Flux | |
Devenir Fan | |
Livres sélections des Membres | |
|
| Petit questionnaire : pour mieux se connaitre | |
|
+64IrishScotch easyone morgane Schaemann soeur louve cricri Life etoile de cristal lola Sevrine0001 ange marie boreale aby fabyzen Benoit k3y cosmos1 gimini Petite Fée Suzy Alianess eLlE gigi Destinee valantine sésame ourania joliepomme licorne Pommet orion P'tite etoile Hermès providence chezka vivi4 pascale carolina Isodora NADINE lillou Asterias Physio Babylone Scherry TylerDurden mjo nuagebleu fylowangel lelahel Sourcenergie Manorefa louisette83 perline Nelle Sylvie Cécile34 Taï Caline Sylvaine Papillon Etoile Principessa capriany Source 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 10.11.09 20:20 | |
| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
orion le Sage
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 08.06.10 21:06 | |
| Autre point commun avc ma fille , tu es aide-soignante et ceci a ete ton choix , elle auxiliaire - puéricultrice et cela a toujours ete son desir !!!! BONNE NUIT , BISES | |
| | | valantine le Génie
Pays : Localisation : dunkerque Humeur : sa depend des jours
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 18.06.10 3:46 | |
| A) par rapport au forum :
1) Quelles sujets aimeriez vous voir aborder ?la voyance 2) Donnez nous votre avis sur le forum ? belle presentation
B) Parlons un peu de "VOUS"
1) Votre prénom (si vous souhaitez le donner) ?veronique 2) Couleur de vos yeux ?bleux 4) Couleur de vos cheveux ?blond 5) Vous mesurez ?1m58 6) Votre signe du zodiaque ?verseau 7) Votre couleur favorite ?bleu 8) Votre livre favori ?je lit pas 9) Votre pays préféré ou pays déjà visité ?l autriche 10) Votre plat favori ?le gigot hummm lol 11) Votre dessert favori ?les peches 12) Votre parfum favori ?evidence 13) Votre animal préféré ?le chien 14) Votre fleur favorite ?l orchidee 15) Le film qui vous a le plus marqué ?germinal 16) Votre actrice favorite ?romy shnedeir 17) Votre acteur favori ?robert hossein 18) Votre pierre favorite ? 19) Votre chiffre porte bonheur ?j en ai pas 20) Votre métier ?cuisiniere 21) Le métier que vous auriez aimé faire ?cuisiniere lol 22) Votre jour favori ?le samedi 23) Avez vous des animaux ?non 24) Quel sport pratiquez vous ?la marche 25) Quel est votre genre style vestimentaire, plutôt mode, rétro, ou autre ?selon mes moyens 26) La première chose que vous faites en vous levant ?boir mon cafee 27) Qu'il y a t il sur les murs de votre chambre?photo de mes enfants 28) Qu'y a t il en dessous de votre lit ?des matelas lol 29) Votre BA du jour ? 30) Votre occupation préférée du week-end ?me balader 31) Quelle partie de votre corps préférez-vous ?mes yeux 32) Pour vous le sentiment le plus désagréable ?se sentir mal aimer 33) Le sentiment le plus beau ?etre aimer 34) Votre lieu de vacance favori ?la montagne 35) Avez vous des frères et sœurs ?oui 2 soeur 36) Avez vous des enfants ?2 37) Avez vous un Piercing ou tatouage ?un tatouage 38) Êtes vous chanceux ?non 39) Êtes vous superstitieux ?oui un peu 40) Avez vous un porte bonheur ?non 41) Votre meilleur souvenir ?la naissance de mes enfants 42) Le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire ?m offrir un travail fix 43) Le plus beau cadeau que la vie vous a faites ?etres en vie 44) Le cadeau le plus moche que l'on vous ai fait ?me marier 45) De quoi avez vous peur ?de la mort 46) Dans un bal costumé vous êtes ?cendrillion 47) Sur une ile déserte, vous pouvez prendre 3 choses, lesquels prendriez-vous ?un poste un couteau telephone 48) En quel animal aimeriez vous vous réincarner ?un oiseau 49) Le mot que vous employez le plus ?brin lol 50) Le mot que vous préférez ?je t aime 51) Le mot que vous détestez ?pas belle 52) Quels sont vos centres d'intérêt ?j en ai pas 53) As tu trouvé ce questionnaire long ?non sa va 54) veux-tu encore d'autre question ?non lol sa ira | |
| | | Destinee L'Initier
Pays : Localisation : noumea
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 21.06.10 6:42 | |
| Bonjour, Comme tout naturellement, je vais me présenter : A) par rapport au forum : 1) Quelles sujets aimeriez vous voir aborder ? je crois qu'il y a de tout2) Donnez nous votre avis sur le forum ? Je le trouve super conviviale B) Parlons un peu de "VOUS" 1) Votre prénom (si vous souhaitez le donner) ? Chris (diminitif de Christiane) 2) Couleur de vos yeux ? noisettes 4) Couleur de vos cheveux ? noir- brun 5) Vous mesurez ? 1, 60 6) Votre signe du zodiaque ? Lion 7) Votre couleur favorite ? Blanc 8) Votre livre favori ? pas vraiment, j'en ai beaucoup 9) Votre pays préféré ou pays déjà visité ? beaucoup visité, pas de préférence particulière 10) Votre plat favori ?poulet au citron avec du poisson cru à la chinoise peut-être 11) Votre dessert favori ? Milles feuilles 12) Votre parfum favori ? surtout pas de parfum synthétique, mais parfum naturel (santal, jasmin, citron ...) 13) Votre animal préféré ? - 14) Votre fleur favorite ? tiare tahiti 15) Le film qui vous a le plus marqué ?- 16) Votre actrice favorite ?- 17) Votre acteur favori ?- 18) Votre pierre favorite ? Améthiste 19) Votre chiffre porte bonheur ? 9 20) Votre métier ? femme au foyer 21) Le métier que vous auriez aimé faire ? femme au foyer 22) Votre jour favori ? dimanche 23) Avez vous des animaux ? non 24) Quel sport pratiquez vous ? rien 25) Quel est votre genre style vestimentaire, plutôt mode, rétro, ou autre ? casual 26) La première chose que vous faites en vous levant ? me centrer 27) Qu'il y a t il sur les murs de votre chambre? rien 28) Qu'y a t il en dessous de votre lit ? rien, des livres parfois 29) Votre BA du jour ? 30) Votre occupation préférée du week-end ? partager des moments avec des amis 31) Quelle partie de votre corps préférez-vous ? ras 32) Pour vous le sentiment le plus désagréable ? colère 33) Le sentiment le plus beau ? l'Amour 34) Votre lieu de vacance favori ? importe 35) Avez vous des frères et sœurs ? 2 frères et 1 soeur 36) Avez vous des enfants ? 2 (fille de 18 ans et garçon de 15 ans) 37) Avez vous un Piercing ou tatouage ? non 38) Êtes vous chanceux ? oui 39) Êtes vous superstitieux ? un peu 40) Avez vous un porte bonheur ? non 41) Votre meilleur souvenir ? mon enfance 42) Le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire ? Amitié 43) Le plus beau cadeau que la vie vous a faites ? d'exister 44) Le cadeau le plus moche que l'on vous ai fait ? ras 45) De quoi avez vous peur ? Rien de particulier 46) Dans un bal costumé vous êtes ? une princesse 47) Sur une ile déserte, vous pouvez prendre 3 choses, lesquels prendriez-vous ?crème solaire, lunettes, canne à pêche 48) En quel animal aimeriez vous vous réincarner ? je ne sais pas 49) Le mot que vous employez le plus ? zut 50) Le mot que vous préférez ? je t'aime 51) Le mot que vous détestez ? tu aurais dû 52) Quels sont vos centres d'intérêt ? tout ce qui touche la spiritualité 53) As tu trouvé ce questionnaire long ? non 54) veux-tu encore d'autre question ? si vous voulez 55) plus de question | |
| | | gigi Le Rigoureux
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 22.06.10 6:39 | |
| par rapport au forum :
1) Quelles sujets aimeriez vous voir aborder ? je ddecouvre 2) Donnez nous votre avis sur le forum ? clair prmiere impression
1) Votre prénom (si vous souhaitez le donner) ? gilda 2) Couleur de vos yeux ? marron ou noir quand j'ai la colere 4) Couleur de vos cheveux ? chatain et long 5) Vous mesurez ? 1m 55 6) Votre signe du zodiaque ? gemeaux lunatique 7) Votre couleur favorite ? rouge 8) Votre livre favori ? j'aimerai bioen lire conversation avec Dieu pas encore trouve mais le plus c'est sur les anges la vie apres la vie 9) Votre pays préféré ou pays déjà visité ? j'aimerai visite la Corse la sardaigne et l'italie 10) Votre plat favori ? aucun tous 11) Votre dessert favori ? aucun tous 12) Votre parfum favori ? opium 13) Votre animal préféré ? le cheval et tous les animaux ils nous donnent souvent de belles leçons d'humanite 14) Votre fleur favorite ? orchidee la rose le lys 15) Le film qui vous a le plus marqué ? aucun 16) Votre actrice favorite ? aucunes 17) Votre acteur favori ? delon 18) Votre pierre favorite ? la diamant 19) Votre chiffre porte bonheur ? 8 20) Votre métier ? menages 21) Le métier que vous auriez aimé faire ? voyante 22) Votre jour favori ? aucun tous 23) Avez vous des animaux ? chat 8 kilos et poisson rouge qui avec le temps est devenu un requin 24) Quel sport pratiquez vous ? la petanque 25) Quel est votre genre style vestimentaire, plutôt mode, rétro, ou autre ? cool 26) La première chose que vous faites en vous levant ? le cafe 27) Qu'il y a t il sur les murs de votre chambre? photos de mes enfants le christ et des cadres avec sainte Marie et des petits tableaux de paysages 28) Qu'y a t il en dessous de votre lit ? de la poussiere 29) Votre BA du jour ? dire des betises 30) Votre occupation préférée du week-end ? les balades 31) Quelle partie de votre corps préférez-vous ? aucun peut etre mes yeux surtout le regard 32) Pour vous le sentiment le plus désagréable ? la mediocrite et l'avarice 33) Le sentiment le plus beau ? aimez les autres 34) Votre lieu de vacance favori ? la cote d'azur 35) Avez vous des frères et sœurs ? ........................... 36) Avez vous des enfants ? 2 37) Avez vous un Piercing ou tatouage ? non 38) Êtes vous chanceux ? par moment 39) Êtes vous superstitieux ? oui oui oui 40) Avez vous un porte bonheur ? non 41) Votre meilleur souvenir ? la naissance de mes petits 42) Le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire ? ????????????? 43) Le plus beau cadeau que la vie vous a faites ? mes petits 44) Le cadeau le plus moche que l'on vous ai fait ? aucuns 45) De quoi avez vous peur ? de Dieu 46) Dans un bal costumé vous êtes ? une sorciere 47) Sur une ile déserte, vous pouvez prendre 3 choses, lesquels prendriez-vous ? des allumettes une couverture et un saut 48) En quel animal aimeriez vous vous réincarner ? le lion 49) Le mot que vous employez le plus ? bonne mere 50) Le mot que vous préférez ? oui 51) Le mot que vous détestez ? non 52) Quels sont vos centres d'intérêt ? le jardinage 53) As tu trouvé ce questionnaire long ? non 54) veux-tu encore d'autre question ? oui 55) plus de question pourquoi pas | |
| | | eLlE Le Curieux
Pays :
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 29.06.10 13:39 | |
| ) Parlons un peu de "VOUS"
1) Votre prénom (si vous souhaitez le donner) ? Céline 2) Couleur de vos yeux ? noir 4) Couleur de vos cheveux ? brun 5) Vous mesurez ? 1m74 6) Votre signe du zodiaque ? vierge 7) Votre couleur favorite ? noir et blanc 8) Votre livre favori ? j'avais 12 ans 9) Votre pays préféré ou pays déjà visité ?les etas unis 10) Votre plat favori ? pas difficile 11) Votre dessert favori ? une bonne glace 12) Votre parfum favori ? angel 13) Votre animal préféré ? le chat 14) Votre fleur favorite ? .. 15) Le film qui vous a le plus marqué ? une nuit au musée?? lol, invictus 16) Votre actrice favorite? 17) Votre acteur favori ? acteur de seriee hugh laurie 18) Votre pierre favorite ? ambre 19) Votre chiffre porte bonheur ? 20) Votre métier ? jsuis juste maman 21) Le métier que vous auriez aimé faire ? travailleur sociale 22) Votre jour favori ? mercredi 23) Avez vous des animaux ? oui 2 plus 3 poissons 24) Quel sport pratiquez vous ? aucn 25) Quel est votre genre style vestimentaire, plutôt mode, rétro, ou autre ? mode et classique 26) La première chose que vous faites en vous levant ? pipi 27) Qu'il y a t il sur les murs de votre chambre? pas de chambre! 28) Qu'y a t il en dessous de votre lit ? un tapis 29) Votre BA du jour ? denoncer 30) Votre occupation préférée du week-end ? dodo.. non.. sortir au grand air 31) Quelle partie de votre corps préférez-vous ? yeux 32) Pour vous le sentiment le plus désagréable ? mensonge 33) Le sentiment le plus beau ? sincerité. fidelité amour 34) Votre lieu de vacance favori ? plage 35) Avez vous des frères et sœurs ? non 36) Avez vous des enfants ? oui 2 37) Avez vous un Piercing ou tatouage ? 1 tatoo 38) Êtes vous chanceux ? non 39) Êtes vous superstitieux ? non 40) Avez vous un porte bonheur ? je l'ai perdu:'( 41) Votre meilleur souvenir ? pile y a un an au bord du lac 42) Le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire ? un pardon 43) Le plus beau cadeau que la vie vous a faites ? gregory, glawdys 44) Le cadeau le plus moche que l'on vous ai fait ? une lampe 45) De quoi avez vous peur ? de l'eau 46) Dans un bal costumé vous êtes ? la marquise 47) Sur une ile déserte, vous pouvez prendre 3 choses, lesquels prendriez-vous ? mes lunettes mes photos ma creme 48) En quel animal aimeriez vous vous réincarner ? un chat 49) Le mot que vous employez le plus ? euhh 50) Le mot que vous préférez ? 51) Le mot que vous détestez ? genre 52) Quels sont vos centres d'intérêt ? la photo informatique esoterisme 53) As tu trouvé ce questionnaire long?non | |
| | | eLlE Le Curieux
Pays :
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 29.06.10 13:40 | |
| desolee.. j'ai fais n nouveau post au lieu de repondre | |
| | | Alianess le Génie
Pays : Localisation : entre ciel et terre Humeur : en vacances
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 13.07.10 22:35 | |
| A) par rapport au forum : 1) Quelles sujets aimeriez vous voir aborder ? En mode découverte pour l'instant...bien qu'il me semble très complet2) Donnez nous votre avis sur le forum ? esthétique et cordialB) Parlons un peu de "VOUS" 1) Votre prénom (si vous souhaitez le donner) ? audrey2) Couleur de vos yeux ? bleu vert4) Couleur de vos cheveux ? bruns5) Vous mesurez ? 1m716) Votre signe du zodiaque ? scorpion ( un vrai de vrai)7) Votre couleur favorite ? noir, rouge et blanc8) Votre livre favori ? la solitude du buveur de sang9) Votre pays préféré ou pays déjà visité ? Espagne, Etats Unis10) Votre plat favori ? spaghettis carbo11) Votre dessert favori ? boules coco12) Votre parfum favori ? Miss Dior chérie (coûte trop cher pour moi arg)13) Votre animal préféré ? le chat (chaton surtout, en grandissant le minou devient roublard)14) Votre fleur favorite ? la rose blanche15) Le film qui vous a le plus marqué ? Requiem for a dream16) Votre actrice favorite ? Sigourney Weaver17) Votre acteur favori ? johnny depp18) Votre pierre favorite ? émeraude19) Votre chiffre porte bonheur ? 720) Votre métier ? aide puéricultrice en formation21) Le métier que vous auriez aimé faire ? archéologue22) Votre jour favori ? le dimanche23) Avez vous des animaux ? non, à regret24) Quel sport pratiquez vous ? l a marche..et courir après le bus le matin, ça compte ?25) Quel est votre genre style vestimentaire, plutôt mode, rétro, ou autre ? sobre, simple mais à la mode, si on veut26) La première chose que vous faites en vous levant ? regretter de ne pouvoir dormir davantage...27) Qu'il y a t il sur les murs de votre chambre? miroir noir et mes dessins28) Qu'y a t il en dessous de votre lit ? des tiroirs 29) Votre BA du jour ? pas inspirée30) Votre occupation préférée du week-end ? passer derrière mon amoureux31) Quelle partie de votre corps préférez-vous ? mes yeux32) Pour vous le sentiment le plus désagréable ? la jalousie33) Le sentiment le plus beau ? l'amour vrai34) Votre lieu de vacance favori ? ibiza bien sûr ( souvenirs...)35) Avez vous des frères et sœurs ? 1 frère, 3 demi frères et 4 demi soeurs37) Avez vous un Piercing ou tatouage ? euh, ancien percing au nombril38) Êtes vous chanceux ? oula...pas trop, sauf quand je le sens, alors je file gratter un solitaire39) Êtes vous superstitieux ? non, la mythique échelle ou le chat noir ne me font même pas peur...40) Avez vous un porte bonheur ? aucun41) Votre meilleur souvenir ? le jour où j'ai renoué avec ma mère42) Le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire ? un enfant43) Le plus beau cadeau que la vie vous a faites ? me faire rebondir à un moment où je ne croyais plus en rien44) Le cadeau le plus moche que l'on vous ai fait ? un bibelot tout pourri45) De quoi avez vous peur ? de partir avant ceux que j'aime46) Dans un bal costumé vous êtes ? une princesse qui redeviendra telle qu'elle est aux douze coups de minuit47) Sur une ile déserte, vous pouvez prendre 3 choses, lesquels prendriez-vous ? mon ordinateur portable, mon épilateur et un ventilo48) En quel animal aimeriez vous vous réincarner ? un chat noir49) Le mot que vous employez le plus ? pourquoi pas50) Le mot que vous préférez ? oui51) Le mot que vous détestez ? non52) Quels sont vos centres d'intérêt ? dessin, art, histoire, musique, écriture, cinéma53) As tu trouvé ce questionnaire long ? trop court54) veux-tu encore d'autre question ? ah que oui, j'en redemande55) plus de question ah, mince, déjà fini ?Bonne idée ce questionnaire | |
| | | Petite Fée Suzy Accès Voyances
Pays : Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 17.07.10 13:50 | |
| A) par rapport au forum : 1) Quelles sujets aimeriez vous voir aborder ? je vais déjà faire tout le tour avant de juger de cela ^^ 2) Donnez nous votre avis sur le forum ? il a l'air sympathique B) Parlons un peu de "VOUS" 1) Votre prénom (si vous souhaitez le donner) ? Suzy 2) Couleur de vos yeux ? bleu 4) Couleur de vos cheveux ? ça dépend des jours ^^ 5) Vous mesurez ? 1m60 6) Votre signe du zodiaque ? gémeaux 7) Votre couleur favorite ? toutes celles de l'Arc en ciel 8) Votre livre favori ? oula il y en a bien trop ^^ 9) Votre pays préféré ou pays déjà visité ? Préféré et "multivisité: l'Angleterre. Sinon je suis déjà allée en Belgique, en Suisse et en Hollande 10) Votre plat favori ? je suis hyperselective alimentaire... 11) Votre dessert favori ? idem 12) Votre parfum favori ? celui des roses 13) Votre animal préféré ? les chats, et les baffoubaffouilleux (Stephen King, la Tour Sombre) 14) Votre fleur favorite ? les Roses Papillons 15) Le film qui vous a le plus marqué ? les enfants des damnés 16) Votre actrice favorite ? ... 17) Votre acteur favori ? ... aussi 18) Votre pierre favorite ? celles qui ont une teinte indigo 19) Votre chiffre porte bonheur ? 5 20) Votre métier ? fée à plein temps/ petite artiste 21) Le métier que vous auriez aimé faire ? ceux là me vont 22) Votre jour favori ? tout dépend des semaines ^^ 23) Avez vous des animaux ? oui tout plein 24) Quel sport pratiquez vous ? la marche à pied +++++ 25) Quel est votre genre style vestimentaire, plutôt mode, rétro, ou autre ? toujours ultra décalé 26) La première chose que vous faites en vous levant ? vérifier mes messages partout... quelqu'un peut avoir besoin d'aide. 27) Qu'il y a t il sur les murs de votre chambre? des photos, des dessins, des textes 28) Qu'y a t il en dessous de votre lit ? mon bureau, des étagères, mon pc... il est en mezzanine (le lit pas le pc) 29) Votre BA du jour ? ce n'est pas à moi dans juger ^^ 30) Votre occupation préférée du week-end ? apprendre et créer 31) Quelle partie de votre corps préférez-vous ? mes yeux 32) Pour vous le sentiment le plus désagréable ? le ressenti trop fort des émotions qui ne m'appartiennent pas vraiment 33) Le sentiment le plus beau ? la tolérance 34) Votre lieu de vacance favori ? le Pas de Calais, l'Angleterre 35) Avez vous des frères et sœurs ? oui un frère, et plein de grands frères et soeurs de coeur 36) Avez vous des enfants ? nop 37) Avez vous un Piercing ou tatouage ? nop 38) Êtes vous chanceux ? ça dépend pourquoi ^^ 39) Êtes vous superstitieux ? un peu parfois 40) Avez vous un porte bonheur ? il y en a tellement... 41) Votre meilleur souvenir ? il y en a tellement aussi... La naissance de ma Princesse Chayanna quand même je pense (ma filleule) 42) Le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire ? m'aider à changer le monde 43) Le plus beau cadeau que la vie vous a faites ? toutes ces rencontres... ma mission... 44) Le cadeau le plus moche que l'on vous ai fait ? des teletubbies... j'avais 14 ans -_- 45) De quoi avez vous peur ? moi même parfois, les guepes, les araignées, la violence, que l'on m'abandonne 46) Dans un bal costumé vous êtes ? une fée bien sur 47) Sur une ile déserte, vous pouvez prendre 3 choses, lesquels prendriez-vous ? un cahier, un crayon, un radeau (pour revenir parfois ^^) 48) En quel animal aimeriez vous vous réincarner ? un baffoubaffouilleux ^^ 49) Le mot que vous employez le plus ? "je suis là" 50) Le mot que vous préférez ? pont (c'est symbolique) 51) Le mot que vous détestez ? destruction 52) Quels sont vos centres d'intérêt ? la vie en général... voulez vous une liste qui dure des pages? ^^ 53) As tu trouvé ce questionnaire long ? oh ça va ^^ 54) veux-tu encore d'autre question ? why not 55) plus de question? si vous voulez lol | |
| | | gimini Le Curieux
Pays : Localisation : normandie Humeur : bonne,avec des hauts et des bas
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 22.07.10 16:03 | |
| Quelles sujets aimeriez vous voir aborder ? 2) Donnez nous votre avis sur le forum ?
1) Votre prénom (si vous souhaitez le donner) ?jean-pierre 2) Couleur de vos yeux ? bruns 4) Couleur de vos cheveux ? bruns 5) Vous mesurez ? 1M82 6) Votre signe du zodiaque ?POISSON 7) Votre couleur favorite ? bleu 8) Votre livre favori ? non je n'ai pas de livres favoris,j'aime lire pourtant 9) Votre pays préféré ou pays déjà visité ? italie 10) Votre plat favori ? chili con carne 11) Votre dessert favori ? hummmmmm!!!le mille feuilles 12) Votre parfum favori ? je ne me parfume pas,une eau de toilette basique de préférence odeur musk 13) Votre animal préféré ? mon carlin 14) Votre fleur favorite ? la rose 15) Le film qui vous a le plus marqué ? la bandera avec gabin 16) Votre actrice favorite ? miou miou 17) Votre acteur favori ? villeret hélas disparu 18) Votre pierre favorite ? 19) Votre chiffre porte bonheur ? le 7 20) Votre métier ? au chomage,sinon,j'en ais tellement fait qu'il va falloir un chapitre pour tout décrire! 21) Le métier que vous auriez aimé faire ? informatique(créations graphiques) 22) Votre jour favori ? samedi 23) Avez vous des animaux ? 5 poissons exotiques,2 inséparable,et débrouille mon petit carlin tout noir 24) Quel sport pratiquez vous ? canapé et charentaises 25) Quel est votre genre style vestimentaire, plutôt mode, rétro, ou autre ? classique 26) La première chose que vous faites en vous levant ? heu...(çà reste entre nous d'accord??) pipi,et un bon café 27) Qu'il y a t il sur les murs de votre chambre? rien,parfois une araignée qui se ballade 28) Qu'y a t il en dessous de votre lit ? le parquet 29) Votre BA du jour ? aidé une vieille dame au super marché,pour lui atteindre une boite de conserve juchée trop haut 30) Votre occupation préférée du week-end ? petite ballade,manger,dformir,prendre l'apéro 31) Quelle partie de votre corps préférez-vous ? (censuré) 32) Pour vous le sentiment le plus désagréable ? sentir la betise de certains et çà je la palpe bien! 33) Le sentiment le plus beau ? aimer 34) Votre lieu de vacance favori ? j'aime le camping dans la loire 35) Avez vous des frères et sœurs ? non 36) Avez vous des enfants ? oui 2 37) Avez vous un Piercing ou tatouage ? non 38) Êtes vous chanceux ? ni oui ni non 39) Êtes vous superstitieux ? non çà porte malheur! 40) Avez vous un porte bonheur ?non 41) Votre meilleur souvenir ? la naissance de mes enfants 42) Le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire ? m'aimer pour qui je suis 43) Le plus beau cadeau que la vie vous a faites ?mon épouse et mes enfants 44) Le cadeau le plus moche que l'on vous ai fait ? un bricquet musical quand on l'allume 45) De quoi avez vous peur ? la betise humaine,là çà fout la trouille 46) Dans un bal costumé vous êtes ? adam 47) Sur une ile déserte, vous pouvez prendre 3 choses, lesquels prendriez-vous ?une canne à peche,un sac de couchage,un barbecue 48) En quel animal aimeriez vous vous réincarner ? un aigle 49) Le mot que vous employez le plus ? bof 50) Le mot que vous préférez ? je t'aime 51) Le mot que vous détestez ? le je 52) Quels sont vos centres d'intérêt ? lecture,internet,musique zen,et dernièrement je commence à étudier l'ésotérisme,d'uu ma présence ici 53) As tu trouvé ce questionnaire long ? pas vraiment 54) veux-tu encore d'autre question ? 55) plus de question si vous voulez | |
| | | Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 22.07.10 16:56 | |
| | |
| | | gimini Le Curieux
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 22.07.10 19:33 | |
| | |
| | | Sylvie Admin
| | | | gimini Le Curieux
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 22.07.10 19:53 | |
| | |
| | | gimini Le Curieux
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 22.07.10 19:59 | |
| le plus drole,j'ai la meme laisse rouge!!!(enfin pas moi,mon débrouille) | |
| | | Sylvie Admin
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 22.07.10 20:30 | |
| Ils ont plus ou moins vingt mois et le mâle est opéré. Ce sont mes bébés d'amour et tous les jours je leur dis au moins 20 fois que je les aime!hihihi Lorsque j'étais petite,nous avions deux bouledogs,j'ai toujours voulu en avoir de nouveau et puis je suis tombée d'amour pour les carlins!hihihi Normalement,nous ne devions n'en prendre qu'un....mais il y en avait deux,j'ai pas pu laisser l'autre et je ne le regrette vraiment pas,j'ai eu le coup pour mon petit Georges et il me le rend bien!hihihihi Alors ils sont comiques car le soir,ils ont l'habitude de venir dans le divan avec nous si nous regardons un film.... L'autre jour,je ne fais pas attention et je dis à mon ami 'on regarde un film?",ils dormaient dans leur panier et je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase qu'ils étaient déjà en train de demander pour aller dans le divan!hihihihi J'en pouvais plus....c'est comme pour les enfants,il faut être sure de ce que l'on fait avant de parler | |
| | | gimini Le Curieux
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 22.07.10 20:39 | |
| - Sylvie a écrit:
- Ils ont plus ou moins vingt mois et le mâle est opéré.
Ce sont mes bébés d'amour et tous les jours je leur dis au moins 20 fois que je les aime!hihihi
Lorsque j'étais petite,nous avions deux bouledogs,j'ai toujours voulu en avoir de nouveau et puis je suis tombée d'amour pour les carlins!hihihi Normalement,nous ne devions n'en prendre qu'un....mais il y en avait deux,j'ai pas pu laisser l'autre et je ne le regrette vraiment pas,j'ai eu le coup pour mon petit Georges et il me le rend bien!hihihihi
Alors ils sont comiques car le soir,ils ont l'habitude de venir dans le divan avec nous si nous regardons un film.... L'autre jour,je ne fais pas attention et je dis à mon ami 'on regarde un film?",ils dormaient dans leur panier et je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase qu'ils étaient déjà en train de demander pour aller dans le divan!hihihihi J'en pouvais plus....c'est comme pour les enfants,il faut être sure de ce que l'on fait avant de parler c'est fou ces etres(j'aime pas le termes animal) quand nous parlons devant lui,il nous écoute,il nous regarde avec ses gros yeux et je suis certain,qu'il comptrend,parfois çà petite guelle s'entrouve et il en sort de petits sons,comme s'il voulait parler(ayé je suis devenu gaga) | |
| | | Sylvie Admin
| | | | gimini Le Curieux
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 23.07.10 6:31 | |
| | |
| | | cosmos1 Le Pédagogue
Pays : Localisation : Binche Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 06.08.10 18:41 | |
| 1) Quelles sujets aimeriez vous voir aborder ? Beaucoup de sujet, je suis sûr d'apprendre beaucoup sur le forum et de donner aussi. 2) Donnez nous votre avis sur le forum ? Il est super, les administrateur et les médiums aussi.
1) Votre prénom (si vous souhaitez le donner) ? Pascal 2) Couleur de vos yeux ? Bleu 4) Couleur de vos cheveux ? Chatins 5) Vous mesurez ? 169 cm 6) Votre signe du zodiaque ? Lion 7) Votre couleur favorite ? Le bleu 8) Votre livre favori ? Le tour du monde en 80 jours 9) Votre pays préféré ou pays déjà visité ? Le Japon 10) Votre plat favori ? J'aime tout. 11) Votre dessert favori ? Mousse au chocolat 12) Votre parfum favori ? Fahrenheit 13) Votre animal préféré ? Le chien 14) Votre fleur favorite ? Le freesia 15) Le film qui vous a le plus marqué ? Au revoir les enfants. 16) Votre actrice favorite ? Helen Hunt 17) Votre acteur favori ? Sean Connery 18) Votre pierre favorite ? Le rubis 19) Votre chiffre porte bonheur ? Le chiffre 4 20) Votre métier ? Sans 21) Le métier que vous auriez aimé faire ? Vétérinaire 22) Votre jour favori ? Samedi 23) Avez vous des animaux ? 2 chiens; un lapin nain; une perruche 24) Quel sport pratiquez vous ? L'aïkido, le jiujitsu, le kendo, le karate 25) Quel est votre genre style vestimentaire, plutôt mode, rétro, ou autre ? Classique 26) La première chose que vous faites en vous levant ? Allumer mon pc 27) Qu'il y a t il sur les murs de votre chambre? Des affiches de bal et de carnaval et des photos de gens que j'aime. 28) Qu'y a t il en dessous de votre lit ? Rien 29) Votre BA du jour ? J'ai aidé une dame à traverser une rue. 30) Votre occupation préférée du week-end ? L'informatique 31) Quelle partie de votre corps préférez-vous ? Mes mains 32) Pour vous le sentiment le plus désagréable ? La peur. 33) Le sentiment le plus beau ? L'amour 34) Votre lieu de vacance favori ? La mer. 35) Avez vous des frères et sœurs ? Un frère et une soeur 36) Avez vous des enfants ? Malheureusement non. 37) Avez vous un Piercing ou tatouage ? Ni piercing ni tatouage 38) Êtes vous chanceux ? Cela dépend 39) Êtes vous superstitieux ? Un peu. 40) Avez vous un porte bonheur ? Oui, une médaille de la vierge qui a été bénite et qui m'a été offerte par une voisine. 41) Votre meilleur souvenir ? Mon premier pas de danse en sabot. 42) Le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire ? M'aider à me comprendre et à évoluer vers le bonheur. 43) Le plus beau cadeau que la vie vous a faites ? D'avoir eu des parents géniaux. 44) Le cadeau le plus moche que l'on vous ai fait ? Un porte-clé. 45) De quoi avez vous peur ? J'ai eu peur de la mort. 46) Dans un bal costumé vous êtes ? Celte. 47) Sur une ile déserte, vous pouvez prendre 3 choses, lesquels prendriez-vous ? Un pc, un livre, un couteau. 48) En quel animal aimeriez vous vous réincarner ? Chien 49) Le mot que vous employez le plus ? Chique 50) Le mot que vous préférez ? Beauté 51) Le mot que vous détestez ? Milliards 52) Quels sont vos centres d'intérêt ? Le paranormal, les arts martiaux, l'informatique, la musique, la civilisation celte et l'histoire du monde, les coutumes. 53) As tu trouvé ce questionnaire long ? Non, du tout. | |
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 06.08.10 19:02 | |
| url=https://servimg.com/view/15493506/16] [/url] | |
| | | Source Fondatrice
| | | | k3y Le Discret
Pays : Localisation : paris
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 07.08.10 12:25 | |
| 1) Votre prénom (si vous souhaitez le donner) ? Jennifer 2) Couleur de vos yeux ? bleux ou vert (sa change souvent) 4) Couleur de vos cheveux ? chatains 5) Vous mesurez ? 1m71 6) Votre signe du zodiaque ? Poissons (et sa me va bien!) 7) Votre couleur favorite ? blanc 8) Votre livre favori ? neige : maxence fermine 9) Votre pays préféré ou pays déjà visité ? jamais visiter, le Japon 10) Votre plat favori ? caparccio roquette et parmesan 11) Votre dessert favori ? dango moshi (sa ressemble au marshmallow mais nippon) 12) Votre parfum favori ? Lovely de sarah jessica parker 13) Votre animal préféré ? les bébés phoque 14) Votre fleur favorite ? Lotus 15) Le film qui vous a le plus marqué ? Les puissants 16) Votre actrice favorite ? aucune 17) Votre acteur favori ? Jun matsumoto 18) Votre pierre favorite ? je ne les connais pas assez pour faire mon choix 19) Votre chiffre porte bonheur ? 3 20) Votre métier ? peut etre en esthetique 21) Le métier que vous auriez aimé faire ? Actrice,journaliste,poete 22) Votre jour favori ? Mercredi 23) Avez vous des animaux ? deux chiens mais pas a moi 24) Quel sport pratiquez vous ? natations 25) Quel est votre genre style vestimentaire, plutôt mode, rétro, ou autre ? d' un coté retro rock et de l'autre une feminine, coloré 26) La première chose que vous faites en vous levant ? je regarde la fénètre 27) Qu'il y a t il sur les murs de votre chambre? des poster du jeux dofus xD 28) Qu'y a t il en dessous de votre lit ? du bazard ,des chaussures 29) Votre BA du jour ? avoir donner un conseil a une inconnue 30) Votre occupation préférée du week-end ? lire des manga 31) Quelle partie de votre corps préférez-vous ? mes seins 32) Pour vous le sentiment le plus désagréable ? se sentir lache 33) Le sentiment le plus beau ? la generosité 34) Votre lieu de vacance favori ? la plage 35) Avez vous des frères et sœurs ? 1 frére et 1 soeur 36) Avez vous des enfants ? non 37) Avez vous un Piercing ou tatouage ? non mais j'aimerais avoir un tatouage sur l'epaule en lotus 38) Êtes vous chanceux ? je ne sais pas 39) Êtes vous superstitieux ? non 40) Avez vous un porte bonheur ? non 41) Votre meilleur souvenir ? la rencontre avec mon copain 42) Le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire ? Un bijoux,une bague 43) Le plus beau cadeau que la vie vous a faites ? bis mon copain 44) Le cadeau le plus moche que l'on vous ai fait ? aucun ,il me touche tous 45) De quoi avez vous peur ? De la vie.. 46) Dans un bal costumé vous êtes ? une gentclegirl avec une montre gousset vetue de violet et de noir 47) Sur une ile déserte, vous pouvez prendre 3 choses, lesquels prendriez-vous ? musique,copain et livre 48) En quel animal aimeriez vous vous réincarner ? aucun 49) Le mot que vous employez le plus ? A bon? 50) Le mot que vous préférez ? Ange 51) Le mot que vous détestez ? trompé 52) Quels sont vos centres d'intérêt ? deja dit dans ma presentations 53) As tu trouvé ce questionnaire long ? oui lol 54) veux-tu encore d'autre question ? pourquoi pas
| |
| | | Benoit le Génie
Pays : Localisation : Audela des frontières
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 07.08.10 14:46 | |
| B) Parlons un peu de "VOUS" 1) Votre prénom (si vous souhaitez le donner) ?Benoit 2) Couleur de vos yeux ?bleu,gris 4) Couleur de vos cheveux ?poivre et sel... 5) Vous mesurez ? 1,83m 6) Votre signe du zodiaque ?Taureau 7) Votre couleur favorite ?noir 8) Votre livre favori ?plusieurs sont très bien 9) Votre pays préféré ou pays déjà visité ?Italie 10) Votre plat favori ?les pates 11) Votre dessert favori ?un peu de tout 12) Votre parfum favori ?aucun 13) Votre animal préféré ?le taureau 14) Votre fleur favorite ?lys 15) Le film qui vous a le plus marqué ? 16) Votre actrice favorite ?Sandra Bullock 17) Votre acteur favori ?Bruce Willis 18) Votre pierre favorite ?le saphir 19) Votre chiffre porte bonheur ?7 20) Votre métier ?Jardinier 21) Le métier que vous auriez aimé faire ?ben ... Jardinier 22) Votre jour favori ?vendredi 23) Avez vous des animaux ?oui,deux chiens 24) Quel sport pratiquez vous ?aucun 25) Quel est votre genre style vestimentaire, plutôt mode, rétro, ou autre ? se qui vient ...lololol 26) La première chose que vous faites en vous levant ?vais faire pipi . 27) Qu'il y a t il sur les murs de votre chambre?du tapis 28) Qu'y a t il en dessous de votre lit ?ben , je sais pas ... 29) Votre BA du jour ? 30) Votre occupation préférée du week-end ?ne rien faire ... 31) Quelle partie de votre corps préférez-vous ?mes bras 32) Pour vous le sentiment le plus désagréable ?le mensonge 33) Le sentiment le plus beau ?l'Amour 34) Votre lieu de vacance favori ?aucun 35) Avez vous des frères et sœurs ?2 frères 36) Avez vous des enfants ?une fille 37) Avez vous un Piercing ou tatouage ? oui boucle d'oreilles 38) Êtes vous chanceux ? oui non 39) Êtes vous superstitieux ?non 40) Avez vous un porte bonheur ?padre pio 41) Votre meilleur souvenir ?Mon Père 42) Le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire ?l'Amour 43) Le plus beau cadeau que la vie vous a faites ?l'ètre Aimé 44) Le cadeau le plus moche que l'on vous ai fait ?aucun 45) De quoi avez vous peur ?de perdre mon ame soeur 46) Dans un bal costumé vous êtes ?rien du tout 47) Sur une ile déserte, vous pouvez prendre 3 choses, lesquels prendriez-vous ? 48) En quel animal aimeriez vous vous réincarner ? le taureau 49) Le mot que vous employez le plus ? ? 50) Le mot que vous préférez ?Amour 51) Le mot que vous détestez ?putain 52) Quels sont vos centres d'intérêt ? maintenant , l'audela 53) As tu trouvé ce questionnaire long ?oui 54) veux-tu encore d'autre question ?ben , pourquoi pas ... | |
| | | Source Fondatrice
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 07.08.10 15:01 | |
| | |
| | | Sylvie Admin
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 07.08.10 15:26 | |
| - Citation :
- 23) Avez vous des animaux ?oui,deux chiens
Tu as oublié le lapinnnn Benoît!!!!! | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre | |
| |
| | | | Petit questionnaire : pour mieux se connaitre | |
|