Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo rêves de cette nuit 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

rêves de cette nuit Facebo11 rêves de cette nuit Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rêves de cette nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capriany
Modérateur
capriany



rêves de cette nuit Empty
MessageSujet: rêves de cette nuit   rêves de cette nuit Empty19.06.10 13:00

Bonjour,
Je voudrais vous faire part de rêves faits cette nuit :

- Je suis avec mon mari, à moto, moi je roule pas très vite car je viens de l'avoir. A un moment donné je le vois accélérer, qu'est-ce qui se passe, je ne sais pas. Et lorsque j'arrive à le rejoindre, il est en haut des marches du perron d'un pavillon, il à l'air très en colère après une personne qui est là à la porte.

- il y a un enfant avec nous, du sable, il veut aller au bord de l'eau, mais nous n'y allons pas, nous nous arrêtons dans un genre de grand parc ou il y a une réunion de personnes. Je vois des gens que je connais et une personne avec des énormes lunettes vient me dire bonjour, je ne vois pas son visage, mais je sais que c'est mon vieil ami Jacques (décédé cela fait un an à peu près)

- des gens boivent, s'amusent, c'est un endroit assez sombre et il n'y a que des hommes....... je sors dehors et je me retrouve dans un endroit assez clair qui ressemble à des toilettes, je pousse une porte et dans la cuvette des WC se trouve 1 tête !!!!! (enfant ou jeune j'ai l'impression), je pousse une autre porte rapidement, puis une autre. PAREIL. Je veux partir, avertir, mais quelqu'un m'agresse en m'arrosant d'un produit............ je sais ou je sens que les gens ici sont dangereux et je me vois ensuite plus tard, revenir avec un produit pour asperger les gens qui sont là, j'ai l'impression qu'une personne veut s'échapper mais je l'ai vue et je le vise aussi.

- ma moto est dans un champ, elle brille, il fait clair, le soleil passe a travers les arbres, et mon mari me dit que j'ai bien fait de choisir cette moto, il ne voulait surtout pas que j'en prenne une autre qui aurait pu être dangereuse pour moi.....

Voilà..... WO les cuvettes m'intriguent..... la fin à l'air d'être rassurante !!! J'aimerais bien avoir vos impressions, avis.... merci beaucoup par avance.
BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

rêves de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: rêves de cette nuit   rêves de cette nuit Empty20.06.10 14:53

coucou Capri,

Je prends le temps de décortiquer ton rêve;

Citation :
- Je suis avec mon mari, à moto, moi je roule pas très vite car je viens
de l'avoir. A un moment donné je le vois accélérer, qu'est-ce qui se
passe, je ne sais pas. Et lorsque j'arrive à le rejoindre, il est en
haut des marches du perron d'un pavillon, il à l'air très en colère
après une personne qui est là à la porte.
tu es donc avec ton mari..., tu ne roule pas très vite car tu viens tout juste d'avoir cette moto ; ici j'ai le sentiment que tu prends connaissance de qql chose mais tu y vas lentement car ce qql chose tu en prend "que" conscience..., tu es sur le point de visiter un autre état de conscience et cette moto et comme qql chose qui te rassure qql part, car elle est signe de matière et palpable..., puis tu arrives à rejoindre ton mari qui se situe sur les marches d'un perron ; ton mari est sur un autre plan que le tient (en temps normal ton plan est terrestre), un plan qui qql part t'est inconnu, puisque tu as peur d'aller trop vite en moto ( peur de découvrir ce qui ne t'es pas familier) ... ton mari et toi n'êtes pas sur le même plan physique! la colère qu'il a je ne sais la traduire, il me manque un élément je ne sais pas si tu sauras t'en souvenir, mais cette personne que voulait-elle ? ou qu'a t-elle fait pour mettre ton mari en colère ? car celui-ci se trouve sur un perron comme pour te protéger de qql chose (?) il avait accéléré pour y arriver avant toi, cela marque un signe de "protection"... mais nous verrons ce que dis ton rêve par la suite....

Citation :
- il y a un enfant avec nous, du sable, il veut aller au bord de l'eau,
mais nous n'y allons pas, nous nous arrêtons dans un genre de grand parc
ou il y a une réunion de personnes. Je vois des gens que je connais et
une personne avec des énormes lunettes vient me dire bonjour, je ne vois
pas son visage, mais je sais que c'est mon vieil ami Jacques
(décédé
cela fait un an à peu près)
donc c'est bien un plan que tu découvres là et tu y rentres, des gens y sont et parmi eux tu reconnais un ami "défunt"..., qui d'ailleurs vient te saluer..., tu ne vois pas son visage mais tu le sens ? grâce à tes capacités extrasensorielles..., dans ce monde tu n'utilise pas tes yeux comme sur le plan physique mais tu utilises tes sens comme eux le font là bas, c'est une autre forme de communication car on utilise ses ressentis dans ce monde, tu ne vois pas en te servant de la vu mais en te servant d'une autre vu, que sont les "sens"...,

Citation :
- des gens boivent, s'amusent, c'est un endroit assez sombre et il n'y a
que des hommes.......
là encore cela semble démontrer cet autre plan qui n'est pas un plan terrestre... il y fait sombre, peut être pour différencier ce monde au notre (?) mais un endroit sombre est signe d'un manque de Lumière... âmes sombres (?) les personnes ne sont pas là pour venir en aide mais plus pour s'amuser entre eux, cela ne veut pas dire qu'ils sont mauvais, mais ils ont choisit leur "voie" leur choix ???

Citation :
je sors dehors et je me retrouve dans un endroit
assez clair qui ressemble à des toilettes,
je pousse une porte et dans
la cuvette des WC se trouve 1 tête !!!!! (enfant ou jeune j'ai
l'impression), je pousse une autre porte rapidement, puis une autre.
PAREIL.
Je veux partir, avertir, mais quelqu'un m'agresse en m'arrosant
d'un produit............
cet endroit clair me fait penser à une salle de lise en préparation, tu sais comme dans le clip de lady gaga ( voir le post ou l'on en causait) un endroit tel que la maternité, pk la maternité et bien comme une mise en préparation d'Être, à venir sur le plan terrestre (?)..., tu veux avertir ??? mais on t'empêche ??? tu sembles visiter des plans de l'astral qui semblent "interdit" ??? n'aurais-tu pas fait la une sorte de voyage astral, je me pose d'un coup cette question ??? où tu as pu visiter des endroits interdits ??? on t'arrose de ce quelque chose ? comme un répulsif, pour ne pas que tu y reviennes ou que tu en ai souvenir ???


Citation :
je sais ou je sens que les gens ici sont
dangereux et je me vois ensuite plus tard, revenir avec un produit pour
asperger les gens qui sont là, j'ai l'impression qu'une personne veut
s'échapper mais je l'ai vue et je le vise aussi.
tu "sens" ( tes sens t'ont mis en alerte), tu utilises donc ce moyens visuel pour sentir et communiquer..., que les gens font qql chose d'anormal et dangereux pour l'espèce humaine... qql chose qui doit être caché et non dévoilé ??? dis tu sembles avoir été dans un plan ou tu n'aurait pas du t'y retrouver et ton mari qui avait accéléré (moto) semble vouloir t'y protéger, d'où peut être sa colère avec cette autre personne ? et ton instinct, ou plutot ton âme ton MOI a voulu détruire ce qui t'a semblé être très très dangereux! mais tu n'es pas prête pour affronter en plus seule rêves de cette nuit Icon_lol cette partie, ce plan, ces Êtres, ces Êtres qui ne semblent pas être de la même graine que TOI!

Citation :
- ma moto est dans un champ, elle brille, il fait clair, le soleil
passe a travers les arbres, et mon mari me dit que j'ai bien fait de
choisir cette moto, il ne voulait surtout pas que j'en prenne une autre
qui aurait pu être dangereuse pour moi.....
là tu te retrouve sur un plan bcp plus serein et ton mari semble heureux ??? que tu ai choisi cette moto ( ce chemin, cette voie) et pas une autre moto ( un autre chemin, une autre voie) ce n'étais pas un monde pour TOI, fait pour TOI! et tu as bien fait de prendre cette moto qui ne roule pas vite, car que se serait-il produit si tu avait pris une moto bcp plus rapide ? c'est comme dans ta vie, tu es prudente et tu ne fonce pas tête baissé et cela ton mari en es heureux, tu as bcp de ressentit... Je me demande si ton mari ne voulais pas te faire visiter ce monde invisible ? comme pour te montrer et te dire " tu vois tu sens les choses" et ce monde " existe bien, ne soit pas trop analytique, sert toi de ce qui est en toi, car cela te conduira tjrs vers le meilleurs chemin"!

Ton rêve m'est un peu compliqué à traduire, mais je reste avec ce sentiment de voyage de l'Âme..., ton âme a voyagé cette nuit là et tu es revenu avec des informations..., tu sembles vraiment avoir visité un ou des plans.., je ne pense pas que ce rêve soit en rapport avec ta vie actuellement mais comme un voyage dans un autre monde ( plan) Après je peux me tromper car je t'avoue que ce rêve là m'a donné du fil à retordre, car il s'y passe plusieurs éléments, mais regroupé ce n'est pas si anodin que cela............. mais en même tant ton mari semble vouloir te montrer tes capacité à ressentir ce monde invisible auquel tu crois sans forcément y croire (???)

Ps ; tu remarqueras que j'ai mis bcp de (???) car je suis en mode rêves de cette nuit 747141
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

rêves de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: rêves de cette nuit   rêves de cette nuit Empty20.06.10 16:32

Coucou Capri

En lisant ton rêve et l'interprétation de Source, je trouve que beaucoup de choses se rejoignent.

J'ai vraiment l'impression que ton mari ressent le besoin de te faire passer un message et qu'il utilise tous les moyens qu'il a en sa possession.

Tout ce qu'il t'arrive depuis quelques jours n'arrivent pas par hasard, en premier le besoin que j'avais de te parler de ton mari, Source qui en fait de même, le message que Source a reçu, ton rêve, toi qui te souvient de ton thème astrologique. Tu es à la croisée d'un chemin et tout est mis en place pour que tu ne doutes plus et que tu puisses t'ouvrir à ce qui t'es destiné.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



rêves de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: rêves de cette nuit   rêves de cette nuit Empty20.06.10 20:26

Halala, tu as été rapide Source et je te remercie beaucoup. Comme je ne savais pas si tu aurais le temps de voir j'ai demandé à une personne extérieure. c'est beaucoup beaucoup moins détaillé que toi, mais on retrouve des choses.
Ce rêve pour moi avait l'air d'être important car lorsque je me suis réveillée j'ai senti le besoin de me lever et de noter l'essentiel, des mots clés, détails importants .... Et puis chose "étrange", la veille de ce rêve, j'avais demandé à mon mari certaines choses et entre autre, s'il le pouvait, de me faire passer des messages en reve !!!

Alors je vais essayer de te répondre sur certains points car en fait j'ai que quelques précisions à te donner :
1ère citation Pour mon mari en colère sur ce perron, je n'ai en tête que cette vision exprimée. Mais je dirais qu'il avait l'air franchement en pétard Laughing car son attitude me laisse à penser qu'il le prenait par le col de la chemise. Donc c'est un homme, mais je ne peux en dire plus.
4ème et 5ème citation Alors là j'ai utilisé le mot de "toilettes" parceque les portes à la suite des autres me faisait penser à ca, mais c'est vrai que tout était blanc, lumineux (j'avais noté très clair).
Je vois ces têtes, (pas de sang rien, c'est propre tout ca !!!) Par contre, je vois bien des yeux, enfin pas comme nous, des ronds étranges, je m'en souviens bien.
(cela me fait penser à un genre de laboratoire expérimental !!!!!)
Je n'ai pas franchement peur, mais je sens qu'il n'est pas bon de rester là. Et puis (je l'avais pas noté non plus), mais en voulant partir, je vois "quelqu'un" en blouse blanche (pas de visage) avant de me faire asperger !! par quoi ?????
C'est comme moi, après j'asperge les gens de quoi je n'en sais rien, mais je dois avoir la volonté de ne pas les tuer non, mais de les neutraliser.
6me citation : là tout à l'air calme, je sens mon mari bien, il est vraiment content de mon choix, car je sentais qu'il n'aurait pas du tout aimé que je prenne l'autre.
Voilà certains détails qui te confirmeront peut être ce que tu ressentais ?? ou d'autres questions ???
Désolée pour le fil à retordre Source Very Happy
Merci pour ton temps et pour ce que tu fais pour moi.
A bientot Wink


ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

rêves de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: rêves de cette nuit   rêves de cette nuit Empty21.06.10 6:38

Capri merci pour ce complément d'info, j'espère que l'interprétation a pu, plus ou moins t'éclaircir rêves de cette nuit 941549
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



rêves de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: rêves de cette nuit   rêves de cette nuit Empty21.06.10 13:11

Oui Source, cela a éclairci certaines choses. Je t'envoie un MP comme je te l'avais dit à propos de ce qui m'avait été indiqué ailleurs.
Ce qui n'est pas anodin non plus, pendant que j'y pense, c'est "la moto". C'était sa passion que j'ai partagée ensuite.

Merci Caline pour ton message Wink

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêves de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: rêves de cette nuit   rêves de cette nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêves de cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon rève de cette nuit!
» La nouvelle expérience de cette nuit mais!!!
» Rêves et interprétation des rêves.
» La nuit de l'âme.
» bonjour, bonsoir d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: