelles.

Donc, un ménage à faire dans sa vie qui aurait coupé ceci.

C'est ce qui me parle en tous les cas.
> perte de connexion avec l'Infini (linfini ou Univers, ou Divin ... l'invisible qui te donnerai toutes ces intuitions etc ....).

Reprends confiance et connecte-toi (méditation ...)
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils !!!   Conseils !!! Empty13.07.10 10:20

Sylvaine a écrit:
pardon de m'incruster dans ce post, mais il y a quelque chose qui m'interpelle,
je ressent beaucoup de négativité dans tes propos, et je dois dire que cela me donne le frisson, aurai tu perdu confiance en toi , je ne pense pas que le manque de temp soit le seul responsable de la "baisse" de tes facultés, le temps on arrive toujours a en trouver, la fatigue certe, cela n'aide pas , mais n'y aurai t'il pas autre chose de plus profond , qui te ferai douter de toi ?
je ne sais pas c'est juste ce que j'ai ressenti quand je t'ai lu, essaye d'aller chercher au fond de toi ce qui a pu bousculer ton état d'esprit, un mot ou une parole,...
je suis d'accord avec les autres les dons ne se perdent pas ,c'est peut être seulement toi qui en doutant de toi les amoindri

encore désolé de mettre incruster
ZOUZOU

tu ne t'incrustes absolument pas Sylviane Wink bien au contraire tu donnes un avis qui est le tient et c'est très bien que tous le face... apres cest à Lillou de prendre ou de laisser ce qu'elle veut Very Happy

Par contre Sylvaine je te lis depuis un petit moment et je te trouve "CHANGER" et de manière plutôt positive, il semblerai que tu prennes enfin conscience de qql chose en toi et aussi acceptation comme dans une période transitoire ou je ne sais pas de quoi mais tes écris me semble changer!!! c'est cool Conseils !!! 948144

Enfin voilà ce que je voulais te dire alors j'en profite de se post lol ( même si c'est peut être pas le bon endroit hihi)

Bisous tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils !!!   Conseils !!! Empty13.07.10 11:32

Citation :
Sylvaine : pardon de m'incruster dans ce post, mais il y a quelque chose qui m'interpelle,
je ressent beaucoup de négativité dans tes propos, et je dois dire que cela me donne le frisson, aurai tu perdu confiance en toi , je ne pense pas que le manque de temp soit le seul responsable de la "baisse" de tes facultés, le temps on arrive toujours a en trouver, la fatigue certe, cela n'aide pas , mais n'y aurai t'il pas autre chose de plus profond , qui te ferai douter de toi ?
je ne sais pas c'est juste ce que j'ai ressenti quand je t'ai lu, essaye d'aller chercher au fond de toi ce qui a pu bousculer ton état d'esprit, un mot ou une parole,...
je suis d'accord avec les autres les dons ne se perdent pas ,c'est peut être seulement toi qui en doutant de toi les amoindri

Je pense pas avoir perdu confiance en moi, je fais juste une constatation... Pour le manque de temps, je travaille plus de 40h semaine et j'ai juste le lundi de repos alors plus beaucoup de temps pour...
Je n'ai absolument plus l'envie de méditer, j'ai juste l'envie de dormir...
Pour ce qui est de douter de moi, je les toujours fait depuis le départ et je le fais encore mais ça m'a pas empecher de les découvrir et de les développer.

Citation :
Destinée : Maintenant à savoir que plus rien ne marche, c'est ton esprit qui le dit.

Je dis pas que rien ne marche, je constate juste que j'ai perdu ce que j'avais acquis et que je pense qu'avec le temps, j'aurai surement du mal à les retrouver.

Merci pour vos avis

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils !!!   Conseils !!! Empty13.07.10 19:13

pardon lillou j'espère que je ne t'ai pas blessé, je me suis surement mal exprimée, je vois que tu as un grand ras le bol, 40 heures par semaine c'est trés dur je te comprends, et si tu faisait un break au niveau de la voyance? cela te permettrai peu être d'y voir un peu plus clair, comme on dit chez moi il ne faut pas forcer la mule, ça vient pas et bien tans pis,n'insiste pas et reessayequand tu te sentiras mieux, et surtout prend du temps pour te reposer et pour faire le vide en toi, c'est important autant sur le plan physique que moral, tu verra tes capacités reviendront toutes seules
je te souhaite beaucoup de courage, mais surtout prend soins de toi
ZOUZOU

ps: source
pour tout te dire j'ai laché prise sur beaucoup de chose, je ne vois plus les personnes négatives qui m'entouraient, et crois moi ça été trés dur, mais c'est comme si j'avais reçu des messages, et j'ai su
oui j'ai su que toutes les réponses étaient en moi, donc maintenant je m'accepte comme je suis et j'écoute mon moi intérieur, c'est surement cela que tu a vu de changer en moi,
là j'abuses carrément du post de lillou
encore pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils !!!   Conseils !!! Empty13.07.10 21:48

Lillou,

ne t'inquiète pas, repose-toi,

ta faculté est là,et le jour où tu auras envie de refaire les méditations, cela reviendra,y a des jours avec et des jours sans MAIS il est là.
donne toi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils !!!   Conseils !!! Empty14.07.10 8:56

Citation :
pardon lillou j'espère que je ne t'ai pas blessé, je me suis surement mal exprimée, je vois que tu as un grand ras le bol, 40 heures par semaine c'est trés dur je te comprends, et si tu faisait un break au niveau de la voyance? cela te permettrai peu être d'y voir un peu plus clair, comme on dit chez moi il ne faut pas forcer la mule, ça vient pas et bien tans pis,n'insiste pas et reessayequand tu te sentiras mieux, et surtout prend du temps pour te reposer et pour faire le vide en toi, c'est important autant sur le plan physique que moral, tu verra tes capacités reviendront toutes seules
je te souhaite beaucoup de courage, mais surtout prend soins de toi

Non non t'inquiètes tu ne m'as pas bléssée... Pour ce qui est du break pour la voyance je le fais en quelques sortes puisque je n'ai plus le temps, avant j'en faisait tous les jours, maintenant j'en fais une fois par mois et encore... Et c'est ça qui m'attriste, j'étais dans mon élément et maintenant je n'ai quasi plus rien.
Et je sais que ma vie futur me donnera encore moins le temps...

Merci pour vos avis en tout cas !!!

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils !!!   Conseils !!! Empty15.07.10 7:55

Bonjour Lilou,

Merci pour ce partage, et je ne saurais dire davantage que ce qui a été dit par les autres membres. Je ne suis pas une professionnelle en la matière, vois-tu, je pars du principe que si tu as pu perfectionner cette capacité naturelle pendant ta période d'inactivité, c'est que tu étais centrée sur toi, tu pouvais t'exercer sans "contrainte", tu avais le temps et l'envie de t'y consacrer. Je ne pense pas que ce genre de "faculté" se perde avec le temps, il y a en chacun de nous des choses qui ne demandent qu'à s'exprimer, et toi, tu as la chance de pouvoir connaître ce qui fait de toi un être spécial, tu tires les cartes et tu exerces cette particularité. C'est un choix personnel, qui comporte des aléas et des périodes troubles, il me semble que cela fait partie de l'apprentissage, non?

J'ai été "initiée" ( un peu) aux tirages des cartes par mon arrière grand mère, qui était assez particulière. Des personnes venaient la trouver le dimanche, ( en tout cas, c'est ce qu'elle me racontait étant plus petite), et elle refusait carrément un tirage parce que elle ne le sentait pas, elle leur disait, tout simplement, " ce n'est pas le bon moment, revenez demain " . Elle m'a souvent expliqué que nos propres émotions interféraient sur le tirage, et que nos pensées et notre état d'esprit
( colère, tristesse par exemple) avaient beaucoup d'importance. Je suis convaincue qu'elle avait raison.

Tu as l'expérience et si tu ne le sens pas, c'est que cela doit être vrai et nécessaire, tu dois peut être marquer une pause, te laisser le temps de pouvoir apprécier ton nouveau rythme professionnel, de laisser les choses prendre leur place et de te concentrer sur ton bien-être. Si tu as en toi des questions et une remise en cause de ton "don", c'est un signe d'évolution, et ce n'est pas négatif, bien au contraire. Gardes confiance !

Alianess
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils !!!   Conseils !!! Empty15.07.10 11:30

Merci Alianess pour ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils !!!   Conseils !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils !!!
» Besoin de vos conseils !!!
» Conseils du coeur
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Soutien Spirituel & Personnel (entre Membre)-
Sauter vers: