Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo signe de mon guide  ou pas? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

signe de mon guide  ou pas? Facebo11 signe de mon guide  ou pas? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 signe de mon guide ou pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NADEL
Le Curieux
Le Curieux
NADEL


Localisation : ......................

signe de mon guide  ou pas? Empty
MessageSujet: signe de mon guide ou pas?   signe de mon guide  ou pas? Empty22.10.09 9:59

signe de mon guide  ou pas? 874894


Dernière édition par NADEL le 23.10.09 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

signe de mon guide  ou pas? Empty
MessageSujet: Re: signe de mon guide ou pas?   signe de mon guide  ou pas? Empty22.10.09 11:12

NADEL a écrit:
il ya des moment j'ai comme une herisitible sensation inesplicable d'une chose que je doit faire ca reste dans ma tête tout le temps que je l'est pas fait
pas facile a expliqué comme sensation

Bonjour Nadel,

Pour ce que tu décris, je ne pense pas que cela soit un signe de ton guide.
Je dirais plutôt ton moi profond (divin, âme, etc ...) qui t'adresse ce type de message.
Les signes sont seulement des messages des informations, soit suite à une demande de ta part (consciente ou inconsciente) soit pour t'aider sur ton chemin de vie.
Une guide ne force pas les choses, ainsi qu'il n'impose rien. Il informe tout simplement, après c nous qui décidons de la marche à suivre ...


NADEL a écrit:
ou je vois aussi un cercle arc en ciel tout autour des l'ampadaires le soir je suis seule a le voir
es-ce un signe de mon guide?

Là ... signe de mon guide  ou pas? Icon_scratch ... ??? signe de mon guide  ou pas? Icon_eek

Par rapport à ce que tu décris je dirais plus que tu perçois des choses de l'invisible ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

signe de mon guide  ou pas? Empty
MessageSujet: Re: signe de mon guide ou pas?   signe de mon guide  ou pas? Empty22.10.09 11:14

bonjour Nadel! signe de mon guide  ou pas? Icon_biggrin


Citation :
il ya des moment j'ai comme une herisitible
sensation inesplicable d'une chose que je doit faire ca reste dans ma
tête tout le temps que je l'est pas fait
pas facile a expliqué comme sensation

Tu es très claire Nadel....tu es guidée et inspirée. signe de mon guide  ou pas? Icon_wink (mais ce n'est que mon avis personnel).
Au sujet de l'exemple que tu nous as donné,t'es-tu rendu compte que tu sonnais au bon moment,lorsque la personne avait besoin de parler ou d'entendre le son de ta voix ou d'une aide particulière,comme "tiens!!!tu tombes bien à point!!!"? signe de mon guide  ou pas? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
NADEL
Le Curieux
Le Curieux
NADEL


Localisation : ......................

signe de mon guide  ou pas? Empty
MessageSujet: Re: signe de mon guide ou pas?   signe de mon guide  ou pas? Empty22.10.09 11:34

signe de mon guide  ou pas? 874894


Dernière édition par NADEL le 23.10.09 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

signe de mon guide  ou pas? Empty
MessageSujet: Re: signe de mon guide ou pas?   signe de mon guide  ou pas? Empty22.10.09 11:49

Nadel....cela t'est-il arrivé la même chose pour d'autres circonstances dont la personne ne pensais peut-être pas à toi personnellement,mais avait besoin d'aide? (même si il ne s'agissait de rien de grave).

Comme être-là au bon moment au bon endroit?
Ou par exemple faire ou dire quelque chose dont tu ne sais pas pourquoi au moment-même mais dont tu l'apprends par la suite?(même si il ne s'agit que de toi).
Revenir en haut Aller en bas
NADEL
Le Curieux
Le Curieux
NADEL


Localisation : ......................

signe de mon guide  ou pas? Empty
MessageSujet: Re: signe de mon guide ou pas?   signe de mon guide  ou pas? Empty22.10.09 12:11

signe de mon guide  ou pas? 874894


Dernière édition par NADEL le 23.10.09 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

signe de mon guide  ou pas? Empty
MessageSujet: Re: signe de mon guide ou pas?   signe de mon guide  ou pas? Empty22.10.09 13:09

En revanche il est fort possible qu'il puisse communiquer avec toi. Et cela peut-être une forme de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

signe de mon guide  ou pas? Empty
MessageSujet: Re: signe de mon guide ou pas?   signe de mon guide  ou pas? Empty22.10.09 13:19

Donc tu as des sensibilités bien développées Nadel! signe de mon guide  ou pas? Icon_biggrin
Il est vrai que parfois,nous agissons d'une manière que nous ne comprenons pas....j'en sais quelque chose (olala) signe de mon guide  ou pas? Icon_lol et je remarque aussi que cela n'est jamais pour rien....alors,je me laisse guider,je l'accepte sans trop me poser de question,ce qui me pousse au final au lâcher prise....à condition bien sure de se sentir guider par de "bonnes mains"... signe de mon guide  ou pas? Lol
Sans oublier bien sur nos intuitions qui nous sont indispensables.

Aurais-tu,toi aussi,lancé un jour dans le grand cosmos ton envie,voir ton besoin d'aider? signe de mon guide  ou pas? Icon_lol

Lorsque nous choisissons et que nous travaillons pour être sur un certain chemin,d'une manière ou d'une autre,nous sommes conduite sur celui-ci et tout ce que tu en ressens en sont des signes....qu'ils viennent de toi ou de ton guide....car les choses se mettent en place d'elles-même,il suffit d'y croire et de s'en rendre compte....

Il faut bien sure que tout ce que tu vis dans ce domaine soit en accord avec toi car comme Physio l'a dit ici plus haut et c'est très important de le dire ou de le rappeler....un guide n'agira jamais contre ta volonté car il respectera toujours ton libre arbitre!

Pour les "arc en ciel" que tu remarques aux lampadaires,je n'ai pas d'idée....on dirait que tu vois l'énergie??Il ne t'es jamais arrivé de voir les auras???On ne sais jamais! signe de mon guide  ou pas? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

signe de mon guide  ou pas? Empty
MessageSujet: Re: signe de mon guide ou pas?   signe de mon guide  ou pas? Empty22.10.09 13:22

Physio a écrit:
En revanche il est fort possible qu'il puisse communiquer avec toi. Et cela peut-être une forme de communication.

Tout à fait physio!!!
En fait,cela marche comme ça pour moi!LOLOLOL
J'ai eu des communications de mes guides et "ils" me disent de pas douter de moi ni de mes inspirations....j'ai écouté le conseil et je remarque que ça marche!LOLOLOL
C'est magique!!! signe de mon guide  ou pas? Icon_lol signe de mon guide  ou pas? Icon_lol signe de mon guide  ou pas? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

signe de mon guide  ou pas? Empty
MessageSujet: Re: signe de mon guide ou pas?   signe de mon guide  ou pas? Empty22.10.09 14:46

Sylvie a écrit:
Pour les "arc en ciel" que tu remarques aux lampadaires,je n'ai pas d'idée....on dirait que tu vois l'énergie??Il ne t'es jamais arrivé de voir les auras???On ne sais jamais!

Oui je pensais à cela aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NADEL
Le Curieux
Le Curieux
NADEL


Localisation : ......................

signe de mon guide  ou pas? Empty
MessageSujet: Re: signe de mon guide ou pas?   signe de mon guide  ou pas? Empty22.10.09 15:49

Physio a écrit:
En revanche il est fort possible qu'il puisse communiquer avec toi. Et cela peut-être une forme de communication.
une communication intérieure qui devienne les choses pour les autres c'est ca que tu veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signe de mon guide  ou pas? Empty
MessageSujet: Re: signe de mon guide ou pas?   signe de mon guide  ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signe de mon guide ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signe de mon guide ou pas?
» Avoir un guide
» Le guide a barbe blanche
» La charte
» Comment entrer en contact avec son (ses) guide(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde des Croyances & Autres :: Nos Anges & Guides Spirituels-
Sauter vers: