Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Avoir un guide 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Avoir un guide Facebo11 Avoir un guide Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avoir un guide

Aller en bas 
+5
Etoile
Physio
Sylvie
Taï
Era
9 participants
AuteurMessage
Era
Le Curieux
Le Curieux
Era



Avoir un guide Empty
MessageSujet: Avoir un guide   Avoir un guide Empty06.11.09 22:32

J'aimerais savoir comment contacter mon guide , sachant que mon guide s'appelle RAHAEL ?
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Avoir un guide Empty
MessageSujet: Re: Avoir un guide   Avoir un guide Empty07.11.09 20:19

Avoir un guide Qau779gy

Comment contacter son guide ?

Plusieurs façon te sont offerte, pour le contact avec son guide !..Ici je ne vais pas entrer dans une complexitée !...Mais seulement avoir une approche plus sereine et à la porter de tous...

Tu peux ou que tu sois faire appelle a lui partout ou tu sois aussi : seulement qu'en prononçant son nom trois foi ; détent toi en premier ferme les yeux et prononce son nom 3 fois : il sera a tes cotés...La période la plus propisse a cette rencontre serait 3 jours avant ta date de naissance et 3 jours aprés...Mais ceci est un autre question...Ne demande qu'une seule chose a la fois : avant demande lui de te montrer le chemin que tu dois prendre par rapport a tel ou tel situation...Pas besoin de chose sfarfelue comme le dise ceratines personnes...N'aie pas peur surtout car la peur est un ennemie considérable a l'évolution de toutes être.....

Il semblerait, d'après de nombreux témoignages de médiums, que nous ayons tous ici-bas un guide personnel pour nous assister et nous soutenir dans notre évolution et aussi pour transmettre des informations aux vivants.
Certains médiums dialoguent avec leur guide, ont-ils ressenti des signes avant-coureurs de cette rencontre et pour quelles raisons cela s'est-il produit ?
Est-il possible de provoquer ou faciliter cet échange avec notre guide ou si c'est l'au-delà qui décide toujours pour nous si nous sommes aptes à recevoir ses informations ?
Souhaitant vivement aider, réconforter et rassurer les personnes ayant perdu un proche en leur transmettant des messages de leurs défunts, j'aspire à pouvoir rencontrer mon guide pour réaliser ce souhait mais, suffit-il de le vouloir pour que cela se réalise ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Avoir un guide Empty
MessageSujet: Re: Avoir un guide   Avoir un guide Empty08.11.09 0:10

Je dirais que contacter son guide ou un guide tout simplement est une chose très aisée....c'est percevoir les signes et les réponses qui est le plus difficile....car nous sommes parfois aveugles et sourds....ou nous remettons ça sur le compte du hasard,de l'imagination,voir de la folie.... Avoir un guide 747141
Mais si vous avez des demandes à faire,faites-le avec votre coeur et il vous entendra.... Avoir un guide Icon_wink Avoir un guide 874894
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Avoir un guide Empty
MessageSujet: Re: Avoir un guide   Avoir un guide Empty08.11.09 16:32

Sylvie a raison Era.

Il suffit d'être attentifs tout simplement et être patient. Les réponses arrivent toujours, toujours !

Si ça peut t'aider :

=> http://www.amazon.fr/Enqu%C3%AAte-sur-lexistence-anges-gardiens/dp/2277238953
Revenir en haut Aller en bas
Era
Le Curieux
Le Curieux
Era



Avoir un guide Empty
MessageSujet: Re: Avoir un guide   Avoir un guide Empty09.11.09 10:19

D'accord ! J'essayerais de faire attention au signe maintenant , même si je les voit pas souvent , je contacterais mon guide aussi , mais faut-il demandée la chose que l'on veut ? Ou les guides savent-il déjà à ce que l'on demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Avoir un guide Empty
MessageSujet: Re: Avoir un guide   Avoir un guide Empty09.11.09 10:27

Era a écrit:
D'accord ! J'essayerais de faire attention au signe maintenant , même si je les voit pas souvent , je contacterais mon guide aussi , mais faut-il demandée la chose que l'on veut ? Ou les guides savent-il déjà à ce que l'on demande ?


Les guides savent généralement ce dont tu as besoin. Mais la vraie demande, le réel besoin provient tjs du coeur ! Et il provient toujours de toi.

Si ta demande est sincère et qu'elle répond à un besoin important, alors tu obtiendras ce dont tu as besoin.


"Demandez et il vous sera répondu… non pas nécessairement comme vous en avez envie mais comme vous en avez besoin." (Daniel Meurois Les Enseignements Premiers du Christ)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Avoir un guide Empty
MessageSujet: Re: Avoir un guide   Avoir un guide Empty09.11.09 10:57

Aaaah physio,comme j'aime tes interventions! Avoir un guide 90627 Avoir un guide 874894
Brèves,mais tellement parlantes et pleines de vérités.... Avoir un guide Icon_biggrin

Je vais te raconter une petite anecdote Era qui a été pour moi très parlante et pour mon père aussi qui n'y croyait pas.
Ma mère était sur un chemin spirituel que mon père ne partageait pas....chacun sa route,chacun son chemin comme on dit....mais elle ne voulait pas qu'il meurt "idiot" donc,elle lui a partagé quelques lectures et comme elle disait,même si il n'y croit pas,cela sera tout de même un petit bagage pour le jour de son "départ"...histoire de ne pas se demander ce qui lui arrive et pourquoi il vit toujours alors qu'il est mort. Avoir un guide Icon_lol

Mon père à eu d'énormes soucis de santé et un jour,lorsque je suis entrée dans sa chambre d'hôpital,les infirmiers tentaient tant bien que mal à lui faire une prise de sang....en vain.
Ils l'avaient piquer plusieurs fois et sans succès,ils allaient tenter l'ultime essai et abandonneraient si cela n'allait pas....mais l'analyse de son sang était nécessaire,il leur fallait,pour contôler son état qui était très importante dans sa malaldie.
Cela faisait souffrir mon père,je ne l'avais jamais vu dans un pareil état....j'ai été apeurée devant cette souffrance que je ne lui connaissait pas alors,j'ai fermé les yeux et j'ai prié....j'étais si plongée dans ma pensée,dans ma demande que j'ai totalement été déconnectée de la réalité...il n'y avait plus que le cri de mon coeur....jusqu'à ce que j'entende les infirmiers dire "c'est bon ça y est!!!" et là,je me suis dite que mon guide m'avait entendue et avait exhaussé non seulement mon voeu mais m'avais confortée dans mes croyance et à ouvert la sienne....car j'ai trouvé cela si merveilleux alors je lui ai dit "tu vois papa,c'est vrai.... Avoir un guide Icon_biggrin " et il m'a dit "oui"....
quelques temps plus tard,une de mes tantes m'a racontée qu'il s'était confié à elle et lui a expliqué cette expérience...chose qu'il n'aurait pas fait avec ma mère ne voulant sans doute pas dire qu'au final,elle avait raison.... Avoir un guide Icon_lol

je ne peux pas remmettre ça sur le compte du hasard car j'ai compris que celui-ci n'existait pas et de ça,j'en ai eu bien des preuves....

Rien ne vaut une demande faite avec le coeur...et c'est dans celui-ci que te viendra ta réponse...et tes sens pourront même en être témoin si tu sais ouvrir celui-ci aux signes....

Tu sais,un jour j'ai fais un stage dans une maison de repos d'une semaine et là,je suis tombée d'amour devant un pensionnaire...
Le pauvre homme attendait la mort avec impatience et il me le disait....et moi j'étais-là à lui tenir la main et je lui disais "bientôt monsieur....encore un peu de courage...."
J'ai tellement pensé à lui les semaines suivantes et pourtant ma place n'était plus là,près de lui....mais j'ai tellement pensé à lui avec amour....et un jour par "hasard" sur la table de cuisine de mon ex belle-mère se trouvait l'avis de décès de celui-ci (chose qui ne traine jamais là-bas surtout d'un inconnu et c'est toujours cet "hasard" qui m'a conduite là ce jour-là)....tu ne peux pas savoir quel plaisir cela m'a fait et je me suis dis "je suis très heureuse pour vous monsieur...vous voilà enfin libéré de ce corps qui vous faisait tant souffrir" et je l'ai remercié car j'ai su qu'il a ressenti mon amour pour lui et ma fait part de son départ....ce qui,dans son ensemble,à empli mon coeur de bonheur....
Notre route ne s'est croisée que très brièveùment....mais quel échange.... Avoir un guide 874894
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Avoir un guide Empty
MessageSujet: Re: Avoir un guide   Avoir un guide Empty09.11.09 18:41

Sylvie a écrit:
J'ai tellement pensé à lui les semaines suivantes et pourtant ma place
n'était plus là,près de lui....mais j'ai tellement pensé à lui avec
amour....et un jour par "hasard" sur la table de cuisine de mon ex
belle-mère se trouvait l'avis de décès de celui-ci (chose qui ne traine
jamais là-bas surtout d'un inconnu et c'est toujours cet "hasard" qui
m'a conduite là ce jour-là)....tu ne peux pas savoir quel plaisir cela
m'a fait et je me suis dis "je suis très heureuse pour vous
monsieur...vous voilà enfin libéré de ce corps qui vous faisait tant
souffrir" et je l'ai remercié car j'ai su qu'il a ressenti mon amour
pour lui et ma fait part de son départ....ce qui,dans son ensemble,à
empli mon coeur de bonheur....

Quel bel exemple Sylvie !

Tout autant que celle de ton père. Avoir un guide 679462
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



Avoir un guide Empty
MessageSujet: Re: Avoir un guide   Avoir un guide Empty10.11.09 7:20

C'est une très belle histoire Sylvie, merci de l'avoir partagé avec nous. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Avoir un guide Empty
MessageSujet: Re: Avoir un guide   Avoir un guide Empty10.11.09 9:50

C'est avec grand plaisir que je vous partage mes petits trésors! Avoir un guide Icon_lol Avoir un guide Icon_lol Avoir un guide Icon_lol Avoir un guide 941549
Revenir en haut Aller en bas
patoch59
Le Rigoureux
Le Rigoureux
patoch59


Localisation : le nord
Humeur : cool

Avoir un guide Empty
MessageSujet: Re: Avoir un guide   Avoir un guide Empty18.11.09 9:57

XXD XXD XXD
Je suis d'accord avec étoile s'est encore une trés belle histoire Sylvie
sil te plais tu peux faire un livre avec tous tes histoires car je suis accros lol! AP
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Avoir un guide Empty
MessageSujet: Re: Avoir un guide   Avoir un guide Empty18.11.09 12:17

Tu es comique Patoch!!! Avoir un guide Icon_lol Avoir un guide Icon_lol Avoir un guide Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Era
Le Curieux
Le Curieux
Era



Avoir un guide Empty
MessageSujet: Re: Avoir un guide   Avoir un guide Empty18.11.09 16:52

Pour ma part , j'ai beau contacter mon guide avec mon coeur .. Mais rien n'y fait ! Sad
Donc j'ai baisser les bras , car j'étais trop dessesperer , un momment donnée , je me demmande si il faut y croire à ces choses là No
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Avoir un guide Empty
MessageSujet: Re: Avoir un guide   Avoir un guide Empty18.11.09 18:39

Era a écrit:
Pour ma part , j'ai beau contacter mon guide avec mon coeur .. Mais rien n'y fait ! Sad
Donc j'ai baisser les bras , car j'étais trop dessesperer , un momment donnée , je me demmande si il faut y croire à ces choses là No

Pourquoi doutes-tu Era ?

Si cela ne te dérange pas, peux-tu me dire qu'est ce qui te fais penser ça exactement.
Avoir un guide Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
Le Curieux
Le Curieux
Nelle


Localisation : La planète bleue

Avoir un guide Empty
MessageSujet: Re: Avoir un guide   Avoir un guide Empty18.11.09 18:40

Coucou Era Very Happy

Personnellement je pense qu'il ne faut pas baisser les bras.
Souvent il y a des signe qui nous vienne et sur le coup on ne s'en rend pas compte.
Si tu as besoin d'aide je suis certaine qu'il est là pour toi, et qu'il te viens en aide malgrès tout, sans que tu ne t'en rende compte.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Era
Le Curieux
Le Curieux
Era



Avoir un guide Empty
MessageSujet: Re: Avoir un guide   Avoir un guide Empty18.11.09 20:21

Pourquoi doutes-tu Era ?

Je doute , car je me pose des questions , et je demande juste à mon guide de mon rendre heureuse , et que j'avance à ma vie , car je n'aime pas beaucoup celle que je suis en ce momment ... J'ai beau lui demandée mais je suis toujours triste et seule , alors que j'aimerais que ça change .
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Avoir un guide Empty
MessageSujet: Re: Avoir un guide   Avoir un guide Empty19.11.09 9:54

Je comprends Era, c normal de douter.

Une chose qu'il faut que tu comprennes bien c que ton guide te montra l'embuche devant tes pieds, mais en aucun cas il ne te l'enlèvera.

Tu comprends la nuance Era ?

Si tu veux que ça change, alors sois le changement que tu désire ! Tout vient de toi Era, tu es la seule responsable de la vie que tu mène.

Ton guide est là sois en assuré ! Il ou ils seront toujours là pour t’aider et te montrer le chemin. Après le reste t’appartient !

Fais l’essai suivant :

Pose-toi un moment avec toi et toi seule. Demande l’attention de ton guide, remercie le pour tout ce qu’il à fait et fait et demande lui du plus profond de ton cœur, en parlant avec ton âme de t’adresser un signe qui ne laissera aucun doute !

Sois attentive dans les temps qui suivent (cela peut être des secondes, des minutes, des heures) et dis-moi ce que tu as reçu.

Je suis persuadé qu’il te répondra ! Persuadé !
Revenir en haut Aller en bas
Era
Le Curieux
Le Curieux
Era



Avoir un guide Empty
MessageSujet: Re: Avoir un guide   Avoir un guide Empty21.11.09 22:08

J'ai suivi un peu vos conseille , je pense que j'ai eu quelque signe mais pas sur ! Peut-on'avoir un message de nos guides , même en regardant la télé ? Comme Avant hier , j'avais regarder un téléfilm sur TF1 , je pense 'avoir eu une réponse à mes questions . J'avais demandée , à mon guide " Qui je suis vraiment " au début j'avais regardée une chaine "M6" , et j'ai zappée sur TF1 dans le film , il y'as un homme qui disait à une femme " Je ne sais pas ce qui vas pas avec toi , il y'as quelque chose en toi et que je te trouve meilleure que les autres filles , c'est pour ça que je t'adore " je me rappellais plus mais c'étais un truc de ce genre . Mais , je ne suis pas sur que ça soit un signe de mon guide ... J'ai encore des doutes .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Avoir un guide Empty
MessageSujet: Re: Avoir un guide   Avoir un guide Empty22.11.09 6:41

Era....si tu as retiré cette phrase dite à la télé sans y mettre toi-même de la volonté...je peux te dire que c'est un signe de ton guide....toutes ces petites choses qui nous font tilt à notre insu sont des signes de nos guides....j'ai déjà entendu ce genre de témoignage et il n'y a pas si longtemps d'ailleurs.... Avoir un guide Icon_lol

Il y a un peu moins d'un an,j'ai perdu mon emploi,j'ai rencontré par hasard une amie dans un magasin qui est indépendante et qui me proposait un emploi chez elle....son gamin de douze ans me regarde,lève les yeux vers le plafond,le doigt sur la bouche (comme quelqu'un qui réfléchi) et m'a dit "vous plus tard,vous serez médium"....un peu interloquée qu'un gamin de cet âge me dise ça ,je lui dis "et si je l'étais déjà?"....le papa à coupé la conversation car il était pressé et ils sont partis....
J'ai été soufflée par cette simple phrase....je me suis demandée ce qu'il c'était passé...mais ma médiumnité à changé,elle à évolué quelque temps après cette petite conversation et de manière que je ne pouvais pas soupçonner.
J'ai demandé à la maman si son fils avait un don et elle m'a dit "non" qu'il m'avait dit ça comme ça,au hasard,alors que pour moi,cela ne s'est pas passé ainsi.... Avoir un guide 747141

Tu sais Era....toute notre vie,nous partons en quête de nous-même....ne demande pas à tes guides qu'il t'apportent tout sur un plateau d'argent car cela ne se passera pas ainsi....
On ne demande pas "deux fois" je veux que ma vie change....fais ce qu'il faut pour ça car ta vie,c'est à toi de la prendre en main et eux seront-là pour t'épauler dans ta recherche de sérénité....sur le chemin qui te convient et pour ça,tu peux leur demander de l'aide....
"aidez-moi à trouver le chemin qui m'est déstiné"
"aidez-moi à voir plus clair sur ma situation et à mieux la comprendre"
"aidez-moi à m'aimer et à m'accepter telle que je suis avec mes qualités et mes "défauts"....pour mieux y travailler"

Tous ces désirs doivent venir de toi Era....et il faut y mettre du coeur et de la bonne volonté.

Mais il y a une chose que tu dois accepter chez toi Era et de ça,nous en avons déjà discuté sur l'autre post....tu dois accepter ta différence car nous sommes tous différents,tout simplement....qu'elle soit,physique,psychique,émotionnelle ou spirituelle,nous sommes tous des êtres uniques et l'anormalité n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Avoir un guide Empty
MessageSujet: Re: Avoir un guide   Avoir un guide Empty22.11.09 12:07

Oui bien entendu Era cela peut être un support pour un signe !

Il faut être attentif voir avec ses oreilles et écouter avec les yeux et tu verras les signes qu'il t'adresse.

Dis toi que le hasard n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Avoir un guide Empty
MessageSujet: Re: Avoir un guide   Avoir un guide Empty23.11.09 9:29

bonjour era
je pense qu'il faut lui parler avec son coeur. si tu ne vois pas les signes, tu sentiras sa chaleur et comme si quel qu'un était au dessus de toi pour te gider et técouter. ne perd pad espoir. et ne baisse pas les bras continue.
bon courage
a bientot
mjo
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



Avoir un guide Empty
MessageSujet: Re: Avoir un guide   Avoir un guide Empty24.11.09 18:46

merci pour cette emouvante histoire sylvie
moi je prie mon ange gardien tous les matins et tous les soirs
je sais qu'il est la a mes cotes et qu'il me protege
car je recois des signes
et maintenat j'arrive a les voirs et les comprendrent
ce qui n'a pas toujours ete le cas
quand j'ai une demande specifique a faire
je lai fait par ecris
encre verte puis je la brule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir un guide Empty
MessageSujet: Re: Avoir un guide   Avoir un guide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir un guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signe de mon guide ou pas?
» appel de mon guide?
» signe de mon guide ou pas?
» Le guide a barbe blanche
» si j'étais mon guide, qu'est ce que je me dirais ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde des Croyances & Autres :: Nos Anges & Guides Spirituels-
Sauter vers: