Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo La maladie du bonheur 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

La maladie du bonheur Facebo11 La maladie du bonheur Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La maladie du bonheur

Aller en bas 
+2
zoya
mjo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

La maladie du bonheur Empty
MessageSujet: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur Empty01.04.10 12:37

La maladie du bonheur
Attention ! Une épidémie mondiale est en train de se propager à une allure vertigineuse. L’O.M.B. (Organisation Mondiale du Bien-être) prévoit que des milliards de personnes seront contaminées dans les dix ans à venir.

Voici les symptômes de cette maladie :



Tendance à se laisser guider par son intuition personnelle plutôt que d’agir sous la pression des peurs, idées reçues et conditionnements du passé.

Manque total d’intérêt pour juger les autres, se juger soi-même et s’intéresser à tout ce qui engendre des conflits.


Perte complète de la capacité de se faire du souci (cela représente l’un des symptômes les plus graves).


Plaisir constant d’apprécier les choses et les êtres tels qu’ils sont, ce qui entraîne une disparition de l’habitude de vouloir changer les autres.

Désir intense de se transformer soi-même pour développer ses potentiels de santé, créativité et d’amour.

Attaques répétées de sourire, ce sourire qui dit "merci" et donne un sentiment d’unité et d’harmonie avec tout ce qui vit.

Ouverture sans cesse croissante à l’esprit d’enfance, à la simplicité, au rire et à la gaieté.

Si vous voulez continuer à vivre dans la peur, les conflits, la maladie et le conformisme, évitez tout contact avec des personnes présentant ces symptômes.

Cette maladie est extrêmement contagieuse. Si vous présentez déjà des symptômes, sachez que votre état est probablement irréversible. Les traitements médicaux chimiques peuvent faire disparaître momentanément quelques symptômes, mais ne peuvent s’opposer à la progression inéluctable du mal.

Aucun vaccin anti-bonheur n’existe.

Comme cette maladie du bonheur provoque une perte totale de la peur de mourir qui est le pilier central des croyances de la société matérialiste moderne, des troubles sociaux graves risquent de se produire, tels que grèves de l’esprit belliqueux, rassemblements de gens heureux pour chanter, danser et célébrer la vie, cercles de partage et de guérison, crises collectives de fou-rire.
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



La maladie du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur Empty03.04.10 17:24

et ben sa va être dure ..c'est comme la maladie d'Alzheimer ????
on perd sa mémoire et on revient en arrière !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La maladie du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur Empty04.04.10 18:33

Je suis malade docteur....c'est grave? La maladie du bonheur Icon_eek
Voulez-vous que je vous contamine un peu? La maladie du bonheur 90627 La maladie du bonheur 90627 La maladie du bonheur 90627

Moi je sais pourquoi j'aime encore bien Pingu....hein Zoya! La maladie du bonheur 621608 La maladie du bonheur 621608 La maladie du bonheur 621608

Merci Mjo,c'est tout beau!!!! La maladie du bonheur 521709
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



La maladie du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur Empty05.04.10 6:32

Coucou Sylvie c'est vrai !!!!!

tu est malade de quoi ????????
RONCHON RONCHON héhé héhé

tu retournes en enfance héhé héhé c'était bien la pâte à modeler héhé
faire des petits bonhomes héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La maladie du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur Empty05.04.10 7:13

Mais que tu es taquine avec moi à ce sujet-là Zoya!!! La maladie du bonheur 621608 La maladie du bonheur 621608 La maladie du bonheur 621608
Mais j'avoue que je t'ai laissé la porte grande ouverte pour le faire! La maladie du bonheur 90627 La maladie du bonheur 90627 La maladie du bonheur 90627 La maladie du bonheur 90627

Moi,j'aime bien Pingu le petite pinguin! La maladie du bonheur 67970 La maladie du bonheur 67970 La maladie du bonheur 67970

La maladie du bonheur 652568
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



La maladie du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur Empty05.04.10 7:54

j'aime bien te taquiné héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

La maladie du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur Empty05.04.10 14:39

lol! Les filles j'ai loupé quelque chose svp
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La maladie du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur Empty05.04.10 15:05

Peut-être Carolina.... La maladie du bonheur 747141 La maladie du bonheur Icon_lol
Il faut alors te reporter à "souvenirs d'enfance" et le sujet en question est Pingu.... La maladie du bonheur 621608 La maladie du bonheur 621608 La maladie du bonheur 621608
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



La maladie du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur Empty05.04.10 15:34

héhé héhé on rigole bien hein Sylvie héhé

pauvre petit pingu PNF PNF
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



La maladie du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur Empty05.04.10 15:35

12 le Monde de l'Invisible
2907 votes 22 votes VOTT
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La maladie du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur Empty05.04.10 15:40

Zoyaaaa!!!!!
Mets tes lunettes,tu n'es pas sur le bon post pour les votes! La maladie du bonheur 90627 La maladie du bonheur 90627 La maladie du bonheur 90627 La maladie du bonheur 90627 La maladie du bonheur 90627

La maladie du bonheur Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



La maladie du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur Empty05.04.10 16:08

ah c'est grave cela fait 2 fois depuis hier RONCHON RONCHON

ah je vieilli Sylvie tu verra quand tu auras mon age La maladie du bonheur Grand-10
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La maladie du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur Empty05.04.10 16:29

Bon Zoya....tu as franchis une étape là à présent....dorénavant,tu mettras ceci lors de ton vote! La maladie du bonheur 445138
Nous comprendrons de suite lorsque tu te tromperas ENCORE (LOLOLOL) de post....nous serons donc plus indulgentes avec toi vu ton grand âge! La maladie du bonheur 621608 La maladie du bonheur 621608 La maladie du bonheur 621608
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



La maladie du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur Empty05.04.10 17:00

pas de soucis Sylvie La maladie du bonheur Qt433b10
là je vois double héhé héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La maladie du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur Empty05.04.10 17:09

Non....c'est moi qui suis à côté de toi!!!! La maladie du bonheur 621608 La maladie du bonheur 621608 La maladie du bonheur 621608
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



La maladie du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur Empty05.04.10 17:41

comment tu a deviné héhé héhé

héhé héhé

ne sont elles pas mimi les 2 mamies héhé héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

La maladie du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur Empty08.04.10 8:55

PTDR PTDR PTDR allo docteur pourriez vous passer au numéro que je vais vous indiquer or post svp HIHI HIHI HIHI
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

La maladie du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur Empty12.04.10 9:05

YOUHOU Eh ben Mjo ton texte en fait rigoler plus d'une. Mais moi pour y arriver, il faudrait que je fasse comme sur un ordi, effacement complet du disque dur. PNF

Voilà Sylvie, toi qui aimes la pâte à modeler !!! héhé

La maladie du bonheur Mamie10
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La maladie du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur Empty12.04.10 9:26

Citation :
Eh ben Mjo ton texte en fait rigoler plus d'une. Mais moi pour y
arriver, il faudrait que je fasse comme sur un ordi, effacement complet
du disque dur. La maladie du bonheur 174863


Et quand est-ce que tu commences Isodora? La maladie du bonheur 747141 La maladie du bonheur Icon_biggrin La maladie du bonheur 941549

Citation :
Voilà Sylvie, toi qui aimes la pâte à modeler !!! La maladie du bonheur 621608

La maladie du bonheur Mamie10

Je te prends au mot!!!LOLOLOL
Merci beaucoup Isodora,cela me fait très plaisir! La maladie du bonheur 621608 La maladie du bonheur 874894 La maladie du bonheur 874894 La maladie du bonheur 874894
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

La maladie du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur Empty12.04.10 9:32

PNF Oui, oui, j'y arrive. Je dois effacer mon passé d'abord ensuite je fais tout pour attraper la maladie du bonheur.
On le trouve ou ce virus, dites-moi les filles ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



La maladie du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur Empty12.04.10 9:42

sympa Isodora !!!!
ton image j'adore

n'est-ce pas Sylvie (mme Pâte a modeler) héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

La maladie du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur Empty12.04.10 10:00

les filles je vois que vous etes en forme aujourd'hui.
moi c'est pas du tout ca, j'ai pas trop envie de déliré.
c'est pas du tout la forme.
MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La maladie du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur Empty12.04.10 10:19

Isodora a écrit:
PNF Oui, oui, j'y arrive. Je dois effacer mon passé d'abord ensuite je fais tout pour attraper la maladie du bonheur.
On le trouve ou ce virus, dites-moi les filles ! PTDR

Juste après l'effacement des données erronées de ton disque dur,remplacées par des données de douceur et d'amour pour toi.....cela laisse une grande place majoritaire pour ce virus qui arrive par la suite très naturellement....et même entre-temps,à partir du moment où tu décides vraiment d'effacer toutes ces informations qui te font du mal et de les modifier.....et ce qui te fait du mal ne te convient pas ou plus.Voilà pourquoi se sont des informations erronées,elles ne sont plus d'actualités aujourd'hui,c'est toi qui les fait vivre.....(excuse-moi Isodora).

Tu ne dois pas occulter ton passé,car recouvrir d'un pansement une blessure ne la soigne pas mais la cache,ce qui n'empêche pas la plaie de se "putréfier" et de faire encore plus de tort...et c'est ce qu'il se passe,jusqu'à ce que tu prennes vraiment conscience qu'il est temps que tu passes à autre chose....ne désires-tu pas un peu de bonheur? La maladie du bonheur 747141
Alors qu'attends pour créer celui-ci? La maladie du bonheur 747141 La maladie du bonheur 747141 La maladie du bonheur 747141
Pourquoi ne le mets-tu pas en place,en regardant ce qui te plait,en faisant ce qu'il te plait et en pensant à ce qui te plait en mesure de tes possibilités qui s'élargiront au fur et à mesure de ton expérimentation?
Apprends à prendre du plaisir dans la vie car du plaisir il y a....même pour les petits coeurs meurtris.....nous sommes tous des petits coeur meurtris Isodora,tu n'es pas la seule car c'est meurtrissures font partie de notre vie jusqu'à ce que nous comprenions ENFIN,qu'elles nous guident sur le chemin du bonheur et de la spiritualité,qui n'est pas de la croyance mais de l'évolution.
Il est bien de vouloir changer le cours de sa vie,de reconnaitre que le passé est lourd....ensuite vient l'heure de passer à l'action car rien ne changera sans celle-ci....et pour agir,il faut prendre le taureau par les cornes et opérer les changements que l'on désires.

A partir du moment où l'on en est vraiment décidé,les choses se mettent en place pour se faire mais il faut y mettre ton courage et ta volonté,pas une minute pas une heure mais constamment.

Tout humain à droit au bonheur,mais celui-ci est construit de par ses propres pensées....
Si tu veux que ton passé soit lourd et douloureux,alors il le sera.....mais si tu veux que ta vie soit belle et harmonieuse.....alors elle le sera.Sois sure de ce que tu désires,soit claire dans tes pensées et tu construiras ici et maintenant,la vie que tu souhaites.
Ta vie est celle que tu as créée....sois continuellement créatrice de celle-ci et ne reste pas sur un schémas qui n'a fait partie que momentanément de ton existence et qui,je le répète n'est plus d'actualité....

Ne vis plus ce passage de ta vie comme une injustice car elle n'en est pas une.....sois sure qu'un jour,il y a longtemps,tu as choisis cette expérience car tu avais a apprendre quelque chose de celle-ci,quelque chose de très riche....
Aussi bas que nous sommes descendu,aussi haut nous pouvons monter.....aussi ardu sois le chemin et aussi belle sera lumière.

C'est vraiment un travail personnel Isodora....et j'espère qu'un jour,tu auras la force,le courage et la compréhension pour le faire.... La maladie du bonheur 874894
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

La maladie du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur Empty12.04.10 10:35

Very Happy Merci Sylvie pour ton message. Tu sais j'ai beaucoup avancé. J'ai appris des choses horribles sur la famille de mon papa. J'ai été une semaine au lit, recroquevillée, cassée. Et un matin, je me suis dit. Ça suffit, c'est le passé.

Je me suis relevée, et depuis 1 semaine, je vais mieux. Je vais faire de longues promenades avec mes chiens. Je me fais plaisir. Je souris et rigole, J'ai pardonné à mon oncle qui avait abusé sexuellement de moi étant jeune. Et crois-moi ça n'a pas été facile.

Mais, je crois que le pire, c'est mon conjoint qui me freine dans mon évolution. Notre couple ne va pas bien. Alors c'est pas facile. Mais je me dis tant pis, il faut que je m'occupe de moi même si j'essaie de l'aider. Mais je ne peux rien faire pour lui, car c'est à lui de régler son mal-être.

Je m'occupe de mes arbustes, fleurs qui poussent. C'est un vrai bonheur le printemps ensuite c'est l'été. Que du bonheur.

voilà ou j'en suis, je comprends tout ce que tu me dis et je positive.

BM
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



La maladie du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur Empty12.04.10 10:45

Isodora a écrit:
Very Happy Merci Sylvie pour ton message. Tu sais j'ai beaucoup avancé. J'ai appris des choses horribles sur la famille de mon papa. J'ai été une semaine au lit, recroquevillée, cassée. Et un matin, je me suis dit. Ça suffit, c'est le passé.

Tu a raison Isodora, tout comme moi je dit stop !!! il faut que tu avances c'est pas facile , mais tu t'en sortira plus forte..

Je me suis relevée, et depuis 1 semaine, je vais mieux. Je vais faire de longues promenades avec mes chiens. Je me fais plaisir. Je souris et rigole, J'ai pardonné à mon oncle qui avait abusé sexuellement de moi étant jeune. Et crois-moi ça n'a pas été facile.
Ce que tu a vécu est très dure , par ton oncle, c'est vrai il pardonner pour avancer ...


Mais, je crois que le pire, c'est mon conjoint qui me freine dans mon évolution. Notre couple ne va pas bien. Alors c'est pas facile. Mais je me dis tant pis, il faut que je m'occupe de moi même si j'essaie de l'aider. Mais je ne peux rien faire pour lui, car c'est à lui de régler son mal-être.
Moi c'est pareille , mon conjoint me freine pour mon évolution , je veut qu'il parte, soit disant qu'il a trouver un appartement, j'attend de voir..
je pense quand je serais seule , je serais plus ouverte au monde invisible ..

Je m'occupe de mes arbustes, fleurs qui poussent. C'est un vrai bonheur le printemps ensuite c'est l'été. Que du bonheur.

voilà ou j'en suis, je comprends tout ce que tu me dis et je positive.

il faut que tu soit forte, la vie pour chacun de nous est dure , je pense que si nous sommes là tous aujourd'hui c'est pour s'aider mutuellement et nous apporter de l'aide à vouloir sans sortir

bon courage à toi Isodora

BM
CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maladie du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maladie du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi pensez-vous en ce moment ?
» lolo85
» La maladie cherche à me guérir
» Le bonheur
» bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Spiritualité-
Sauter vers: