Flux | |
Devenir Fan | |
Livres sélections des Membres | |
|
| Petit questionnaire : pour mieux se connaitre | |
|
+64IrishScotch easyone morgane Schaemann soeur louve cricri Life etoile de cristal lola Sevrine0001 ange marie boreale aby fabyzen Benoit k3y cosmos1 gimini Petite Fée Suzy Alianess eLlE gigi Destinee valantine sésame ourania joliepomme licorne Pommet orion P'tite etoile Hermès providence chezka vivi4 pascale carolina Isodora NADINE lillou Asterias Physio Babylone Scherry TylerDurden mjo nuagebleu fylowangel lelahel Sourcenergie Manorefa louisette83 perline Nelle Sylvie Cécile34 Taï Caline Sylvaine Papillon Etoile Principessa capriany Source 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 10.11.09 20:20 | |
| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 07.11.10 18:23 | |
| Merci d'avoir répondu à ce questionnaire Life! - Citation :
- 53) As tu trouvé ce questionnaire long ? Oui
54) veux-tu encore d'autre question ? Non Mais ce n'était pas obligatoire!LOOOOOOOOOOOOL A bientôt au détour d'un post! | |
| | | cricri Nouveau Membre
Pays : Localisation : bruxelles
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 21.02.11 9:12 | |
| A) par rapport au forum : 1) Quelles sujets aimeriez vous voir aborder ? pas de préférence, je suis une curieuse 2) Donnez nous votre avis sur le forum ? je viens de m'inscrire après avoir lu un post sur le feng shui que j'ai apprécié, je viens donc faire toc toc et me joindre à vous B) Parlons un peu de "VOUS" 1) Votre prénom (si vous souhaitez le donner) ? christine 2) Couleur de vos yeux ? bleus-verts 4) Couleur de vos cheveux ?chatain clair parsemés de fil d'argent (dixit mon mari attentionné ) 5) Vous mesurez ? 1M70 6) Votre signe du zodiaque ? poisson ascendance lion 7) Votre couleur favorite ? tout dépend de mon état d'âme 8) Votre livre favori ? je n'ai pas de préférence, on va dire un livre qui a su m'apporter quelque chose, mais mon 1er livre préféré a été l'alchimiste 9) Votre pays préféré ou pays déjà visité ? je n'ai fait que la france et la belgique (un peu peur de l'avion bien dommage) 10) Votre plat favori ? heu... suis une gourmande de découvertes culinaires et des saveurs 11) Votre dessert favori ? idem 12) Votre parfum favori ? un parfum doux , discret 13) Votre animal préféré ? dauphin en liberté 14) Votre fleur favorite ? orchidée 15) Le film qui vous a le plus marqué ? seigneur des anneaux 16) Votre actrice favorite ? j'en ai pas 17) Votre acteur favori ? idem 18) Votre pierre favorite ? je découvre le domaine, mais j'avoue etre attirée par l'améthyste mais pourquoi ??? 19) Votre chiffre porte bonheur ? 5 20) Votre métier ? maman de 4 enfants au foyer 21) Le métier que vous auriez aimé faire ? un métier qui aide les gens d'une façon ou autre 22) Votre jour favori ? dimanche mari travaille pas 23) Avez vous des animaux ? un chat 24) Quel sport pratiquez vous ? aucun 25) Quel est votre genre style vestimentaire, plutôt mode, rétro, ou autre ? décontracté 26) La première chose que vous faites en vous levant ? faire couler mon café 27) Qu'il y a t il sur les murs de votre chambre? pas grand chose, dessin filles, photos 28) Qu'y a t il en dessous de votre lit ? rien 29) Votre BA du jour ? 30) Votre occupation préférée du week-end ? activités en famille à l'extérieur si le temps le permet, et visite amis 31) Quelle partie de votre corps préférez-vous ? heu... me suis jamais posée la question 32) Pour vous le sentiment le plus désagréable ? la peur non justifiée (style avion que je n'ai jamais pris) 33) Le sentiment le plus beau ? l'amour 34) Votre lieu de vacance favori ? la mer 35) Avez vous des frères et sœurs ? 1 soeur 36) Avez vous des enfants ? 4 37) Avez vous un Piercing ou tatouage ? trou oreille 38) Êtes vous chanceux ? depuis quelques années 39) Êtes vous superstitieux ? non 40) Avez vous un porte bonheur ? non 41) Votre meilleur souvenir ? naissance de mes enfants et réconciliation avec mon père 42) Le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire ? un voyage 43) Le plus beau cadeau que la vie vous a faites ? mes enfants et mon mari 44) Le cadeau le plus moche que l'on vous ai fait ? ...................... 45) De quoi avez vous peur ? avion 46) Dans un bal costumé vous êtes ? me pose justement la question pour le carnaval de l'école 47) Sur une ile déserte, vous pouvez prendre 3 choses, lesquels prendriez-vous ? un livre 48) En quel animal aimeriez vous vous réincarner ? dauphin 49) Le mot que vous employez le plus ? 50) Le mot que vous préférez ? 51) Le mot que vous détestez ? 52) Quels sont vos centres d'intérêt ? 53) As tu trouvé ce questionnaire long ? non ça va 54) veux-tu encore d'autre question ? je suppose qu'ill y en aura d'autre a travers le forum 55) plus de question ... en manque d'inspiration p | |
| | | soeur louve le Génie
Pays : Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 16.03.11 23:00 | |
| A) par rapport au forum :
1) Quelles sujets aimeriez vous voir aborder ? - les flammes jumelles, les animaux totems, les symboles ésotériques - pour avoir leur signification quand je les vois en rêve.. (mais c'est peut être tout quelque part où je n'ai pas trouvé) 2) Donnez nous votre avis sur le forum ? JE ne serais pas là si je ne l'appréciais pas. En revanche, écrire sur le forum n'est pas très "souple" par rapport d autres forumes que je fréquente
B) Parlons un peu de "VOUS"
1) Votre prénom (si vous souhaitez le donner) ? Il veut dire "qui repousse l'ennemi" 2) Couleur de vos yeux ? 4) Couleur de vos cheveux ? 5) Vous mesurez ? 6) Votre signe du zodiaque ? Taureau 7) Votre couleur favorite ? bleu 8) Votre livre favori ? il y en a trop 9) Votre pays préféré ou pays déjà visité ? 10) Votre plat favori ? pizza 11) Votre dessert favori ? gâteau au chocolat 12) Votre parfum favori ? chocolat 13) Votre animal préféré ? du mal à choisir 14) Votre fleur favorite ? la pâquerette 15) Le film qui vous a le plus marqué ? Ma vie sans moi 16) Votre actrice favorite ? 17) Votre acteur favori ? Romain Dury parce qu'il me fait penser à mon cousin préféré 18) Votre pierre favorite ? saphir 19) Votre chiffre porte bonheur ? 3 20) Votre métier ? femme au foyer 21) Le métier que vous auriez aimé faire ? bibliothécaire 22) Votre jour favori ? 23) Avez vous des animaux ? non 24) Quel sport pratiquez vous ? pas assez 25) Quel est votre genre style vestimentaire, plutôt mode, rétro, ou autre ? classique neutre confortable 26) La première chose que vous faites en vous levant ? lancer la bouilloire pour le café 27) Qu'il y a t il sur les murs de votre chambre? rien, de la peinture 28) Qu'y a t il en dessous de votre lit ? du bazar 29) Votre BA du jour ? journée égoïste 30) Votre occupation préférée du week-end ? lire 31) Quelle partie de votre corps préférez-vous ? mes mains 32) Pour vous le sentiment le plus désagréable ? la jalousie 33) Le sentiment le plus beau ? l'amour 34) Votre lieu de vacance favori ? le prochain 35) Avez vous des frères et sœurs ? oui. 1 frère 36) Avez vous des enfants ? oui 37) Avez vous un Piercing ou tatouage ? 38) Êtes vous chanceux ? je crois que la chance est une quesiton d'attitude. J'essaie d'avoir la bonne. ça marche :-) 39) Êtes vous superstitieux ? si je réponds non, ça va me proter malheur ? 40) Avez vous un porte bonheur ? Non, mais pleisn d objets sentimentaux 41) Votre meilleur souvenir ? je veux pas choisir 42) Le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire ? Un moment de paix et de beauté avec quelqu'u que j'aime 43) Le plus beau cadeau que la vie vous a faites ? mes enfants 44) Le cadeau le plus moche que l'on vous ai fait ? un truc offert par ma belle mère 45) De quoi avez vous peur ? Que l'on connaisse mes peurs 46) Dans un bal costumé vous êtes ? Un chat 47) Sur une ile déserte, vous pouvez prendre 3 choses, lesquels prendriez-vous ? Un téléphoen pour dire qu'on vienne me chercher, une Bible commentée, de l'eau potable 48) En quel animal aimeriez vous vous réincarner ? louve (sinon elle va être vexée) 49) Le mot que vous employez le plus ? 50) Le mot que vous préférez ? 51) Le mot que vous détestez ? 52) Quels sont vos centres d'intérêt ? 53) As tu trouvé ce questionnaire long ? oui mai sj'ai pas répondu à tout, fallait ? 54) veux-tu encore d'autre question ?non 55) plus de question
| |
| | | Schaemann Le Discret
Pays : Localisation : Val d'Argent Humeur : Sereine
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 25.03.11 17:28 | |
1) Quelles sujets aimeriez vous voir aborder ? N'étant pas difficile, je prend ce qu'il y a. 2) Donnez nous votre avis sur le forum ? Hum, hum pas mal sympathique.
1) Votre prénom (si vous souhaitez le donner) ? Christophe 2) Couleur de vos yeux ? Yeux de feu je crois, c'est à dire brun avec reflet rouge, et auréole brun-foncé, sinon pour le commun des mortels c'est bruns! 4) Couleur de vos cheveux ? Brun pur sang 5) Vous mesurez ? 1m75 6) Votre signe du zodiaque ? Poissons, mais avec ce fâmeux 13e signe je suis Verseau 7) Votre couleur favorite ? Pas de préférence 8) Votre livre favori ? Pfff, tous les livres que j'ai eu entre mes mains, mais tout de même et plus particulièrement "l'Alchimiste" 9) Votre pays préféré ou pays déjà visité ? Amérique Centrale d'avant la colonisation Européenne 10) Votre plat favori ? Quand il est plein. 11) Votre dessert favori ? Tarte au fromage blanc 12) Votre parfum favori ? Transpiration après gros efforts 13) Votre animal préféré ? Les chats! 14) Votre fleur favorite ? Molène bouillon blanc 15) Le film qui vous a le plus marqué ? Pas facile les questions, voyons voir... Dark city 16) Votre actrice favorite ? Y pa 17) Votre acteur favori ? Non plus 18) Votre pierre favorite ? La pierre philosophale 19) Votre chiffre porte bonheur ? Le 13 ou le 6 20) Votre métier ? Opérateur/conducteur de machines 21) Le métier que vous auriez aimé faire ? Professeur d'Orgues en concervatoire 22) Votre jour favori ? Samedi 23) Avez vous des animaux ? Un chien, deux chats, un chinchilla pour l'intérieur, Souris, fourmis, araignées pour l'extérieure (et bien d'autres) 24) Quel sport pratiquez vous ? Vélo 25) Quel est votre genre style vestimentaire, plutôt mode, rétro, ou autre ? Ce que ma main attrape dans l'armoire 26) La première chose que vous faites en vous levant ? Est-ce que je me recouche? Nooon! 27) Qu'il y a t il sur les murs de votre chambre? De la tapisserie 28) Qu'y a t il en dessous de votre lit ? Une tonne de poussière 29) Votre BA du jour ? Pas comprendre la question 30) Votre occupation préférée du week-end ? Entraînement intensif à l'Orgue de l'église de mon village 31) Quelle partie de votre corps préférez-vous ? Cheveux 32) Pour vous le sentiment le plus désagréable ? Ne pas en avoir 33) Le sentiment le plus beau ? En être rempli 34) Votre lieu de vacance favori ? Sur ma terrasse ou dans mon jardin 35) Avez vous des frères et sœurs ? Des milliers! 36) Avez vous des enfants ? Un garçon, une fille 37) Avez vous un Piercing ou tatouage ? Piercing à l'oreille tous discret 38) Êtes vous chanceux ? Qu'est-ce que la chance? 39) Êtes vous superstitieux ? Ah non! 40) Avez vous un porte bonheur ? Mes croyances 41) Votre meilleur souvenir ? Toute une vie à raconter, impossible et pas assez de temps. 42) Le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire ? La paix dans le monde 43) Le plus beau cadeau que la vie vous a faites ? Exaucer mes voeux les plus chers 44) Le cadeau le plus moche que l'on vous ai fait ? M'obliger à travailler pour vivre 45) De quoi avez vous peur ? J'allais dire de moi-même mais, ce n'est plus le cas... 46) Dans un bal costumé vous êtes ? Rien de plus 47) Sur une ile déserte, vous pouvez prendre 3 choses, lesquels prendriez-vous ? Ma femme, mes enfants et mes animaux. 48) En quel animal aimeriez vous vous réincarner ? Ah non hein, finis le cycle réincarnatoire, y en marre et d'autres choses à faire de l'autre côté! 49) Le mot que vous employez le plus ? Aucune idée 50) Le mot que vous préférez ? SILENCE! 51) Le mot que vous détestez ? Adieu 52) Quels sont vos centres d'intérêt ? Musique interprétative, jardinage, Jeux vidéos (j'ai honte), me coucher le soir, faire des bisous à mes gamins (autant en profiter tant qu'ils sont petits), apporter joie, amour et humour, râler et etc... 53) As tu trouvé ce questionnaire long ? Non, pas assez 54) veux-tu encore d'autre question ? J'aurais voulu des réponses, mais je crois que cela n'aurait pas fait plus avancer le Schmiblick 55) plus de question
-A quoi pensez-vous là maintenant? -Combien de fois vous regardez-vous dans la glace par jour? -Ecoutez-vous les oiseaux gazouiller? -Pourquoi n'êtes-vous pas venu plutôt sur le site? -Qu'elle est la vitesse en Miles d'une autruche? -Et celle d'un escargot et mm/h? -Dans quelle position êtes-vous à l'instant? -Quelle heure est-il? -Précisez le jour qu'il étais hier et celui qui seras demain?
-Bon çà ira? | |
| | | morgane Nouveau Membre
Pays : Localisation : pres de paris Humeur : remplis d'amour
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 22.05.11 6:54 | |
| 1) Votre prénom (si vous souhaitez le donner) ?mildred 2) Couleur de vos yeux ?noisette 4) Couleur de vos cheveux ?chatain clair 5) Vous mesurez ?1m56 6) Votre signe du zodiaque ?lion 7) Votre couleur favorite ?bleu 8) Votre livre favori ?lol harry potter ou persy jackson 9) Votre pays préféré ou pays déjà visité ?visité la martinique mon réve serais la thailande 10) Votre plat favori ?ehh pizza ze sais pas llol 11) Votre dessert favori ? je dirais un bon fondant chocolat fais part moi meme hihiii 12) Votre parfum favori ? lacoste touch of pink 13) Votre animal préféré ?a chienne ou la baleine a bosse 14) Votre fleur favorite ? rose rouge pour l amour 15) Le film qui vous a le plus marqué ?le 8éme jour avec daniel auteuil 16) Votre actrice favorite ?marion cotillard 17) Votre acteur favori ?jacky chan 18) Votre pierre favorite ?je sais pas 19) Votre chiffre porte bonheur ? 20) Votre métier ?agent de restauration 21) Le métier que vous auriez aimé faire ?asv(assistante soins vétérinaire) 22) Votre jour favori ?samedi lol 23) Avez vous des animaux ?oui 24) Quel sport pratiquez vous ?aucun 25) Quel est votre genre style vestimentaire, plutôt mode, rétro, ou autre ?classique 26) La première chose que vous faites en vous levant ?des bisous a ma fille 27) Qu'il y a t il sur les murs de votre chambre?du papier peint 28) Qu'y a t il en dessous de votre lit ?une moquette et un tapis lol 29) Votre BA du jour ? 30) Votre occupation préférée du week-end ?m occupé denma fille et le pc ou la patisserie mdrrr 31) Quelle partie de votre corps préférez-vous ? ma silhouette 32) Pour vous le sentiment le plus désagréable ? la négativité 33) Le sentiment le plus beau ? posivité et l'amour 34) Votre lieu de vacance favori ? partout ou la chaleur et le soleil se trouve 35) Avez vous des frères et sœurs ? oui 2 freres 36) Avez vous des enfants ? oui une fille 37) Avez vous un Piercing ou tatouage ? avant un piercing au nombril que je vais re pércer et un tatouage dans le dos que j ai deja un lion 38) Êtes vous chanceux ? oui dans la limite je crois 39) Êtes vous superstitieux ? non pas trop 40) Avez vous un porte bonheur ?ehh non 41) Votre meilleur souvenir ? l'insousiance de l'enfance 42) Le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire ? me rendre heureuse 43) Le plus beau cadeau que la vie vous a faites ? morgane ma fille et ma chienne louna avec la famille bien sur 44) Le cadeau le plus moche que l'on vous ai fait ?je sais plus 45) De quoi avez vous peur ?du vide 46) Dans un bal costumé vous êtes ? 47) Sur une ile déserte, vous pouvez prendre 3 choses, lesquels prendriez-vous ? livre, creme solaire pour pas cramé et un moyen de retour 48) En quel animal aimeriez vous vous réincarner ? en baleine 49) Le mot que vous employez le plus ?ché poooo 50) Le mot que vous préférez ? a table mdrr 51) Le mot que vous détestez ?tout les gros mots grrrrr 52) Quels sont vos centres d'intérêt ? pc lecture musique cuisine dormir manger 53) As tu trouvé ce questionnaire long ? non pas tant que sa 54) veux-tu encore d'autre question ?non sa va allez merci 55) plus de question non plus de question merci quand meme mdrr | |
| | | easyone Le Discret
Pays : Localisation : Flayosc
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 24.05.11 15:38 | |
| Bonjour, un questionnaire en bonne due forme, après ça, vous en saurez plus sur moi que mon chéri lol A) par rapport au forum : 1) Quelles sujets aimeriez vous voir aborder ? J'espère bien parler de tout sauf peut-être de mécanique... je plaisante. Je veux seulement dire par là, que beaucoup de sujets m’intéresse. 2) Donnez nous votre avis sur le forum ? Un peu tôt pour donner un avis, je suis déjà heureuse de l'avoir découvert, ensuite on verra 1) Votre prénom (si vous souhaitez le donner) ? Gisèle 2) Couleur de vos yeux ?vert/gris 4) Couleur de vos cheveux ? châtain claire ou blond très foncé (indéfini) 5) Vous mesurez ? 1,60 m 6) Votre signe du zodiaque ? Verseau 7) Votre couleur favorite ?le violet et dérivés 8) Votre livre favori ? il en existe un choix trop large pour en avoir un favori, mais j'ai une préférence pour des livres sur la philosophie ou le relationnel ou encore sur certaines thérapies, je lis très peu de romans, cependant j'aime particulièrement paolo cohelo, marc levy , bien d'autres aussi... 9) Votre pays préféré ou pays déjà visité ? j'aimerais visiter l'inde 10) Votre plat favori ? Là aussi il y a bien trop de choix, j'aime la diversité. 11) Votre dessert favori ? je ne suis pas du tout sucrée 12) Votre parfum favori ? ylang ylang 13) Votre animal préféré ? le cheval, mais j'adore aussi les chats et d'une manière générale tous les animaux, sauf peut etre les serpents. 14) Votre fleur favorite ? disons les orchidées, mais je n'ai pas vraiment de préférences. 15) Le film qui vous a le plus marqué ? l'homme qui murmure a l'oreille des chevaux 16) Votre actrice favorite ? je ne me pose pas ce genre de question, mais je dirais que j'aime bien Véronique Jeannot, car elle est dans la vie, comme dans ses film, très sympathique et aimable. 17) Votre acteur favori ? Je n'en ai pas non plus 18) Votre pierre favorite ? AMETHYSTE 19) Votre chiffre porte bonheur ? 7 20) Votre métier ? commerciale et dérivés 21) Le métier que vous auriez aimé faire ? qd j'etais petite je voulais etre veterinaire, maintenant, j'aimerais travailler sur la compréhension humaine, aider les gens a aller mieux. 22) Votre jour favori ? le jour de repos 23) Avez vous des animaux ? j'ai deux chats 24) Quel sport pratiquez vous ? ce n'est pas un sport, je pratique le yoga. Mais j'ai pratiqué longtemps l'équitation, il m'arrive encore de monter a cheval, et aussi la natation. 25) Quel est votre genre style vestimentaire, plutôt mode, rétro, ou autre ? selon l'humeur et mes moyens financiers...lol 26) La première chose que vous faites en vous levant ? je vais faire pipi... désolée, rien de bien folichon...lol 27) Qu'il y a t il sur les murs de votre chambre? de la peinture 28) Qu'y a t il en dessous de votre lit ? des moutons, comme chez a peu près tous le monde. 29) Votre BA du jour ? j'ai proposé une chaise a une dame plus agée que moi, dans l'attente de mes papiers a la préfecture 30) Votre occupation préférée du week-end ? en cette saison, j'aimerais aller me baigner, mais je manque de temps, j'aime aussi aller chiner, voir les amis etc... 31) Quelle partie de votre corps préférez-vous ? mes mains 32) Pour vous le sentiment le plus désagréable ? la haine 33) Le sentiment le plus beau ? l'amour mais aussi l'amitié qui est très importante 34) Votre lieu de vacance favori ? en montagne en bordure d'eau 35) Avez vous des frères et sœurs ? oui 36) Avez vous des enfants ? oui 37) Avez vous un Piercing ou tatouage ? non 38) Êtes vous chanceux ? ça depend, pas au jeux, mais pour le reste c'est variable 39) Êtes vous superstitieux ? non 40) Avez vous un porte bonheur ? oui 41) Votre meilleur souvenir ? j'en ai quelques bons, mais aucun qui me vienne en particulier 42) Le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire ? un long week end en tete a tete avec mon compagnon. 43) Le plus beau cadeau que la vie vous a faites ? les rencontres de gens très bien, entre autre, mon defun compagnon et mon nouveau compagnons, mais aussi plein d'autres personnes. 44) Le cadeau le plus moche que l'on vous ai fait ? je ne m'en souviens pas 45) De quoi avez vous peur ? d'etre attachée, enfermée, de manquer de liberté 46) Dans un bal costumé vous êtes ? déguisé 47) Sur une ile déserte, vous pouvez prendre 3 choses, lesquels prendriez-vous ? mon couteau, un pendule (pour trouver de l'eau), une couverture. 48) En quel animal aimeriez vous vous réincarner ? un chat dans une bonne famille 49) Le mot que vous employez le plus ? je ne sais pas 50) Le mot que vous préférez ? oui 51) Le mot que vous détestez ? non 52) Quels sont vos centres d'intérêt ? ils sont multiples et variés 53) As tu trouvé ce questionnaire long ? un peu mais bon il faut prendre le temps de vivre 54) veux-tu encore d'autre question ? non merci 55) plus de question stop J'espère avoir répondu a vos attentes, sinon tant pis....lol. Amicalement. | |
| | | IrishScotch Accès Voyances
Pays : Localisation : Là où habitent les Fées...
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 28.05.11 20:52 | |
| 1) Votre prénom (si vous souhaitez le donner) ? Véronique 2) Couleur de vos yeux ? Verts et oranges 4) Couleur de vos cheveux ?Blonds foncés 5) Vous mesurez ? 160 6) Votre signe du zodiaque ? Balance 7) Votre couleur favorite ?Les pastels en général 8) Votre livre favori ? Queen 9) Votre pays préféré ou pays déjà visité ?Plusieurs pays mais je suis bien où je vis... 10) Votre plat favori ? En général toutes cuisines 11) Votre dessert favori ? Les fruits 12) Votre parfum favori ? Eau Sauvage de Dior 13) Votre animal préféré ? Je dirai vos.... Cheval, chat, chien, poisson..... 14) Votre fleur favorite ? Toutes en général 15) Le film qui vous a le plus marqué ?Abbys, Le grand bleu.... 16) Votre actrice favorite ? Suis pas TV 17) Votre acteur favori ?Suis pas TV 18) Votre pierre favorite ? Cristal de Roche 19) Votre chiffre porte bonheur ? 2 et 7 20) Votre métier ? Encodeuse 21) Le métier que vous auriez aimé faire ? Médecin 22) Votre jour favori ? Tous en général 23) Avez vous des animaux ? Oui. 3 chiens, 1 chat, 5 chevaux, et des poissons.... 24) Quel sport pratiquez vous ? Equitation 25) Quel est votre genre style vestimentaire, plutôt mode, rétro, ou autre ? Autre 26) Première chose que vous faites en vous levant ? Prière à l'Univers 27) Qu'il y a t il sur les murs de votre chambre? Pour le moment rien.... maison en travaux!!!! 28) Qu'y a t il en dessous de votre lit ? De la poussière.... 29) Votre BA du jour ?Ajd j'ai rendu hommage aux Fées du jardin 30) Votre occupation préférée du week-end ? M'occuper de mes chevaux et jardiner 31) Quelle partie de votre corps préférez-vous ? Mes yeux 32) Pour vous le sentiment le plus désagréable ? D'être jugée 33) Le sentiment le plus beau ? l'amour 34) Votre lieu de vacance favori ? Avec mes animaux donc pas de vacances 35) Avez vous des frères et sœurs ? Oui mais.... 36) Avez vous des enfants ? Oui 37) Avez vous un Piercing ou tatouage ? un tatouage dans le dos 38) Êtes vous chanceux ? Je ne regarde pas à ca 39) Êtes vous superstitieux ?parfois 40) Avez vous un porte bonheur ?Pas vraiment 41) Votre meilleur souvenir ? l'arrivée de Scotch dans ma vie 42) Le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire ? Je me fais mes propres cadeaux 43) Le plus beau cadeau que la vie vous a faites ? Je ne répondrai pas...; 44) Le cadeau le plus moche que l'on vous ai fait ?Idem 45) De quoi avez vous peur ?des araignées 46) Dans un bal costumé vous êtes ? une fée ou un pirate 47) Sur une ile déserte, vous pouvez prendre 3 choses, lesquels prendriez-vous ?mon cheval, mes chiens, et mon chat 48) En quel animal aimeriez vous vous réincarner ? Si je peux, je ne souhaite pas mé réincarner.... 49) Le mot que vous employez le plus ? non mais.... 50) Le mot que vous préférez ?je passe 51) Le mot que vous détestez ?je passe 52) Quels sont vos centres d'intérêt ? la lutte contre le cancer, la pauvreté, l'ignorance... et bien d'autres 53) As tu trouvé ce questionnaire long ?un peu mais personne ne m'obligeait d'y répondre 54) veux-tu encore d'autre question ?joker 55) plus de question non....c'est déjà pas mal!!!
Merci d'avoir bien voulu répondre à ce petit questionnaire maintenant on se connait un peu mieux nan ? A tout bientôt au travers les couloirs du Forum | |
| | | Unami Le Curieux
Pays : Localisation : Dinant Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 28.05.11 22:08 | |
| j'ai trouvé qui tu es B....Y Je crois
;0)
| |
| | | IrishScotch Accès Voyances
Pays : Localisation : Là où habitent les Fées...
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 29.05.11 7:16 | |
| 10/10 Unami....Bisouilles! | |
| | | Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 05.06.11 7:10 | |
| Merci à vous d'avoir répondu à ce petit questionnaire bien sympathique qui étais bien sure sans obligation! Et oui,nous avons pour la majorité des moutons sous le lit et bien souvent la première chose que l'on fait en se levant,c'est faire pipi!LOOOOOOOOOL Je trouve cette étude très intéressante!LOOOOOOOOOL Je blague,c'est juste pour taquiner....je vous souhaite une agréable journée et merci pour ton de l'humour que j'ai aperçu quelques fois,ça fait du bien! | |
| | | Josette Le Curieux
Pays : Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 13.07.11 1:37 | |
| A) par rapport au forum : 1) Quelles sujets aimeriez vous voir aborder ? tout il faut apprendre tout les jours 2) Donnez nous votre avis sur le forum ? j'adore il respire tout ce que j'attendais je m'y sens très bien et il y a l'amour des gens et le respect... B) Parlons un peu de "VOUS" 1) Votre prénom (si vous souhaitez le donner) ? Josette 2) Couleur de vos yeux ?vert Bleu 4) Couleur de vos cheveux ?châtain 5) Vous mesurez ? 1m75 6) Votre signe du zodiaque ? Scorpion 7) Votre couleur favorite ? rouge 8) Votre livre favori ? livres sur le paranormal, La vie après la vie, l'Ésotérisme, et de temps en temps des livres à l'eau de rose, ou d'aventures aussi!! 9) Votre pays préféré ou pays déjà visité ? Espagne vécue aussi pendant 10ans 10) Votre plat favori ? steak frites, poissons 11) Votre dessert favori ? Mousse au chocolats et forêt noire. 12) Votre parfum favori ? Poison (Dior) 13) Votre animal préféré ? Chien- chats-Baleines 14) Votre fleur favorite ? Rose et la violette (très rare maintenant) 15) Le film qui vous a le plus marqué ? Le Titanique 16) Votre actrice favorite ? Nicole Kidman 17) Votre acteur favori ? Patrick Swaze 18) Votre pierre favorite ? je ne suis pas pierre 19) Votre chiffre porte bonheur ? non plus j'aime pas trop les chiffres 20) Votre métier ? assistante maternelle (plus maintenant) 21) Le métier que vous auriez aimé faire ? vétérinaire 22) Votre jour favori ? vendredi 23) Avez vous des animaux ? 5 chats et un chien loup 24) Quel sport pratiquez vous ? la marche et piscine 25) Quel est votre genre style vestimentaire, plutôt mode, rétro, ou autre ? jean , basket pas originale lol 26) La première chose que vous faites en vous levant ? mon café!! 27) Qu'il y a t il sur les murs de votre chambre? des cadres un d'un ange et un poster rétro des années 60. 28) Qu'y a t il en dessous de votre lit ? un couvre lit genre poils très doux 29) Votre BA du jour ? oui priez et le pendule pour un amis qui allait a un rendez vous cruciale pour du travail ... 30) Votre occupation préférée du week-end ? La musique, la Mer, la famille,mes animaux, ma collection de disque. 31) Quelle partie de votre corps préférez-vous ? mes pieds lol 32) Pour vous le sentiment le plus désagréable ? avoir toujours le sentiment que quelque chose peut arrivez; 33) Le sentiment le plus beau ? L'amour bien sur!! 34) Votre lieu de vacance favori ? la Bretagne 35) Avez vous des frères et sœurs ? nous sommes 4 filles 36) Avez vous des enfants ?2 un garçon de 22ans et une fille de bientôt 20ans 37) Avez vous un Piercing ou tatouage ? non 38) Êtes vous chanceux ? pas beaucoup 39) Êtes vous superstitieux ? oui 40) Avez vous un porte bonheur ? oui mon pentacle que j'ai au cou constamment 41) Votre meilleur souvenir ? ma sœur mes parents etc.. 42) Le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire ? de me rendre mes proches 43) Le plus beau cadeau que la vie vous a faites ? mes enfants 44) Le cadeau le plus moche que l'on vous ai fait ? je n'en veux pas a belle Maman mais c'était un pull 45) De quoi avez vous peur ? j'ai la phobie des araignées 46) Dans un bal costumé vous êtes ? une sorcière 47) Sur une ile déserte, vous pouvez prendre 3 choses, lesquels prendriez-vous ? album de famille, un cd de musique celtique (je suis bretonne c'est pour ça) 48) En quel animal aimeriez vous vous réincarner ? en chouette 49) Le mot que vous employez le plus ? c'est comme ça 50) Le mot que vous préférez ? juste comme ça 51) Le mot que vous détestez ? les gros mots 52) Quels sont vos centres d'intérêt ? mes enfants mon mari 53) As tu trouvé ce questionnaire long ? non 54) veux-tu encore d'autre question ? comme tu veux 55) plus de question à l'occasion .. | |
| | | Josette Le Curieux
Pays : Localisation : Marseille
| | | | Sylvie Admin
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 13.07.11 7:43 | |
| - Josette a écrit:
- Je me suis relu trop tard en dessous du lit il y a rien!!!lol j'ai cru voir dessus de lit et ben c'est pas grave !!c'est fait.
Aaaah mais ça fausse tout le questionnaire maintenant!!! (je blaaaague bien sure!!! ) Merci Josette de t"être prêtée au jeu,je te souhaite une bien belle journée! | |
| | | KamiLorelei Accès Voyances
Pays : Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 20.07.11 17:28 | |
1) Quelles sujets aimeriez vous voir aborder ? le magnétisme, la méditation, le voyage astral, les rêves,l'astrologie, la voyance... 2) Donnez nous votre avis sur le forum ? Un très beau forum mais j'aurai tout de même une petite remarque (je sais je suis une chieuse) je sursaute quand la musique s'active automatiquement xD
1) Votre prénom (si vous souhaitez le donner) ? Camille 2) Couleur de vos yeux ? verts 4) Couleur de vos cheveux ? châtains 5) Vous mesurez ? 1m63 6) Votre signe du zodiaque ? poissons ascendant scorpion 7) Votre couleur favorite ? mauve 8) Votre livre favori ? l'attrape-coeur 9) Votre pays préféré ou pays déjà visité ? grèce 10) Votre plat favori ? fondu bourguignonne 11) Votre dessert favori ? trou normand 12) Votre parfum favori ? alien de mugler 13) Votre animal préféré ? j'aime tous les animaux 14) Votre fleur favorite ? tournesol 15) Le film qui vous a le plus marqué ? 16) Votre actrice favorite ? Cameron Diaz 17) Votre acteur favori ? Patrick swayz 18) Votre pierre favorite ? 19) Votre chiffre porte bonheur ? 7 20) Votre métier ? conseillère de vente 21) Le métier que vous auriez aimé faire ? celui que je pratique 22) Votre jour favori ? samedi 23) Avez vous des animaux ? oui 24) Quel sport pratiquez vous ? yoga et musculation 25) Quel est votre genre style vestimentaire, plutôt mode, rétro, ou autre ? ... 26) La première chose que vous faites en vous levant ? café 27) Qu'il y a t il sur les murs de votre chambre? photos 28) Qu'y a t il en dessous de votre lit ? rien 29) Votre BA du jour ? j'ai fais le repassage de ma grand mere lol 30) Votre occupation préférée du week-end ? ça dépend 31) Quelle partie de votre corps préférez-vous ? ... 32) Pour vous le sentiment le plus désagréable ? le regret 33) Le sentiment le plus beau ? l'amour 34) Votre lieu de vacance favori ? nîmes 35) Avez vous des frères et sœurs ? oui 36) Avez vous des enfants ? non 37) Avez vous un Piercing ou tatouage ? un piercing au nombril 38) Êtes vous chanceux ? je ne sais pas 39) Êtes vous superstitieux ? oui 40) Avez vous un porte bonheur ? non 41) Votre meilleur souvenir ? 42) Le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire ? 43) Le plus beau cadeau que la vie vous a faites ? 44) Le cadeau le plus moche que l'on vous ai fait ? 45) De quoi avez vous peur ? 46) Dans un bal costumé vous êtes ? 47) Sur une ile déserte, vous pouvez prendre 3 choses, lesquels prendriez-vous ? 48) En quel animal aimeriez vous vous réincarner ? 49) Le mot que vous employez le plus ? 50) Le mot que vous préférez ? 51) Le mot que vous détestez ? 52) Quels sont vos centres d'intérêt ? 53) As tu trouvé ce questionnaire long ? ouiiiiiiii ^^
| |
| | | amethiste Accès Voyances
Pays : Localisation : pays de la loire
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 16.08.11 17:20 | |
| A) par rapport au forum : 1) Quelles sujets aimeriez vous voir aborder ?beaucoup de sujets ,paranormal,guide spirituelles,les ressenties etc.... 2) Donnez nous votre avis sur le forum ?le forum ,à mon avis est très bien ,puisque j' reviens .je le découvre en faite et il m'attire .. B) Parlons un peu de "VOUS" 1) Votre prénom (si vous souhaitez le donner) ?sylvie (mon 2éme prénom ,mais on m'a toujours appelé comme ça depuis toujours 2) Couleur de vos yeux ?bleu 4) Couleur de vos cheveux ?châtain 5) Vous mesurez ?1m54(je sais très petite 6) Votre signe du zodiaque ?cancer asc balance 7) Votre couleur favorite ?noire, sur ça le blanc ,le bleu , le gris , rouge ... 8) Votre livre favori ?un petit recueil d'Allan kardec (qu'il va falloir que je ressorte d'ailleurs) 9) Votre pays préféré ou pays déjà visité ?Canada,Pologne ..mais pas visité 10) Votre plat favori ?moule frite..escalope à la crème fraiche et champignon .. 11) Votre dessert favori ?tout à base de chocolat sont les bienvenues ..mais aussi flan 12) Votre parfum favori ?senteurs vanille...à la base 13) Votre animal préféré ?chats (chien aussi) 14) Votre fleur favorite ?la rose ..mais aussi la tulipe 15) Le film qui vous a le plus marqué ?Jeux Interdits...aussi Ghost 16) Votre actrice favorite ?demi moore...entre autre 17) Votre acteur favori ?ca va de Fernandel,Gabin,etc..à Al Pacino 18) Votre pierre favorite ?améthyste,oeil de tigre ,oeil céleste labradorite etc... 19) Votre chiffre porte bonheur ? j'ai pas encore trouvée 20) Votre métier ?en recherche d'emploi 21) Le métier que vous auriez aimé faire ?tout les métiers ou l'on aide,soutiens,aide , que ce soit enfants ,adultes etc... 22) Votre jour favori ? aucun 23) Avez vous des animaux ?oui 2 chats 24) Quel sport pratiquez vous ?de la gymnastique chez moi ...mais rare ,j'abandonne... 25) Quel est votre genre style vestimentaire, plutôt mode, rétro, ou autre ?jeans , baskets 26) La première chose que vous faites en vous levant ?je fais chauffer mon café et pendant qu'il chauffe , je nourris mes 2 fauves 27) Qu'il y a t il sur les murs de votre chambre?rien 28) Qu'y a t il en dessous de votre lit ?rien 29) Votre BA du jour ?donner mon jambon à mes chats et moi nada maintenant roo 30) Votre occupation préférée du week-end ?internet , écouter de la musique , rechercher toujours ce que j'aime (mes intérêts , site spirituelles,paranormale etc... 31) Quelle partie de votre corps préférez-vous ?toute les partie de mon corps non en faite je ne sais pas donc..aucune pour moi 32) Pour vous le sentiment le plus désagréable ?regret,haine ... 33) Le sentiment le plus beau ?l'amour,la joie 34) Votre lieu de vacance favori ?je me rappelle plus ou cela était (ça remonte à longtemps) mais c'était à la montagne ,en pleine hiver (la découverte de la tranquillité le soir en me promenant 35) Avez vous des frères et sœurs ?oui beaucoup (aucune entente ,donc seule à présent par rapport à la famille) 36) Avez vous des enfants ?oui 1 et fière de lui..je l'aime mon fiston 37) Avez vous un Piercing ou tatouage ?tatouage ,1 seule fait dans ma jeunesse 38) Êtes vous chanceux ?je sais pas 39) Êtes vous superstitieux ?oui 40) Avez vous un porte bonheur ?oui 41) Votre meilleur souvenir ?ma mère avec mon fils (au tobbogan) 42) Le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire ?me dire ou est ma mère 43) Le plus beau cadeau que la vie vous a faites ?mon fils 44) Le cadeau le plus moche que l'on vous ai fait ?un briquet sachant que je voulais arrêter de fumer..pas cool ça! 45) De quoi avez vous peur ?guêpes,frelons...et tout ceux qui rampent 46) Dans un bal costumé vous êtes ?je sais pas..(en mariée,en une belle et sexy femme derrière un masque ,ou alors invisible ) 47) Sur une ile déserte, vous pouvez prendre 3 choses, lesquels prendriez-vous ?des allumettes,un couteau et une tente 48) En quel animal aimeriez vous vous réincarner ?en aigle 49) Le mot que vous employez le plus ?le mot:"ben" 50) Le mot que vous préférez ?l'amour,la joie , le bonheur 51) Le mot que vous détestez ?tout ce qui est vulgaires 52) Quels sont vos centres d'intérêt ? 53) As tu trouvé ce questionnaire long ?un peu oui (bon c'est sure , au lieu d'une réponse , j'en donner plusieurs 54) veux-tu encore d'autre question ? 55) plus de question: pourquoi pas | |
| | | Sylvie Admin
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre 16.08.11 18:20 | |
| J'aime beaucoup ton humour Améthiste! Merci pour ce partage!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire : pour mieux se connaitre | |
| |
| | | | Petit questionnaire : pour mieux se connaitre | |
|