Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 Facebo11 Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !

Aller en bas 
+3
Sylvie
Etoile
ciboulette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 Empty30.12.09 22:44

Rappel du premier message :

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 Icon_sunny Bonjour, voilà j'ai aussi une passion enfin plusieurs mais je vous présente une de mes passions, la peinture à l'huile sur toile de lin. Je peinds pour mon plaisir, mais il m'arrive que des personnes voient mes toiles et me commandent un tableau! Je n'ai jamais appris à peindre, je ne suis jamais allée aux beaux arts, mais j'ai appris que mon arrière grand père était artiste peintre, alors voilà d'où vient le gêne!! Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 Lol Bon soyons sérieux ! je veux vous faire partager unes de mes toiles qui je l'éspére vous plairont!

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 Yorshi10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux




Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 Empty01.07.11 13:29

Coucou MJO, je vais bien et mon fils (le petit) passe au CM1, je suis contente. Pas facile pour lui , il est gaucher un gaucher met plus de temps à démarrer que les droitier, mais ça va.Ma grande fille a acheté une maison avec son copain et ils sont heureux. Mon grand fils a déjà acheté une maison appartement (villas de vacances) très jolie et pas mal de palmier dans son coin, il habite à 5 minutes de chez moi. Ma fille celle qui est plus jeune, vit encore chez nous. Et voilà comme tu vois la petite famille va bien.Comme tu vois , moi je m'occupe. J'aimerais avoir des vraies vacances, mais je crois que ça ne sera pas encore pour cette année. Tu me diras que j'y suis toute l'année en vacances sur la côte d'Azur, mais j'aimerais changer de coin. J'aimerais partir en Suisse à SION, voir ma belle fille, il y avait 200 vaches noires (elles ressemblent à des taureaux) elle sont magnifiques et leur lait est excellent. Ma belle filles avec sont copain, fait du fromages (4 mois dans l'année), elle fait la raclette, hum excellente. Je lui ai demandé de me faire du gruyère du vrai avec les morceaux de sel. Enfin bref, je parle, je parle et toi raconte moi ce que tu fais! depuis tout ce temps. Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 Empty01.07.11 13:36

Coucou Ciboulette,ravie d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien pour toi! Very Happy
Ton tableau est magnifique et tout comme Mjo,je croyais que c'était une photo! Laughing

Je te souhaite une bonne continuation et n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou lorsque tu en as l'envie et l'occasion! ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 Empty01.07.11 13:44

ca me fait plaisir de rediscuter avec toi.
ma petite dernière passe en cm1 aussi. excellente comme dad.
mais toujours aussi angoissée, l'année prochaine double niveau cm1/cm2
mais avec une prof un peu "folle" et très sévére, d'après les dires des parents.
on verra en septembre.
ma grande a passé son bac français, on attend les résultats vers le 10juillet.
mon grand ou lala, depuis le mois d'octobre on a rompu son contrat à l'amiable son patron était immonde. avec l'accortd du cfa, il l'on gardé.
il vient de passer son cap, on attend le résultat 5 jullet. et toujours en recherche d'un nouveau contrat d'apprentissage, et quel galère.
ce soir, enfin plus d'école, stop de courrir.
je part en vacances vers le 29 juillet, ca va faire un bien fou à tous le monde.
la fatigue est là.
une bonne raclette !!!!!!!!!!!!!!

biz
mjo
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 Empty01.07.11 15:54

Oui j'éspère partir en vacances, mais ce n'est pas gagné, c'est tellement rare quand on part. Sad mais c'est comme ça. J'ai oublié moi aussi enfin ma deuxième fille attend le résultat de son bac. Malheureusement l'année dernière elle a échoué. Elle l'a manqué de peu (dommage). J'éspère qu'elle l'aura cette année, j'éspère que ta fille l'aura aussi. Mon fils lui aussi aura une maîtresse très sévère en CM1 j'en ai eu des échos.Elle est droite. Ce n'est pas plus mal, le problème est que mon fils est très agréable, sensible et que malheureusement tout le monde en profite, depuis la maternelle les copains s'acharnent sur lui, cela me fait beaucoup de peine, il faut qu'il s'endurcisse. Les enfants sont cruels entre eux. Mon fils est adorable, intelligent, mais pas rapide, il est gaucher et il doit démarrer, il est long. Les autres en profitent. Exemple, aujourd'hui dernier jour d'école, youpi les vacances et pour marquer le coup, un de ses copains enfin copains pour ne pas dire autrement, lui écrase le pied, peut être pour lui dire bonnes vacances!!! enfin ce n'est rien par rapport à ce qu'il a subit toute l'année enfin depuis la maternelle. Il va avoir 9 ans en septembre, j'éspère qu'il va grandir pendant ces vacances. Oui je suis toujours aussi pipelette, en tout les cas je dis à tout le forum "PASSEZ DE BONNES VACANCES" je passerai de temps en temps. Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 488351
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 Empty01.07.11 15:58

bisous bisous ciboulette
bonne vacances !
et comme tu dis ils auront le temps de murir un peu.
ma fille aura 9 le 15octobre, ils ont presque le meme age.
a bientot
mjo
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 Empty01.07.11 21:44

les soucis de ton fils me font penser à ceux qu'avait rencontré le mien quand il était en primaire, plus petit et plus jeune que les autres, et pas bagarreur du tout, il était devenu un peu leur souffre douleur, jusqu'au jour où je l'ai autorisé à se défendre par une prise de judo, il en a retourné un sur la pelouse, et à partir de ce jour là ils lui ont fichu la paix
terrible qu'il faille montrer sa force pour se faire respecter

les enfants ne se font vraiment pas de cadeau entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 Empty01.07.11 21:47

Merci Manae, mon fils l'a déjà fait sa prise, mais rien à faire, dans cette classe il y a 2 voir 3 têtes brulées et vraiment ils sont durs. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 Empty01.07.11 21:53

ciboulette a écrit:
Merci Manae, mon fils l'a déjà fait sa prise, mais rien à faire, dans cette classe il y a 2 voir 3 têtes brulées et vraiment ils sont durs. Merci.

courage à ton petit pour sa rentrée prochaine
pour le moment, qu'il profite bien de ses vacances
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 Empty06.07.11 14:12

Au fait, puisque je suis dans mon post "la peinture" j'ai commencé il y a 3 jours une nouvelle toile! Qu'est ce que je suis bien devant une toile, j'en oublie les heures! Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 836949
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 Empty17.07.11 20:55

Bonjour! OHOH Pour tous ceux qui aiment la peinture à l'huile, voici mon nouveau blog!



http://mes-peintures.blogs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !   Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion, la peinture à l'huile sur toile de lin !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mes 1ère toile en peinture
» peinture plume
» ma passion ?????
» La passion
» Passion écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Détente et découverte :: Vos passions / vos collections :: Vos créations-
Sauter vers: