Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo un nouvelle avenir sentimental?? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

un nouvelle avenir sentimental?? Facebo11 un nouvelle avenir sentimental?? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un nouvelle avenir sentimental??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

un nouvelle avenir sentimental?? Empty
MessageSujet: un nouvelle avenir sentimental??   un nouvelle avenir sentimental?? Empty25.07.10 14:30

bonjour source
de nouveau de retour apres des vacances qui font du bien!! lol..
alor pour moi toujour un peut la mème chose(je dèsèspère!!)de rencontrè l'ame soeur un jour??voie tu une rencontre prochaine??merci ma belle..gros bisous
maria 18/12/1973
2833 votes 13 votes
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

un nouvelle avenir sentimental?? Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle avenir sentimental??   un nouvelle avenir sentimental?? Empty10.08.10 8:31

Cocinel bonjour,

Désolée pour l'attente mais je ne prends les demandes que lorsque mon oracle veut bien me causer un nouvelle avenir sentimental?? Icon_lol

Alors en ce moment on me fait remarquer que ton état d'esprit actuel semble en grande agitation et réflexion multiples...,

Côté sentimental, on me parle toujours de ce retour ? alors soit cela représente un attachement pour un être auquel tu serai lié par le passé et qu'une mise au point semble plus que nécessaire pour que tu puisses avancer afin de pourvoir faire de nouvelles rencontre... il y a comme qql chose à "régler" (?) on me parle de situation étouffante, un grand besoin d'indépendance de ta part..., on m'indique insiste sur la nécessité de faire le point sur toi mm également!

J'ai tjrs cette "rencontre" qui est sur le point de se réaliser..., mais également une mise au point à faire avec une relation présente ou passé! Tu es néanmoins dans une période favorable pour faire une rencontre amical et plus si affinité un nouvelle avenir sentimental?? Icon_lol ... ( tu t'es inscrite sur un site de rencontre ? juste par curiosité ? ou as tu fais la rencontre de personne sur un site en particuliers ou divers ? ) Effectivement parlant, tu ne semble pas en être épanouie tu cherches et analyse bcp ce qui t'environne (t'entoure) peut être devrais-tu laisser les choses se décanter d'elles même (?) j'essaie de regarder le plus profondément que possible est on me sonne tjrs une rencontre envisageable"... alors patience et mère de vertu un nouvelle avenir sentimental?? Icon_wink

Voilà ce que je peux te dire Coccinel en espérant que cela te parlera un peu, sinon attendre....

bisous et très belle semaine à toi un nouvelle avenir sentimental?? 941549
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

un nouvelle avenir sentimental?? Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle avenir sentimental??   un nouvelle avenir sentimental?? Empty18.08.10 22:36

coucou ma jolie source
et bien non toujour pas de rencontre pour le moment,mais je ne dèsèspère pas !!lol...mais quand tu dit une mise au point avec une personne du passèe à quoi pense tu?car en effet et tu le c'est,que j'èspère cette rencontre,cette discution avec le père des mes enfants pour savoir si mes doutes ,mes crainte son fondè,mais aussi pour trouvè une certaine stabilitè dans mes futur relations!!à part ca,non aucune rencontre ni aucune inscriptions dans un site de ce genre!!lol...mais tu voie le grand amour arrivè ;alor je suis prète à le rencontrè!! il ce fait attendre!!mdr...merci à toi ma source gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

un nouvelle avenir sentimental?? Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle avenir sentimental??   un nouvelle avenir sentimental?? Empty29.08.10 21:48

oups cocinel je tai presque oublié LOL désolée un nouvelle avenir sentimental?? Icon_redface

Pour le net cela c'était moi qui te demandais par curiosité un nouvelle avenir sentimental?? Icon_lol

enfin comme je te lai dit il faut que tu travail d'abord sur toi, pour que tu puisse débloquer ce qui te met à frein... tu semble avoir tout en main pour faire une belle et prochaine rencontre, mais y'a d'abord ce travail à faire, et cet personne avec qui tu serai lié par le passé et pour qui je sais pas tu semble tjrs avoir une attirance peut être ?

Pour moi ce n'est pas négatif... dans le sens ou tout est entre tes mains Wink

Alors patience Cocinel..., Bonne nuit un nouvelle avenir sentimental?? 941549
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

un nouvelle avenir sentimental?? Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle avenir sentimental??   un nouvelle avenir sentimental?? Empty29.08.10 22:05

merci beaucoup ma belle,je c'est que tu à raison,je suis et reste patiente j'ai envoyè un message pour lui proposè de discutè il ne ma toujour pas rèpondu depui quelques jours,je n'ai pas eu de refus non plus!!alor je me dit qu'il est possible qu'un jour nous puissons enfin ce parlè ..merci je te tiendrai èvidement au courant..gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvelle avenir sentimental?? Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle avenir sentimental??   un nouvelle avenir sentimental?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvelle avenir sentimental??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimental(x)
» sentimental
» (x)Une deuxième chance pour notre couple ?
» Domaine sentimental
» Sentimental( x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: