Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Déprogrammation des douleurs du passé 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Déprogrammation des douleurs du passé Facebo11 Déprogrammation des douleurs du passé Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Déprogrammation des douleurs du passé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Déprogrammation des douleurs du passé Empty
MessageSujet: Déprogrammation des douleurs du passé   Déprogrammation des douleurs du passé Empty21.10.09 18:42

Déprogrammation des douleurs du passé 1013953

Déprogrammation des douleurs du passé


*Premièrement vous êtes devenus solitaires , vous êtes tristes, vous dîtes avoir choisi la liberté et ainsi vous en êtes plus heureux. Mais au fait, au fond de votre cœur ,existe t’il encore cette SOURCE qui vous abreuve encore de joie?
Vous avez cumulé les échecs amoureux, les déceptions ? Vous avez folâtré avec des envies de suicide, avec cet être que vous pensiez être le bon, vous aviez échafaudé des plans, des plans non partagés, puis est venu l'indifférence, la violence verbale ou physique, alors à par le sexe , les ébats amoureux, la solitude c’est alors réinstallée.

*Que faire aujourd’hui pour changer le cours des choses ? *Comment appeler à vous cet être qui vous manque tant ?
Etes vous prêts à consentir à faire un test avec nous?
Oui ?…………………..Vous n’avez rien à y perdre, préparez seulement une feuille immaculée et un beau crayon tout neuf, tracez une ligne pour partagez cette feuille dans le sens de la hauteur, d’un côté ce que vous avez vécu,et tout ce que ces personnes avaient en commun, souvenez vous des balises que vous aviez placées et qui vous attiraient à eux, vous les noterez , le physique , la boite dans laquelle vous les aviez mis, ce moule étrange qui était le stéréotype de l' ÊTRE idéal du moment ( l' être attiré juste pour vous faire vivre des émotions ).

*Maintenant vous allez changer le cours de votre vie, récapitulons sur la liste à gauche le PASSE, puis sur l’autre moitié à droite l’ INSTANT PRESENT, car il est encore à écrire.

*Petit retour en arrière une dernière fois, vous êtes vous rendu compte que ces êtres dans le passé vous les aviez schématisés, ils devaient être ainsi, grands , bruns, blonds, gros , minces, yeux couleurs…., types……….., sportifs ( ives ), et là vous les avez recherché avec ces critères bien définis ( CRITERES = SIGNES = BALISES LUMINEUSES.)
Ces critères , CES SIGNES n'étaient que cette programmation qui vous était nécessaire pour expérimenter ce côté de votre vie afin d’avoir des EMOTIONS, qui alors avec vos larmes, vos cris, votre désespoir se transformèrent en VIBRATIONS, afin de vous faire MURIR, et de vous faire devenir PLUS GRANDS. Bien entendu sur le coup on ne pense pas à cela et on a de la haine pour le sexe opposé.
Alors, on s’échappe et comme le serpent qui se mord la queue si on a pas compris la leçon on recommence, jusqu’ à ce que celle ci soit apprise, qu'importe le nombre de fois.
Vous avez joué la scène de l’ illusion à 100%.
*Il y a deux mondes au moins que je connaisse celui de l’individu ( normal ), qui cherche un être mal ou femelle afin d’en faire sa MAITRESSE ou son AMANT, et le monde ( spirituel ), qui a grand renfort d’arguments, et de SIGNES,cherche sa FLAMME JUMELLE, ( si possible dans le même cercle 'spirituel' qu'eux, en fait cela fait mieux et on change seulement le mot , mais je vous rassure chez eux l’erreur est difficile à avaler, être un pâle reflet de la SOURCE, dans notre Dimension celà demande aussi d'avoir un dos solide ) et les FLAMMES JUMELLES se comptent alors avec plusieurs doigts, quelques fois plusieurs mains. Mais cela fait mieux, quand on se croit un DIEU , on parle de monter au septième ciel en faisant l’Amour, on éprouve des nouvelles vibrations !( ? ), on part dans tous les Univers…! ( ? ), on dit ça y est, c’est sûr. Mais au bout du compte, après avoir consommé, on recrache le morceau et on se dit , Bah! Je ne veux plus recommencer, mais la chaire est si faible que l'on ressaute sur le prochain, bien sûr si c'est de l'infidélité on dit à " l'autre chut! surtout silence , si tous venaient à l' apprendre mon auréole tomberait et mon prestige aussi "!
Nous sommes tous des serviteurs de la SOURCE, aucun n'est plus grand l'un que l'autre, même ceux qui officient en grandes robes de cérémonie, disant savoir manipuler les énergies et canalyser un tel ou une telle, ils ont leurs rôles à jouer et ils sont simplement à fond dans leur personnage, c'est tout, ils influencent nos vies et nous poussent à avoir des émotions , celles qui nous sont nécessaires pour notre réveil.

*Vous avez tous votre plus beau crayon et votre page immaculée vierge de tout verbe?
Alors commençons !
En premier à GAUCHE le PASSE ,faites une liste de ce que vous avez trouvé en ces personnes, souvenez vous si vous avez passé des annonces matrimoniales ce que vous mettiez en premier,( quelles balises utilisiez vous ? ) si vous lisiez ces annonces quelles sont celles vous allaient directement au cœur et vous émouvaient, mettez tout, les unes en dessous des autres.
*Souvenez vous bien de ce qui vous a attiré vers le sexe opposé, ne laissez rien au hasard. La moitié DROITE sera l’INSTANT PRESENT vierge de tout verbe.

* Puis relisez tout haut devant un miroir en voyant les images des derniers êtres qui vous ont ( traumatisés ).
Des larmes vont vous venir, celà vous fera mal d'arrachez les dernières racines, vous vous direz des trucs du genre ( mais quelle andouille j’ai été, jamais plus , non jamais plus, je ne crois plus en rien ).
* Vous penserez que cette méthode ne peut pas marcher, que c'est même impensable que cela soit si simple? Pourtant cela marche croyez moi, POURQUOI?

*Tout simplement car vous vous étiez programmés, en mettant des balises , oui des Lumineuses ,en voyant des SIGNES vous aviez déjà en tête la liste des indices ( des balises en fait ) concernant la description des personnes idéales qui vous feraient ressentir des émotions fortes pour votre nouvelle naissance Divine.
*Maintenant il faut vous déprogrammer, être conscient que VOUS avez créé tout cela et que votre désire le plus cher est de vous en sortir tout de suite, maintenant, immédiatement je dirais même.Votre cota d'émotions est dépassé et vous avez envie de passer à du sérieux.

*DÉPROGRAMMATION:

Reprenez votre feuille et sur la liste que vous avez faite vous allez juste écrire le contraire sur la même ligne en face de ce que vous avez déjà mis sur la ligne du passé, regardez bien, vous garderez seulement ce qui intérieurement vous « paraît encore immodifiable ».

*Vous êtes dans l’instant présent en ce moment , oui quand vous me lisez , vous obtenez alors le profil d’un être inconnu, apprenez à le visualiser, voyez le dans votre inconscient c‘est bien lui, vous en aurez la preuve très bientôt, en relisant chaque jour ce qui est sorti du test.
Ayez confiance, vous n’avez plus à vous plonger dans l’ illusion, ce temps est fini, il va croiser votre chemin, il était devenu transparent car vous ne vouliez que vivre des épreuves et foncer encore et toujours dans le mur, la même route , le même schéma et les mêmes chocs.
Heureux ceux qui se sont cassés les ( dents ) et qui n’ ont plus aucune des racines du passé dans la gorge, car pour eux le nettoyage en profondeur est terminé .
*Leurs histoires s’étant terminées très douloureusement, ils pourront en recommencer immédiatement une nouvelle; les autres, ceux qui gardent encore des contacts , des balises Lumineuses avec ce passé seront encore à trainer des boulets qui les ralentiront encore et toujours leur rappelant des évènements qui les feront encore souffrir ou les rendant nostalgiques, jusqu’à ce que toutes les racines soient enfin retirées.

IL FAUT VRAIMENT RETIRER TOUTES LES RACINES DU PASSE POUR VIVRE L'INSTANT PRESENT,( ouvrir la porte de la cage pour libérer enfin l’autre ).

*Lisez la description de cet être et imaginez le, il va arriver vers vous, restez centrés, bien ancrés à sa description, ne laissez surtout pas vos énergies se disperser car alors vous pourriez encore basculer sur une autre voie faite ENCORE de SIGNES qui seraient un restant de BALISES du PASSE...
*Dites vous que vous êtes des ÊTRES GENIAUX et que pour vous le BONHEUR est là, la SOURCE veut que vous soyez heureux CAR NOUS SOMMES TOUS SES SERVITEURS. Vous avez appris que l’apparence, n’était qu’une illusion, que le contenant n’avait rien à voir avec le contenu.
*Votre route sera différente, vos sensations seront plus douces, plus vous serez ancrés et centrés.
Moins vous verrez des SIGNES, moins vous ressentirez ce fameux coup de foudre qui se termine en coup de vent et plus vous serrez sûr d’être sur la bonne voie et vous recevrez votre cadeau.

*QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE MAIS NE FINIT PAS SA VIE ENSEMBLE.

Vous apprendrez peut être à partager la même couche sans forcément avoir un rapport sexuel, vous apprendrez à découvrir l'autre au fil du temps, et si il a un soucis vous l’aiderez de bon cœur, une harmonie SANS CONTRE PARTIE va naître, une naissance complète des deux côtés sans les jugements.

C'EST DANS LA COMPLEMENTARITE QUE L'ON TROUVE LA SERENITE.

ÊTES VOUS ENFIN PRÊTS ?



vous avez votre libre arbitre usez en et abusez en selon votre compréhension je ne peux que vous y encourager,
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Déprogrammation des douleurs du passé Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation des douleurs du passé   Déprogrammation des douleurs du passé Empty22.10.09 6:22

Bonjour Laurent et merci pour ce partage!
Comme à ton habitude,ton post est très beau et très bien présenté! Déprogrammation des douleurs du passé 874894
Il me parle beaucoup car tout simplement,j'ai vécu ce phénomène transformateur,même si le support était différent! Déprogrammation des douleurs du passé Icon_biggrin

Je vais vous conter deux expériences tout à fait différentes dans le domaine sentimental.

Ma vie sentimentale à toujours été un réel fiasco qui m'a toujours fait souffrir au point de repousser les relations,ce qui fait que j'ai connu deux périodes de célibat plus ou moins prolongées qui ont été en fait,des périodes charnières de ma vie.(c'est comme cela que je les ai ressenties).Je voulais enfin rencontrer celui qui me conviendrait.
Pendant presque deux ans,je suis restée seule,c'est comme si tout s'était mis en place pour que mon regard et mon attention ne se pose sur personne,INCROYABLE!!!!

La solitude commençant à se faire ressentir....tous les soirs,je faisaient les mêmes pensées à mes guides "J'ai 26 ans,je suis prête maintenant à vivre ma vie,à me marier et à avoir des enfants....faites en sorte que je rencontre celui-là".

Et je l'ai rencontré peu de temps après....mon regard s'est enfin posé sur quelqu'un qui est devenu mon mari et le père de mes enfants....mes enfants et la profondeur du gouffre de cette relation ont été les plus beaux trésors que j'en ai retirés!LOLOLOL Quelle déchéance encore une fois,la pire de toute,mais aujourd'hui,je ne regrette rien malgré toute la douleur et toutes les blessures que j'ai pu en récolter.
Mais qu'avais-je demander au final?....juste un homme qui m'épouse et qui me fasse des petits...c'est ce que j'ai eu! Déprogrammation des douleurs du passé Icon_lol

Il n'y aucun mot qui pourrait décrire ma souffrance....aucun...je n'étais plus rien....

Petit à petit,et très lentement,je me suis reconstruite,c'est à ce moment-là que la pensée positive était devenue pour moi,la seule chose qui pouvait alléger mes souffrances....même si c'est moche crois que c'est beau....cherche en toute chose et toute circonstance,le point positif,car il y en a et cela est nécessaire à ta survie...
Je me suis beaucoup inspirée de "la vie est belle",ce film qui retrace la vie d'un prisonnier qui a su y cacher un enfant....je m'en suis donc inspirée pour mes petits,car si la maman était en souffrance,automatiquement,eux,ils l'étaient aussi....j'étais tellement persuasive que moi-même,j'y ai cru! Déprogrammation des douleurs du passé Icon_lol
Voilà mon entrée dans la positive attitude!LOLOLOL
Je suis restée seule pendant 4,5 ans et ceux-là m'ont été nécessaires,je le ressentais au plus profond de moi,inutile d'entamer quoi que ce soit,je n'étais pas prête....et puis,je me suis jurée que plus personne ne me ferait du mal et je reste toujours bien campée sur mes positions....j'évince toutes les douleurs que je peux ressentir en cherchant la cause de celles-ci....c'est devenu un automatisme chez moi....une nouvelle programmation! Déprogrammation des douleurs du passé Icon_wink

Après ma reconstruction,je me suis enfin sentie prête pour entamer une nouvelle relation....mais je n'en voulais qu'une!!!la bonne!!!!Et j'ai bien mieux formulé ma demande ce coup-ci,j'ai été eue une fois,cela m'a suffit!LOLOL
Je ne me suis fais aucun schémas,aucune demande particulière....je voulais juste rencontrer celui qui me convient et qui m'aime pour celle que je suis et non pour celle que je pourrais représenter ou celle qu'il façonnerait à ses propres désirs....je voulais quelqu'un de gentil et de sincère...je voulais tout simplement quelqu'un comme moi pour marcher ensemble,main dans la main et dans la même direction....mon voeux le plus cher à été exhaucé.... Déprogrammation des douleurs du passé Icon_cheers Déprogrammation des douleurs du passé Icon_biggrin
Je ne pense pas que seules les paroles et les les pensées parlent....notre être entier,notre coeur parle bien plus que nous car nous émanons ce que nous sommes! Déprogrammation des douleurs du passé Icon_biggrin

Aujourd'hui,je vis au jour le jour,mais surtout le moment présent....pour la première fois de ma vie,car comme il l'est stipulé dans ce texte,j'ai fais table rase de mon passé et quel bonheur d'être dégagé de tout ce fardeau....voilà enfin une nouvelle vie qui s'ouvre et celle-ci,je compte y prendre bien soin... Déprogrammation des douleurs du passé Icon_wink

Je sais que je suis bavarde,je sais que j'étalle ma vie,mais si je le fais,c'est juste pour redonner l'espoir à celui qui n'en a plus....comme ce fut mon cas,il n'y a pas plus de trois ans.... Déprogrammation des douleurs du passé 941549
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Déprogrammation des douleurs du passé Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation des douleurs du passé   Déprogrammation des douleurs du passé Empty22.10.09 16:01

Déprogrammation des douleurs du passé 940367

Merci à toi Sylvie pour cette bel exemple de ta vie passé....Si personne n'a oser te dire ceci moi je vais te le dire : Je suis fière de toi

Malgré les hauts et les bas tu as su garder a l'esprit cet force que peut de personnes possédent...Le force de te relevéer a chaque fois..
Aujourd'hi celle de redonner de l'espoir a tout ceux et celles qui en ont plus ou pas...Alors je te tire mon chapeau ...Comme toute les personnes ici qui veullent aider autruit vraiment et dans leur coeur . Alors nous faisons partie ( façon de parler ) des elites.....
A toi Merci encore Sylvie Déprogrammation des douleurs du passé 941549
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Le Néophyte
Le Néophyte
denibaud


Localisation : tourraine
Humeur : toujours bonne c'est cool

Déprogrammation des douleurs du passé Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation des douleurs du passé   Déprogrammation des douleurs du passé Empty23.10.09 15:21

je dirais que pour moi la programmation est permanente et a chaque instant de la vie .
chaque expérience de la vie apporte une nouvelle programmation et renouvellement qui permet d'avancer !!!
le retour en arrière et dans le passé de son vécu fait toujours un blocage.
Alors il faut toujours vivre l'instant présent avec tous se qu'il apporte et donne comme joie de vivre !!!et se projeter en permanence dans l'avenir et par tous les moyens .
c'est ma doctrine de vie actuelle même si le passé reste présent dans le cœur!!!se qui est le plus beau est se que l'on a dans le cœur au présent ,passé ,future !!!

merci sylvie de se partage d'une partie de ta vie !!!
Laurent j'espère que tu va retrouvé la paix dans ton cœur !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Déprogrammation des douleurs du passé Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation des douleurs du passé   Déprogrammation des douleurs du passé Empty19.03.10 19:25

J'ai lu comment faire Laurent , e tj'ai pris une feuille comme tu m dit
et les 2 personnes qui en sont ressortis, le 1er c'est un coup de foudre
(qui était menteur, hypocrite , etc...) et le père de mon fils idem
quand j'ai indiqué sur la feuille sa ma surprit
, là je fait la déprogrammation , comme Sylvie je recherche une personne
qui soit avec moi pour ce que je suis, pour mes qualités et défaut et que l'on marche ensemble sur la même route , je me suis déprogrammée pour vivre autre chose maintenant, je crois que c'est sa le mot je suis prete !!!
Ce qui est bizarre c'est que je me suis attiré que des menteurs , ou des personnes faibles de caractères qui m'en ont fait voir de toutes les couleurs
je ne cherchais que l'amour à cette époque et je suis tombé sur eux ???
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Déprogrammation des douleurs du passé Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation des douleurs du passé   Déprogrammation des douleurs du passé Empty19.03.10 21:56

Merci à vous tous, tout ça me parle beaucoup. J'ai cru construire quelque chose, ce n'était que chimère. Aujourd'hui que j'ai accepté de regarder en moi et de l'échec que ça représentait, j'ai pu décider. Je suis plus en accord avec moi même. Je me suis même pardonnée cet échec auquel je n'étais pas étrangère. Mais je veux avancer au delà, en n'en gardant que ce qui peut m'aider à évoluer. Du coup je retrouve la paix intérieure. Chaque fois que j'en ai besoin j'arrive enfin à me poser, et tout laisser glisser, et me laisser aller à mon âme. Elle gère

J'vous adore, vous avez été ma bouée, lorsque je me noyais
Encore lorsque je me sens glisser, j'aime à venir vous lire et vous relire pour m'y raccrocher de nouveau et toujours partir du bon pied.

Ne changez surtout pas, vous êtes des anges ici, à notre niveau, pour notre conscience, de vrais anges humains.

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Déprogrammation des douleurs du passé Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation des douleurs du passé   Déprogrammation des douleurs du passé Empty20.03.10 10:58

Merci d'abord a toutes et tous pour votre partage personnel et de l'intérêt que vous portez au sujet

zoya : Je me permets d'intervenir en disant ceci :
Ne soit pas trop dur avec avec toi, et avec les autres non plus ! Des erreurs dans la vie tout le monde en fait et en commet : moi le premier d'ailleurs mais n'était ce pas justement là ou il faut prendre conscience de cela et avancer ?...Les gens que tu as connu ne correspondait surement pas a ce que tu recherchais a l'instant présent ou peut être aussi ne correspondre pas non forcément a ton être intérieur ! là par contre si il y a mensonge; c'est sûr que les plus a plaindre ce sont eux même, car forcément ils se perdront un jour dans leur mensonge...

Ne recherche pas quelqu'un mais laisse plutôt les autres te connaitre et toi de connaitre aussi..N'entame pas plusieurs chemins a la fois, de pas en pas plutôt va dans la vie..L'amour et surprenant tu sais et a plusieurs facettes..donc laisse venir a toi et ne force pas les choses..Tu trouveras un jour quelqu'un de gentil et fait pour toi, qui correspond a tes valeurs...Vie l'instant présent et au détour d'un coin d'une rue ( expression ) tu trouveras la personne qui fait vibrer ton âme..

Chrysalide : Rien a dire ! tu as fait ce qu'il fallait faire ! bravo

Déprogrammation des douleurs du passé Atince10
Que l'amour soi votre chemin

Déprogrammation des douleurs du passé 874894

Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Déprogrammation des douleurs du passé Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation des douleurs du passé   Déprogrammation des douleurs du passé Empty20.03.10 15:43

Coucou Laurent,
Laurent je suis très dure avec moi, j'ai du mal à avancer des fois...je me remets
en question .c'est vrai je suis tombé sur des personnes qui ne me correspondaient pas ,mon conjoint non plus j'ai mis du temps à comprendre
lui c'est mensonges sur mensonges jamais il ne dit la vérite c'est soualant de vivre de cette façon ...
Je me dit des dois pourquoi je n'est pas le droit aimer et d'etre aimer est-ce si dure de vouloir l'amour ...je suis arrivé à un point ou je me dit que jamais je ne le rencontrerait (c'est ma négativité qui sort), avec le travail , le gamin à l'ècole , ou s'inscrire sur un forum de rencontre !!! mais j'en doute je ne vois pas où ...et pourtant j'ai tellement à donner pour aimer ...alors maintenant je laisse le destin faire... j'ai une amie qui me dit sort , mais allez ou ??

je te remercie Laurent CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprogrammation des douleurs du passé Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation des douleurs du passé   Déprogrammation des douleurs du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprogrammation des douleurs du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x)
» regression du passé
» Souffrance du passé.
» Que se passe t'il dans mes mains ?
»  Le passé, le présent et le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Zen Attitude :: Bien être & Méditation :: Bien être & Méditation-
Sauter vers: