Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Les nouvelles régles au travail 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Les nouvelles régles au travail Facebo11 Les nouvelles régles au travail Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les nouvelles régles au travail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Les nouvelles régles au travail Empty
MessageSujet: Les nouvelles régles au travail   Les nouvelles régles au travail Empty19.05.10 22:05

Les nouvelles régles au travail Lapinbleu2127418144310_art

LA MALADIE N’EST PAS UNE RAISON D’ABSENCE
Le certificat médical ne sera plus accepté ; si vous arrivez à vous
déplacer jusque chez le médecin, vous pouvez aussi venir travailler.

CONGÉ MALADIE SUITE A UNE OPÉRATION
Ne sera plus octroyé. On doit réussir à persuader le collaborateur
d’abandonner l’idée de se faire opérer, car tout ce qu’il possède peut être utile un jour. On reste au travail dans l’état où on l’a commencé. Si on vous élimine quelque chose, votre valeur baissera. Dans ces cas spéciaux, on
pourra aussi baisser le salaire.


VISITE CHEZ LE DENTISTE

Nous engagerons seulement du personnel avec un dentier. Dans ce cas les dents peuvent être envoyées chez le dentiste par la poste et nous éviterons ainsi les absences.

GROSSESSE
Il est interdit d’être enceinte. Il faut travailler les jambes croisées.
Les chefs de service doivent s’assurer qu’il y a assez de moyen de
contraception à la
portée des travailleurs

DECES (d’une tierce personne)
Le décès n’est pas une raison d’absence valable. Vous ne pouvez pas rendre service à quelqu’un qui est mort. Une personne ayant une position mineure dans l’entreprise fera l’affaire.
Si l’enterrement à lieu dans l’après-midi, les collaborateurs peuvent quitter leur travail plus tôt au condition de ne pas négliger le travail à terminer.

DECES (de soi-même)
Son propre décès est un bon motif d’absence. L’employeur doit quand même être avisé deux semaines avant, car la personne partante doit mettre son remplaçant au courant.



DIVERS
Vous utilisez trop de temps dans les WC. Dorénavant on y ira à tour de rôle par ordre alphabétique.


P.S. Pour éviter les visites chez le gynécologue, veuillez vous asseoir sur la photocopieuse, la faire fonctionner et envoyer la copie au médecin. Cela concerne également les hommes. Les agrandissements sont interdit et ne fermez pas le couvercle pour éviter que la copie ressemble à une queue de
castor!!

***************************************

Comme ca on aura plus d'excuse Les nouvelles régles au travail 90627 Les nouvelles régles au travail 90627 Les nouvelles régles au travail 90627
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Les nouvelles régles au travail Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles régles au travail   Les nouvelles régles au travail Empty19.05.10 22:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les nouvelles régles au travail Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles régles au travail   Les nouvelles régles au travail Empty20.05.10 0:43

Tu nous as fait un rêve prémonitoire So?????ZEN Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Les nouvelles régles au travail Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles régles au travail   Les nouvelles régles au travail Empty20.05.10 6:34

je sais pas LOLOLOL... mais en tout cas c'est bien caricaturé, lorsque t'es absente c'est limite si ton employeur ne voudrai pas te dire tout cela et sans compter lorsque tu reviens d'un congé maternité ( bcp de femme ne retrouvent pas leur place et sont très vite assimilés à d'autres postes de travail sans leur consentement je n'aime pas cette méthode très déstabilisante... je sais ce qui m'attends à mon retour de congé parental hihihi quoi que vu que je suis la seule employée au siège et pi je pense de plus en plus à changer de boulot plus trop envie de rester dans cette association j'y ai fait le tour et puis depuis notre déménagement cela va me faire trop de route... plus d'heure pour arriver au boulot le matin et le soir c'est la jungle dans les transports parisiens... j'espère trouver autre chose ou je me sentirai toujours aussi utile Very Happy

pourquoi doit-on bosser pour payer nos factures Les nouvelles régles au travail 795472 Les nouvelles régles au travail 180200

bref blablabla Source Les nouvelles régles au travail 35510
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Les nouvelles régles au travail Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles régles au travail   Les nouvelles régles au travail Empty20.05.10 8:42

ZOUZOU cafardeuse aujourd'hui OHOH
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les nouvelles régles au travail Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles régles au travail   Les nouvelles régles au travail Empty20.05.10 10:16

Source a écrit:
je sais pas LOLOLOL... mais en tout cas c'est bien caricaturé, lorsque t'es absente c'est limite si ton employeur ne voudrai pas te dire tout cela et sans compter lorsque tu reviens d'un congé maternité ( bcp de femme ne retrouvent pas leur place et sont très vite assimilés à d'autres postes de travail sans leur consentement je n'aime pas cette méthode très déstabilisante... je sais ce qui m'attends à mon retour de congé parental hihihi quoi que vu que je suis la seule employée au siège et pi je pense de plus en plus à changer de boulot plus trop envie de rester dans cette association j'y ai fait le tour et puis depuis notre déménagement cela va me faire trop de route... plus d'heure pour arriver au boulot le matin et le soir c'est la jungle dans les transports parisiens... j'espère trouver autre chose ou je me sentirai toujours aussi utile Very Happy

pourquoi doit-on bosser pour payer nos factures Les nouvelles régles au travail 795472 Les nouvelles régles au travail 180200

bref blablabla Source Les nouvelles régles au travail 35510


Les boss ne m'en parle pas....mon dernier à été un champion je pourrais en écrire un livre! LOL

Fais tes demandes à l'Univers pour ton futur emploi.....qu'il te conduise là où tu dois être et quelque part où tu continueras à t'épanouir..... CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles régles au travail Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles régles au travail   Les nouvelles régles au travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles régles au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles
» Le travail
» TRAVAIL
» Travail sur soi :Les turpitudes de l’ego.
» Drôle de sensation au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Détente et découverte :: Jeux / blagues :: les Blagues-
Sauter vers: