Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo mon rève de cette nuit! 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

mon rève de cette nuit! Facebo11 mon rève de cette nuit! Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mon rève de cette nuit!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

mon rève de cette nuit! Empty
MessageSujet: mon rève de cette nuit!   mon rève de cette nuit! Empty24.03.10 22:09

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour,voici le rève que j'ai fait cette nuit..

d'abord je suis enceinte et je perd le bèbè..je suis triste car j'ai l'imprèssion que le papa s'en moque..je passe mon temp à essayè de le contactè au tèlèphone,pour lui annoncè avoir perdu notre bèbè ,sans jamais y parvenir,seul ma belle soeur à de c'est nouvelles et me dit quil vas bientot revenir,je c'est quil à des soucis car il à de mauvaise frèquentations..

(autre partie)

je suis dans une salle de concours de danse,je suis avec mon compagnè il em demande de dansè mais en prenant le nom d'une autre personne car il est recherchè pas des gens tres peut recommandable et il fat pas quil nous retrouve.. j'accèpte,car j'adore dansè..ons danse à deux,chaque fois les regard son posè sur nous..je passe la deuxième ètape du concour,la je doit dansè seul ,sur un style de danse que je connais pas,je dècide de ne pas faiblire et de continuè,je dans à ma magnère,et les regard son de nouveau sur moi,les gens apprècie!!

je suis dans une pièce avec une jolie petite fille au cheveux long,lisse avec une barette sur le cotèe.tres jolie petite fille,je c'est quelle est ma fille..et je rèalise que malgrè ma fausse couche du dèbute du rève,j'arrive à avoir un autre enfants..
le papa s'en occupe pas vraiment,et lui fait remarquè!je comprend pas ses rèaction et me dit "pourkoi ignore t'il notre fille?elle est si jolie!"

voila je c'est pas du tous ce que cela veu dire car c'est tres fouillie,et je c'est que j'ai oubliè des ètapes du rève..merci pour l'interprètation..bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

mon rève de cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: mon rève de cette nuit!   mon rève de cette nuit! Empty25.03.10 8:03

Bonjour Cocinel! mon rève de cette nuit! Icon_biggrin

ah oui,quel fouilli! mon rève de cette nuit! Icon_lol mon rève de cette nuit! Icon_lol mon rève de cette nuit! Icon_lol

Dis Cocinel....y-a-t-il une partie de toi que ton mari ne voit pas et que tu "revendique"? mon rève de cette nuit! 747141
Que tu tentes tant bien que mal à le lui démontrer mais sans succès?

J'ai comme l'impression que cette grossesse abrégée et cette petite fille est au final une partie de toi.....comme un trait de ta personnalité?

Ma réponse est aussi fouilli que ton rêve!!!! mon rève de cette nuit! 90627
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

mon rève de cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: mon rève de cette nuit!   mon rève de cette nuit! Empty25.03.10 10:03

et bien je n'ai plus de conjoint,je suis sèparè depui 1ans dèja..lol..donc je voie pas bien ce que tu veux dire..(par contre il sagissai de mon ex et père de mes enfants dans mon rève= merci ma belle c'est gantille d'avoir essayè..bisous
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

mon rève de cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: mon rève de cette nuit!   mon rève de cette nuit! Empty25.03.10 11:43

Perso, je dirai que le 1ier rêve traduit un découragement.

Le second par contre, à mon sens, t'invite à te faire totalement confiance.

FDH
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

mon rève de cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: mon rève de cette nuit!   mon rève de cette nuit! Empty25.03.10 11:54

merci soi,tu à parfaitement raison,je suis dècouragè parfois depui ma sèparation,mais je reprend vite confiance,car je ressent tres fort depui le dèbut quil reviendra..merci beaucoup gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

mon rève de cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: mon rève de cette nuit!   mon rève de cette nuit! Empty25.03.10 11:59

Citation :
et bien je n'ai plus de conjoint,je suis sèparè depui 1ans
dèja..lol..donc je voie pas bien ce que tu veux dire..(par contre il
sagissai de mon ex et père de mes enfants dans mon rève= merci ma belle
c'est gantille d'avoir essayè..bisous


Citation :
merci soi,tu à parfaitement raison,je suis dècouragè parfois depui ma
sèparation,mais je reprend vite confiance,car je ressent tres fort
depui le dèbut quil reviendra..merci beaucoup gros bisous

Ah,excuse-moi mais rien ne me démontre dans cette réponse que le "conjoint" est inexistant dans ta vie.... mon rève de cette nuit! 747141

"Dis Cocinel....y-a-t-il une partie de toi que ton mari ne voit pas et que tu "revendique"? mon rève de cette nuit! 747141
Que tu tentes tant bien que mal à le lui démontrer mais sans succès?"
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

mon rève de cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: mon rève de cette nuit!   mon rève de cette nuit! Empty25.03.10 12:40

merci sylvie..mon ex n'ai pas innèxistant,car nous avons des enfants ensemble,mais il me cause des soucis,me cherchè des histoirs à faire ex..c'est pas la joie ,mais je supporte!! lol.gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon rève de cette nuit! Empty
MessageSujet: Re: mon rève de cette nuit!   mon rève de cette nuit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon rève de cette nuit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêves de cette nuit
» La nouvelle expérience de cette nuit mais!!!
» La nuit de l'âme.
» bonjour, bonsoir d'aout
» Le jour ou la nuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: