Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Signe de mon guide ou pas? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Signe de mon guide ou pas? Facebo11 Signe de mon guide ou pas? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Signe de mon guide ou pas?

Aller en bas 
+3
Source
Caline
chezka
7 participants
AuteurMessage
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Signe de mon guide ou pas? Empty
MessageSujet: Signe de mon guide ou pas?   Signe de mon guide ou pas? Empty09.08.09 13:09

Bonjour tout le monde,

alors je vais inauguré cette nouvelle catégorie... KKI

bon alors voilà depuis une semaine à peu près, j'essaie de discuter avec mon guide. mais bon soit je capte rien, soit il est timide.... PTDR

mais ce matin, quand je me suis réveillée et que j'ai ouvert les yeux (j'étais bien réveillée) et bien que je regarde n'importe ou, je voyais comme des petites étoiles un peu partout dans la chambre. qui brillaient très fort. je pensais que mes yeux étaient encore fatigués donc je les ai refermé et réouvert, et hop, elles étaient encore là..... OPO
ben je sais pas ce que c'était.... c'était peut-être rien du tout mais ça m'a fait bizarre..... sensation étrange. pourtant c'est rien.... juste des étoiles devant les yeux.... PTDR

enfin voilà.... drôle de sensation et comme l'impression qu'on voulait me faire passer quelque chose.... surtout que j'avais rêver toute la nuite de mon guide. en fait j'essayais d'entrer en contact mais ça fonctionnait pas.... KLM

bon dimanche.

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Signe de mon guide ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Signe de mon guide ou pas?   Signe de mon guide ou pas? Empty09.08.09 15:12

Bonjour Chezka

Je crois au contraire que ton guide est bien présent à tes côtes et qu'il t'envoie beaucoup de signes. Maintenant à toi de les décortiquer.

Je ne pense pas (mais il s'agit de mon avis tout à fait personnel) qu'il faille absolument que tu le rencontres de la manière donc tu le souhaites. Il viendra à toi quand il le jugera nécessaire mais entre temps il va continuer à t'envoyer tout pleins de signes. Le premier est d'écouter la petite voix que tu as dans la tête.

Je vais encore rajouter une petite chose, hier on m'a expliqué comment je pouvais commencer à faire de la méditation et là, la personne m'a dit tu verras au début tu aura des signes qui pourront te surprendre!!!

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Signe de mon guide ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Signe de mon guide ou pas?   Signe de mon guide ou pas? Empty09.08.09 15:12

Tu sais Chezka, tu rencontres pourtant de nombreux signes de ça part, mais ne cherche pas à obtenir qql chose de concret, dans l'absolue là ou c'est abstrait... j'ai peine à m'exprimer aujourd'hui, mais ce que je veux dire, on ne peut pas toucher ou voir ce qui n'est pas palpable comme le matériel, tu comprends ?
Tu as de nombreux signes qui viennent à toi et le 1er que tu dois capter, se sont ceux de ton cœur, car c'est avec cet outils qu'ils communiquent avant tout avec nous!!!

Écoute avec ton cœur et regarde avec tes oreilles KKI
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Signe de mon guide ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Signe de mon guide ou pas?   Signe de mon guide ou pas? Empty09.08.09 20:25

So tu as tout résumé dans ta dernière phrase, il n'y a pas plus loin à chercher pour voir les signes...

Je fais juste une parenthèse :
D'ailleurs au plus ça va au plus tu me blase So.... Rolling Eyes

Pour ce qui est de ton guide chezka, ne t'inquiète pas il sera toujours, toujours à tes cotés. Il suffit juste d'être attentif aux signes et tu verras.

Mais il est également possible de discuter avec lui par la voie de la méditation par ex.
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Signe de mon guide ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Signe de mon guide ou pas?   Signe de mon guide ou pas? Empty10.08.09 9:58

merci pour vos réponses.

je considère donc que c'est un signe...

par contre quand je dis parfois que je doute qu'il soit là..... je doute vraiment et là à ce jour je doute... pourtant je sais qu'il est là. pffffff il y a rien qui va parfois.

enfin bref. c'est pas le sujet.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Signe de mon guide ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Signe de mon guide ou pas?   Signe de mon guide ou pas? Empty03.09.09 7:29

Avec tout ce que tu reçois tu ne devrais même plus douter ma tite Chezka Wink
tu as des signes et ceux à tous moment de ta journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Signe de mon guide ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Signe de mon guide ou pas?   Signe de mon guide ou pas? Empty03.09.09 8:11

tu as raison so, et je les perçois de plus en plus..... depuis que je positive toute la journée.... Smile je pense que je suis plus à l'écoute.... c'est cela le truc, être à l'écoute de ses signes.....
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Signe de mon guide ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Signe de mon guide ou pas?   Signe de mon guide ou pas? Empty03.09.09 8:12

c'est "EXACTEMENT" cela Chezka, "être à l'écoute" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Signe de mon guide ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Signe de mon guide ou pas?   Signe de mon guide ou pas? Empty03.09.09 10:02



"Regarde avec ton âme, non avec ton esprit. Ce qui arrive dans la vie y est déjà inscrit.

Il te suffit juste de regarder plus étroitement et de faire attention aux signes.

Plus tu feras attention aux signes et plus ils te parleront, n’attendant que toi.

Trouve les yeux pour voir et alors tu comprendras ce que tu dois accomplir."

Extrait de la prophétie des ANDES...
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Signe de mon guide ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Signe de mon guide ou pas?   Signe de mon guide ou pas? Empty03.09.09 10:58

et si peux me permettre à mon tour,

"écoute avec tes yeux, regarde avec ton cœur et pense avec ton âme"....

vient de l'inventer PTDR PTDR (enfin la dernière strophe)
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Signe de mon guide ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Signe de mon guide ou pas?   Signe de mon guide ou pas? Empty22.10.09 8:20

bonjour,

merci pour ceux conseil :ANGX:
Revenir en haut Aller en bas
perline
L'Initier
L'Initier
perline


Pays : France
Localisation : sur un beau nuage blanc
Humeur : Toujours positiver !

Signe de mon guide ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Signe de mon guide ou pas?   Signe de mon guide ou pas? Empty22.10.09 10:10

j'ai pris la liberté de rajouter un petit avis personnel ,
pourquoi forcer les choses ,il ne suffit pas de dire je veux pour que cela se produise !
tout en douceur dans la façon de souhaiter , un signe pour un premier temps
avec humilité ,nous ne sommes rien face à cette immensité qu est un être de lumière ou guide !
lui et lui seul jugera du moment opportun pour se manifester à nous ,
en attendant ,il nous envoie plein de petits signes . ZOUZOU
ps :il doit sourire de ton impatience Chezka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Signe de mon guide ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Signe de mon guide ou pas?   Signe de mon guide ou pas? Empty22.10.09 10:14

Citation :
lui et lui seul jugera du moment opportun pour se manifester à nous ,
j'aurais plutot dit justement le contraire, ils se manifestent à nous, mais encore faut il que nous décidions de l'entendre, de voir leur signes ect ect, donc au final n'est ce pas nous qui en décidions, qui en jugions si nécessaire ou non Signe de mon guide ou pas? 747141 car ces souvent lorsque l'on va au plus mal qu'on ouvre notre porte à cette autre monde, et la refermons lorsque tout va bien, même si cela ne devrait pas être le cas...

Citation :
en attendant ,il nous envoie plein de petits signes
oui donc pas de jugement de leur par si ce n'est qu'il sont amour et que leur travail si je puis dire et de nous aider sans prendre de décision mais d'éclairer notre chemin!!!

Enfin cest ainsi que je les ressens Signe de mon guide ou pas? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Signe de mon guide ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Signe de mon guide ou pas?   Signe de mon guide ou pas? Empty22.10.09 10:47

Source a écrit:
et si peux me permettre à mon tour,

"écoute avec tes yeux, regarde avec ton cœur et pense avec ton âme"....

vient de l'inventer Signe de mon guide ou pas? 90627 Signe de mon guide ou pas? 90627 (enfin la dernière strophe)


Signe de mon guide ou pas? 90627 Signe de mon guide ou pas? 90627 Signe de mon guide ou pas? 90627 Signe de mon guide ou pas? 679462 Signe de mon guide ou pas? 652568

Et avec les oreilles....on fait quoi!!! Signe de mon guide ou pas? Icon_lol Signe de mon guide ou pas? Icon_lol Signe de mon guide ou pas? Icon_lol

Excuses-moi Source....elle était trop bonne! Signe de mon guide ou pas? 90627 Signe de mon guide ou pas? 874894
Revenir en haut Aller en bas
perline
L'Initier
L'Initier
perline


Pays : France
Localisation : sur un beau nuage blanc
Humeur : Toujours positiver !

Signe de mon guide ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Signe de mon guide ou pas?   Signe de mon guide ou pas? Empty22.10.09 15:21

Coucou Source ,
Citation :
j'aurais plutôt dit justement le contraire, ils se manifestent à nous, mais encore faut il que nous décidions de l'entendre, de voir leur signes ect ect, donc au final n'est ce pas nous qui en décidions, qui en jugions si nécessaire ou non

tout à fait d'accord avec toi Source ,
et je rajouterai que lui et lui seul jugera du moment opportun pour se manifester à nous une fois que nous serions prets,
je pense que les signes sont là pour attirer notre attention et nous pousser à prendre une décision.
je peux me tromper aussi Very Happy
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signe de mon guide ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Signe de mon guide ou pas?   Signe de mon guide ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe de mon guide ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signe de mon guide ou pas?
» Avoir un guide
» Le guide a barbe blanche
» La charte
» Comment entrer en contact avec son (ses) guide(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde des Croyances & Autres :: Nos Anges & Guides Spirituels-
Sauter vers: