Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Facebo11 Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !

Aller en bas 
+3
Sylvie
Etoile
ciboulette
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty
MessageSujet: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty30.12.09 22:44

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Icon_sunny Bonjour, voilà j'ai aussi une passion enfin plusieurs mais je vous présente une de mes passions, la peinture à l'huile sur toile de lin. Je peinds pour mon plaisir, mais il m'arrive que des personnes voient mes toiles et me commandent un tableau! Je n'ai jamais appris à peindre, je ne suis jamais allée aux beaux arts, mais j'ai appris que mon arrière grand père était artiste peintre, alors voilà d'où vient le gêne!! Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Lol Bon soyons sérieux ! je veux vous faire partager unes de mes toiles qui je l'éspére vous plairont!

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Yorshi10
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty30.12.09 22:51

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 90627 Bon je vous ai mis le plus facile à faire, je vais vous mettre un autre tableau pour l'instant!
Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! L_indi10
Il y a de quoi tomber sous son charme!! enfin presque! Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 90627
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty30.12.09 23:09

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 23092 j'ai du mal à partir, mais bon avant de me coucher j'aimerais mettre encore un petit dernier parmis tant d'autres, lol!!!

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Chef_i10 BONNE NUIT !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty31.12.09 7:39

Waow !! mais tu as un vrai talent !!! tu as déjà pensé à exposer ? Vraiment j'admire ton travail !!!! Bravo ciboulette, c'est superbe et plein de vie ce que tu fait. Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 679462

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 941549
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty31.12.09 9:19

Mais nous avons une artiste parmi-nous!!! Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Icon_cheers Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 679462

Ciboulette c'est vraiment magnifique et moi aussi je suis admirative devant tes oeuvres.....WAOUW!!!!
C'est vraiment très gentil de ta part de nous partager ta passion et de ravir ainsi nos yeux.... Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 941549
Si ce n'est que quelques-une parmi tant d'autres....je veux bien voir aussi les "tant d'autres"!LOLOLOLOL

Quel talent! Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 679462 Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 679462 Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 679462
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty31.12.09 9:31

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 39900 Merci, arrêtez!!!! je vais devenir toute rouge! Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 541129 Mais je vais vous en mettre d'autre, il me reste plus qu'à vernir le petit dernier (un portrait) c'est une commande d'un jeune homme de 25 ans malheureusement décédé, c'est des amis à nous qui ont vu mes tableaux et qui m'ont fait commande pour des amis à eux qui ont perdu leur enfant! c'est triste! je dois aussi vernir deux autres tableaux mais ils doivent être complétement secs avant cela! Bon je reviens plus tard! Et encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty31.12.09 10:01

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 42658210

Encore une autre! mais je suis désolée, la photo est très mal prise!
Si vous voulez je peux vous donner mon BLOG , la il y a tous mes tableaux enfin presque, mais avant cela , JE DEMANDE L AUTORISATION AUX ADMINISTRATEURS DE DONNER L ADRESSE DE MON BLOG , sinon ce n est pas grave, il y a ma photo dessus, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty31.12.09 11:14

Ah oui,ce serait bonne idée pour ton blog,on va attendre gentiment l'autorisation!!! Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Icon_biggrin

Citation :
Merci, arrêtez!!!! je vais devenir toute rouge!

Et non....on n'arrêtera pas!LOLOLOL

WAOUW!!!!! Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 90627 Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 90627 Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 90627
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty31.12.09 11:20

ciboulette a écrit:
Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 90627 Bon je vous ai mis le plus facile à faire, je vais vous mettre un autre tableau pour l'instant!
Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! L_indi10
Il y a de quoi tomber sous son charme!! enfin presque! Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 90627

Et bien moi,c'est fait!!!! Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Icon_lol Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Icon_lol Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Icon_lol
Je trouve qu'il se dégage quelque chose de fort de cette expression de visage qui est très parlante...il se dégage beaucoup de chose de ce tableau....on dirait qu'il a une âme....

C'est pas possible hein!!!Tu dois être inspirée quand tu peins!!!LOLOLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty31.12.09 11:25

Je voudrais te demander quelque chose Ciboulette....mais je ne sais pas si tu voudras bien.... Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Icon_redface Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Icon_biggrin

J'aime beaucoup ce tableau....tu voudrais bien déposer le lien de la photo plus grande pour que je puisse le mettre en fond d'écran? Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 734753 Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 37545

Je suis fan! Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Icon_lol Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 652568
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty31.12.09 15:36

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 874894 Oui sylvie, je le veux bien, de toute façon je ne cache pas mes tableaux, j'ai déjà fait 2, voir 3 expositions, mais j'avoue que je ne fait rien pour les vendre vraiment , j'aime mes tableaux , tu sais on s'y attache, mais sache que les personnes n'achétent pas les tableaux comme on achete un vêtement car le prix est différent, quoi qu'il y a des vêtements hors de prix, la différence est: que l'un est fait avec amour et passion, l'autre par necéssité! La différence aussi, est que si tu achétes un tableau de la même valeur qu'un vêtement de qualité par exemple et bien l'un s'usera un jour ou l'autre, mais l'autre durera pas mal d'années, voir les tableaux de PICASSO et autres peintres, d'ailleurs au passage, JE LEURS RENDS HOMMAGE!
Pour le tableau, l'indien oui je vais essayer de le remettre en grand pour ton fond d'écran!
En attendant j'attends l'autorisation des administrateurs pour vous donner mon site et mieux me connaitre, attention c'est un blog, il y a mes passions, photos et une vidéo de ma région , mais je ne vous en dis pas plus! car il est possible que l'accés vous soit refusé! Pas grave vous me connaissez sur ce forum!!! Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 90627


Dernière édition par ciboulette le 31.12.09 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty31.12.09 15:43

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! L_indi11


Pour sylvie: MALHEUREUSEMENT LA QUALITE EST MOINS BIEN CAR JE L AI BIEN AGRANDI, LES PIXELS SONT GROS, MAIS BON ! DIS MOI SI POUR TON FOND D ECRAN CE N EST PAS TROP MAUVAIS (?).
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty
MessageSujet: oui pour l'inspiration   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty31.12.09 15:50

Sylvie a écrit:
ciboulette a écrit:
Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 90627 Bon je vous ai mis le plus facile à faire, je vais vous mettre un autre tableau pour l'instant!
Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! L_indi10
Il y a de quoi tomber sous son charme!! enfin presque! Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 90627

Et bien moi,c'est fait!!!! Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Icon_lol Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Icon_lol Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Icon_lol
Je trouve qu'il se dégage quelque chose de fort de cette expression de visage qui est très parlante...il se dégage beaucoup de chose de ce tableau....on dirait qu'il a une âme....

C'est pas possible hein!!!Tu dois être inspirée quand tu peins!!!LOLOLOLOLOL
Oui en général , je peinds avec l'inspiration, ça peut me prendre d'un coup alors la je vais vite chercher une toile au magasin et hop je peinds!!! Si c'est une commande, je suis motivé (normal) mais tout de suite l'inspiration prends le dessus, j'aime ça , je ne peux pas expliquer ce que je ressents.Tu sais quand je peinds, qu'il passe 3 heures ou 15 minutes, je ne sents pas la différence car pour moi ça passe trop vite, alors je te dis pas quand il faut s'arrêter pour faire à manger ou autre!!! Moi ça me détend, je suis bien, concentré et il n'y a rien autour de moi, voilà ce que je ressents. Quand j'ai fait mon premier tableau j'avais 12 ans pour ma mère et le second tableau, j'avais 22 ans environ, oui je crois que je l'ai déjà dit Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 90627 mais bon voilà! Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty31.12.09 18:25

Coucou Ciboulette et merci beaucoup! Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 941549

Il perd un peu de pixels en effet mais cela n'enlève pas son charme! Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Icon_lol

Je viens de le montrer à mon ami,il a dit "oufti"....c'est normal on est Liègeois! Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 90627 Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 90627 Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 90627
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty01.01.10 18:46

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Le_che10

Voilà j'ai tout refais mes tableau sur photoshop, alors j'éspére que la qualité est meilleure. Encore Bonne année!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty01.01.10 19:15

Merci beaucoup Ciboulette,c'est parfait,tu es un amour! Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 9529 Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Icon_lol Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 941549 Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 941549 Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 941549
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty02.01.10 14:59

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 541129 De rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty05.01.10 20:51

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Icon_razzMa passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 541129 recoucou, alors ça vous dirait que je mette encore un petit tableau????
Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Eze_la10 Bon ici à EZE le restaurant connu "la chèvre d'or"
Au fait je n'ai toujours pas eu d'autorisation pour mon blog, alors qu'est ce que je fais? Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty05.01.10 22:28

rooooo !! encore encore !! c'est vrai, annie a raison !! c'est trop beau !! Merci de nous faire partager cela.
Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty06.01.10 7:41

Moi qui dessine comme un enfant de 5 ans je suis très admirative! Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 679462

Tu prends toujours un modèle pour tes peintures Ciboulette?
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty06.01.10 9:32

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 412433 MERCIIIIIIIIIIIIII! vous êtes sympa!! en fait pour ta question sylvie, je prends des modéle , forcément car pour faire les détails je ne peux pas faire de tête et inventer par exemple le restaurant, mais j'avoue que parfois je mets ma petite touche, par exemple dans les portrait j'invente les fonds, ou dans une représentation d'un couple d'amoureux que j'ai fait mais je ne l'ai pas mis sur ce forum et bien j'ajoute des trucs sur le fond ou parfois je change de couleur pour un portrait super original, mais je ne peux pas par exemple changer quelque chose pour un paysage réel, car sinon ça ne ressemblera plus au paysage existant. Voilà, mais bon pour le reste des tableaux je ne peux pas tous les mettre ça en fait trop! Juste pour vous montrer ce que je fais. Bon apparement je n'ai pas l'autorisation de vous donner mon blog à part par mail pour ceux ou celles qui le désirent mais pas sur le forum vu que je n'ai pas eu de réponse Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Suspect Pas grave!!!!

Au fait ceci ne concerne pas la peinture mais je m'adresse à SYLVIE! as tu des réponses à ce que je t'ai envoyé pas MP? je l'éspére très fort, en cas tiens moi au courant!!!!! Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Icon_flower MERCI.
AH j'avais oublié, sylvie tu dis, que tu peinds comme un enfant de 5 ans, dis toi bien une chose, il ne faut pas confondre le dessin au crayon ou autre et la peinture à l'huile sur toile, c'est différent, peut être que tu as un don sans le savoir, pour justement le savoir , tu prends une toile (de lin) tu prends de la peinture à l'huile, tu fais un paysage pour commencer car les portraits c'est plus difficile pour un débutant! ensuite tu fais tes esquisses puis tu pends, peut etre que tu risque d'être surprise, si tu es déjà une personne sensible tu as plus de change de réussir, mais évidemment c'est peut-être un don car pour moi je trouve que c'est naturel de peindre. Mais si j'avais le même don comme toi pour être médium, mais il faut aussi essayer c'est pour ça que parfois je te demande de l'aide pour réussir car tout de même je ressents des choses mais tu connais la suite. Allez cette fois ci je vous laisse, je suis si bavarde!!! Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty06.01.10 10:19

ciboulette a écrit:
Juste pour vous montrer ce que je fais. Bon apparement je n'ai pas l'autorisation de vous donner mon blog à part par mail pour ceux ou celles qui le désirent mais pas sur le forum vu que je n'ai pas eu de réponse Pas grave!!!!

Il suffit de demander Ciboulette ...

On (les Admins) ne peut voir tout les posts du forum ...

Il suffisait juste que tu nous envois (ou à moi par ex) une demande pour savoir si tu pouvais poster le lien de ton blog.
Et nous (ou je) aurions répondu.

Sylvie m'a contacté par MP pour me le demander, de ce fait, j'ai laissé un message à mes compères pour leur en faire part.
(Car sur le forum, toutes les décisions sont prises de façon collégiales)

Dès que j’ai les réponses je te tiens au courant …

Amicalement Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 874894
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty06.01.10 10:43

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Icon_lol Merci physio, en fait je pensais au début que demander à sylvie suffisait car je savais qu'elle t'en parlerait mais il est vrai que j'aurai dù t'en parler. Je présice étant donné que c'est mon propre blog, je dois de dire qu'il contient, ma photo, des photos de ma région la côte d'Azur, une vidéo donc, mes passions donc mes peintures aussi, le lien de mon forum, et une photo de mon voyage en Suisse, je suis une personne honnête et je ne veux pas te faire de mauvaise surprise, en ce qui me concerne je veux absolument de dire ce que contient mon blog avant que tu acceptes.Mon blog n'est pas encore fini. Merci. Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty06.01.10 11:47

Auncun problème Ciboulette Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Icon_wink

De toute façon, j'aurais vérifié avant ne t'inquiète pas. Pas que je n'ai pas confiance, ou quoi que ce soit. Mais simplement que je me fais toujours mes propres opinions. Et cela à tout les niveaux ...

Mais ne t'inquiète pas, je ne pense pas que cela pose de problème aux autres Admins ...
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty06.01.10 13:22

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! 541129 MERCI BEAUCOUP Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes 1ère toile en peinture
» peinture plume
» ma passion ?????
» La passion
» Passion écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Détente et découverte :: Vos passions / vos collections :: Vos créations-
Sauter vers: