Flux | |
Devenir Fan | |
Livres sélections des Membres | |
|
| mon rève de cette nuit! | |
| | Auteur | Message |
---|
cocinel le Génie
Pays : Localisation : ile de france Humeur : bonne
| Sujet: mon rève de cette nuit! 24.03.10 22:09 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- bonjour,voici le rève que j'ai fait cette nuit..
d'abord je suis enceinte et je perd le bèbè..je suis triste car j'ai l'imprèssion que le papa s'en moque..je passe mon temp à essayè de le contactè au tèlèphone,pour lui annoncè avoir perdu notre bèbè ,sans jamais y parvenir,seul ma belle soeur à de c'est nouvelles et me dit quil vas bientot revenir,je c'est quil à des soucis car il à de mauvaise frèquentations..
(autre partie)
je suis dans une salle de concours de danse,je suis avec mon compagnè il em demande de dansè mais en prenant le nom d'une autre personne car il est recherchè pas des gens tres peut recommandable et il fat pas quil nous retrouve.. j'accèpte,car j'adore dansè..ons danse à deux,chaque fois les regard son posè sur nous..je passe la deuxième ètape du concour,la je doit dansè seul ,sur un style de danse que je connais pas,je dècide de ne pas faiblire et de continuè,je dans à ma magnère,et les regard son de nouveau sur moi,les gens apprècie!!
je suis dans une pièce avec une jolie petite fille au cheveux long,lisse avec une barette sur le cotèe.tres jolie petite fille,je c'est quelle est ma fille..et je rèalise que malgrè ma fausse couche du dèbute du rève,j'arrive à avoir un autre enfants.. le papa s'en occupe pas vraiment,et lui fait remarquè!je comprend pas ses rèaction et me dit "pourkoi ignore t'il notre fille?elle est si jolie!"
voila je c'est pas du tous ce que cela veu dire car c'est tres fouillie,et je c'est que j'ai oubliè des ètapes du rève..merci pour l'interprètation..bisous | |
| | | Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Re: mon rève de cette nuit! 25.03.10 8:03 | |
| Bonjour Cocinel! ah oui,quel fouilli! Dis Cocinel....y-a-t-il une partie de toi que ton mari ne voit pas et que tu "revendique"? Que tu tentes tant bien que mal à le lui démontrer mais sans succès? J'ai comme l'impression que cette grossesse abrégée et cette petite fille est au final une partie de toi.....comme un trait de ta personnalité? Ma réponse est aussi fouilli que ton rêve!!!! | |
| | | cocinel le Génie
| Sujet: Re: mon rève de cette nuit! 25.03.10 10:03 | |
| et bien je n'ai plus de conjoint,je suis sèparè depui 1ans dèja..lol..donc je voie pas bien ce que tu veux dire..(par contre il sagissai de mon ex et père de mes enfants dans mon rève= merci ma belle c'est gantille d'avoir essayè..bisous | |
| | | soi Le Curieux
Pays :
| Sujet: Re: mon rève de cette nuit! 25.03.10 11:43 | |
| Perso, je dirai que le 1ier rêve traduit un découragement. Le second par contre, à mon sens, t'invite à te faire totalement confiance. | |
| | | cocinel le Génie
| Sujet: Re: mon rève de cette nuit! 25.03.10 11:54 | |
| merci soi,tu à parfaitement raison,je suis dècouragè parfois depui ma sèparation,mais je reprend vite confiance,car je ressent tres fort depui le dèbut quil reviendra..merci beaucoup gros bisous | |
| | | Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| | | | cocinel le Génie
| Sujet: Re: mon rève de cette nuit! 25.03.10 12:40 | |
| merci sylvie..mon ex n'ai pas innèxistant,car nous avons des enfants ensemble,mais il me cause des soucis,me cherchè des histoirs à faire ex..c'est pas la joie ,mais je supporte!! lol.gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon rève de cette nuit! | |
| |
| | | | mon rève de cette nuit! | |
|