ciboulette Le Rigoureux
Pays : Humeur : bonne
| Sujet: La nouvelle expérience de cette nuit mais!!! 11.01.10 18:07 | |
| Bonsoir, voilà depuis quelques temps, je m'interesse au dédoublement (corps astral du corps physique) j'ai également vu des vidéos de ELIANE-MARIE, qui est médium et qui pratique environ 2 fois dans le mois le dédoublement. Evidemment j'ai voulu le soir même essayer, je me suis bien décontracté, concentré et ne rien penser, oui j'ai fait le vide dans ma tête et rien ne se passait! Cette nuit, par contre, j'ai recommencé, je me suis allongée, je me suis détendue, fait le vide etc... j'avais trouvé le temps trop long, mais au moment ou je voulais arrêter, j'ai eu brusquement mon coeur qui s'est mis à battre très très rapidement, une espéce de montée vers la tête comme une force mais le coeur battait trop fort, j'ai même commencé à gémir!!!J'ai eu je crois PEUR, et puis je me suis calmée quand j'ai commencé à bouger. Depuis j'ai un peu envie de vomir, excusez moi de l'expression mais tout l'aprés midi, j'ai eu l'impression d'avoir fait 300 kilométres. MOI QUI CRAINT LA VOITURE! Pour les personnes qui ont déjà pratiqué le dédoublement, dites moi si c'était ça ou j'ai pris simplement un malaise! ELIANE-MARIE, dit sur sa vidéo que ce n'est pas dangereux et que ça fait peur, mais ce que j'ai eu c'est quoi?????? j'ai recommencé plus tard, ça a commencé à me le faire mais faiblement mais j'ai arrêté! Faut il avoir peur? est ce un début de dédoublement? ou un malaise? quelqu'un peut il me donner une réponse? merci!!! | |
|
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Re: La nouvelle expérience de cette nuit mais!!! 11.01.10 21:20 | |
| Je crois que je vais commencer à donner la fessée aux vilaines filles qui ne sont pas sages! J'ai vu que tu avais parlé de cette expérience un peu sur l'autre post,mais sache que le fait que mon coeur battait si fort ne faisait pas partie de la même expérience,moi,je dormais comme un gentil bébé,très sagement!LOLOLOL Comme tu le sais,je n'ai jamais fais un voyage astral conscient mais il m'est arrivé une petite expérience et ce dont tu parles,la poussée à la tête me dis bien un petit quelque chose.... Je vais te diriger sur le post où j'en parle....je fais la visite guidée du forum! Je ne suis pas étonnée que tu aies eu des nausées,tu aurais dû te recoucher un peu,j'ai lu que parfois après une sieste ou une nuit de sommeil,il arrivait que l'on se lève avec une migraine et cela serait dû à un retour trop rapide du corps astral dans le corps physique,il est donc recommandé de se recoucher,histoire que l'âme se repositionne de manière plus confortable! https://ametconscience.forumactif.com/voyage-astral-f35/une-drole-d-experience-t1460.htm | |
|