Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo rève de "voler" 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

rève de "voler" Facebo11 rève de "voler" Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rève de "voler"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

rève de "voler" Empty
MessageSujet: rève de "voler"   rève de "voler" Empty03.07.10 8:35


--------------------------------------------------------------------------------

bonjour,voici mon rève de cette nuit..
je suis avec ma meilleur amie dans un centre commerciale ou il y à des sortie de secourt..mon amie prend un tas de vètement sur des ceintres et vien me les montrè je suis dans l'une de ces sortie dans l'escalier je l'attend,elle me dit regarde et ce retourne pour vèrifier que personne ne la vue et me dit "vas sy part avec " je part avec et maret dans l'eszcalier plus bas,je reste assise dans l'èscalier en attendant mon amie,et je cache les vètement son mon manteau..mon ami arrive,je lui demande si elle pensè à prendre mon sac?? elle me dit que non,je suis en colère car il y à tous dedant ,je venai de retirè de largent à la tirette automatique,ons n'a un landeau ou poussette(donc un bèbè)il me semble que c'est mon enfant,j'en suis pas certaine!!! je part à la recherche de mon sac,et le retrouve à terre tous est dehor du sac,je voie les billet que j'avais retirè ètalè!!! mais heureuse de retrouvè tous ca..en partant mon ami et moi,ons descend un escalier,je jète un papier à terre,des jeune filles magrèbine etais derière nous,elle son pas comptante de me voir jetè ce papier.elle vienent pour m'engeulè,mais je suis pas du genre à me laissè faire je leurs parlent fermement ,mais sans etre agrèssif,elle calme la discution et repartent.. voila je me reveille...merci pour l'interprètation gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

rève de "voler" Empty
MessageSujet: Re: rève de "voler"   rève de "voler" Empty03.07.10 22:22

Rien de particulier hormis quelque tension avec ton amie et des femmes de rencontre qui ne te font pas perdre tes "outils de vie" (ton sac dont tu retrouves tous les éléments).

Bises.

FDH
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

rève de "voler" Empty
MessageSujet: Re: rève de "voler"   rève de "voler" Empty03.07.10 22:29

pas de tension particulière avec mon amie,ons ce chamaille parfois ,mais c'est toujour tres amicale,rien de mèchant,c'est de l'amitiè quoi!! et ons ce dit tous franchement donc ca peut parfois provoquè des petites tensions qui dur pas longtemp..merci à toi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rève de "voler" Empty
MessageSujet: Re: rève de "voler"   rève de "voler" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rève de "voler"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon rève!
» Rêve
» mon rève..
» mon rève!
» Rêve d'un message de mon fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: