Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Facebo11 Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je viens de découvrir que je suis une empathe

Aller en bas 
+6
Alianess
Taï
Caline
Sylvie
Source
ciboulette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Je viens de découvrir que je suis une empathe   Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty10.09.10 8:24

Rappel du premier message :

Very Happy Coucou, je viens de découvrir que je suis une empathe, description de ce mot pour ceux ou celles qui ne savent pas ce qu'est une empathe!
C'est une personne qui ressent les émotions d'une autre personne ou d'un animal, effectivement depuis toute petite j'ai cette sensibilité, mais je pensais que j'étais à fleur de peau comme on dit, en fait non je suis une empathe, je suis capable de ressentir les émotions d'une personne, sa détresse, sa douleur, je me met à sa place et je ressent cette douleur, comme le bonheur aussi! voilà tout simplement ceci me semble si naturel pour moi mais il parait que tout le monde l'est mais plus ou moins développer. Les animaux on se sens plus développé que nous je vais vous mettre une vidéo vous allez comprendre. BISOUS. MLKJ
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte




Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir que je suis une empathe   Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty13.09.10 12:16

Comment vous arrivez à déterminer quand cela n'est pas à vous?
Comment vous arrivez à gérer? Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 941549
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir que je suis une empathe   Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty13.09.10 12:22

je pense quand c'est une emotion qui n'a pas lieu d'être en toi, et là tu sais....la solution alors est de couper les liens etheriques avec ce qui n'est pas à toi, tu visualises des liens et tu visualises une paire de ciseaux et tu visualises le coupage de ces liens en disant "ces douleurs ne m'appartiennent pas, elles ne sont pas à moi, je coupe ces liens de façon parfaite et divine"....c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment comme solution. Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir que je suis une empathe   Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty13.09.10 12:27

Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 82123 à essayer, c'est un astuce qui me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir que je suis une empathe   Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty13.09.10 18:54

Moi je m'adresse à l'univers

Univers infini reprend tout ce qui est à autrui maintenant

Comment tu arrives à faire la différence, j'avoue que cela n'est pas évident
mais en règle générale si tu es bien heureuse joyeuse et que tu te mets à pleurer ben c'est pas à toi.

Si d'un coup tu as mal à la tête alors que tu n'as rien mangé de spécial, que tu es tranquille, ben c'est pas à toi

Mais j'avoue que si je ne suis pas bien je dis ma petite phrase et elle m'aide à faire le tri, mais tu dois bien te connaitre pour faire la différence



Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir que je suis une empathe   Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty13.09.10 19:02

oui ça me parle bien l'univers aussi....

mais lorsque l'on est triste ce peut aussi être dû à des entités qui sont là en attente qu'on les fasse passer dans la lumière, mais quand on les voit pas c'est difficile de savoir si on a un coup de deprime, ou si ça vient de quelqu'un d'autre, vivant ou mort...
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir que je suis une empathe   Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty13.09.10 19:08

boreale a écrit:
être dû à des entités qui sont là en attente qu'on les fasse passer dans la lumière,

ben j'ai déjà assez à faire avec les vivants alors j'espère que cela ne sont pas des entités qui squattent chez moi mdrrrrrrrrrr

plus sérieusement je prends toutes les explications, mais au final d'être hyper sensible ce n'est pas simple tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir que je suis une empathe   Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty13.09.10 19:10

loooooool

ben ecoutes, au cours de mes soins energetiques, mon energeticienne a vu que j'étais entourée d'entités qui attendaient que je les fasse passer, seul hic je vois pas les entités, donc....j'ai ma prière pour les faire passer mais comme je traine une depression avec moi, je sais pas si c'est eux ou moi en fait....donc pour le moment je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir que je suis une empathe   Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty13.09.10 19:19

OK

alors si je comprends bien tu es là avec un don de passeuse d'entité c'est intéressant mais tu as raison avant de les aider occupe toi bien de toi.

Donc tu penses que ta dépression pourrait être due en partie au fait que ces entités sont auprès de toi?? Je comprends mieux ce qui m'avait été expliqué pour ma belle-soeur qui est également en dépression
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir que je suis une empathe   Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty13.09.10 19:23

en fait lorsque j'ai commencé mes soins energetiques, j'avais 6 entités dont une tres triste et negative, mais je n'ai plus d'incorporations à ce jour. Ma depression je la soigne toujours, car un tres lourd passé de l'enfance, de l'adolescence, puis de ce que j'ai pu vivre par la suite, donc ça met du temps à partir.

Les entités sont là car elles sentent que chez moi on a cette faculté, mon fils l'a aussi mais lui c'est un medium en puissance, une vieille âme comme on dit. Mais lui fait des blocages, comme moi.

voilà pour expliquer un peu les choses.

Mais la depression ce n'est pas forcement des entités, il faut voir si ta belle-soeur a subit des incorporations ou si c'est juste une depression qui vient de son vécu....
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir que je suis une empathe   Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty13.09.10 19:54

merci pour tes explications très intéressante. Passé quand tu nous tiens....

Ma belle soeur est dépressive de son vécu mais est entourée d'un voile noir très prononcé et elle a des entités qui sont collées à elle, c'est un tout
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir que je suis une empathe   Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty13.09.10 19:56

ne connait-elle personne qui puisse enlever ces entités ?
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir que je suis une empathe   Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty13.09.10 20:03

ceci est une longue histoire Very Happy

la personne chez qui elle est allée ne les a pas vu mais lui a dit qu'elle était si qu'elle était cela et qu'il pouvait la former, en un mot charlatant. Donc depuis elle fait des théories qu'elle voit beaucoup de choses, mais elle n'a rien vu pour moi.............

J'ai essayé de le lui dire mais elle n'entends rien dommage
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir que je suis une empathe   Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty13.09.10 20:10

nous avons une connaissance commune avec source qui s'occupe de cela entre autres choses, elle est tres forte, lolo la connait aussi, elle peut peut-être aider ta belle-soeur, c'est elle qui me soigne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir que je suis une empathe   Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty13.09.10 20:15

Merci

mais cette situation lui convient elle pense avoir trouvé la solution. La prochaine fois elle écoutera peut-être ce que j'ai à lui dire

Je ne peux pas la forcer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir que je suis une empathe   Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty13.09.10 20:23

Caline a écrit:
merci pour tes explications très intéressante. Passé quand tu nous tiens....

Ma belle soeur est dépressive de son vécu mais est entourée d'un voile noir très prononcé et elle a des entités qui sont collées à elle, c'est un tout


C'est ce que l'on appelle dans le jargon des " miasmes " entités coller....C'est vrai qu'elle irai déjà beaucoup mieux si une personne travaillait la dessus, pour les enlever ...Le pire dans cela c'est si l'on laisse faire sans agir ...car cela restera en espérant que cela n'amplifiera pas ! Elle gardera cette dépression... si une personne détecte ce genre de chose, elle agira en conséquence pour un mieux être ! mais après études et possibilité de le faire....Il existe encore dans ce bas monde des personnes de coeur qui sont capables d'en venir a bout ( expression ) pour info....
Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Gratit10
Source de l'image: http://www.karmictools.com
Je vous souhaite beaucoup de courage ! mes pensées positives sincères pour vous
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir que je suis une empathe   Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty14.09.10 4:10

oui tout à fait tai!


oui il ne faut surtout pas la forcer et respecter son libre-arbitre.

Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 941549
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir que je suis une empathe   Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty14.09.10 8:58

Houla!!!!, je viens de me reconnecter, je vais prendre le temps de vous lire, il y a plein de réponses intéressantes, il faut un peu de concentration pour bien suivre. Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 82123 à vous tous pour ces échanges qui nous font bien avancer.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir que je suis une empathe   Je viens de découvrir que je suis une empathe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de découvrir que je suis une empathe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Empathe - empathie
» D'ou je viens
» La charte
» je ne vis pas la vie, JE SUIS la vie!
» De quelle partie de la planète êtes-vous situé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: l'Empathie-
Sauter vers: