Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo La maladie du bonheur - Page 3 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

La maladie du bonheur - Page 3 Facebo11 La maladie du bonheur - Page 3 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La maladie du bonheur

Aller en bas 
+2
zoya
mjo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

La maladie du bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur - Page 3 Empty01.04.10 12:37

Rappel du premier message :

La maladie du bonheur
Attention ! Une épidémie mondiale est en train de se propager à une allure vertigineuse. L’O.M.B. (Organisation Mondiale du Bien-être) prévoit que des milliards de personnes seront contaminées dans les dix ans à venir.

Voici les symptômes de cette maladie :



Tendance à se laisser guider par son intuition personnelle plutôt que d’agir sous la pression des peurs, idées reçues et conditionnements du passé.

Manque total d’intérêt pour juger les autres, se juger soi-même et s’intéresser à tout ce qui engendre des conflits.


Perte complète de la capacité de se faire du souci (cela représente l’un des symptômes les plus graves).


Plaisir constant d’apprécier les choses et les êtres tels qu’ils sont, ce qui entraîne une disparition de l’habitude de vouloir changer les autres.

Désir intense de se transformer soi-même pour développer ses potentiels de santé, créativité et d’amour.

Attaques répétées de sourire, ce sourire qui dit "merci" et donne un sentiment d’unité et d’harmonie avec tout ce qui vit.

Ouverture sans cesse croissante à l’esprit d’enfance, à la simplicité, au rire et à la gaieté.

Si vous voulez continuer à vivre dans la peur, les conflits, la maladie et le conformisme, évitez tout contact avec des personnes présentant ces symptômes.

Cette maladie est extrêmement contagieuse. Si vous présentez déjà des symptômes, sachez que votre état est probablement irréversible. Les traitements médicaux chimiques peuvent faire disparaître momentanément quelques symptômes, mais ne peuvent s’opposer à la progression inéluctable du mal.

Aucun vaccin anti-bonheur n’existe.

Comme cette maladie du bonheur provoque une perte totale de la peur de mourir qui est le pilier central des croyances de la société matérialiste moderne, des troubles sociaux graves risquent de se produire, tels que grèves de l’esprit belliqueux, rassemblements de gens heureux pour chanter, danser et célébrer la vie, cercles de partage et de guérison, crises collectives de fou-rire.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zoya
le Sage
le Sage




La maladie du bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur - Page 3 Empty13.04.10 5:28

C'est vrai Licorne, moi je souhaite, qu'il est plus de répondant...
mais avec les epreuves qu'il a eu sa lui fera comprendre...
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Le Rigoureux
Le Rigoureux
licorne



La maladie du bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur - Page 3 Empty13.04.10 5:59

HELLO fais lui faire du sport ça aide beaucoup ! bisous ! on a tous les memes problemes 'une façon ou d'une autre ! bises! :TY:
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

La maladie du bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur - Page 3 Empty13.04.10 8:20

coucou licorne je vois en effet que nous avons tous nos petites problèmes avec l'école. avec mes 3 enfants, je peux te dire que comme je l'ai déjà dit je pourrais écrit des tas de livres sur leurs expériences à l'école.
je trouve ca dingue d'etre obligié de se battre pour que nos enfants puis apprendre et se sentir bien à l'école.
l'école a un role et nous les parents nous en avons un autre. mais d'après ce que je lis, et d'après mes expériences c'est pas vraiment le cas.
il y a un vrai soucis dans le fonctionnement de l'éducation nationale et des compétences des instis. c'est vrai que ce n'est pas un métier facile.
travailler avec des enfants c'est difficile. il faut vraiment avoir une vocation pour etre un ou une prof. la chance n'est pas égal à tous. c'est vraiment très domage.
zoya licorne a raison, pour mes deux grand, mon fils a fait du sport de combat vietnamien ( veet vo dao) pendant 5 ans du cp ou cm2 puis il a arreté car il avait mal aux genous. il arrivait fin cm1 a monté sur les murs.
ma grande a fait aussi du veet vo dao avec son frère pendant 4 ans.
ca leur a donner confiance en eux. c'est juste domage c'est ces ado ne veulent plus faire de sport. ils ont toujours la flème de tout. c'est fatiguant leur phrases. " oh, j'ai la flème".
mjo MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



La maladie du bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur - Page 3 Empty13.04.10 8:54

c'est vrai , mon fils ne veut plus faire de sport ... il est en 5ème, prefere
jouer au jeux ou être sur l'ordi ...

Mais que faire ..??
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

La maladie du bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur - Page 3 Empty13.04.10 9:05

ah c'est la le problème, petit on peut faire quelque chose plus grand c'est moin évident.
pour ma grande qui a 15 ans, et qui des formes généreuses. on a decidé acheté un spet à pédale on met une ceinture pour maigrir et hop la musique à fond. mon fils je lui est acheté des poids.
ah j'ai une idée zoya. j'y pense si tu as la wii.
j'ai acheté pour ève le plateau wiifeet.
franchement on la testé toutes les 3, c'est vraiment top.
alors, tu lances un concour avec ton fils a celui qui aura le plus de point.
il y en a pour tous le monde du vélo, du yoga, de la course....
je trouve ca sympa les jeux sont tous facile mais se prend au jeu.
tu bouges en t'amusant.
a voir si ton fils accroche.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Le Rigoureux
Le Rigoureux
licorne



La maladie du bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur - Page 3 Empty13.04.10 9:35

mais je soutien que le sport fait en dehors de la maison est mieux ! car ça donne résistance , souffle , et force ! Et si un jour nos enfants doivent se défendre d'un danger , ils n'ont pas la force ! car la résistance zero!enfin chacun ,son point de vue . Et c'est surtout mieux pour la santé!!! Mon fils de 19 ans , grosse féniasse , ne veut pas faire de sport ( seulement la boxe , mais je ne veux pas , car les coups à la tete c'est dangeureux ) , alors je l'ai inscrit en piscine , sans rien lui dire , et je vous assure que j'ai gueulé RONCHON , et bien il y va : obligé !!!! ETINCELLE En plus il a une cyphose et scoliose !
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



La maladie du bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur - Page 3 Empty13.04.10 9:54

ta raison MJO, mais je n'est qu'un enfant , donc là je suis toute seule
et c'est pas on père qui va le faire bouger .
Licorne, je vais à la piscine tous les samedis je l'oblige, il n'aime plus sa
mais je le force....
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

La maladie du bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur - Page 3 Empty13.04.10 10:34

je peux te dire zoya que c'est pas toujours facile il faut se couper en plusieurs morceaux. et a l'adolescence ils ne veulent plus de toi.
heureusement que j'ai petite ève sinon les deux grands sont des fois des fantomes.
la piscine ,c'est un sport que j'adore. avant quand j'étais jeune, j'allais à la piscine tous les dimanches matins pour nager. là franchement j'ai le temps de rien faire.
les enfants ont besoin de bouger pour éviter l'obésité. c'est important si on ne peut pas le faire dehors, eh bien on dance, on bouge.
pour moi c'est pas l'obésité ( 1m60 pour 50kg) mais j'ai du cholestérol, donc on transpire .
mon fils lui non plus il n'a pas de problème 1m80 pour 52 kg, au contraire, je lui donne périactine pour qu'il grossise.
le sport est très important de toute les facons.
je comprend que seule se ne doit pas etre toujours facile.
mais c'est bien la piscine.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



La maladie du bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur - Page 3 Empty13.04.10 12:07

coucou MJO

C'est quoi du périactine ????oui pas facile quand on élève seule un enfant
père on abonné absent qui c'est pas qu'il a un enfant ....
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

La maladie du bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur - Page 3 Empty13.04.10 12:21

périactine est un médicament que l'on donnait dans le temps pour les allergies aux pollens. on s'est rendu compte que ce médicament avait deux contre indications : sommolence et faisait grossir.
mon fils est allergique aux pollens de gramminées ( les pelouses ) aux boulots, aux oliviers, aux chats, et aux sparadrap.
normalement je lui donne un autre antistaminique ( virlix) .
car la périactine n'a pas beaucoup d'effet sur ses rinhite allergiques.
mais depuis qu'il en prend, il a prit 3 kg. il doit se pesé pour voir si il a grossit et arreter un peu pour prendre l'autre médicaments plus efficace contre ces allergies. c'est super pénible car a cette age tu peux pas trop faire comme tu le voudrais. là en ce moment il est en plein crise, une méga toux, les oreilles qui grattent, la gorge et les yeux ( il a l'intérieur des yeux cloqués).
je lui donne aussi de l'homéopathie mais il ne veut toujours pas se faire désensibilité. crise d'ashme, et il continue a fumé.
je te jure que ce n'est pas facile moi je te le dit.

je te jure que c'est pas toujours simple.

je pense que déjà, tu dois te sentir mieux de ne plus devoir suporter ton ex.
après , je pense en effet qu'élevé un enfant seul ca doit pas etre très simple tout les jours .
je suis sure que tu va t'en sortir et qui sait trouver quelqu'un de bien et refaire une vie qui te correspdra mieux. et ton fils retrouvera une marque masculine plus présente.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



La maladie du bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur - Page 3 Empty13.04.10 17:42

non il est pas encore partis, il cherche un appartement, là je le supporte encore
pour combien de temps ...

Tu c'est j'étais comme ton fils je suis ashmatique comme lui , un jour j'ai arrêté la cigarette sa fait 7 ans et je me sens mieux...vu ce qui mette dedans
sa ne donne plus envie de fumer ...je faisait un emphysème sa ma stopper de fumer et je me suis mis à la natation tous les samedis...


bonne soirée MJO
CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

La maladie du bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur - Page 3 Empty13.04.10 17:52

c'est super tu as eu la volonté d'arreté de fumer.
moi j'y arrive pas encore, j'y pense mais pour le moment avec ma belle mère ca va pas du tout. je ne pense pas que c'est vraiment le bon moment.
j'ai cru que tu t'étais débarassé de lui.
j'espere pour toi qu'il va vite trouvé un appart. et te laissé en paix toi et ton fils.
je te souhaite un bon courage ma petite zoya.
BM mjo
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



La maladie du bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur - Page 3 Empty13.04.10 18:11

oui j'ai arrêté de fumé , car c'était ma santé en jeux ...
j'espere qu'avec ta belle mère sa va aller ...je pense quand tu seras prete tu arrêteras comme moi ...

non suis pas debarrassé de lui, j'en est marre .... RONCHON
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

La maladie du bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur - Page 3 Empty13.04.10 18:49

je te comprend,ca doit etre super pénible. mais tiens bon.
pour ma belle mère ca ne s'arrange pas et ca va aller en s'enpirant.
le médecin d'occupe de lui trouver un rv en urgence pour faire des tests.
mais c'est hallucinations ampire, elle m'appelle moi et mon mari pour nous dire qu'elle va aller au commisariat pour porter pleinte contre les personnes qui lui veulent du mal. qu'il y a des caméras dans son jardin. et je t'en pas.
elle dort devant sa porte assisse dans son canapé. car elle croit que son beau frère veut bruler sa maison. vieillir comme ca c'est dure.
bonne soirée à toi.
mjo MLKJ MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maladie du bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maladie du bonheur   La maladie du bonheur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maladie du bonheur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A quoi pensez-vous en ce moment ?
» lolo85
» La maladie cherche à me guérir
» bonheur
» amour, richesse et bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Spiritualité-
Sauter vers: