Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Facebo11 Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos humeurs du jour et du soir ?

Aller en bas 
+41
Sérala
graziella
claudie8562
etoile de cristal
ange marie
fabyzen
Elane
cosmos1
Isodora
eLlE
joliepomme
Destinee
gigi
valantine
carolina
orion
licorne
zoya
Cécile34
Manorefa
lelahel
Sylvie
mjo
Papillon
Etoile
Scherry
véronika
cocinel
Taï
Etincelle
Caline
Sylvaine
denibaud
drooppy86
perline
etamette
marmotte
capriany
lolo85
chezka
Source
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty27.08.09 18:30

Rappel du premier message :

De quel humeur êtes vous en ce moment ?
Matin comme soir , envie de RONCHON ou envie de ZOUZOU
Quelque chose vous agace ? de bonne humeur ? envie de râler ? de crier...

Aller défoulez-vous............
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue




Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Mon humeur   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty28.08.10 7:23

Vivez
comme vous pensez que la vie doit être, mais en respectant le fait que
tout le monde doit pouvoir être aussi heureux que vous l'êtes, ne
laissez jamais une personne dans sa tristesse alors que vous débordez de
bonheur, donnez en.!!!

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty28.08.10 14:12

valantine a écrit:
triste se soir me suis disputer encore une fois avec mon fils en plus insulte de mon ex belle famille

Coucou valantine,j'espère que tu viendras nous donner de tes nouvelles.....bisou ma belle et bon courage,ce n'est pas facile les enfants.... BM
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty28.08.10 14:57

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Mercre10

Ne perd pas ton courage
Nous pensons bien à toi
Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 874894
Revenir en haut Aller en bas
Elane
le Génie
le Génie
Elane


Pays : France
Localisation : Nord

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty28.08.10 18:53

Sylvaine a écrit:
coucou sylvie,
je savais que tu allais me mettre un coup de pied au fesses et inconsciemment ou pas c'est pour ça que j'ai posté
je sais que ma vie c'est moi qui la fait et je suis tes conseils a la lettre
pour le lacher prise je l'ai fait pendant un temps et il est vrai que j'allais mieux , mais des évènements nouveau ont fait que j'ai eu de nouveau des doutes sur moi et que la peur c'est de nouveau installée, alors je fait du mieux que je peu pour surmonter ça , mais il y a des moments ou le courage me manque, j'ai envie de baisser les bras et d'envoyer tout balader
je me dit souvent que demain sera un autre jour, les soucis d'ordre financiers que j'ai me font me remettre en question tout les jour car je ne sais pas si je vais arriver a nourrir mes enfants , a l'heure actuelle je ne peu pas payer les factures qui s'accumulent et je redoute les coupures , non pas pour moi mais pour mes filles
mon ex continue d'essayer de me persecuter en ne voulant pas me payer la prestation compasentoire, savoir qu'il me doit cet argent et que moi je ne mange pas pour faire manger mes enfants c'est quand même dur à encaisser, mais je me dit toujours que la roue tourne et que la justice divine se fera a défaut de celle des hommes,
je rentre en stage de formation le 9 de ce mois , je vais travaillé avec des adultes polyhandicapés au coté d'une aide soignante, cela va me faire du bien et le 13 septembre je rentre en formation pour prépare le concour d'aide soignante
je sais que c'est ma voie et que le chemin va être dur mais je vais m'accrocher de toutes mes forces pour obtenir le concour comme ça aprés je rentre à l'école pour avoir mon diplome et enfin je vais avoir un vrai métier dans lequel je sais que je vais m'épanouir,
tu vois les projets sont là, je me suis tracer un chemin qui ne sera pas facile compte tenu de mon âge mais je vais y mettre les formes,je sens que c'est ma voie que c'est le chemin qu'on voulais que je prenne, il m'a fallu du temp pour le comprendre et j'ai fais beaucoup de sacrifice, mais au final je pense que ça en vaut la peine
je te remercie encore sylvie pour tous tes conseils et pour tes coups
de pieds au fesses , je les ai bien mérités Laughing
je te fais de gros bisous

ZOUZOU ZOUZOU


C'est un très beau métier que tu vas faire Sylvaine , je parle en connaissance de cause puisque je le fais depuis juin
Tu as découvrir un coté humain , plein de tendresse , les personnes
polyhandicapées sur 85% ne peuvent malheureusement s'exprimer
mais tu vas apprendre à les comprendre par des gestes,et des regards
Quand au diplome, si tu es motivée, tu n'auras aucune difficulté

garde courage BM
Revenir en haut Aller en bas
Manorefa
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Manorefa



Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty29.08.10 6:53

Alors voilà, hier j'ai envoyé balader mon frère car il a dit des choses sur le père de mêmes filles que je ne peux plus entendre parler, car lui même n'a rien a dire,pas parce qu'il a fait pareil, mais parce que (homme ou femme)peut faire cette erreur une fois dans sa vie. Partir et vouloir mais ne pas savoir ce que l'ont veux vraiment.

Et ce matin je ne suis pas en forme, je ne supporte plus mon frère avec ses grands argument que lui est même pas capable d'appliquer, puisque lui même n'arrive pas à rester avec une fille et fonder une famille!!
J'en ai ras le bol, de devoir écouter des gens qui te dise ce que tu doit faire et qui eux ne font pas mieux !!ou rien du tout ...

C était mon coup de G.... du matin, ça fait un peu de bien, mais pas assé, pour que je me sente bien mieux et libéré.

Merci de m'avoir lu.
PS: Je voulais m'excuser car depuis plusieurs mois je ne suis plus trop venue, ce n'est pas que je n'avais pas besoins de vous, mais seulement que mon nouveau travail me prend beaucoup de temps.Merci de votre compréhension.

Je vous dit à très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty30.08.10 6:03

Citation :

C'est un très beau métier que tu vas faire Sylvaine , je parle en connaissance de cause puisque je le fais depuis juin
Tu as découvrir un coté humain , plein de tendresse , les personnes
polyhandicapées sur 85% ne peuvent malheureusement s'exprimer
mais tu vas apprendre à les comprendre par des gestes,et des regards
Quand au diplome, si tu es motivée, tu n'auras aucune difficulté

garde courage

bonjour elane,
je répond un peu tard, mais je n'ai pas eu le temps,tu as parfaitement raison quand tu dis que c'est un tés beau métier, car pour moi il n'y a pas plus beau que le don de soi et là je peu le faire a volontée, donner de l'amour a des personnes qui en ont besoin et surtout qui savent recevoir, mon dieu que c'est bon, et si tu savais tout ce que je reçois, j'ai reçu plus d'amour en trois semaines que de toute ma vie, la parole n'est pas importante en sois un regard , un sourire, un geste, tout ça est tellement plein d'amour, de l'amour pur, inconditionnel, que demander de plus pour être heureux.
j'ai trouvé ma voie , maintenant j'en suis sure, il ne me reste plus qu'à travailler dur pour avoir mon concour, et à moi la belle vie
merci pour ton post ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty30.08.10 6:35

ZOUZOU courage Sylvaine si tu es sur la bonne voie tu l'auras ton concours .c'est toujours se que je dis a ma fille qui a plaquer son boulot pour reprendre des études d'infirmière .vos récompense son au bout du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: L'humeur du soir   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty04.09.10 17:42

Il est difficile d'être de bonne humeur pour moi, ce soir, pourquoi ? Je ne sais pas, la peur sans doute, on m'a toujours dit que le vrai courage est de savoir vaincre sa peur, alors, je ne suis pas courageux. Il me manque une personne et voilà, sans elle, c'est très difficile d'avancer, je pense d'ailleurs beaucoup à elle en ce moment. Alors voilà, je suis très triste,
je fais un effort pour ne pas pleurer. Mais il y a quand même du positif, j'ai retrouvé de nouvelles légendes pour tout le monde.
BM AT
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty15.09.10 19:23

Un mélange de colère et de tristesse, je n'aie plus de nouvelles de ma meilleure amie, cela me rends de mauvaise humeur et triste, j'espère qu'elle va bien et je lui envoie toutes mes ondes positives pour les difficultés qu'elle connait actuellement.
RONCHON Sad
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty16.09.10 11:42

La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais j'y crois !!!!!
J'apprends à me protéger et à en rire, ce n'est pas facile mais je trouve quand y travaillant, on peut y arriver.
Se protéger son émotionnel surtout pour que les choses passent par dessus soi et non plus en dedans de soi.
Travailler,travailler, travailler, cela est épuisant mais, je n'ai pas le choix. Grandir, grandir, et y a que moi qui peux le faire.
Libre arbitre cet éternel ami. Toujours se concentrer sur le meilleur. Pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty16.09.10 11:57

Effectivement DESTINEE , la vie est bien loin d'etre un long fleuve tranquille !!!
J'ai aussi beaucoup donne , pas trop sur moi mais surtout avec mon epoux et ses problemes de sante , qui sont accès sur le dos , les cruralgies , et dernieremnt l'epaule , apres cela a ete les soucis financiers comme beaucoup a notre epoque
Et il y 6ans une affaire en justice avec notre voisin mitoyen , nous commençons enfin a en voir le bout .
Donc j'ai eu parfois des reactions envers la vie un peu agressives .
Voila , tu en sais un peu plus sur ma personne . BISESSSSS
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: L'aide   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty17.09.10 11:08

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien, je viens vous donner de mes nouvelles, tout simplement, vous dire merci pour l'aide que vous m'apportez, il est indispensable pour moi. Il y a une grosse partie du stress, c'est lui qui engendre mon mal être, mes angoisses, mais pourquoi ? Je ne sais pas et si je suis moins présent, c'est justement pour me poser les bonnes questions. Il n'est pas facile de se les poser. Mais merci à toutes et tous.
BM
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty29.09.10 9:37

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 6310


Prisonnière de ma situation,
Je ne peux pas me rebeller.
Meurtrie par les interrogations,...
Je suis debout bien que blessée.
Tombée dans l'étreinte des circonstances
.Je n'ai pas gémi ni pleuré à voix haute.
Ma tête a mal, mais reste redressée.
Née dans ce monde de colère et de larmes
Je suis fière de rester le capitaine de mon âme





Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty29.09.10 21:50

COUCOU ,
J'ai des soucis avec mes deux filles , qui ne se supportent plus , pourtant se ne sont plus des gamines , 37 et 30 ans
Je sens que je vais m'en meler avec mon mari car la grande devient mechante et sans raison , elle n'a rien a envier a l'autre !!!!!
Et moi j'aspire en tant que fille unique a avoir une famille unie !!!!
Tout cela me contrarie beaucoup
BONNE NUIT ET BISESSSS
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty30.09.10 8:12

Orion, tes filles, à leur âge peuvent tailler leur propre route, elles peuvent surmonter leurs obstacles de leur destinée.
Toi leur mère, tu as formé une orange avec elles. A un moment, il faut qu'elles comprennent qu'elles doivent se séparer de l'orange, couper l'orange en plusieurs quartiers. C'est terrible, mais c'est nécessaire. Leurs jalousies sont un forme de chantage affectif pour continuer à attirer ton attention
Je te souhaite bon courage Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 113476
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty30.09.10 8:13

Bon courage Orion,ce n'est pas toujours évident comme situation....ce serait tellement plus simple et agréable si tout le monde pouvait s'entendre.... Rolling Eyes

Peut-être peux-tu discuter avec ton aînée pour mieux comprendre sa réaction face à sa soeur,le pourquoi du comment?
La blâmer n'arrangera sans doute pas les choses bien au contraire.....imposer ta volonté non plus.
Si elle agit de cette façon vis à vis d'elle,c'est qu'il y a bien une raison,même si celle-ci ne justifie pas ce type de comportement,elle,elle le vit de cette manière actuellement,elle ne doit pas être bien dans sa peau pour réagir ainsi....que ce soit pour cette raison (sa soeur) ou une autre.....

Prends la peut-être à part et discutez gentiment,calmement toutes les deux,de femme à femme et non de mère à fille et demandes-lui ce qui ne va pas,que tu as remarqué cette agressivité chez elle et demande-lui peut-être si elle en connait elle-même les raisons et rassure la au besoin sur ses propres valeurs,peut-être a-t-elle besoin de se l'entendre dire?

Les disputes entre-elles sont l'effet....aide la (si elle est d'accord) à chercher la cause....

Ne t'oublie pas non plus dans cette conversation et dis lui ce que tu ressens face à tout ça et ton espérance d'une meilleur entente entre-elles.

Gros bisou ma belle! ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty30.09.10 9:45

Merci SYLVIE ,
Nous etions tres complice dans sa jeunesse et meme pendant son adolescence surtout .Tout allait si bien !!!
Puis elle s'est mise en couple , normal, avec lui cela se passe bien , ils ont eu un petit garçon tout allait bien .
Puis nous avons demenager pour l'arriere pays niçois là , cela lui a deplu !!!! et deux plus tard ils ont decide de nous rejoindre pas tres loin le virage d'esn dessous , mais pendant 4 mois 1/2 nous avons du les loger en catastrophe car la premiere affaire a rate et ils etaient a la rue ayant deja vendu leur appart .

Là deja les choses ont change , la cohabitation a ete un peu difficile , bref ils ont trouve encore mieux que la premiere et sont rentres chez eux . Ils ont tous deux une situation et lui et patron de sa societe , donc la vie est correcte pour eux .
ma derniere , est egalement proprietaire de son logement , mais n'a pas la meme situation financiere et deplus elle s'est cassee 2 fois la figure en amour et la derniere a ete tres dur , elle a mis 5 aéns a s'en remettre et y a laisse des plumes !!! Donc nous l'avons un peu aidee , surtout sur le plan du ravitaillement des placards et frigo !!!!!
Mais l'ainee je l'avais aussi aidee en lui achetant des ustensiles des rideaux , ect !!!!
Quand ils achete leur appart n ous sommes alles les aides a le refaire au propre
Et maintenant que la derniere a retrouve quelqu'un , cela ne va plus
L'ainee a toujours vu sa soeur comme la petite , le a gamine , et a present qu'elle a 30 ans elle ne l'admet plus et l'ainee lui fait des reflexion pour un oui et pour un non , d'autant que dans la famille nous avons tous un fort caractere !
Mon ainee ne vient plus se confier comme avant er quand je sens que quelque chose ne va pas , je n'arrive plus a la faire parler , elle se referme et va plus tot se confier a une amie !!!!
Cela me peine beaucoup , mais que faire
Je vais essayer en debut de semaine de lui parler avec son pere , nous avons l'impression qu'elle est devenue jalouse de sa soeur alors que je n'en voit pas la raison !!!
VOILA , LES JOIES DE LA FAMILLE , et puis elle le sait que cela me fait du mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty30.09.10 9:58

Protèges toi, sinon tu vas être une éponge, et tu vas souffrir.
Je t'envoies beaucoup d'ondes positives pour t'aider à gérer ces soucis;
Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty30.09.10 13:09

Citation :
VOILA , LES JOIES DE LA FAMILLE

Ah oui et quelles joies!!!! Rolling Eyes

Je suis tout à fait de l'avis de Fabyzen....protèges-toi Orion,tâches de prendre un peu de recul sur la situation pour mieux gérer et je pense aussi que c'est une bonne solution de vouloir mettre tout cela un peu à plat ensemble pour en discuter et éclaircir un peu l'histoire....crever l'abcès en quelque sorte.

J'espère que tout se passera pour un mieux....gros bisou Orion et je peux remarquer que peut-importe l'âge de nos enfants,ils nous en font voir de toutes les couleurs! ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty30.09.10 20:38

QUE veux-tu dire FAFYZEN par proteges - toi , je ne peut pas laisser mon ambiance famille se detruire , alors que jusqu'a present , il sufisait que l'un d'entre npus est des problemes pour que la tribut se regroupe , sa appel au peuple , que se passe-t-il ?
Il faut que je comprenne ce qui se passe dans leur tete .!!!!!!
A LUNDI , BISESSSS
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty30.09.10 21:05

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 79296 mais je comprends bien ton analyse, soies en sure. Je suis mère et je tiendrais le même discours. Je disais protèges toi, pour ne pas que tu souffres de trop de cette situation. Quand on es Maman, on essaie de faire tout pour le mieux, je sais que tu feras ce qui sera le miieux pour tes filles.
Bonne soirée tout de même, je ne voulais pas te préoccuper avec mes propos
Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 521709
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty30.09.10 21:13

NON pas de soucis je ne suis pas preoccupee par ton avis , mais comme tu le dis quand on est maman , on aspire a une bonne entente , surtout que je ne vois pas et ne comprends pas la cause !!!!!
BONNE NUIT , BISES , A LUNDI
Revenir en haut Aller en bas
ange marie
Le Discret
Le Discret
ange marie


Pays : France
Localisation : france

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty19.10.10 18:54

bonsoir a vous tous

ce soir je craque une énorme nostagie il me manque 'il me manque énormément mon papa .

comme il est jolie se nom papa .

je remerci le ciel de m'avoir permie de connaitre cette être si merveilleux et sourtout qu'il soi mon papa 'un papa téllement protécteu 'un coeur rempli d'amour' chalereux ' agréable ' charmand' et un énorme courage 'il me manque 'son sourire 'son regard 'et conseil 'mon repére papa tu me manque 'mai je sait que je suis béni par les dieux je recu le plus beau cadeaux que l'on peut recevoir un papa merveilleux . COOL bonne soiré VCV
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty21.10.10 5:26

Ange Marie bonjour,

Je viens de découvrir ton message, et quel bel hommage tu offres là à ton papa, beaucoup d'émotion dans chacun de tes mots...

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 521709
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty21.10.10 5:46

BONJOUR ANGE MARIE ,
je suis dans le même état moral que toi , et avec l'approche de la TOUSSAINT et la succession chez le notaire , tout cela remue des souvenirs heureux , mais également les autres ,
courage , et prions pour eux et qu'ils continuent a nous protéger .
BONNE JOURNEE , BISES
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty21.10.10 7:55

Quel magnifique hommage tu nous partages-là de ton papa Ange Marie.....oui,tu as eu beaucoup de chance d'avoir eu un merveilleux papa comme celui-là....Very Happy

Je comprends bien qu'il te manque,garde-le toujours bien dans ton coeur avec cet amour que tu lui portes car sois-en certaines,il ressent tes sentiments à son égard et tes moindres pensées,qu'elles soient joyeuses ou qu'elles soient tristes,tâche de lui envoyer de belles pensées de joies,de bonheur et d'amour qui ne pourront que réjouir son coeur et le tient....la séparation que tu vis avec ton papa n'est que physique et non spirituelle,car la mort telle que nous la connaissons n'est que la mort du corps de chairs et non de l'âme.
Ton papa continue sa vie mais sous une autre forme et sur un autre plan et il y a interaction entre les deux niveau,le tien et le sien,le partage et les échanges sont toujours bien possibles du moment que nous n'y mettons pas de barrières.

Citation :
ce soir je craque une énorme nostagie il me manque 'il me manque énormément mon papa .

Lorsque cela t'arrive Ange Marie,n'hésite pas à te poser un moment,installes-toi confortablement dans un endroit calme,ferme les yeux et parle-lui,même en pensée,car il y a de forte de chance que la nostalgie que tu ressens soit un échange,un ressenti qui t'échappe.Peut-être ne se passera-t-il rien de spécial au moment-même car ta sensibilité n'est pas encore assez développée,mais ouvres-toi à lui et ainsi,il pourra te rassurer et apaiser ton chagrin et tu en ressentiras les bienfaits.

Gros gros bisou Ange Marie....


BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos humeurs du jour et du soir ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» A faire ce soir!!!!
» reportage ce soir
» Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -
» ce soir : La soirée de l'étrange
» pleine lune ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Quoi de neuf aujourd'hui ? :: Bonjour et Bonne nuit-
Sauter vers: