Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Nous confondons parfois vie antérieure et médiumnité 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Nous confondons parfois vie antérieure et médiumnité Facebo11 Nous confondons parfois vie antérieure et médiumnité Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nous confondons parfois vie antérieure et médiumnité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



Nous confondons parfois vie antérieure et médiumnité Empty
MessageSujet: Nous confondons parfois vie antérieure et médiumnité   Nous confondons parfois vie antérieure et médiumnité Empty16.05.10 8:02

Pour ma part , je crois tres fort en la réincarnation , je pense que certains êtres reviennent effectivement pour expérimenter d´autres vies.
Toutefois , il arrive que certains flashs que nous ayons ne soient pas liés á des vies antérieures mais á de la médiumnité.
Alors , comment savoir ? En général , lorsqu´il s´agit de souvenirs d´une vie antérieure , nous ressentons ces flashs , ces images comme nous touchant tres personnellement.
Lorsqu´il s´agit de flashs médiumniques , elles peuvent évidemment aussi nous toucher mais pas de la même maniere.
Par exemple , je me sens profondément attachée au peuple d´Israel , l´être duquel je me sens le plus proche est de ce pays ( il est maintenant décédé) et
il m´arrive de temps en temps d´avoir des révélations mais je sens , je sais que ce n´est pas une vie antérieure ni un lien karmique.

Par contre , je suis persuadée d´avoir eu une vie á l époque romaine et , plus particulierement du temps de l´empereur Auguste.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Nous confondons parfois vie antérieure et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Nous confondons parfois vie antérieure et médiumnité   Nous confondons parfois vie antérieure et médiumnité Empty16.05.10 8:49

Merci Chlomit pour ce sujet. Very Happy

Moi personnellement,je n'ai pas de flash de vie antérieure....mais il me semble en avoir eu un faible aperçu lors d'un rêve,il y a bien longtemps....je n'en suis pas si sure sauf que cela représenterait bien mes "frayeurs" d'enfance.

Je devais avoir 20 ans et je me suis endormie avec la télé allumée,le son allait assez fort....
J'étais en plein cauchemar....c'était la guerre,c'est tout ce dont je me souviens aujourd'hui....et c'était....terrifiant. Shocked

Lorsque je me suis réveillée....le bruit de la télé était assourdissant....là aussi,c'était la guerre,avec tout ses bombardements.

Je sais de quelle manière nous interprétons tous les bruits lors de notre sommeil...mais.....

Il parait que lorsque j'étais une très jeune enfant,je me jetais à terre en criant lorsqu'un avion passait dans le ciel.....moi,personnellement,je ne m'en souviens pas.
Je me souviens par contre,toujours petite fille,être tombée de ma chaise lorsque l'orage retenti et je dois dire que celui-ci me fait toujours le même effet....même si je ne me jette plus par terre à présent!LOLOLOLOL
L'orage me fait penser aux bombardement et lorsque je vois certains avions de chasse passer dans le ciel avec un bruit assourdissant.....mon coeur s'emballe....(mais ça fait longtemps que je n'en ai plus vu.....OUF). Neutral

J'ai eu aussi une grande attirance pour les habitants des pays asiatiques et notamment la Chine....mais plus jeune ça,car cela m'est passé.....mais je suis à présent intéressée par la philosophie Bouddhiste....je ne suis pas sure qu'il y ai un rapport.(lolololol)
C'est comique car il parait que cela était si marqué que ma mère m'a un jour fait la remarque "c'est pas possible,tu as dut être Chinoise dans une autre vie"..... Laughing
Oui....surement....je ne m'étonne plus de grand chose moi aujourd'hui! Laughing Laughing Laughing
Ce qui me reste dans tout ça....c'est le regret de ne pas avoir eu un bébé Chinois....enfin.... PTDR

Par contre,ce qui m'a le plus scotchée jusqu'à présent est la révélation qu'il m'a été donnée d'avoir par message médiumnique reçu de mon arrière-grand-père médium lui aussi avec qui je suis entrée en communication..... Shocked Shocked Shocked
J'aurais été une jeune fille du prénom de "Hermance" décédée jeune et vivant dans une ville près de la mienne actuellement et qui entrait en communication avec lui et un autre médium de son groupe spirituel.
Comme ma grand-mère et ensuite ma mère ont conservés leurs comptes rendus de séances spirites....j'ai le message en main.....

Enfin....c'est vraiment une aventure personnelle extraordinaire....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Nous confondons parfois vie antérieure et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Nous confondons parfois vie antérieure et médiumnité   Nous confondons parfois vie antérieure et médiumnité Empty16.05.10 8:58

ah ben j'ai répondu au post que tu as fait sur Bronia. Moi je trouvais ces coincidences liées à des réminiscences passées. Tu penses qu'il s'agit de flash médiumniques? mais dans quel but? Tu attraperais juste des informations de ton ami? via ton attachement? Oula, dur de faire une différence d'un point de vue perception j'imagine. Mais rien n'arrive sans rien, et si c'est médiumnique, la question que je me pose c'est Pourquoi?

lol l'empêcheuse de tourner en rond HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



Nous confondons parfois vie antérieure et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Nous confondons parfois vie antérieure et médiumnité   Nous confondons parfois vie antérieure et médiumnité Empty16.05.10 9:07

Eh bien , il est évident qu´un flash ne nous vien pas pour rien . c´est toujours quelque part pour une évolution.
Pendant assez longtemps , je pensais que cet attachement á Israel que j´ai été
dû á une vie antérieure mais j´ai plusieurs signes et plusieurs ressentis qui m´ont montré que non.
A noter que je me sens profondément attachée á la culture juive polonaise alors que , par exemple , je n´ai jamais eu de ressentis ou de flashs sur les Juifs algériens ou les Juifs italiens , par exemple.
Puis , plus concretement , je sais que ce rattachement n´est pas lié á une vie antérieure car il m´est arrivé de deviner des éléments rattachés á l´Israel actuel , des éléments que je n´avais vu nulle part et que je ne pouvais pas deviner.
Au fil du temps , j´ai demandé á être guidée et c´est pourquoi je sais maintenant que ces ressentis ne viennent pas d´une autre vie.
Pour la menouza ou mezouza , il s´agissait d´un flash auditif et non d´un rêve mais d´apres le lien que tu m´as envoyé , je pense avoir compris le message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous confondons parfois vie antérieure et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Nous confondons parfois vie antérieure et médiumnité   Nous confondons parfois vie antérieure et médiumnité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous confondons parfois vie antérieure et médiumnité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliane Marie nous parle de sa médiumnité.
» ABC de la médiumnité.
» Pourquoi la perte et suspension de la médiumnité ?
» tomber en médiumnité comme on tombe malade
» Test : êtes-vous prédisposé à la médiumnité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: le Monde de la Survie de l'Âme :: Réincarnation ?-
Sauter vers: