Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Une question... - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Une question... - Page 2 Facebo11 Une question... - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une question...

Aller en bas 
+2
zoya
Sylvie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Une question...   Une question... - Page 2 Empty02.03.10 8:02

Rappel du premier message :

Avez-vous déjà entendu parler de "la nuit de l'âme"?
Quelle est-elle?
Une personne éveillée peut-être vivre cela?
Si oui,pour quelles raisons?

Je vous remercie de vos réponses si vous en avez bien sure! Une question... - Page 2 Icon_lol
Je me suis renseignée sur le net mais je n'ai rien trouvé de concret.... Une question... - Page 2 747141
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
perline
L'Initier
L'Initier




Une question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 2 Empty04.03.10 10:06

Je pense que la nouvelle Sylvie est née !
elle a un jour ,en attendant de la voir grandir,

elle prendra le chemin de la vérité en s'aidant de sa "lanterne magique "
et ensemble elles entameront la merveilleuse mission pour laquelle ,elles sont destinées.
Merci ,Saint Jean de la Croix .
Comme les filles ,Sylvie ,j'attends la suite de tes merveilleuses expériences:D MLKJ


Dernière édition par perline le 04.03.10 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 2 Empty04.03.10 11:06

Citation :
je me fond lorsque tu nous comptes tes expérience et j'imagine presque les scènes...

J'en suis bien heureuse Source! Une question... - Page 2 Icon_biggrin


Citation :
j'ai lu le post concernant isodora. j'ai été très émue de voir le
message que tu as pu lui donner. pour moi, c'est plus difficile, je
n'ai aucun don.

Bonjour Mjo! Une question... - Page 2 Icon_biggrin

C'était un témoignage supplémentaire que je voulais t'apporter et plus en direct cette fois puisque cela s'est passé ici. Une question... - Page 2 Icon_wink
La médiumnité n'est pas en rapport avec la croyance de la survie de l'âme...c'est pour cela qu'il est bon de lire,de se renseigner,"d'ingurgiter" des informations que soit tu accepteras,soit tu rejetteras...si tu ne peux encore les accepter,c'est tout simplement parce que tu n'es pas encore prête...
Lorsque l'on lit quelque chose,il est bien de ne pas buter sur ces dires même si cela dépasse notre entendement ou notre compréhension....car ce que l'on ne comprend pas aujourd'hui,nous le comprendrons peut-être demain....
Une phrase que je trouve très perspicace...."Ne rien croire mais se dire que tout est possible..."c'est laisser une porte ouverte aux informations qui nous serons peut-être bien utiles un jour....

Tu sais Mjo,il y a des gens qui voient des choses mais qui remettent ça sur l'imagination,il y a des gens qui vivent des expériences que leur esprit cartésien ne peut concevoir,il appelle ça la folie....

La médiumnité n'est juste qu'un outil....rien de plus et rien de moins non plus....
Nous avons tous une graine de médiumnité en nous et celle-ci bourgeonnera lorsque nous serons enfin prêts et il est important d'attendre ce moment car nous ne devons rien forcer au risque de nous perdre et d'être induit en erreur...

C'est comme l'éveil....nous pouvons travailler sur nous-même par la méditation comme le font les bouddhistes....mais c'est une vie un peu spéciale que nous ne sommes pas tous prêts à vivre tout simplement car notre chemin d'éveil n'est pas celui-là,même si il est très bon pour nous de pratiquer celle-ci à notre "échelle"....nous ne devons pas non plus forcer cet éveil,au risque de se tromper et de se perdre également...l'éveil se présentera lorsque le moment sera venu pour la personne de vivre celui-ci car il y a tout un cheminement à arpenter avant....celui-ci nous conduira sur le chemin de la connaissance,celui de la sagesse,de l'Amour bien sure et celui de la vérité,TA vérité car toutes celles-ci sont personnelles et c'est à toi de modeler et de cultiver les tiennes,tu deviens alors un être libre pensant qui se détache de la masse...

Pour ceux qui souffrent,je connais cette douleur l'ayant ressentie moi-même aussi....cette souffrance que nous qualifions d'intolérable est celle qui nous conduira sur le chemin de l'éveil et de la sagesse....soit on bute contre elle et on continue à souffrir,soit on apprend à ce détacher de cette souffrance en remontant jusqu'à sa cause....nous choisissons là,le chemin de la délivrance qui ne se fera qu'en fonction de notre libre-arbitre,de notre choix bien personnel.
Pour ceux qui souffre,il est en mon devoir de vous dire que la souffrance que vous ressentez aujourd'hui,je la connais et celle-ci m'a emmenée à l'éveil il y a de ça quelques temps lorsque je suis sortie du carcan de mon psychisme,de ma matérialité....une fois sorti de celui-ci,nous vivons la libération de l'âme dans le corps physique et c'est de cette manière que nous faisons la connaissance de notre partie divine et que nous laissons place à la lumière en nous en toute conscience matérielle même si on ne cerne pas de suite tout,il faut du temps et de l'apprentissage...


L'éveil est le fait de pouvoir percevoir la vie telle qu'elle est vraiment,c'est une étude,une recherche personnelle des besoins que nous avons besoin au moment même,ici et maintenant....comme toi tu es en train de faire les tiennes à présent Mjo car tu acceptes facilement les informations que l'on te donne,c'est un peu comme si tu avais faim et que l'on te donnait à manger....et comme moi je fais les miennes également en me mettant au service des "autres"....j'apprends beaucoup au travers vous tous car je peux mettre l'outil que j'ai acquis en fonction,en activation,nous sommes tous au service des autres et peut-importe où nous en sommes sommes sur notre chemin....ma fonction présente est celle-ci....

Vivre l'éveil est se rendre compte que nous,sur le plan physique,ne sommes que le maigre reflet de ce que nous sommes réellement....voilà pourquoi mon nouvel avatar...la lune EST la réalité de notre être,le reflet sur l'eau n'est que l'apparence que nous projette cette vie physique...mais elle n'est pas la lune. Une question... - Page 2 747141
Cette apparence sera déformée lorsqu'il y aura du vent et de la tempête (le psychisme et les émotions)....mais elle n'est toujours qu'un maigre reflet de cette lune bien claire et bien ronde,car ce reflet ne sera pas la lune....elle ne sera que illusion d'optique.
J'ai eu un jour cette vision et celle-ci existe dans la philosophie bouddhiste....cette vision avait bien un sens...et m'en appris sur moi-même....du moins,ma donné quelques confirmations.
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Une question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 2 Empty04.03.10 11:21

tu parles avec beaucoup d'amour.
tu dis (Tu sais Mjo,il y a des gens qui voient des choses mais qui remettent ça sur l'imagination,il y a des gens qui vivent des expériences que leur esprit cartésien ne peut concevoir,il appelle ça la folie....
)
je peux le comprendre cela ne doit pas etre très évident de recevoir c'est messages . puis nous vivons dans une société qui nous empeche d'avancer, les gens se replient sur eux et ne veulent pas aller vers les gens . il n'y a que de l'égoisme, de la peur.... lorsqu'on parle de certains choses les gens sont rétissant....

Une phrase que je trouve très perspicace...."Ne rien croire mais se dire que tout est possible..."c'est laisser une porte ouverte aux informations qui nous serons peut-être bien utiles un jour.... je suis tout à fait d'accord.

comme toi tu es en train de faire les tiennes à présent Mjo car tu acceptes facilement les informations que l'on te donne,c'est un peu comme si tu avais faim et que l'on te donnait à manger.... que tu parles ou plus tot que tu écrit bien c'est tout a fait ca.
merci beaucoup sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Une question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 2 Empty04.03.10 11:22

Tu pourrais éditer ton propre livre que je l'achèterais de suite Une question... - Page 2 90627

Blague à part, tu as une philosophie de la vie que bcp recherche ou n'ont pas acquis... c'est drôle mais il y a qql temps je n'aurais pas compris maigre mot de tout ce que tu viens de dire... et là c'est comme logique dans ma petite tête encore bien frêle et qui a tant et tant à apprendre...

Bon ben j'attends toujours la suite du post plus haut moi Une question... - Page 2 90627
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 2 Empty04.03.10 11:24

perline a écrit:
Je pense que la nouvelle Sylvie est nait !
elle a un jour ,en attendant de la voir grandir,

elle prendra le chemin de la vérité en s'aidant de sa "lanterne magique "
et ensemble elles entameront la merveilleuse mission pour laquelle ,elles sont destinées.
Merci ,Saint Jean de la Croix .
Comme les filles ,Sylvie ,j'attends la suite de tes merveilleuses expériences:D MLKJ


Merci Perline mais tu sais,la nouvelle Sylvie est née déjà il y a quelques temps....et elle se dépatouille avec tout ça comme elle peut! Une question... - Page 2 Icon_lol Une question... - Page 2 Icon_lol Une question... - Page 2 Icon_lol
Parfois c'est un peu lourd....car il est difficile de trouver des personnes qui vous comprennent...on vis une certaine solitude...on a envie de partager nos expériences et en même temps on appréhende...."pourra-t-on me comprendre? Une question... - Page 2 747141 )...."pourra-t-on juste me croire?" Une question... - Page 2 747141

Voilà pourquoi aujourd'hui je reçois des messages de mes guides spirituels car étant sortie de la matérialité,ils me guident et m'encouragent sur cette route qui est la mienne à présent....et aujourd'hui,je comprends qu'ils nous encouragent,on en a bien le besoin,on ne peut pas baisser les bras en si bon chemin même si je suis loin d'abandonner. Une question... - Page 2 Icon_lol
Je peux vous dire que sous cet angle,la vie est vraiment merveilleuse....jamais,au grand jamais je n'aurais pu croire une chose pareille,je ne connaissais rien de tout ça (l'éveil) il y a trois ans....c'est comme un rêve,sauf que c'est la réalité...je ne peux vraiment que vous encourager,vous épauler,parfois à vous "guider" car je sais le bonheur que l'on ressens de l'autre côté,c'est une forme de délivrance,c'est le paradis sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 2 Empty04.03.10 11:26

Source:

Citation :
Bon ben j'attends toujours la suite du post plus haut moi Une question... - Page 2 90627

Rhooo....faut que je fasse mon ménage....mais rassures-toi,j'ai donné le sirop au gamin!LOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Une question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 2 Empty04.03.10 11:33

Citation :
je peux le comprendre cela ne doit pas etre très évident de recevoir
c'est messages . puis nous vivons dans une société qui nous empeche
d'avancer, les gens se replient sur eux et ne veulent pas aller vers
les gens . il n'y a que de l'égoisme, de la peur.... lorsqu'on parle de
certains choses les gens sont rétissant....

Faut-il vraiment s'arrêter à là ? il fut un temps je m'accrochais presque à ce que les gens penseront de moi, de cette société qui nous pousse à nous retrancher, mais est-on vraiment obligé de la suivre ??... aujourd'hui je commence à comprendre, qu'avant tout ce qui importe et ce que l'on a envie d'être et non ce que l'on doit être... être pour avoir et non avoir pour être... les choses avancent et ceux qui ne comprennent pas, le comprendront bien assez tôt... que se soit pour ceux qui restent au seuil de l'égoïsme de l'égocentrisme, du paraitre, et de tous ses sentiments qui freinent à leur propre évolution ect... ce qui m'importe en tout état de cause et avant tout l'évolution de l'âme afin également pourvoir donner à manger et me mettre dans cette peau ou je me sens si bien " celle du don de soi" en soit au service des autres... mais avant il faut apprendre à se connaitre et être en phase avec soit même...

Mais tu as raison Mjo, c'est le reflet de notre société, mais vachement plus prononcé dans les pays occidentaux Une question... - Page 2 747141 (enfin je dis cela par constatation)
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Une question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 2 Empty04.03.10 11:41

Citation :
Parfois c'est un peu lourd....car il est
difficile de trouver des personnes qui vous comprennent...on vis une
certaine solitude...on a envie de partager nos expériences et en même
temps on appréhende...."pourra-t-on me comprendre? Une question... - Page 2 747141 )...."pourra-t-on juste me croire?" Une question... - Page 2 747141

Ça c'est trop vrai!!! c'est aussi pour cela que j'ai été très heureuse de faire cette belle rencontre "réelle" avec cette homme avec qui on a de suite percuter... car dans ma vie de tous les jours... très honnêtement à part les forums ésotériques, ben je ne peux me livrer à personne... même si mon entourage sait, mais c'est différent (et encore y'a des chose que je garde pour moi)... car à l'ouest je le suis et ne suis pas sur que l'on me comprenne lol... il me faut un temps d'adaptation...

Mais je suis très heureuse d'avoir fait votre connaissance car vous m'apprenez bcp sur moi même...
Et heureuse d'avoir donné "vie" à ce forum avec mes amis admins car vraiment on y fait de très belles et riches rencontres... ( mais que timidement j'aurais aimé vous connaitre en VRAI aussi, car le contact physique doit être encore plus "fort" Une question... - Page 2 Icon_biggrin )

PS : Bon ben si c'est pour ton petit alors je patienterais Sylvie... mais dépêche toiiiiiiiiiiiiiii avec ton ménage Une question... - Page 2 90627 Une question... - Page 2 90627
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Une question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 2 Empty04.03.10 11:59

source
je suis née en espagne dans le sud à cordoue . l'espagne est un pays très croyant. je n'ai jamais pu aller à la semaine sainte au mois d'avril. c'est très beau, il y a comme une magie pendant une semaine. c'est ma mère qui m'a raconter cette magie, pendant sa jeuneuse à l'époque cordoue était la capitale de l'andalousie. cette là qu'elle a rencontré mon père.
je sais que lorsqu'il y a des reportages sur cette semaine je ne l'ai rate pas.
lorsque je entre dans une églisse en espagne, j'ai un sentiment de paix et de joie que je ne retrouve pas dans les églises francaise.
pour revenir au monde ou nous vivons. les gens n'ont plus l'habitude de s'aider, de parler, meme un sourire c'est difficile de l'avoir. je rencontre souvent des personnes agées qui ont besoin de parler. mes enfants me disent souvent mais tous le monde veut te parler et te raconter sa vie. je leur dis souvent qu'il faut savoir écouter. faire un peu la cosette avec une personne ce n'est rien pour toi mais pour l'autre personne c'est certainement beaucoup. la meilleur amie de ma fille qui a 15 ans. viens souvent me confier ses petits soucis, je l'écoute et je lui parle comme à ma fille. ma fille m'a dit un jour c'est dingue comment tu attires les gens. j'ai ma voisine qui des qu'elle ne va pas, viens parler et repart.
je me fiche royalement de ce que pense les gens de moi. j'ai un caractère entier, je desteste l'injustice si je dois intervenir pour aider une personne meme si je ne l'a connait pas, je fonce.
le monde actuel va mal, car il y a un manque de sentiment, de gentiesse, on ne donne pas sans un retour, c'est bien domage.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Une question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 2 Empty04.03.10 12:05

source je suis très contente moi aussi d'avoir été dirigé vers votre forum qui m'apporte énormément de chose que mon coeur avait besoin. il y a tellement de bonté, de gentiesse, de générosité que vous donner surtout toi et sylvie je voulais depuis un moment vous le dire mais vraiment je ne pensais pas qu'il y avait des personnes comme vous, vous parler avec votre coeur, vous donner sans compter, vous ouvrez votre coeur a des personnes que vous ne connaissez pas mais leur visage. c'est très émouvants de vous lire.
un grand merci à vous deux.
MLKJ
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 2 Empty04.03.10 12:27

Lorsque je suis sortie de mon carcan psychologique,je suis devenue un être vide....je garde bien sure en mémoire toutes mes expériences mais je n'en ai plus d'émotions,plus de souffrance....mon passé est une affaire classée....
Comme diraient les bouddhistes,je suis morte matériellement pour renaître spirituellement....et j'avais une faim de loup que je devais apaiser....mais on n'apaise jamais une faim spirituelle,nous sommes comme un puits sans fond....et plus on ingurgite et plus on en veut encore.... Une question... - Page 2 621608

Je sais que tu es pressée Source mais avant ça,il faut que j'explique autre chose qui est en rapport.... Une question... - Page 2 621608 Une question... - Page 2 621608 Une question... - Page 2 621608

Lorsque j'ai fais la connaissance avec ma partie divine qui est bien plus grande et bien plus intelligente que l'autre (LOL),j'ai préférer lui faire plus de place dans mon être car c'est cette partie de moi que je désirais mettre en avant....c'est cette partie de moi que je voulais être et plus l'autre....en quelque sorte,je n'avais pas trop le choix lorsque j'y pense car en un tour de magie,celle-ci s'est envolée! Une question... - Page 2 Icon_lol
Mais laissez-moi croire que j'ai encore les choses en main!LOLOLOLOL

Nous marchions donc main dans la main moi et MOI....parfois c'était moi qui s'exprimait et parfois,c'était MOI....dure dure de s'y retrouver parfois,encore quelque chose à apprendre à maîtriser! Une question... - Page 2 Icon_lol

Je ne vous cache pas que bien souvent lorsque je parle (oralement),c'est moi qui s'exprime sauf si j'écris des choses banales,comme sur le chat par exemple....voilà pourquoi je n'aime pas tellement cette fonction....je n'ai aucune concentration...
Mon âme peut s'exprimer elle-aussi mais par la parole c'est plus difficile,j'entre alors en conscience modifiée....en concentration....
L'écriture c'est plus mon truc,ça tombe bien (lol),ce n'est plus mon moi qui parle et comme plusieurs d'entre-vous me l'ont fait remarquer et pour cela je vous en remercie beaucoup de cette "confirmation",c'est mon coeur qui parle ou mon âme ce qui est pareil....je suis alors aussi en conscience modifiée,en concentration...comme lorsque une entité me délivre un message,c'est pareille.... Une question... - Page 2 747141
Je sais aussi que des guides peuvent se manifester au travers moi ou d'autres entités sans même que je ne m'en rende compte....comme l'état de conscience est identique dans sa concentration,parfois je ne m'en rend compte que lorsque je dis à des personnes ce que je ne peux pas savoir personnellement...des choses personnelles qui s'avèrent justes et lorsque l'entité prend alors la parole sous sa véritable identité....sans parler incognito on va dire! Une question... - Page 2 Icon_lol
C'est quelque chose que j'ai encore du mal à maîtriser....mais au final cela n'a pas d'importance du moment que cela porte ses fruits....que ce soit Moi ou eux,je ne me considère jamais que comme un outil,moi n'a plus beaucoup d'importance aujourd'hui....mais j'ai encore besoin de parler de MOI!(LOLOLOL je ne suis sure que vous allez encore mes uivre longtemps!lolol....tu as ton décodeur Source? Une question... - Page 2 621608 )

Donc,j'avais une faim intarissable au début et le sommet de mon crâne était en mode cabriolet,je le sentais ouvert assez longtemps et assez régulièrement,je suis entrée en pleine enseignement....ma vie physique était bien mise côté,je m'occupais des enfants,j'allais au boulot mais tout mon temps libre était à étudier...ce moment fut un moment merveilleux même si je me prenait claque après claque....je tombais à chaque fois des vérités dont j'avais besoin pour mieux comprendre moi et ma vie....et la Vie en générale.
J'étais souvent en conscience modifiée et le message reçu de la photo de "qui vous savez" à été un electro-choc pour moi....j'ai reçu ce jour-là une Foi incroyable et un Amour pour Dieu profond bien ancré dans mon coeur,nous sommes loin de la croyance....c'est là que je suis entrée consciemment au service de Dieu....(je comprend que vous pouvez trouver ça abérant ou autre....je ne vous en voudrais pas car je comprend....je ne sais pas si avant de l'avoir vécu,j'aurais pu le croire moi-même) Une question... - Page 2 747141
Un jour "ici et maintenant" j'ai dis à Dieu de manière très sincère que je ressentais du plus profond de mes tripes et de mon coeur "Dieu peux reprendre ma vie demain si je serais plus utile là-bas"...je me donnais cette fois volontairement à l'entre-aide....ce que j'avais fait inconsciemment il y a quelques temps à Banneux pour ceux qui ont lu mon autre post.
C'était mon âme qui se manifestait au travers mon physique car comment une maman de deux enfants qui se retrouve enfin en paix avec son passé peut demander à Dieu de lui reprendre sa vie si tel était Son désir? Une question... - Page 2 747141

Je ne me souviens plus si c'était un jour,un soir où une nuit....j'ai écris un mail à mon amie Lydie....
J'avais le coeur déchiré,les entrailles ouvertes et cette fois non pas de douleurs physiques mais de douleurs spirituelles....
Comme mon âme à bien veillé sur moi pendant ma thérapie...mon matériel à été témoin directe de cette scène...je sais que je suis cette âme,je sais que je suis ce corps....mais je ne suis plus tout à fait l'un,comme je ne suis pas encore tout à fait l'autre....
Je ne suis plus vraiment ici et je ne suis pas encore vraiment-là....pour le dire plus clairement,je suis assise entre-deux chaise ce qui n'est pas toujours confortable.... Une question... - Page 2 747141
Donc l'un est le "garde-fou" de l'autre...
Et cette fois-là,mon âme pleurait....c'était déchirant tout mon être en résonnait....elle pleurait Dieu,elle pleurait son retour en son sein,comme un enfant qui pleure sa maman....je me sentais séparée,presque abandonnée de mon parent originel.
Je pleurait auprès de mon amie qui elle-seule et ma mère pouvait entendre sans jugement cette âme s'exprimer,cette âme qui formulait clairement le besoin de rentrer chez elle,son retour à la maison....
Je dois dire que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir cette amie....je n'aurais pas pu mieux rêver....me laisser me permettre de m'exprimer de manière très libre et selon la personnalité qui se présente à ce moment-là....ne prenez pas peur,je ne suis pas shyzophrène! Une question... - Page 2 Icon_lol

C'est à partir de ses cris du coeur que j'ai commencé à recevoir les messages de mes guides....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 2 Empty04.03.10 12:32

mjo a écrit:
source je suis très contente moi aussi d'avoir été dirigé vers votre forum qui m'apporte énormément de chose que mon coeur avait besoin. il y a tellement de bonté, de gentiesse, de générosité que vous donner surtout toi et sylvie je voulais depuis un moment vous le dire mais vraiment je ne pensais pas qu'il y avait des personnes comme vous, vous parler avec votre coeur, vous donner sans compter, vous ouvrez votre coeur a des personnes que vous ne connaissez pas mais leur visage. c'est très émouvants de vous lire.
un grand merci à vous deux.
MLKJ
mjo


C'est avec grand plaisir Mjo et c'est toujours un honneur et un bonheur pour moi.... Une question... - Page 2 874894
Merci de parler toi-aussi avec ton coeur,c'est bien pour cela que l'on se comprend....nous parlons le même langage.... Une question... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
perline
L'Initier
L'Initier
perline


Pays : France
Localisation : sur un beau nuage blanc
Humeur : Toujours positiver !

Une question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 2 Empty04.03.10 12:37

De la discussion , jaillit la lumière !
je vous "écoute" avec intérêt ,
c'est vrai je vous entends ! Very Happy
le fait de lire ce que vous écrivez ,il m'arrive de sentir
votre état d'être !
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Une question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 2 Empty04.03.10 12:38

ouah, sylvie quel crie de coeur !
tu as eu beaucoup de chance de pouvoir parler avec ton amie, ouvrir ton coeur. et t'exprimer comme tu le voulais.
cela ta montrer ton chemin.
tu as une très grande foie.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Une question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 2 Empty04.03.10 12:48

Dit tu veux me faire pleurer Sylvie Une question... - Page 2 463660 ... je la connaissais ton histoire mais de la réentendre me fait tjrs le même effet enfin non cest doublé cette fois ci... "le cri de l Âme" quel beau cri à la fois poignant, jen ai la gorge serré... Une question... - Page 2 152410
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Une question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 2 Empty04.03.10 12:53

Mjo tes mots me touchent "énormément" ( cela me fait tjrs drôle de l'entendre dire, car on ne se voit jamais du même regard que l'autre te perçois et certains mots font du bien d'être entendu) mais tu sais toi comme bcp d'entre vous m'apprenez également bcp, j'ai ceci en tête : "cest en enseignant que l'on apprend à devenir un meilleur élève et c'est aussi en tant qu'élève que l'on apprend à enseigner"...

et comme le souligne Sylvie, tu causes aussi avec le "coeur"... et tes écrits ne peuvent laisser indifférent... Une question... - Page 2 652568
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Une question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 2 Empty04.03.10 13:00

je suis partissante de dire les choses quels soient mauvaises mais aussi des bonnes. beaucoup de personnes oublient ce qui est bon. je pense vraiment que les mauvaises choses doivent etre dite mais il ne faut jamais oublier de dire les bonnes. d'ailleurs les gens sont souvent surpris d'entendre les bonnes choses ils n'ont l'habitude d'entendre que les mauvaises.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 2 Empty04.03.10 13:02

Source a écrit:
Mjo tes mots me touchent "énormément" ( cela me fait tjrs drôle de l'entendre dire, car on ne se voit jamais du même regard que l'autre te perçois et certains mots font du bien d'être entendu) mais tu sais toi comme bcp d'entre vous m'apprenez également bcp, j'ai ceci en tête : "cest en enseignant que l'on apprend à devenir un meilleur élève et c'est aussi en tant qu'élève que l'on apprend à enseigner"...

et comme le souligne Sylvie, tu causes aussi avec le "coeur"... et tes écrits ne peuvent laisser indifférent... Une question... - Page 2 652568


Citation :
"cest en enseignant que l'on apprend à devenir un meilleur élève et c'est aussi en tant qu'élève que l'on apprend à enseigner"...


Je me sens toute frissonante à la lecture de cette phrase! Une question... - Page 2 Icon_lol Une question... - Page 2 Icon_lol Une question... - Page 2 Icon_lol
Nous sommes tous bel et bien les deux,c'est une phrase très juste! Une question... - Page 2 Icon_wink Une question... - Page 2 941549
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 2 Empty04.03.10 15:21

carolina a écrit:
CALIN9 Sylvie en te lisant j'ai pensé a ma mère qui et décédé depuis 14 ans lorsqu'elle et parti je suis devenu orpheline puisque mon père était parti avant sur son lit de mort je lui est demandé de resté avec moi.
Elle est resté exactement 8 mois le temps ou je m éveille a se que je suis devenu.
Suite a un différent cette nuit je me suis réveillé et les larmes on coulaient s'en que je les contrôles une larmes gelés est tombé a coté de mon oreille ma mère était a coté de moi je lui es dit de ne pas pleurer que cette souffrance était la mienne.
J'ai entendu un bruit plus brusque je sais que c'était mon père qui ne veut pas me voir pleurer parce que quand je pleure elle pleure aussi..
Je veut simplement te rassurer tout a une continuité ZOUZOU


Bonjour Carolina et merci pour ton attention envers-moi....
Excuses-moi de mon retard à te répondre,j'avançais un peu tête baissée dans ma lancée même si j'ai bien lu ton message.... Une question... - Page 2 Icon_lol Une question... - Page 2 941549

Je te remercie pour ce témoignage que tu nous partages....oui Carolina,il y a bien une continuité,je ne le crois pas,je le sais....comme toi,j'ai vécu mes expériences et après avoir vécu celles-ci,nous ne pouvons plus douter de ce que notre "coeur" perçoit....
Savoir qu'une entité peut rester avec nous un peu de temps est d'un grand réconfort à partir du moment où elle l'a choisit elle-même et non retenue involontairement par nos larmes....
Je ne le précise pas pour toi personnellement Carolina mais pour nos amies qui lisent et qui cherchent à mieux comprendre...

Un jour quelqu'un à dit à mon ami,ta grand-mère ne part pas car tu ne l'a laisse pas partir....
Dans cette circonstance,ce n'était pas tout à fait vrai....j'ai vécu aussi une belle expérience cette fois....enfin....toutes mes expériences sont belles comme celles que j'ai vécues ici.... Une question... - Page 2 Icon_biggrin
J'en ai déjà parlé mais j'aime radoter....comme Source! Une question... - Page 2 Icon_lol Une question... - Page 2 Icon_lol Une question... - Page 2 Icon_lol

J'aime particulièrement celle-là car ce fut la première de mon ami.....
Nous étions chez sa mère et il me montrait les photos de manière tout à fait naturelle (aux yeux de sa mère qui ne sait pas pour moi et encore moins pour son fils à présent!lol).Lorsque j'ai eu la photo de sa grand-mère en main,je ne pouvais pas la lâcher,il fallait que je l'emporte car elle avait des choses à me dire....nous en avons profiter pour prendre une photo de son papa aussi....
Arrivés chez moi,j'ai de suite "fais" cette photo....j'étais installée à table avec mon bic et ma feuille car mon support est l'écriture même si je sais ce que j'écris au fur et à mesure que je l'écris.Mon ami était installé devant moi avec un journal et regardait les pub de télés.Tout le temps qu'il m'a fallut pour prendre ce message,il est resté plongé le nez dans son journal à regarder la même télé! Une question... - Page 2 621608
Ce qui est très beau dans cette expérience,c'est qu'il a ressenti lui aussi la présence de sa grand-mère....
Une fois que j'ai eu fini de noté mon message,je lui ai lu.Juste après,je le recopiais au net mais au fur et à mesure que je recopiais,j'avais d'autres informations qui arrivaient.Je lui ai dis,tu peux parler à ta grand-mère,elle est toujours-là....et il m'a répondu "je le sais et c'est ce que je suis en train de faire".... Une question... - Page 2 Icon_lol
Ce que je percevais en plus du message reçu,étaient les réponses aux interrogations qu'il posait à celle-ci....mais que j'ignorais puisqu'il lui parlait mentalement....
Il lui a dit "tu te souviens mamy que je ne te laissais pas partir"....et moi,j'ai reçu "si je ne suis pas partie de suite,c'est parce que je le voulais bien"....quelque chose dans le genre.

Apporter des "preuves" à la personne qui en a le besoin,c'est une belle chose....mais recevoir soit-même des preuves que nous sommes dans le "bon",c'est magnifique car même si on sais....on a besoin aussi de cette confirmation.

Si j'aime faire découvrir mes expériences personnelles à qui cela intéresse....c'est toujours avec grand intérêt que je lis celles des autres....merci beaucoup! Une question... - Page 2 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 2 Empty04.03.10 16:26

zoya a écrit:
et bien Sylvie ,je trouve cela bien tes expériences et je suis entièrement d'accord avec toi, les morts ils faut les laisser partir , ne pas avoir du chagrin (pas facile des fois)
car nous les retrouverons un jour...
j'ai assisté il y a 3 ans environ un ami qui est dcd du cancer , on était au crématorium , et bien c'est la 1er fois que je n'est pas eu de chagrin , pas une larme pour lui et dieu sait combien je l'aimait de plus c'est la 1er fois que j'assistais à une incinération ...jai prié pour lui qui trouve la paix avec lui , car il avait bcp souffert et avait beaucoup de regret...J'ai gardé que des bons souvenirs tel qu'il était avant sa maladie.
Car ou il était je savais que je le reverrais un jour, des fois je rêve de lui..
il m'envoi surement des messages..


C'est un très beau témoignage Zoya....j'ai bien fais de parler de toutes ces choses!!!! Une question... - Page 2 Icon_cheers Une question... - Page 2 Icon_lol
C'est vraiment un plaisir de lire vos expériences! Une question... - Page 2 Icon_biggrin

Je dirais qu'avoir du chagrin lors d'un décès,c'est bien légitime car nous sommes des êtres dotés d'émotions et nous devons les faire sortir...le deuil est une étape importante,tout le monde vit le deuil même ceux qui savent....mais pour le bien-être de tous,il est important que ce chagrin ne s'installe pas,ne persiste pas.... car il y a un temps pour tout et pour les deux parties.

Tu as bien raison de dire que nous les retrouverons un jour....et pas nécessairement à l'heure de notre mort.....tes rêves te le confirment! Une question... - Page 2 Icon_wink

Il est important de les laissés partir....pour mieux nous revenir et nous revenir plus forts,pour nous rassurer,pour nous épauler,pour mieux nous aimer....

Pour la peine que tu n'as pas ressentie....sans doute que le lien était assez fort entre-vous pour qu'il puisse t'épargner de ce chagrin "inutile"....il t'a fait ressentir sa délivrance....je pense que vous étiez tous les deux sur la même longueur d'ondes sur ce coup-là....et ça,ce n'est pas moi qui le dit....
Il est souvent avec toi Zoya...il est souvent près de toi,il est là,je ressens sa présence....
Il te remercie pour tout ce que tu as fait pour lui,il te remercie de ton amitié et de ton amour....j'ai l'impression qu'il me fais comprendre que tu étais sa petite fleur qu'il aimait humer....il me dis ça avec humour....je ne sais pas si cela te parle je ne peux te transmettre que ce que je reçois....
Il me dit qu'il est heureux pour toi et me fait voir la lumière,le soleil,la chaleur....comme si c'était ce que tu avais trouvé tout le long de ton chemin,il me dit être très fière de toi de ce chemin parcouru....il est souvent près de toi....
Je ressens de la joie,il est content de pouvoir te parler,je suis toute tremblante!lololol
Je n'ai jamais vu ça,je vois un 8,c'est la première fois que je vois un chiffre,je ne sais pas ce que cela veut dire,je le vois lumineux et vert comme si ce chiffre irradiait.Celui-ci te fait-il penser à quelque chose le concernant,une date pour lui peut-être en rapport avec la santé....serait-il parti au mois d'août ou le 8 d'un mois?
Je ne sais pas ce que c'est... Une question... - Page 2 747141
Je vois aussi un couple rire ensemble se promenant dans un sentier verdoyant,se tenant aussi bras dessus bras dessous....c'est difficile,j'ai du mal à capter.
Je vois quelqu'un qui est allongé sur un lit d'hospital,il est chauve et à des tuyaux dans le nez comme des tuyaux à oxygène....

J'ai pris un bic et une feuille et je te transmet ce que j'ai reçu....toujours avec un grand point "?"....tu seras seul juge Zoya....je n'ai rien chercher à savoir,c'est venu comme ça....

"Ma chérie,je suis très heureux de te retrouver aujourd'hui,je suis heureux de pouvoir me communiquer à toi par ce biais et je remercie cette dame de me laisser la parole.
Quel bonheur de pouvoir me manifester à toi,quelle belle retrouvailles,qu'est ce que et m'as manqué!!!Ces fous rires et javas,quelle bande!!!!(rires)
Si tu savais comme tu me manques et je comble ces vides par mes présences à tes côtés.J'aime être auprès de toi,tu as su si bien me comprendre et me soutenir lorsque j'en avais le plus besoin.Tu as été une véritable amie pour moi et ça,jamais je ne pourrais l'oublier....Tu m'as aimé tel que j'étais,avec mes mes forces et mes faiblesses....surtout mes faiblesses,tu m'as aimé pour l'âtre que j'étais.
je suis souvent auprès de toi car tu me donnes la force et le courage dont j'ai besoin pour évoluer dans cet autre monde....ici,je suis bien,je peux me reconstruire,je peux me recharger,je peux me réchauffer....
Je suis vraiment très fière de toi et je suis très heureux que tu penses toujours à moi avec beaucoup d'affection et de tendresse....
merci pour tout ce que tu fais et pour tout ce que tu donnes.

A bientôt...continues à prendre bien soin de toi et continues à m'envoyer de bonnes pensées comme tu le fais,avec amour....

A bientôt,je t'aime...."
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Une question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 2 Empty04.03.10 16:34

Coucou Sylvie quand J'ai demandai a ma mère de rester elle l'a fait spontanément . le jour ou elle ma dit qu'elle partais, j'ai essayai de la retenir elle ma dit non et j'ai compris que je ne devait pas insister.
quand je vais mal elle est auprès de moi comme en se moment ou mon morale et au plus bas .
Je vais vous raconter une histoire vécu .Il y a quelque mois de sa ma médiumnité n'étais pas encore ouverte,on ma parler de conférence au chainon spirituelle a Douai j'y suis allée et suite a celle ci il y a une séance de médium a la disposition du public,bien entendu j'ai amenai la photo de mes parents j'ai attendu un message de mes parents un moment donner le médium demande s'il y avait quelqu'un dans la salle qui avait perdu un jeune homme quelque personne on levaient la main cela ne correspondez pas alors dans ma tète j'ai eu l'image de Cédric l'enfant a nos amis qui et décédé,en hésitant j'ai levé la main et le message été bien pour moi il ma demandai d'allée voir ses parents et surtout de faire comprendre a sa mère de ne plus le retenir il voulait allé vers la lumière.. je leur et transmis le message et le soir même vers minuit il ma réveillai pour me dire merci et au revoir depuis se temps la je prie pour qu'il brille dans la lumière divine.
ps en me lisant je m'aperçoit que mon ouverture étais faite depuis longtemps j'ai perçu tout cela en écriture tout comme toi je ne vois pas je les vois dans ma tète difficile a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 2 Empty04.03.10 17:48

carolina a écrit:
Coucou Sylvie quand J'ai demandai a ma mère de rester elle l'a fait spontanément . le jour ou elle ma dit qu'elle partais, j'ai essayai de la retenir elle ma dit non et j'ai compris que je ne devait pas insister.
quand je vais mal elle est auprès de moi comme en se moment ou mon morale et au plus bas .
Je vais vous raconter une histoire vécu .Il y a quelque mois de sa ma médiumnité n'étais pas encore ouverte,on ma parler de conférence au chainon spirituelle a Douai j'y suis allée et suite a celle ci il y a une séance de médium a la disposition du public,bien entendu j'ai amenai la photo de mes parents j'ai attendu un message de mes parents un moment donner le médium demande s'il y avait quelqu'un dans la salle qui avait perdu un jeune homme quelque personne on levaient la main cela ne correspondez pas alors dans ma tète j'ai eu l'image de Cédric l'enfant a nos amis qui et décédé,en hésitant j'ai levé la main et le message été bien pour moi il ma demandai d'allée voir ses parents et surtout de faire comprendre a sa mère de ne plus le retenir il voulait allé vers la lumière.. je leur et transmis le message et le soir même vers minuit il ma réveillai pour me dire merci et au revoir depuis se temps la je prie pour qu'il brille dans la lumière divine.
ps en me lisant je m'aperçoit que mon ouverture étais faite depuis longtemps j'ai perçu tout cela en écriture tout comme toi je ne vois pas je les vois dans ma tète difficile a expliquer.

La médiumnité n'est pas toujours facile à détecter....certains pensent qu'être médium,c'est recevoir des messages très clairement,savoir à qui les donner,etc....on apprend la médiumnité,on développe les sensibilités....tous ne perçoivent pas tout clairement de suite,en tout cas,cela n'a pas été mon cas!LOLOLOL
Le fait que tu aies eu en tête l'image de ce garçon démontre que tu captais déjà,il s'est présenté à toi et tu l'as vu....tu as été attentive. Une question... - Page 2 Icon_biggrin
J'aime bien ce genre de confirmation personnelle....une fois,je me suis rendue dans un centre spirite avec mon ami pour lui montrer ce que c'était car j'ai travaillé un peu au podium.Il avait une photo de son papa,lors des prières j'ai eu plusieurs choses dont la vision de la photo de son papa....lorsque la médium à prit sa photo pour lui délivrer son message,il lui a demandé de placer cette même photo dans notre intérieur..... Une question... - Page 2 Icon_biggrin
Je n'ai pas connu son papa de son vivant mais j'ai reçu deux messages de lui,je le trouvait sympa....je le trouve toujours d'ailleurs Une question... - Page 2 Icon_lol et je sentais une certaine complicité....c'était tout à fait étrange car je n'avais jamais ressenti ça auparavant....et dans le message en question,il parle non seulement à son fils mais aussi à moi,en me disant qu'il m'appréciait comme sa propre fille.....
Merci bon papa! Une question... - Page 2 Icon_lol

Le message confirmait très bien les miens....c'était une sorte de continuité.
----------------
Mon arrière-grand-père était médium,j'ai pas mal de messages de leur groupe....
Il y en a que je ne retrouve pas et c'est vraiment dommage....peut-être qu'un jour.....et si je le retrouve,je vous en déposerais une partie....
En fait,il y en avait plusieurs et de la même entité.Celle-ci avait été une petite fille partie très très tôt et au départ,elle se présentait en tant qu'enfant....."petit papa,petite maman"....elle s'adressait à eux comme elle le faisait de son vivant,pour se faire reconnaître et au fur et à mesure de leurs échanges,elle parlait en tant qu'âme qu'elle était,car elle n'était pas cette petite,elle était une âme avec bon nombre d'expériences,ce qu'elle leur à expliquer....
Un enfant qui se désincarne pourrait en apprendre à leurs parents....
----
Un jour,sur un autre forum où l'on parle de tout et de rien,j'étais sur une rubrique "cachée" où les personnes se confient un peu plus intimement.
Je suis tombée sur un message d'une dame qui a perdu son fils et sa belle-fille enceinte,dans un accident de la route,ils ont tous été emportés par un chauffard il y a 11 ans de ça.Il est inutile de vous dire que cette dame était en très grande souffrance,mon girofard s'est enclenché et de suite,j'ai été en contact avec ceux-ci....je n'avais rien cherché,cela vient tout seul....nous avons sans doute un signal lumineux qui les appelle! Une question... - Page 2 Icon_lol
En tout cas c'est sure,on est repérable....

Cette dame nous dit rêver de lui,elle y a même vu sa petite fille....elle a dit "c'est comme si c'était vrai"....
Elle nous dis aussi,je me lève avec lui et je me couche avec lui....pour nous dire qu'il est sa plus grande attention,mais ce qu'elle ne savait pas,c'est qu'il était vraiment-là....
J'ai pu voir son fils,j'ai pu voir sa belle-fille et j'ai pu voir sa petite fille,j'ai même eu un prénom....quel message d'amour,un message très touchant....
Je sais de part son amie que les détails physiques que j'avais donnés étaient même troublant...tellement cela correspondait.
Mais c'est tout ce que j'en sais....elle a quitté le forum.....elle ne pouvait pas apparemment avoir une ouverture assez large pour trouver dans celui-ci le réconfort que ce fils tentait tant à apporter à sa maman.
Avant de remettre mon message,j'ai été très prudente,je lui ai envoyé un premier MP lui annonçant que j'avais reçu quelque chose avec les explications et sur le deuxième,le message reçu....pour lui préserver son libre-arbitre de l'ouvrir ou non....
C'est dure lorsqu'une chose pareille arrive mais je ne pouvais pas souffrir de cette histoire car elle ne me concernait pas....

Lorsque je reçois quelque chose,il est en mon devoir de le transmettre je ne peux pas l'ignorer,la première fois que cela est arrivé,je n'ai pas voulu,comment remettre un message à une personne que je ne connais même pas de visu et puis,c'était la première fois sur le net,je me demandais ce qu'il se passait Une question... - Page 2 747141 ....et je n'ai pas pu dormir,l'entité était de nouveau-là le lendemain près à me donner ce message....je l'ai pris,je l'ai transmis,j'ai eu très mal au ventre appréhendant la réaction de cette dame que je connaissais bien mais juste comme ça sur le forum Une question... - Page 2 Icon_lol jusqu'à ce que je pousse un OUF de soulagement car celui-ci ll'avais touché et lui avait fait beaucoup de bien....mais je trouve qu'elle a été très longue avant de me répondre,me laissant dans ma terreur de jeune médium! Une question... - Page 2 90627

Quelle expédition....je n'ai pas besoin d'aller loin ou sur la fête foraine pour avoir des sensations fortes! Une question... - Page 2 Icon_lol Une question... - Page 2 Icon_lol Une question... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Une question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 2 Empty04.03.10 18:58

MLKJ De t'écrire cela ma fait un bien énorme tu a raison quand tu as un message les première fois on est plutôt bêta .
Mais moi je ne reçois pas des si l'on message que toi c'est encore timide j'ai lu le message que tu as transmis a zoya c'était magnifique j'espère un jour en recevoir d'aussi fort je te remercie de ton écoute que tu amènes sur le forum
Comme toi je reçois toujours un signal quand une personne a mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 2 Empty04.03.10 20:30

Pour le message de Zoya....j'attends sa confirmation,voir si ce message lui parle.... Une question... - Page 2 Icon_biggrin
C'est toujours comme ça....je capte,je transmet et j'attends confirmation....mais je n'ai plus mal au ventre à présent car je me donne droit à l'erreur car tout ne dépend pas que de moi et puis au final personne n'est infaillible.... Une question... - Page 2 747141 Une question... - Page 2 Icon_lol

Je suis contente si le fait que l'on papote ensemble te fasse du bien,j'apprécie beaucoup aussi....nous sommes tous là pour ça non? Une question... - Page 2 Icon_wink Une question... - Page 2 Icon_biggrin

Pour la médiumnité,il n'y a pas un médium meilleur que l'autre lorsque tout deux travail avec amour et sincérité....petit à petit,nous faisons notre petit bonhomme de chemin....nous en avons déjà parlé toutes les deux.

J'ai suivis un cours de développement pour ma médiumnité,à la fin de la durée d'une année scolaire,je n'avais toujours que de petits détails mais pas de messages....j'ai pourtant été la seule à être choisie pour monter au podium lors des réunions spirites avec public et j'ai reçu là mes premiers messages,j'en ai été la première étonnée.... Une question... - Page 2 Icon_lol Une question... - Page 2 Icon_lol Une question... - Page 2 Icon_lol
Mais quel mal au bide aussi Une question... - Page 2 Icon_lol ....quelle angoisse....le doute m'est toujours resté et me restera toujours,je ne suis qu'un canal qui peux capter une "mauvaise" fréquence.

Lorsque ma mère à commencer à recevoir au Temple Antoiniste,cela a été pareil...elle avait tellement peur de se retrouver devant la personne et de ne rien recevoir....pourtant cela ne s'est jamais produit....il s'agit ici aussi d'un travail médiumnique.

Il faut oser et se permettre le droit d'erreur....tout au long de notre chemin,nous ne serons toujours qu'en apprentissage même si nous devenons au fur et à mesure un meilleur élève....c'est tout le mal que je nous souhaite à tous! Une question... - Page 2 Icon_lol Une question... - Page 2 Icon_lol Une question... - Page 2 Icon_lol

Bonne soirée et à demain.... Une question... - Page 2 941549
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Une question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 2 Empty07.03.10 9:34

Sylvie a écrit:
zoya a écrit:
et bien Sylvie ,je trouve cela bien tes expériences et je suis entièrement d'accord avec toi, les morts ils faut les laisser partir , ne pas avoir du chagrin (pas facile des fois)
car nous les retrouverons un jour...
j'ai assisté il y a 3 ans environ un ami qui est dcd du cancer , on était au crématorium , et bien c'est la 1er fois que je n'est pas eu de chagrin , pas une larme pour lui et dieu sait combien je l'aimait de plus c'est la 1er fois que j'assistais à une incinération ...jai prié pour lui qui trouve la paix avec lui , car il avait bcp souffert et avait beaucoup de regret...J'ai gardé que des bons souvenirs tel qu'il était avant sa maladie.
Car ou il était je savais que je le reverrais un jour, des fois je rêve de lui..
il m'envoi surement des messages..


C'est un très beau témoignage Zoya....j'ai bien fais de parler de toutes ces choses!!!! Une question... - Page 2 Icon_cheers Une question... - Page 2 Icon_lol
C'est vraiment un plaisir de lire vos expériences! Une question... - Page 2 Icon_biggrin

Je dirais qu'avoir du chagrin lors d'un décès,c'est bien légitime car nous sommes des êtres dotés d'émotions et nous devons les faire sortir...le deuil est une étape importante,tout le monde vit le deuil même ceux qui savent....mais pour le bien-être de tous,il est important que ce chagrin ne s'installe pas,ne persiste pas.... car il y a un temps pour tout et pour les deux parties.

Tu as bien raison de dire que nous les retrouverons un jour....et pas nécessairement à l'heure de notre mort.....tes rêves te le confirment! Une question... - Page 2 Icon_wink

Il est important de les laissés partir....pour mieux nous revenir et nous revenir plus forts,pour nous rassurer,pour nous épauler,pour mieux nous aimer....

Pour la peine que tu n'as pas ressentie....sans doute que le lien était assez fort entre-vous pour qu'il puisse t'épargner de ce chagrin "inutile"....il t'a fait ressentir sa délivrance....je pense que vous étiez tous les deux sur la même longueur d'ondes sur ce coup-là....et ça,ce n'est pas moi qui le dit....
on était sur la même longeur d'ondes on pensait la même chose on se comprennait un regard suffisait

Il est souvent avec toi Zoya...il est souvent près de toi,il est là,je ressens sa présence....
Il te remercie pour tout ce que tu as fait pour lui,il te remercie de ton amitié et de ton amour....j'ai l'impression qu'il me fais comprendre que tu étais sa petite fleur qu'il aimait humer....il me dis ça avec humour....je ne sais pas si cela te parle je ne peux te transmettre que ce que je reçois....

c'était plus qu'un frère, j'avais un amour pour lui, très fort, quelque chose de sans fin... il avait beaucoup d'humour..
Il me dit qu'il est heureux pour toi et me fait voir la lumière,le soleil,la chaleur....comme si c'était ce que tu avais trouvé tout le long de ton chemin,il me dit être très fière de toi de ce chemin parcouru....il est souvent près de toi....

Je ressens de la joie,il est content de pouvoir te parler,je suis toute tremblante!lololol
merci de m'avoir transmis son message sa me touche aussi


Je n'ai jamais vu ça,je vois un 8,c'est la première fois que je vois un chiffre,je ne sais pas ce que cela veut dire,je le vois lumineux et vert comme si ce chiffre irradiait.Celui-ci te fait-il penser à quelque chose le concernant,une date pour lui peut-être en rapport avec la santé....serait-il parti au mois d'août ou le 8 d'un mois?
oui il est décédé en 2008 le 25 avril


Je ne sais pas ce que c'est... Une question... - Page 2 747141
Je vois aussi un couple rire ensemble se promenant dans un sentier verdoyant,se tenant aussi bras dessus bras dessous....c'est difficile,j'ai du mal à capter.

je pense que sa doit être son ex femme qui avait refait sa vie avant qu'il parte
Je vois quelqu'un qui est allongé sur un lit d'hospital,il est chauve et à des tuyaux dans le nez comme des tuyaux à oxygène....
il est mort à l'hopital


J'ai pris un bic et une feuille et je te transmet ce que j'ai reçu....toujours avec un grand point "?"....tu seras seul juge Zoya....je n'ai rien chercher à savoir,c'est venu comme ça....

"Ma chérie,je suis très heureux de te retrouver aujourd'hui,je suis heureux de pouvoir me communiquer à toi par ce biais et je remercie cette dame de me laisser la parole.
Quel bonheur de pouvoir me manifester à toi,quelle belle retrouvailles,qu'est ce que et m'as manqué!!!Ces fous rires et javas,quelle bande!!!!(rires)
on était une bande c'est vrai et on s'amusait bcp

Si tu savais comme tu me manques et je comble ces vides par mes présences à tes côtés.J'aime être auprès de toi,tu as su si bien me comprendre et me soutenir lorsque j'en avais le plus besoin.
c'est vrai je l'est soutenu beaucoup, je ne l'est jamais jugé ,
Tu as été une véritable amie pour moi et ça,jamais je ne pourrais l'oublier....Tu m'as aimé tel que j'étais,avec mes mes forces et mes faiblesses....surtout mes faiblesses,tu m'as aimé pour l'âtre que j'étais.
je l'aimais pour ce qu'il était , il avait un coeur énorme...j'ai les larmes qui coulent quand je pense à lui..

je suis souvent auprès de toi car tu me donnes la force et le courage dont j'ai besoin pour évoluer dans cet autre monde....ici,je suis bien,je peux me reconstruire,je peux me recharger,je peux me réchauffer....
c'est très touchant de que qu'il me dit , que je puisse l'aider à évoluer de l'autre côté


Je suis vraiment très fière de toi et je suis très heureux que tu penses toujours à moi avec beaucoup d'affection et de tendresse....
merci pour tout ce que tu fais et pour tout ce que tu donnes.

A bientôt...continues à prendre bien soin de toi et continues à m'envoyer de bonnes pensées comme tu le fais,avec amour....

A bientôt,je t'aime...."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 2 Empty07.03.10 9:44

Je te remercie zoya pour ta réponse.... Une question... - Page 2 Icon_biggrin Une question... - Page 2 941549

Au sujet de cette image que j'ai vue du couple,je pense plutôt que c'est une image vous représentant toi et lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une question (x)
» ma question...(x)
» petite question
» Une question pour toi
» une autre question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Spiritualité-
Sauter vers: