Flux | |
Devenir Fan | |
Livres sélections des Membres | |
|
| Petit questionnaire : pour mieux se connaitre | |
|
+64IrishScotch easyone morgane Schaemann soeur louve cricri Life etoile de cristal lola Sevrine0001 ange marie boreale aby fabyzen Benoit k3y cosmos1 gimini Petite Fée Suzy Alianess eLlE gigi Destinee valantine sésame ourania joliepomme licorne Pommet orion P'tite etoile Hermès providence chezka vivi4 pascale carolina Isodora NADINE lillou Asterias Physio Babylone Scherry TylerDurden mjo nuagebleu fylowangel lelahel Sourcenergie Manorefa louisette83 perline Nelle Sylvie Cécile34 Taï Caline Sylvaine Papillon Etoile Principessa capriany Source 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 10.11.09 20:20 | |
| | |
| | | capriany Modérateur
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 10.11.09 21:02 | |
| et bien... c'est un vrai questionnaire Source ...... | |
| | | Principessa Le Néophyte
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 10.11.09 21:41 | |
| A) par rapport au forum :
1) Quelles sujets aimeriez vous voir aborder ? Je n'ai pas de préférence, n'importe quel sujet car on en apprend toujours 2) Donnez nous votre avis sur le forum ? Le forum est trés enrichit et en plus de sa , bcp de membres sympa avec un grand coeur!!!
B) Parlons un peu de "VOUS"
1) Votre prénom (si vous souhaitez le donner) ? michela 2) Couleur de vos yeux ? Couleur noisette 4) Couleur de vos cheveux ? chatain foncé, naturelle 5) Vous mesurez ? 1m62 6) Votre signe du zodiaque ? Scorpionne 7) Votre couleur favorite ? Rose, mauve, turquoise, blanc, noir 8) Votre livre favori ? Euh Je ne sais pas 9) Votre pays préféré ou pays déjà visité ? Pays visité (îles baléares, Sicile ( San léone & sarradofalco) Paris, Angleterre(Londres), La Crête ( Toute les ptites ville dedans, ''Shania, Agia galini, ... ") 10) Votre plat favori ? Beuh j'en ai aucun de plat favori, j'aime la purée de ma maman hihihiih 11) Votre dessert favori ? Fruits 12) Votre parfum favori ? Lolita lempika, euphoria, amor amor, emporio armani, black xs, ultraviolet, nina ricci, raph laurent mes parfums au quotidien, hummmmmmm 13) Votre animal préféré ? dauphin, cheval, chien, chat, tigre, lollllll 14) Votre fleur favorite ? la roseeee, fleur exotique 15) Le film qui vous a le plus marqué ? Le temps d'un automne 16) Votre actrice favorite ? J'en ai pas 17) Votre acteur favori ? J'en ai pas 18) Votre pierre favorite ? J'connais pas les noms des pierres 19) Votre chiffre porte bonheur ? 7, 1, 13, 20) Votre métier ? Sécrétaire 21) Le métier que vous auriez aimé faire ? avocate ou spychologue, j'regrette mais bon voilà quoi 22) Votre jour favori ? Aucun mise a part le dimanche qui est tjrs long sinan aucun de favori 23) Avez vous des animaux ? Non aucun 24) Quel sport pratiquez vous ? Sport en salle: fitness & muscu 25) Quel est votre genre style vestimentaire, plutôt mode, rétro, ou autre ? mode, glamour, sexy, original, classique 26) La première chose que vous faites en vous levant ? Je déjeune 27) Qu'il y a t il sur les murs de votre chambre? cadre photos 28) Qu'y a t il en dessous de votre lit ? Rien 29) Votre BA du jour ? ? 30) Votre occupation préférée du week-end ? Shopping 31) Quelle partie de votre corps préférez-vous ? mon visage mdr 32) Pour vous le sentiment le plus désagréable ? La méchanceté, La jalousie ( pas amoureuse, jalousie de l'entourage) 33) Le sentiment le plus beau ? L'amour biensùr 34) Votre lieu de vacance favori ? au soleil, à la plage, îles desserte haha 35) Avez vous des frères et sœurs ? Oui un grand frère 36) Avez vous des enfants ? Non pas encore, vivement!!! 37) Avez vous un Piercing ou tatouage ? Oui aux oreilles & au labret 38) Êtes vous chanceux ? A ce qui parait, mais bon.. pas toujours mais parfois je me dis que j'ai quand même de la chance !! 39) Êtes vous superstitieux ? euh sa dépend 40) Avez vous un porte bonheur ? Non aucun 41) Votre meilleur souvenir ? Oulaaa j'en ai beaucoup, moment agréables, moment de rigolade 42) Le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire ? Mon plus cadeau, serait d'avoir un bel avenir , bel situation, belle famille, et autres, la joie de vivre au quotidien 43) Le plus beau cadeau que la vie vous a faites ? humm j'en ai eu bcp , la chance d'avoir une maman en or !!! 44) Le cadeau le plus moche que l'on vous ai fait ? je sais pas, trahision, jalousie, méchanceté de certaines personnes de mon entourage, c'est moche!! 45) De quoi avez vous peur ? de rien, j'pense 46) Dans un bal costumé vous êtes ? une princesse, voyons!! hihihihi 47) Sur une ile déserte, vous pouvez prendre 3 choses, lesquels prendriez-vous ? oulaaa , j'prend mon amoureux, mon p'c pour rester en contact et un appareil photos pour avoir des souvenirs des moments hahhaha 48) En quel animal aimeriez vous vous réincarner ? un annimal que l'on prend soin de lui !! 49) Le mot que vous employez le plus ? beuhh je ne sais pas 50) Le mot que vous préférez ? Un je t'aime sincére 51) Le mot que vous détestez ? les mots vulgaires 52) Quels sont vos centres d'intérêt ? sport, ordi, tél, magasins, 53) As tu trouvé ce questionnaire long ? Non cela m'a plus 54) veux-tu encore d'autre question ? Pourquoi pas !!! 55) plus de question avec plaisir | |
| | | Etoile Cartomancienne/Co-Modérateur
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 10.11.09 21:46 | |
| Warf !!!! bon ben j'y vais.... A) par rapport au forum : 1) Quelles sujets aimeriez vous voir aborder ? il est déjà très complet.... peut être les différents tirages que l'on peut faire avec les tarots et oracles 2) Donnez nous votre avis sur le forum ? un seul mot... J'adore !!!! B) Parlons un peu de "VOUS" 1) Votre prénom (si vous souhaitez le donner) ? Isabelle 2) Couleur de vos yeux ? marrons foncés 4) Couleur de vos cheveux ? chatains 5) Vous mesurez ? 1,73 6) Votre signe du zodiaque ? lion 7) Votre couleur favorite ? mauve 8) Votre livre favori ? le prochain !! 9) Votre pays préféré ou pays déjà visité ? Tunisie 10) Votre plat favori ? roti de dinde Orloff 11) Votre dessert favori ? les crêpes 12) Votre parfum favori ? eau légère de Shalimar 13) Votre animal préféré ? le tigre 14) Votre fleur favorite ? le lilas mauve 15) Le film qui vous a le plus marqué ? là comme ça, ça vient pas... mais j'ai regardé Dirty Dancing hier soir... 16) Votre actrice favorite ? elles se ressemblent toutes maintenant 17) Votre acteur favori ? Grégory Peck !!! 18) Votre pierre favorite ? agate rose 19) Votre chiffre porte bonheur ? 5 20) Votre métier ? cadre appui et gestion 21) Le métier que vous auriez aimé faire ? biologiste 22) Votre jour favori ? Samedi !!! 23) Avez vous des animaux ? non 24) Quel sport pratiquez vous ? le foot sur canapé... 25) Quel est votre genre style vestimentaire, plutôt mode, rétro, ou autre ? Ah... mon ami le jean.... 26) La première chose que vous faites en vous levant ? en me levant ou en ouvrant les yeux ??? 27) Qu'il y a t il sur les murs de votre chambre? du papier peint... 28) Qu'y a t il en dessous de votre lit ? le parquet 29) Votre BA du jour ? euh..... 30) Votre occupation préférée du week-end ? la grasse mat' !!! 31) Quelle partie de votre corps préférez-vous ? mes pieds 32) Pour vous le sentiment le plus désagréable ? le besoin 33) Le sentiment le plus beau ? l'amour !! 34) Votre lieu de vacance favori ? la meditérannée 35) Avez vous des frères et sœurs ? non 36) Avez vous des enfants ? non 37) Avez vous un Piercing ou tatouage ? non 38) Êtes vous chanceux ? par période 39) Êtes vous superstitieux ? des fois 40) Avez vous un porte bonheur ? non 41) Votre meilleur souvenir ? mon adolescence 42) Le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire ? que les soucis familiaux de l'homme que j'aime se solutionnent 43) Le plus beau cadeau que la vie vous a faites ? retomber amoureuse de mon amoureux du lycée 30 ans après 44) Le cadeau le plus moche que l'on vous ai fait ? je l'ai pas encore reçu et je suis pas pressée... quoique la savonnette que ma mère m'a offerte une fois parce qu'elle avait pas eu le temps de chercher autre chose.... 45) De quoi avez vous peur ? de la mort 46) Dans un bal costumé vous êtes ? celle qui a préparé le buffet !!! 47) Sur une ile déserte, vous pouvez prendre 3 choses, lesquels prendriez-vous ? mon homme, un bateau, mes livres 48) En quel animal aimeriez vous vous réincarner ? le tigre 49) Le mot que vous employez le plus ? roooo... ça commence par p... et ça finit par n... 50) Le mot que vous préférez ? bonjour 51) Le mot que vous détestez ? adieu 52) Quels sont vos centres d'intérêt ? la vie !! 53) As tu trouvé ce questionnaire long ? en définitive... non !!! 54) veux-tu encore d'autre question ? si vous en avez.... 55) plus de question Suivant(e) !!!! | |
| | | Source Fondatrice
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 10.11.09 22:01 | |
| Etoile j'ai éclaté de riiire , dans certains passage comme : 25) Quel est votre genre style vestimentaire, plutôt mode, rétro, ou autre ? Ah... mon ami le jean.... 24) Quel sport pratiquez vous ? le foot sur canapé... 26) La première chose que vous faites en vous levant ? en me levant ou en ouvrant les yeux ??? 27) Qu'il y a t il sur les murs de votre chambre? du papier peint... 28) Qu'y a t il en dessous de votre lit ? le parquet Merci Étoile de t'être prêter au jeu | |
| | | Source Fondatrice
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 10.11.09 22:07 | |
| Principessa la vache t'as vu de beau pays LOLOL!!! et le passage de l'ile déserte, excellent, j'aurais aussi dit mon ordi LOLOLOL et tu es sur de ne pas savoir le mot que tu répètes le plus souvent ahahahaaaaaaaa ?? merci les filles Capri on t'attends LOLOL | |
| | | | Principessa Le Néophyte
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 10.11.09 22:10 | |
| | |
| | | Papillon L'Apprenti
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 10.11.09 22:48 | |
1) Quelles sujets aimeriez vous voir aborder ? Je suis encoren en phase de découverte et j'apprends un peu plus chaque jour mais je ne manquerais pas d'en faire part si je souhaite voir aborder un sujet précis. En tout cas, c'est très intéressant 2) Donnez nous votre avis sur le forum ? Arrivée depuis peu, ce forum correspond à mes attentes, apaisant, divertissant, sympathique et enrichissant. Il fait bon de passer vous voir
1) Votre prénom (si vous souhaitez le donner) ? Stéphanie 2) Couleur de vos yeux ? noisette / vert, cela dépend de la luminosité 4) Couleur de vos cheveux ? Chatain clair / blonde 5) Vous mesurez ? 1,69 m 6) Votre signe du zodiaque ? scorpion ascendant poisson 7) Votre couleur favorite ? en vestimentaire le noir, pour autre le parme 8) Votre livre favori ? Je reviens te cherher de Guillaume MUSSO 9) Votre pays préféré ou pays déjà visité ? Bah je vais pas faire original (j'ai pas beaucoup voyagé...) la France ! J'aimerais beaucoup aller au Maroc 10) Votre plat favori ? la paëlla de mon papa 11) Votre dessert favori ? la mousse au chocolat 12) Votre parfum favori ? Amarige de Givenchy 13) Votre animal préféré ? le dauphin 14) Votre fleur favorite ? la pensée 15) Le film qui vous a le plus marqué ? Jamais sans ma fille 16) Votre actrice favorite ? Julia Roberts 17) Votre acteur favori ? Brad Pitt (je suis pas une groopie mais quand on l'a vu dans "Rencontre avec Joe Black" et "l'étrange histoire de Benjamin Button" on ne peut qu'aimer) 18) Votre pierre favorite ? l'ambre 19) Votre chiffre porte bonheur ? 1 20) Votre métier ? Responsable Formation 21) Le métier que vous auriez aimé faire ? Orthophoniste 22) Votre jour favori ? le vendredi ! ! ! 23) Avez vous des animaux ? trois poissons et deux perruches 24) Quel sport pratiquez vous ? euh... c'est quoi ce mot ??? (ouh pas bien ! ! ! ) 25) Quel est votre genre style vestimentaire, plutôt mode, rétro, ou autre ? on va dire classique à la mode 26) La première chose que vous faites en vous levant ? Mettre mes lunettes 27) Qu'il y a t il sur les murs de votre chambre? des stickers papillons, des photos de mes loulous 28) Qu'y a t il en dessous de votre lit ? surement un peu de poussière.... 29) Votre BA du jour ? J'appelle pas ça une BA mais j'ai essayé de réconforter ma collègue du mieux que j'ai pu 30) Votre occupation préférée du week-end ? Etre avec mes enfants 31) Quelle partie de votre corps préférez-vous ? ma bouche pour mon sourire 32) Pour vous le sentiment le plus désagréable ? l'angoisse 33) Le sentiment le plus beau ? Bien évidemment l'amour 34) Votre lieu de vacance favori ? La Picardie... toujours dans mon coeur 35) Avez vous des frères et sœurs ? une petite soeur et un petit frère (enfin ils ont grands maintenant ! ! ) 36) Avez vous des enfants ? 2 garçons, mon 1er à 8 ans et mon 2ème 5 ans 37) Avez vous un Piercing ou tatouage ? pas de tatouage, Percing aux oreilles et au nez 38) Êtes vous chanceux ? Oui je pense quand même 39) Êtes vous superstitieux ? Oui 40) Avez vous un porte bonheur ? Non 41) Votre meilleur souvenir ? La naissance de mes enfants 42) Le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire ? A l'heure d'aujourd'hui et depuis un certain temps déjà...la réponse que je cherche en moi... 43) Le plus beau cadeau que la vie vous a faites ? Mes enfants 44) Le cadeau le plus moche que l'on vous ai fait ? Franchement je vois pas, les gestes des uns et des autres envers moi m'ont toujours touché 45) De quoi avez vous peur ? De ne jamais retrouver le chemin de l'apaisement et de la paix dans mon esprit et dans mon coeur... 46) Dans un bal costumé vous êtes ? Oh comment j'aurais aimé être la plus belle des princesses... 47) Sur une ile déserte, vous pouvez prendre 3 choses, lesquels prendriez-vous ? Mes enfants, mon ordi (quand même faut garder contact !) et s'il le veut... LUI 48) En quel animal aimeriez vous vous réincarner ? le cheval, pour galoper au vent et me sentir libre 49) Le mot que vous employez le plus ? C'est par période, en ce moment c'est surement "j'hallucine" 50) Le mot que vous préférez ? spontanément Mister ! (si vous comprenez pas pourquoi, c'est normal) 51) Le mot que vous détestez ? Tous mots de vulgarité, je parle pas des courants comme M**** mais les autres, surtout les insultes 52) Quels sont vos centres d'intérêt ? La lecture, les oracles, la généalogie 53) As tu trouvé ce questionnaire long ? Pas du tout, ce fut un plaisir ! 54) veux-tu encore d'autre question ? Pourquoi pas, cela sera avec plaisir 55) plus de question : Allons y gaiement ! ! | |
| | | Source Fondatrice
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 10.11.09 23:22 | |
| 50) Le mot que vous préférez ? spontanément Mister ! (si vous comprenez pas pourquoi, c'est normal)
alors là curieuse comme je suis j'aimerais bien savoir merciiiii Papillon | |
| | | Papillon L'Apprenti
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 10.11.09 23:30 | |
| Ah c'est encore mon jardin secret... mais petit à petit il fera surement surface au fil des posts... suspense, suspense... Merci à toi Source pour ce questionnaire :ANGX: | |
| | | Source Fondatrice
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 10.11.09 23:41 | |
| aarrrfff je vais devoir être patiente alors de rien cela permet d'en savoir un ti peu plus entre nous et certains passages vos pointes d'humours sont amusantes | |
| | | capriany Modérateur
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 11.11.09 0:45 | |
| A) par rapport au forum : 1) Quelles sujets aimeriez vous voir aborder ? Pas de préférence je m'intéresse à beaucoup de choses2) Donnez nous votre avis sur le forum ? FORMIDABLE plein de douceurB) Parlons un peu de "VOUS" 1) Votre prénom (si vous souhaitez le donner) ? Annie2) Couleur de vos yeux ? bleu marine4) Couleur de vos cheveux ? chatains avec des effets roux pour faire beau !!!!5) Vous mesurez ? 1m676) Votre signe du zodiaque ? Capricorne7) Votre couleur favorite ? Bleu, et noir, vert, blanc8) Votre livre favori ? le prochain9) Votre pays préféré ou pays déjà visité ? Espagne, Tunisie, Italie, Turquie, Yougoslavie, Chypre, les Canaries, ....... et peut-être l'Asie que j'aimerais voir10) Votre plat favori ? La Paella11) Votre dessert favori ? les fruits12) Votre parfum favori ? Eternity de Calvin Klein13) Votre animal préféré ? le tigre14) Votre fleur favorite ? l'orchidée15) Le film qui vous a le plus marqué ? Exodus16) Votre actrice favorite ? Meryl Streep17) Votre acteur favori ? Al Pacino18) Votre pierre favorite ? Lapis Lazulli19) Votre chiffre porte bonheur ? non20) Votre métier ? j'étais secrétaire21) Le métier que vous auriez aimé faire ? recherche médicale22) Votre jour favori ? aucun23) Avez vous des animaux ? non24) Quel sport pratiquez vous ? Tennis de table25) Quel est votre genre style vestimentaire, plutôt mode, rétro, ou autre ? jean's ou mode26) La première chose que vous faites en vous levant ? boire mon café27) Qu'il y a t il sur les murs de votre chambre? cadres28) Qu'y a t il en dessous de votre lit ? rien29) Votre BA du jour ? ?30) Votre occupation préférée du week-end ? je suis en vacance perpétuelle31) Quelle partie de votre corps préférez-vous ? mes mains32) Pour vous le sentiment le plus désagréable ? le mensonge manque de sincèrité33) Le sentiment le plus beau ? l'amour34) Votre lieu de vacance favori ? peu importe mais il faut absolument le soleil35) Avez vous des frères et sœurs ? famille recomposée 2 soeurs36) Avez vous des enfants ? oui ... 1 de 35 ans37) Avez vous un Piercing ou tatouage ? non38) Êtes vous chanceux ? parfois39) Êtes vous superstitieux ? ca m'arrive ma mère m'a transmis certaines petites choses !!!!40) Avez vous un porte bonheur ? pas vraiment41) Votre meilleur souvenir ? naissance de mon fils puis petite fille....42) Le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire ? la paix, la sérénité43) Le plus beau cadeau que la vie vous a faites ? mon fils44) Le cadeau le plus moche que l'on vous ai fait ? meme si cela plait pas trop... mdr c'est fait avec le coeur45) De quoi avez vous peur ? des guêpes46) Dans un bal costumé vous êtes ? je me suis souvent retrouvée en danseuse espagnole !!!47) Sur une ile déserte, vous pouvez prendre 3 choses, lesquels prendriez-vous ? l'ordi, une lampe, un couteau .... coté pratique48) En quel animal aimeriez vous vous réincarner ? un oiseau49) Le mot que vous employez le plus ? pas grave50) Le mot que vous préférez ? Maminie51) Le mot que vous détestez ? tous les mots vulgaires52) Quels sont vos centres d'intérêt ? musique, photo, moto, les pierres, le paranormal...53) As tu trouvé ce questionnaire long ? non, j'ai hésité pour certaines questions54) veux-tu encore d'autre question ? Eventuellement55) A bientôt.....Et bien voilà...... | |
| | | | Sylvaine Le Pédagogue
Pays : Localisation : Tarbes hautes pyrénées Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 11.11.09 9:55 | |
1) Quelles sujets aimeriez vous voir aborder ? tous les sujets sont interressants, on a toujours a apprendre 2) Donnez nous votre avis sur le forum ? génial, bonne humeur ,gentillesse ,...
1) Votre prénom (si vous souhaitez le donner) ? sylvaine 2) Couleur de vos yeux ? noisette 4) Couleur de vos cheveux ? chatain clair 5) Vous mesurez ? 1m61 6) Votre signe du zodiaque ? sagittaire 7) Votre couleur favorite ? noir et rouge 8) Votre livre favori ? da vinci code 9) Votre pays préféré ou pays déjà visité ? espagne 10) Votre plat favori ? rougail 11) Votre dessert favori ? toutes les sucrerie 12) Votre parfum favori ? boucheron 13) Votre animal préféré ? le chien 14) Votre fleur favorite ? la rose 15) Le film qui vous a le plus marqué ? bambi 16) Votre actrice favorite ? woopy golbert 17) Votre acteur favori ? will smith 18) Votre pierre favorite ? cristal de roche 19) Votre chiffre porte bonheur ?pas 20) Votre métier ? vendeuse 21) Le métier que vous auriez aimé faire ? vendeuse 22) Votre jour favori ?pas 23) Avez vous des animaux ? plus 24) Quel sport pratiquez vous ? aucun 25) Quel est votre genre style vestimentaire, plutôt mode, rétro, ou autre ? simple jeans theeshirt, ou carrément exentrique " gothique " quand la situation me le permet 26) La première chose que vous faites en vous levant ? pipi 27) Qu'il y a t il sur les murs de votre chambre? 2 peinture venant de madagascar et 1 miroir contour cuir représentant un visage 28) Qu'y a t il en dessous de votre lit ? de la poussière 29) Votre BA du jour ? sais pas 30) Votre occupation préférée du week-end ? toujours en wk pour le moment 31) Quelle partie de votre corps préférez-vous ? mes oreilles 32) Pour vous le sentiment le plus désagréable ? la haine, le mensonge 33) Le sentiment le plus beau ? l'amour et la sincéritée 34) Votre lieu de vacance favori ? partout ou il y a du soleil 35) Avez vous des frères et sœurs ? 1 frère, 1 soeur, et 1 "demi-frère" 36) Avez vous des enfants ? 2 filles 37) Avez vous un Piercing ou tatouage ? non 38) Êtes vous chanceux ? bof 39) Êtes vous superstitieux ? ça dépend 40) Avez vous un porte bonheur ? non 41) Votre meilleur souvenir ? la naissance de mes filles 42) Le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire ? l'amour 43) Le plus beau cadeau que la vie vous a faites ? mes filles 44) Le cadeau le plus moche que l'on vous ai fait ? no comment 45) De quoi avez vous peur ? de l'echec 46) Dans un bal costumé vous êtes ? j'y vais pas 47) Sur une ile déserte, vous pouvez prendre 3 choses, lesquels prendriez-vous ? des allumettes, une couverture, mon nounours 48) En quel animal aimeriez vous vous réincarner ? pantère noire , ou aigle 49) Le mot que vous employez le plus ?quoi 50) Le mot que vous préférez ? amour 51) Le mot que vous détestez ? tous les mots méchants 52) Quels sont vos centres d'intérêt ? lecture, musique, jeux 53) As tu trouvé ce questionnaire long ? ça va 54) veux-tu encore d'autre question ? pourquoi pas si ça peu t'aider 55) plus de question trés bonne journée à toi bisous | |
| | | Source Fondatrice
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 11.11.09 10:28 | |
| Sylvaine coucou, 10) Votre plat favori ? rougail tu es aussi de la Réunion ?? ou tu y a déjà été ? ps : 2toile je mis collerais mais seulement si Caline le fait avant | |
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 11.11.09 10:47 | |
| Ben tiens.... bon Caline, t'as plus le choix !!! | |
| | | Source Fondatrice
| | | | Sylvaine Le Pédagogue
Pays : Localisation : Tarbes hautes pyrénées Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 11.11.09 11:12 | |
| non je ne suis pas de la réunion mais mon ami oui et j'adore cette cuisine pleine d'épices et de chaleur | |
| | | Caline Fondatrice
Pays :
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 11.11.09 13:04 | |
| Défile toi Source, je t'attends au contour looool
A) par rapport au forum :
1) Quelles sujets aimeriez vous voir aborder ? Tout ce qui est nouveau 2) Donnez nous votre avis sur le forum ? ben........... je laisse les autres membres y répondre
1) Votre prénom (si vous souhaitez le donner) ? Caline 2) Couleur de vos yeux ? bruns 4) Couleur de vos cheveux ? chatains clairs 5) Vous mesurez ? 1 mètre 75 6) Votre signe du zodiaque ? scorpion ascendant lion 7) Votre couleur favorite ? bleue 8) Votre livre favori ? Celui que je lis 9) Votre pays préféré ou pays déjà visité ? Suisse - un peu l'autriche, l'italie - l'ex yougoslavie 10) Votre plat favori ? pita aux pommme de terre 11) Votre dessert favori ? pita aux pommes 12) Votre parfum favori ? Omnia 13) Votre animal préféré ? les chats, chiens 14) Votre fleur favorite ? les roses 15) Le film qui vous a le plus marqué ? ghost 16) Votre actrice favorite ? aucune 17) Votre acteur favori ? aucun 18) Votre pierre favorite ? lapis-azuli 19) Votre chiffre porte bonheur ? 9 20) Votre métier ? secrétaire 21) Le métier que vous auriez aimé faire ? aide sociale 22) Votre jour favori ? le vendredi 23) Avez vous des animaux ? oui 24) Quel sport pratiquez vous ? aucun 25) Quel est votre genre style vestimentaire, plutôt mode, rétro, ou autre ? il ne ressemble à rien du tout 26) La première chose que vous faites en vous levant ? je pense est-ce que ce n'est pas le week-end 27) Qu'il y a t il sur les murs de votre chambre? plus rien 28) Qu'y a t il en dessous de votre lit ? j'ose pas aller regarder 29) Votre BA du jour ? ben je ne réfléchis pas à savoir si ce que je fais est une BA 30) Votre occupation préférée du week-end ? le repos 31) Quelle partie de votre corps préférez-vous ? mes jambes 32) Pour vous le sentiment le plus désagréable ? de ne pas pouvoir exprimer mon point de vue 33) Le sentiment le plus beau ? l'amour sous toutes ses formes 34) Votre lieu de vacance favori ? la mer 35) Avez vous des frères et sœurs ? une petite soeur, mais qui est déjà vieille 36) Avez vous des enfants ? non 37) Avez vous un Piercing ou tatouage ? non car j'ai trop peur des piqures 38) Êtes vous chanceux ? je le pense 39) Êtes vous superstitieux ? oui 40) Avez vous un porte bonheur ? mon mari 41) Votre meilleur souvenir ? plusieurs 42) Le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire ? de m'aimer 43) Le plus beau cadeau que la vie vous a faites ? l'amour 44) Le cadeau le plus moche que l'on vous ai fait ? je ne m'en souviens pas 45) De quoi avez vous peur ? les araignées 46) Dans un bal costumé vous êtes ? une sorcière 47) Sur une ile déserte, vous pouvez prendre 3 choses, lesquels prendriez-vous ? mon mari, une valise de bouquin et mon ordi 48) En quel animal aimeriez vous vous réincarner ? jamais réfléchi 49) Le mot que vous employez le plus ? pu................ je sais à quoi vous pensez mais c'est juste punaise 50) Le mot que vous préférez ? je t'aime 51) Le mot que vous détestez ? les gros mots 52) Quels sont vos centres d'intérêt ? tout ce qui peut m'apprendre quelque chose de nouveau 53) As tu trouvé ce questionnaire long ? trop 54) veux-tu encore d'autre question ? une autre fois, dans un questionnaire mais plus court 55) plus de question tu ne trouves pas qu'il y en a déjà assez pour aujourd'hui
Maitenant je suis très heureuse de connaitre tes réponses Source et ne te fais pas prier loooool | |
| | | Source Fondatrice
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 11.11.09 13:43 | |
| Wououaou Caline qui l'aurait cru que tu y aurait répondu bon aller je mis colle A) par rapport au forum : 1) Quelles sujets aimeriez vous voir aborder ? Je suis ouverte à tout et sans tabou 2) Donnez nous votre avis sur le forum ? ben là peut pas répondre sans être objective lolB) Parlons un peu de "VOUS"1) Votre prénom (si vous souhaitez le donner) ? Source 2) Couleur de vos yeux ? noir4) Couleur de vos cheveux ? brune5) Vous mesurez ? 1m74 ( hé hé Caline je te pensais plus petite )6) Votre signe du zodiaque ? Poisson et fier de l'être LOL7) Votre couleur favorite ? je n'en ai pas mais je n'aime pas les couleurs fluo8) Votre livre favori ? j'en ai lu pas mal mais pas de préférence9) Votre pays préféré ou pays déjà visité ? La Réunion lolol, Portugal, sinon j'aimerais visiter l'Inde ( le Tajmahal) et là où il y a du soleil10) Votre plat favori ? rougail, poulpe, escargot, fruit de mer lolol11) Votre dessert favori ? le gâteau aux coco de ma maman miam12) Votre parfum favori ? pas de préférence du moment que c'est pas trop fort13) Votre animal préféré ? le chat14) Votre fleur favorite ? l'orchidée par ce qu'elle me rappelle mon Ile15) Le film qui vous a le plus marqué ? Les Autres de Nicole Kidman et la Passion du Christ de Mel Gibson j'en ai mais celui qui m'a fait le plus peur c'est l'exorciste l'ancienne version, petite j'en ai fait des cauchemard et je pourrais plus jamais le revoir 16) Votre actrice favorite ? Julia Roberts 17) Votre acteur favori ? personne en particuliers18) Votre pierre favorite ? quart rose et la tourmaline19) Votre chiffre porte bonheur ? 920) Votre métier ? assistante de direction dans une association humanitaire21) Le métier que vous auriez aimé faire ? Assistante sociale22) Votre jour favori ? vendredi et samedi23) Avez vous des animaux ? j'en avait24) Quel sport pratiquez vous ? hhhmmmm ce mot manque déjà à mon vocabulaire25) Quel est votre genre style vestimentaire, plutôt mode, rétro, ou autre ? style à la Source lol, je n'aime pas la mode, plutôt genre sari et panjabi, cool et pas de prise de tête26) La première chose que vous faites en vous levant ? j'ouvre mes yeux27) Qu'il y a t il sur les murs de votre chambre? papier peint 28) Qu'y a t il en dessous de votre lit ? sans doute aussi de la poussière29) Votre BA du jour ? 30) Votre occupation préférée du week-end ? farnienté31) Quelle partie de votre corps préférez-vous ? mes fesses 32) Pour vous le sentiment le plus désagréable ? la colère33) Le sentiment le plus beau ? la quiétude, la sérénité, l'Amour34) Votre lieu de vacance favori ? la Réunion téééé35) Avez vous des frères et sœurs ? oui et oui (2 et 1)36) Avez vous des enfants ? oui 337) Avez vous un Piercing ou tatouage ? piercing nez et oreilles, tatouage à l'arcade38) Êtes vous chanceux ? je pense que oui39) Êtes vous superstitieux ? hhhmmmm ca dépends40) Avez vous un porte bonheur ? oui le portrait que j'ai dessiné à 15 ans de ma défunte mère grand41) Votre meilleur souvenir ? la naissance de mes loulou, la rencontre avec ma tendre Moitié et encore tous pleins42) Le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire ? vivre le plus longpts possible pour voir mes petits enfants au côté de ma tendre moitié43) Le plus beau cadeau que la vie vous a faites ? mes enfants, ma Moitié, mes amis fidèle, ma maman44) Le cadeau le plus moche que l'on vous ai fait ? une valise d'une ex belle mère qui ne voulait pas que son fils et moi soyons ensemble alors elle m'a offert cela en guise de " tu t'en va" lolol bon j'étais jeune45) De quoi avez vous peur ? des cafards surtout ceux qui vollent, tout ce qui rampent et qui et gros brrrrrrr46) Dans un bal costumé vous êtes ? hhhmmm pas trop ma tasse47) Sur une ile déserte, vous pouvez prendre 3 choses, lesquels prendriez-vous ? mon homme mes enfants, du shampoing et mon ordi48) En quel animal aimeriez vous vous réincarner ? pas d'idée49) Le mot que vous employez le plus ? naaaan c'est pas vrai arrete50) Le mot que vous préférez ? je t'aime maman51) Le mot que vous détestez ? toutes les vulgarités52) Quels sont vos centres d'intérêt ? mes jeux divinatoires et dormir lol53) As tu trouvé ce questionnaire long ? GRAVE super trop long54) veux-tu encore d'autre question ? si quelqu'un se dévoue oui pourquoi pas 55) plus de question ooouuuufff Source, parce que t'en pose de ces questions bon ben voilà comme tjrs faut que je fasse un roman et ne sais pas répondre par oui ou non hihihi | |
| | | Taï le Sage
Pays :
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 11.11.09 13:56 | |
| Alors voilà : je me prête aussi a cela A) par rapport au forum : 1) Quelles sujets aimeriez vous voir aborder ? Tout ce qui trait a l'éso2) Donnez nous votre avis sur le forum ? Enrichissant
B) Parlons un peu de "VOUS" ( Pas être facile ) 1) Votre prénom (si vous souhaitez le donner) ? 2) Couleur de vos yeux ? Vert clair4) Couleur de vos cheveux ? chatains selon la coloration 5) Vous mesurez ? 1 mètre 766) Votre signe du zodiaque ? Poisson7) Votre couleur favorite ? bleue roi8) Votre livre favori ? En gnéral ce que je lie dans l'instant 9) Votre pays préféré ou pays déjà visité ? préféré> l'Inde10) Votre plat favori ? Les salades composées11) Votre dessert favori ? Glace Haggen daz ( enfin un truc comme ça ) 12) Votre parfum favori ? Opium pour homme mais aussi pour femme 13) Votre animal préféré ? les chats
14) Votre fleur favorite ? le lys blanc et la fleur de lotus
15) Le film qui vous a le plus marqué ? La cité des anges et ghost
16) Votre actrice favorite ? Ingrid chauvin
17) Votre acteur favori ? Bruce Willis
18) Votre pierre favorite ? Cornaline19) Votre chiffre porte bonheur ? 120) Votre métier ? restauration infantile21) Le métier que vous auriez aimé faire ? celui que je faits actuellement22) Votre jour favori ? Aucun23) Avez vous des animaux ? oui
24) Quel sport pratiquez vous ? Le pc 25) Quel est votre genre style vestimentaire, plutôt mode, rétro, ou autre ? Simple et naturel, selon l'envie du jour26) La première chose que vous faites en vous levant ? Prend un café27) Qu'il y a t il sur les murs de votre chambre? Trucs ésotérique28) Qu'y a t il en dessous de votre lit ? Rien mais dans le rien il y a quelque chose 29) Votre BA du jour ? Etre moi-mème 30) Votre occupation préférée du week-end ? M 'oxigéner dans la forêt31) Quelle partie de votre corps préférez-vous ? Tout et rien32) Pour vous le sentiment le plus désagréable ? de ne pas dire la vérité33) Le sentiment le plus beau ? L'Amour, le vrai, au delà de l'apparence34) Votre lieu de vacance favori ? Montagne et forêt35) Avez vous des frères et sœurs ? Une demi-soeur Un demi-frére36) Avez vous des enfants ? oui ( 2 filles )37) Avez vous un Piercing ou tatouage ? Oui ( que je voudrais retiré )38) Êtes vous chanceux ? La vie et une chance, alors oui39) Êtes vous superstitieux ? non40) Avez vous un porte bonheur ? Pas tout a fait..Plutôt une protection ( croix Kabbalistique )41) Votre meilleur souvenir ? Le fait d'être père42) Le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire ? d'être soi mème ( les autres envers moi )43) Le plus beau cadeau que la vie vous a faites ? La vie ( donc le don de l' Amour )44) Le cadeau le plus moche que l'on vous ai fait ? de me mentir45) De quoi avez vous peur ? De la peur par elle mème46) Dans un bal costumé vous êtes ? Un regard un démon 47) Sur une ile déserte, vous pouvez prendre 3 choses, lesquels prendriez-vous ? Rien 48) En quel animal aimeriez vous vous réincarner ? un Aigle49) Le mot que vous employez le plus ? M...e 50) Le mot que vous préférez ? je t'aime
51) Le mot que vous détestez ? La vulgaritéé imbécile52) Quels sont vos centres d'intérêt ? L' ésotérisme et apprendre de tous (tes)53) As tu trouvé ce questionnaire long ? Un peu54) veux-tu encore d'autre question ? Non 55) plus de question C'est bon pour cette fois ci | |
| | | Caline Fondatrice
Pays :
| | | | Source Fondatrice
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 11.11.09 14:13 | |
| je sais mais je les rentre tous dans une valise ( 4 en 1) LOLOL petite parce que petite cest tout laisse moi et mon imagination rooooo | |
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 11.11.09 14:29 | |
| Merci Caline, grâce à toi ma curiosité est satisfaite .... J'aime beaucoup ta réponse au porte bonheur.... bon, Source, je crois que je t'ai localisée.... (T'as vu on a un point commun !! le papier peint !!! ) Et Laurent aussi !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre | |
| |
| | | | Petit questionnaire : pour mieux se connaitre | |
|