Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Une question... - Page 3 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Une question... - Page 3 Facebo11 Une question... - Page 3 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une question...

Aller en bas 
+2
zoya
Sylvie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Une question...   Une question... - Page 3 Empty02.03.10 8:02

Rappel du premier message :

Avez-vous déjà entendu parler de "la nuit de l'âme"?
Quelle est-elle?
Une personne éveillée peut-être vivre cela?
Si oui,pour quelles raisons?

Je vous remercie de vos réponses si vous en avez bien sure! Une question... - Page 3 Icon_lol
Je me suis renseignée sur le net mais je n'ai rien trouvé de concret.... Une question... - Page 3 747141
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylvie
Admin




Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Empty07.03.10 9:44

Je te remercie zoya pour ta réponse.... Une question... - Page 3 Icon_biggrin Une question... - Page 3 941549

Au sujet de cette image que j'ai vue du couple,je pense plutôt que c'est une image vous représentant toi et lui...
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Empty07.03.10 9:48

je suis souvent auprès de toi car tu me donnes la force et le courage dont j'ai besoin pour évoluer dans cet autre monde....ici,je suis bien,je peux me reconstruire,je peux me recharger,je peux me réchauffer....

en relisant ce message, je ne pensait pas qu'une ame pouvait se relier et seulement par mes pensées envers lui pouvait qu'il évolue dans l'autre monde
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Empty07.03.10 9:52

on c'est déjà promener, ensemble , dans les fôrets ....

OPO
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Empty07.03.10 10:04

Citation :
on c'est déjà promener, ensemble , dans les fôrets ....

Une question... - Page 3 747141

C'est fort possible qu'il s'agisse de ça Zoya....je n'en n'ai eu que l'image....pas l'explication Une question... - Page 3 Icon_lol mais il s'agissait bien de vous deux,j'en suis certaine!!!Tendresse,douceur et complicité....

Il y a une petite chose qui me turlupine.... Une question... - Page 3 Icon_lol
Etait-il grand,mince avec des cheveux foncés légèrement longs et ondulés? Une question... - Page 3 747141
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Empty07.03.10 10:44

zoya a écrit:
je suis souvent auprès de toi car tu me donnes la force et le courage dont j'ai besoin pour évoluer dans cet autre monde....ici,je suis bien,je peux me reconstruire,je peux me recharger,je peux me réchauffer....

en relisant ce message, je ne pensait pas qu'une ame pouvait se relier et seulement par mes pensées envers lui pouvait qu'il évolue dans l'autre monde

Bien sure que si Zoya....la pensée est une force,une vibration,une énergie....une prière est des pensées que l'on émet avec le coeur et celles-ci sont bien sure entendues....qu'il s'agisse d'ici ou de là-bas,c'est l'Amour qui nous aident à évoluer et pour tout ce qui existe.
De notre plan,nous pouvons aussi les aider....comme ceux que l'on appellent "les passeurs d'âmes" qui aident les entités à "monter" vers la lumière au lieu de rester dans les vibrations humaines.
Nous à notre niveau,nous pouvons leurs envoyer de bonnes pensées....lorsque tu repenses aux bons souvenirs Zoya....peut-être n'es-tu pas seule à les revivre....peut-être les revit-il avec toi,à côté de toi....

La seule chose qui change,c'est que toi tu ne le vois pas,tu ne le captes peut-être pas consciemment....mais rien n'a changé dans votre relation,si ce n'est qu'il a perdu son apparence,son corps physique et qu'il doit continuer à évoluer sur un autre plan....

Zoya....tu dis que tu ne sais pas penser à lui sans pleurer....(excuses-moi).
Apparemment,tu as accepté cet état de fait,ce n'est pas de la peine que tu ressens mais une émotion?
Une émotion que tu ne comprends pas?C'est bien ça?
Sache que lorsque tu ressens cette émotion venue de "nulle part"....c'est que tu ressens sa présence....il te montre qu'il est auprès de toi....c'est même peut-être lui qui te marque de sa présence....et de cela,tu penses à lui alors que ton attention était peut-être concentrée sur autre chose....

Je vais te donner un exemple personnel...
Parfois lorsque je regarde la photo de ma grand-mère....je vois juste la photo de celle-ci...je n'ai pas d'émotion spéciale,mais parfois,lorsque je regarde la photo de ma grand-mère,elle est là,elle est présente à mes côtés et une vive émotion me submerge et les larmes me coulent le long des joues....pourtant,je ne ressens aucun chagrin.
C'est un contact qui s'établit mais subtilement....voilà pourquoi en médiumnité nous devons être attentif à nos ressentis.

Lorsque cela t'arrivera encore....essaye de n'être que spectatrice de tes ressentis personnels....soit juste attentive à ce qu'il se passe en toi....tes émotions,tes pensées,tes sentiments....ou même des ressentis physiques....et n'hésite pas à lui parler,à lui dire tout ce que tu veux lui dire....comme si il était-là physiquement....
Soit alors attentive à ce qui ne peut pas émaner de toi...

Nous ne sommes pas qu'un corps physique,nous sommes bien plus complexes que cela,composés de corps subtiles....nous émanons d'énergies....ils faut croire que tu dégages dans celles-ci ce dont il a besoin....tout ce que nous dégageons profite ou nuit à tout ce qui nous entoure.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas,j'y répondrais si c'est dans mes cordes.... Une question... - Page 3 941549
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Empty07.03.10 15:16

Sylvie a écrit:
Citation :
on c'est déjà promener, ensemble , dans les fôrets ....

Une question... - Page 3 747141

C'est fort possible qu'il s'agisse de ça Zoya....je n'en n'ai eu que l'image....pas l'explication Une question... - Page 3 Icon_lol mais il s'agissait bien de vous deux,j'en suis certaine!!!Tendresse,douceur et complicité....

Il y a une petite chose qui me turlupine.... Une question... - Page 3 Icon_lol
Etait-il grand,mince avec des cheveux foncés légèrement longs et ondulés? Une question... - Page 3 747141

coucou Sylvie,

oui en effet il était grand et mince , je vais t'envoyer sa photo en mp tu me diras si c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Empty07.03.10 15:29

Sylvie a écrit:
zoya a écrit:
je suis souvent auprès de toi car tu me donnes la force et le courage dont j'ai besoin pour évoluer dans cet autre monde....ici,je suis bien,je peux me reconstruire,je peux me recharger,je peux me réchauffer....

en relisant ce message, je ne pensait pas qu'une ame pouvait se relier et seulement par mes pensées envers lui pouvait qu'il évolue dans l'autre monde

Bien sure que si Zoya....la pensée est une force,une vibration,une énergie....une prière est des pensées que l'on émet avec le coeur et celles-ci sont bien sure entendues....qu'il s'agisse d'ici ou de là-bas,c'est l'Amour qui nous aident à évoluer et pour tout ce qui existe.
De notre plan,nous pouvons aussi les aider....comme ceux que l'on appellent "les passeurs d'âmes" qui aident les entités à "monter" vers la lumière au lieu de rester dans les vibrations humaines.
Nous à notre niveau,nous pouvons leurs envoyer de bonnes pensées....lorsque tu repenses aux bons souvenirs Zoya....peut-être n'es-tu pas seule à les revivre....peut-être les revit-il avec toi,à côté de toi....
peut être aussi, de toute façon c'était un amour impossible lui et moi, c'était quelque chose de plus fort que de l'amour, j'espere que tu me comprend

La seule chose qui change,c'est que toi tu ne le vois pas,tu ne le captes peut-être pas consciemment....mais rien n'a changé dans votre relation,si ce n'est qu'il a perdu son apparence,son corps physique et qu'il doit continuer à évoluer sur un autre plan....
je souhaiterais le capter comme tu le fait, mais je suis très fatiguée depuis quelques années ...je n'arrive pas.

Zoya....tu dis que tu ne sais pas penser à lui sans pleurer....(excuses-moi).

ce que je voulais dire, c'est que j'étais ému, t'entendre ce qu'il me disait c'est des larmes de joies un peu comme se que tu décrit plus loin

Apparemment,tu as accepté cet état de fait,ce n'est pas de la peine que tu ressens mais une émotion?
Une émotion que tu ne comprends pas?C'est bien ça?
Sache que lorsque tu ressens cette émotion venue de "nulle part"....c'est que tu ressens sa présence....il te montre qu'il est auprès de toi....c'est même peut-être lui qui te marque de sa présence....et de cela,tu penses à lui alors que ton attention était peut-être concentrée sur autre chose....
j'ai du le sentir ce matin alors

Je vais te donner un exemple personnel...
Parfois lorsque je regarde la photo de ma grand-mère....je vois juste la photo de celle-ci...je n'ai pas d'émotion spéciale,mais parfois,lorsque je regarde la photo de ma grand-mère,elle est là,elle est présente à mes côtés et une vive émotion me submerge et les larmes me coulent le long des joues....pourtant,je ne ressens aucun chagrin.
C'est un contact qui s'établit mais subtilement....voilà pourquoi en médiumnité nous devons être attentif à nos ressentis.

c'est sa Sylvie que j'ai eu ce matin, et je n'étais pas triste

Lorsque cela t'arrivera encore....essaye de n'être que spectatrice de tes ressentis personnels....soit juste attentive à ce qu'il se passe en toi....tes émotions,tes pensées,tes sentiments....ou même des ressentis physiques....et n'hésite pas à lui parler,à lui dire tout ce que tu veux lui dire....comme si il était-là physiquement....
Soit alors attentive à ce qui ne peut pas émaner de toi...

Nous ne sommes pas qu'un corps physique,nous sommes bien plus complexes que cela,composés de corps subtiles....nous émanons d'énergies....ils faut croire que tu dégages dans celles-ci ce dont il a besoin....tout ce que nous dégageons profite ou nuit à tout ce qui nous entoure.
Donc il viendrai me voir, comme s'il avait besoin de moi pour avancer car peut être que j'ai de l'amour à donner et il le recoit ???


Si tu as d'autres questions n'hésite pas,j'y répondrais si c'est dans mes cordes.... Une question... - Page 3 941549
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Empty07.03.10 16:32

Bonjour Zoya et merci pour tes réponses! Une question... - Page 3 941549

J'ai bien reçu ta photo.... Une question... - Page 3 Icon_biggrin Une question... - Page 3 Icon_biggrin Une question... - Page 3 Icon_biggrin

Zoya....je ne vois pas clairement les entités,par contre,j'ai des flashs et je reçois des informations,c'est un peu marrant....comme si je voyais par ressentis....j'ai du mal à expliquer mais ça n'a pas beaucoup d'importance.... Une question... - Page 3 Icon_lol
Je reçois des détails....comme si je n'avais que des bribes.... Une question... - Page 3 747141
Des fois je vois et des fois je sais....c'est compliqué tout ça....je dois encore beaucoup progresser et comprendre tout ça! Une question... - Page 3 Icon_lol Une question... - Page 3 Icon_lol Une question... - Page 3 Icon_lol

Il est bien grand,mince avec des cheveux foncés un peu longs....et pas raides! Une question... - Page 3 Icon_lol Une question... - Page 3 Icon_lol Une question... - Page 3 Icon_lol
Je suis très satisfaite de ma description...cela lui correspond très bien! Une question... - Page 3 Icon_wink Une question... - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Empty07.03.10 18:00

merci en tout cas de se beau message ,
on doit tous avancer et je pense que chacun de nous qui sommes sur ce forum
s'aide mutuellement à avancer ...

merci mille fois CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Empty07.03.10 18:11

Citation :
Donc il viendrai me voir,
comme s'il avait besoin de moi pour avancer car peut être que j'ai de
l'amour à donner et il le recoit ???

Vous étiez amis,vous étiez complices,un lien vous unissait et celui-ci existe toujours.....seule toi ne le vois pas physiquement....
L'amour que tu portes pour lui vit toujours en lui....l'amour qu'il portait pour toi vit toujours en toi.
Le seul fait que je lise ton message,il était présent à mes côtés....je ne l'ai pas appelé Zoya,il est venu à moi de lui-même pour toi. Une question... - Page 3 Icon_wink ...Imagines lorsque c'est toi qui pense à lui!!!! Une question... - Page 3 Icon_lol

Prends des moments de détentes et ne force rien....tu t'installes confortablement dans le calme et penses à lui....ou tu le fais lorsque tu penses déjà à lui et que tu as un peu de temps....tu fermes les yeux et sois juste attentive....n'hésite jamais à lui parler lorsque tu en as le besoin....

Citation :
merci en tout cas de se beau message ,
on doit tous avancer et je pense que chacun de nous qui sommes sur ce forum
s'aide mutuellement à avancer ...

merci mille fois Une question... - Page 3 521709


C'est avec grand plaisir et merci à toi aussi de m'avoir partagé cette expérience....
Tu as raison l'aide est tout à fait mutuelle sur le forum....tout le monde donne et tout le monde reçoit....c'est un très beau partage! Une question... - Page 3 874894 Une question... - Page 3 874894 Une question... - Page 3 874894
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Empty07.03.10 18:23

Vous étiez amis,vous étiez complices,un lien vous unissait et celui-ci existe toujours.....seule toi ne le vois pas physiquement....
L'amour que tu portes pour lui vit toujours en lui....l'amour qu'il portait pour toi vit toujours en toi.
Le seul fait que je lise ton message,il était présent à mes côtés....je ne l'ai pas appelé Zoya,il est venu à moi de lui-même pour toi. ...Imagines lorsque c'est toi qui pense à lui!!!!

oui j'imagine , mais c'est bizarre qu'il veuille me parler par ton biais, j'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose , quelque chose en moi me parle et me dit que je suis prête que j'ai avancer, j'ai compris beaucoup de chose...
quoi je ne c'est pas encore, se sont ses mots ya 2 personnes dans moi
moi et l'autre qui me dit ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Empty08.03.10 9:54

Citation :
oui j'imagine , mais c'est bizarre qu'il veuille me parler par ton biais,


Bonjour Zoya! Une question... - Page 3 Icon_biggrin

Non,ce n'est bizarre...c'est plutôt normal! Une question... - Page 3 Icon_lol
Cela à été moi mais cela aurait pu être un autre médium....ce n'est pas la personne qui importe mais l'outil de communication qu'elle a à sa portée.

Pour le reste....laisse faire les choses et si tu sens que quelque chose va se passer,tu verras bien et si tu as besoin d'en parler,on est là! Une question... - Page 3 941549
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Empty08.03.10 10:42

Coucou Sylvie,

Oui je laisse faire, je ne c'est pas ce que c'est encore...mais c'est proche
je te tiendrais au courant ... BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une question (x)
» ma question...(x)
» petite question
» Une question pour toi
» une autre question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Spiritualité-
Sauter vers: