Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Marlène.LCB mon histoire 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Marlène.LCB mon histoire Facebo11 Marlène.LCB mon histoire Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marlène.LCB mon histoire

Aller en bas 
+2
Marlène.LCB
neferninie
6 participants
AuteurMessage
neferninie
Le Discret
Le Discret
neferninie


Localisation : ici et là

Marlène.LCB mon histoire Empty
MessageSujet: bienvenue   Marlène.LCB mon histoire Empty12.01.10 13:37

Sois la BIENV
Pour le coup, ta présentation m'interpelle.
Pas tant pour ton récit sur la médiumnité (tu m'excuseras) que pour ta démarche artistique.
J'écris des récits sur les élémentaux et les invisibles (un peu romancé, je l'avoue) et je cherche à me faire éditer.
Quelle fut ta démarche?
Je ne connais pas vraiment les éditeurs du web. je suis vieux-jeu et aime encore les éditeurs papier, mais peux-tu me dire en quelques mots ce que tu as fait pour en arriver là (c'est à dire : être éditer sur amazone.fr)
Je te remercie d'avance -tu n'es pas obligée de répondre, car c'est personnel - mais cela fait dix ans que mes récits dorment dans mon placard (j'écris pour moi, pour l'instant... PTDR )
et encore BVNBVN

FDH
Revenir en haut Aller en bas
Marlène.LCB
Accès Voyances
Accès Voyances
Marlène.LCB


Localisation : ISTRES/ENTRESSEN

Marlène.LCB mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Marlène.LCB mon histoire   Marlène.LCB mon histoire Empty13.01.10 8:32

bonjour et merci de vos message


pour neferninie,

non ce n'est pas indiscret.
Au depart mon livre etait une autotherapie en quelque sorte...
Mais je manquais parfois de motivation, ne me sentant pas à la hauteur vu mon niveau scolaire.
J'avais ecrit un premier livre 70pages word, qui equivale a entre 140 et 280 pages livre suivant le format et un bug informatique, j'ai tout perdu et pourtant des mediums m'avaient dit que je serais edite dans les deux ans..
je ne savais trop comment..

Puis mon amie est decedée, celle qui me poussait et avait aussi predit mon edition...
C'etait une medium, astrologue qui pratiquais gratuitement sur tous les forums esoterique, alors qu'elle n'avait absoluement aucun revenu. Sonrmi avait ete coupé et elle s'occupait de son pere age....

Elle etait passionnee pour la cause du nepal, son amour etant decede la bas à cause d'une guerre...
Elle voulait defendre la cause des enfants de la guerre, du nepal et toutes les voyances, les aides qu'elle faisait c'etait dans ce but...
Elle n'a pu realiser son reve... aider ses enfants de la guerre.

A son deces, j'ai fait une quete aupres des personnes qu'elle avait tant aider benevolement... mais la somme revenue à ses deux enfants, n'est pas suffisante pour leur projet.
Emmener les cendres de leur mere au Nepal.
Donc, ce fut mon coup de motivation pour faire ce livre, en plus d'une autotherapie...
Et du fait que cela permette aux personnes vivants le meme genre de phenoemene de se sentir moins seul et de ne pas vivre leur mediumnite, comme je l'ai vecu, comme une maladie.....

Une fois le livre cloturé, j'ai enregistré mes ecrits pour les proteger.
une methode simple, les site copyryght ou comme moi graver sur un cd que je me suis envoyé en recommandé et que je n'ai pas ouvert.
C'est une preuve en cas de copyrigth à ouvrir devant les tribunaux en cas de litige.
Une fois cela fait, j'ai chercher toutes les maisons d'editions possible par internet.
Ca revient cher d'imprimer et d'envoyer par la poste.....

il existe differentes facons d'etre edite.
je me suis inscrire sur deux forums de jeunes ecrivains qui donnent les demarches à suivre.

Les maisons d'edition mettent plusieurs mois pour donner le livre en lecture à leur comité de lecture et si leur avis est positif, la maison d'edition te propose un contrat.
4 maisons d'editions m'ont dit accepter mon livre, me parle des parts qui me seront reversees etc... mais me demande une participation de l'auteur.
cette participation suivant la maison d'edition allee de 2500 à 3000 euro!!!
donc dans ce cas à fuir...... surtout si comme moi, on fait parti de la classe ouvriere.
L4editeur que j'ai trouve, m'a demande 320 euro pour les corrections et mise en page, mise en forme. Plus 100 euro pour la couverture (pas obligatoire, mais sans ca, couverture blanche)

J'ai singé le contrat fin juillet et le livre est edité apres minte echanges pour correction jusqu'a ce que les deux parties soient ok le 7 janvier en version telechargeable et sortira en version papier dans les reseaux fin fevrier.

Pour etre seulement rembourser de mes frais, il me faut en vendre 227...
Les maison d'editions ne reversent pas grand chose aux auteurs.
10% et sur ces 10% il faut payer les impots sur le revenus.

un premier livre, un seul livre, n'est pas une source de revenu.... malgres le nombres d'heure que l'on y passe.

En meme temps que l'hommage a mon amie et le reste, ce livre pour moi est aussi un moyen de reabilite mon pere.... qui avait surement les memes perceptions que moi, mais vu son epoque, il a vecu 30 ans a entre et sortir de psychiatrie...
J'ai aussi ete internee face a mes perceptions et j'ai eu un glaive au dessus de la tete pendant des annees, qui m'ont faites refreiner ce que je suis....
ce livre est tout cela, mais aussi une forme de liberation.

J'ai eu quelques retour pour le mment de personne l'ayant lu en ligne et il a deja aider des praticiens energetiques benevoles à aider à comprendre la "maladie" d'un enfant de 5 ans..

la mediumnité.....

j'espere avoir repondu à ta question sur la technique pour se faire editer.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Marlène.LCB mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Marlène.LCB mon histoire   Marlène.LCB mon histoire Empty13.01.10 10:16

Bonjour Marlène et merci pour ton témoignage....
Quelle lourdeur il s'en ressort du peu que tu as dit.....et j'ai bien hâte de lire ton ouvrage dont je n'oublierais ni le titre,ni le prénom de l'auteur.... Marlène.LCB mon histoire Icon_wink

Si cela ne te dérange pas,je serais ravie que tu m'envoies le lien de l'éditeur pour en lire un extrait par MP en attendant l'accord des administrateurs! Marlène.LCB mon histoire Icon_biggrin

J'évolue moi-aussi dans le domaine de la médiumnité et je sais que le parcours des uns n'est pas le parcours des autres....et je sais aussi combien ce chemin peut-être difficile et parfois très déstabilisant.

J'ai discuté avec la maman d'un jeune homme dont le fils à été diagnostiqué schyzophrène,celui-ci entend des voix et il a peur.Il est dommage qu'il ne désire pas parler plus avec elle,savoir ce qu'il perçoit exactement,si c'est plutôt positif ou négatif....les parents suivent une formation concernant ce genre de "maladie".
Son médecin traitant,lui ne pense pourtant pas qu'il soit sujet à cette "défaillance" et quelqu'un aurait pourtant dit également qu'il avait des sensibilités à la médiumnité.
il refuse les médicaments qui l'abrutissent et qui apparemment accentueraient son état si j'ai bien compris.

Il parait que ce jeune homme est très intelligent,bon,ça ne se fait pas mais voici un petit extrait de la maman: "il n'aime plus que ses livres de psychologie et
de pshylosophie, il les dévore..il a une telle maitrise et une
connaissance qu'il nous scotche dans ses débats, il a fait une
psychanalyse à une amie d'internet qui lui a dit qu'aucun médecin ni
psy ne lui avait autant dit sur elle et avec une telle vérité. Cà fait
mal au coeur son savoir et ne pas pouvoir l'exploiter à l'extérieur et
avoir une vie. Son psy lui donne des titres de bouquins à étudier c'est
que lui aussi voit qu'il est doué mais à la maison cà lui sert à quoi ?"

Il a aussi des hallucinations....hallucinations ou vision?....moi,je trouve cela bien triste.... Marlène.LCB mon histoire Icon_sad

Est-ce que ton parcours à été similaire puisque tu parles d'internement?
Je m'excuse de te demander cela de manière aussi directe...mais si ton livre pouvait lui venir en aide,si il pouvait y trouver une certaine similitude de sa vie,peut-être cela lui permettrait-il de sortir de ce cercle qui ne lui correspond peut-être pas?
La médecine c'est bien mais elle ne résout pas tout,bien loin de là,surtout dans ce genre de "maladie mentale".

Je te remercie pour l'ouvrage que tu as écris même si je ne l'ai pas encore lu,il est venu déjà en aide alors qu'il n'est pas encore paru....je suis sure qu'il viendra en aide à encore de nombreuses personnes....

Vraiment,j'ai hâte de le lire,je suis sure qu'il va m'apporter beaucoup de chose et tu peux compter sur moi pour en parler autour de moi!
J'aime tout ce qui est biographie mais pas historique hein (lol)....alors si c'est au sujet d'un témoignage sur la médiumnité,je suis preneuse! Marlène.LCB mon histoire 941549
Revenir en haut Aller en bas
Marlène.LCB
Accès Voyances
Accès Voyances
Marlène.LCB


Localisation : ISTRES/ENTRESSEN

Marlène.LCB mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Marlène.LCB mon histoire   Marlène.LCB mon histoire Empty13.01.10 11:15

Bonjour Sylvie,

Lorsque j'ai ete internee, à la mort de mon pere, c'etait apres lui avoir fait du magnetisme de maniere innee pendant 3 heure par jours.
J'avais des visions, des flashs et ensuite j'entendais parle et j'entends toujours parler.
On m'a eu diagnostiquee maniaco depressive avec bouffee delirante.
Je travaillais en magnetisme et autre avec les visions christiques, Jesus surtout.
Au final, il y a eu confusion et je me suis prise pour la reincarnation de Jesus.
J'ai eu un traitement lourd pendant 6 mois ou je n'etais plus qu'un zombie.
Puis j'ai tout jeté 3 ans plus tard, quand ma cadette a fait une tentative de suicide avec mon traitement, prenant 26 comprimes 3 jours avnt mon aniversaire qui etait un 26.
J'ai quand meme suivi une therapie, jusqu'a ce que j'appelle au secours mon psy et qu'il reponde absent, je suis donc allee le remercier et lui dire que je n'irai plus le voir.
Je me suis soignee seule, avec les methodes de soins parallelles, dont j'ai suivi les formations.
J'entends tjs des voix, je vois les defunts etc...
Aujourd'hui, j'ai desiré entreprendre une nouvelle therapie et j'ai dit ouvertement à la psychiatre que je suis medium.
Elle m'a demandait si j'avais des hallucinations et si j'entendais parler.
Je lui ai dit: si vous appellez ca comme ca, oui j'ai des hallucinations...
A le deuxieme visite, nous echangeons avec la psy, sur le reiki, le magnetisme, le chamanisme et la mediumnité,surtout sur l'empathie.....

J'en parle ouvertement à des medecins, j'ai bcp echangé avec le professeur Yves Lignon qui me rassurait, me parlant de perceptions extra sensorielle.

Pourtant, j'ai du fermer mon cabinet dans mon village et revenir travailler chez moi, car de malade mentale par le passé, mon etiquette aujourd'hui est "sorciere" lol j'ai evoluer pour etre sorciere, c'est conscient.

Je soigne ma fibromyalgie, uniquement par les plantes, homeo et diverses methodes de soins energetiques.
L'allopathie en cas de crise uniquement. Mes medecins connaissent mes activites.
Meme mon generaliste un jour ou je lui disais, je soulage, il m'a repondu non vous guerissez, vous soignez.........

Dans bien des livres sur la spiritualité, on sait que bien des personnes enfermees sont en evolution spirituelle et pas forcement "malade"

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Marlène.LCB mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Marlène.LCB mon histoire   Marlène.LCB mon histoire Empty14.01.10 10:22

Bonjour Marlène et merci pour ta réponse. Marlène.LCB mon histoire Icon_biggrin

Citation :
Dans bien des livres sur la spiritualité, on sait que bien des
personnes enfermees sont en evolution spirituelle et pas forcement
"malade"

Tout à fait,voir même sous l'emprise d'entités peu scrupuleuses.
J'ai discuté un jour avec une médium croisée sur le net avec qui j'ai pas mal dialogué,elle a travaillé un moment dans ce genre d'établissement et elle m'a dit "Tu sais Sylvie,beaucoup de ces personnes ne sont pas plus fous que nous"....elle n'a pas pu continuer là-bas,c'était trop lourd pour elle et je la comprend.
Après avoir vécu certaines expériences personnelles je me rend compte que le chemin est glissant et que l'on peut basculer facilement dans la folie car notre mental n'est pas toujours apte à comprendre ou a accepter,qu'il s'agisse de médiumnité ou de son chemin spirituel.

J'ai déjà entendu un peu parler de Yves Lignon,il fait des conférences et à écrit des livres sur la parapsychologie et sur la médiumnité je pense,j'ai une connaissance qui a été à l'une de celle-ci et je dois dire que ses idées ont un peu changés voir évoluées.Elle a apprécié cette personne.C'est bien que tu aies pu rencontrer cette personne qui a su te rassurer.

J'ai moi aussi suivit une thérapie psychologique lorsque j'ai été au plus bas et qu'il ne se présentait plus aucune solution....elle m'a été bénéfique,un grand voyage intérieur dans lequel j'ai trouvé la clé de sortie de ce labyrinthe psychique....j'espère sincèrement que toi aussi,tu trouveras la tienne....

Il m'est arrivé aussi des expériences avec La vierge et le Christ Jésus,des expériences très déstabilisantes je l'avoue....je ne vais pas les conter ici puisqu'elles se trouvent déjà sur le forum....mais contrairement à ce que certains pourraient penser,il s'agit bien d'expériences vécues et non de croyances religieuses ou de prendre ses rêves pour des réalités puisqu'à ce moment-là,le Christ et la Vierge ne faisaient pas partie de mon conscient personnel,je rebutais la religion catholique et je Les cataloguais comme tels et non comme des guides spirituels....ce dont j'ai conscience qu'Ils sont à présent. Marlène.LCB mon histoire Icon_biggrin
J'ai reçu un jour un message d'Eux....olala quelle expérience de se retrouver en leurs contacts....très déstabilisée par cet évènement que je pensais impossible,j'ai cherché à savoir si d'autres avaient déjà reçu des messages de ce genre....d'autres médiums trouvaient ça impossible car à son contact,j'aurais fondu sous son amour,je reprend toujours la même expression mais je n'ai pas fondu son Amour,j'ai parlé comme un petit curé pendant quinze jours avec une Foi intense,ce que je n'avais pas auparavant et je précise que celle-ci ne m'a plus quitté et que j'étais,comme dirait ma mère en pleine crise mystique....et je ressentais Dieu dans le plus profond de mon coeur....je vivais comme une sorte d'extase continue....cela me fait rire aujourd'hui et je suis très heureuse d'avoir vécu cela,ce fut une très très belle expérience....mais avec du recul.... Marlène.LCB mon histoire Icon_lol

Je pratique également le magnétisme de façon tout à fait autodidacte mais je n'en suis qu'au début....j'apaise des petits bobos par-ci,par-là lorsque cela se présente et je me rend compte que les résultats sont surprenant lorsque l'on démarre et que l'on voit que cela marche,cela motive de continuer dans cette voie....d'apaiser les gens qui souffre et quelque soit leur souffrances et de faire de son mieux pour y arriver.Je ne me sens toujours qu'un canal car je ne suis que celui-là....un canal en expérimentation,en étude et en apprentissage....toute ma vie,je serais en apprentissage!LOLOLOL

Citation :
Je travaillais en magnetisme et autre avec les visions christiques, Jesus surtout.
Au final, il y a eu confusion et je me suis prise pour la reincarnation de Jesus.

Je fais aussi appel à Jésus mais je n'ai pas de vision Christique.Disons que j'appelle à moi les bons fluides,qu'ils viennent du christ ou d'une autre entités travaillant en ce sens.
Comme je l'ai raconté ici plus haut,être en Leur contact peut-être très déstabilisant car les fluides sont forts....ils ont malgré tout une grande influence sur nous qui ne sommes que des êtres fragilisés par cette vie physique....je ne suis pas étonnée que ces contacts t'aient fait tourner la tête....suite à mon expérience personnelle qui est certes différente mais qui a eu un grand impact sur moi.

je voudrais aussi t'apporter un témoignage à ce sujet:

Lorsque j'étais ado,j'ai fais la connaissance d'une membre de la famille d'un copain,c'était son frère et je l'ai rencontré quelques fois.Tout le monde se moquait de lui derrière son dos car parait-il,il se prenait pour le Christ.Personnellement,je ne l'ai jamais entendu tenir ce genre de discours mais peut-être n'en parlait-il pas tout le temps.Le souvenir que j'ai toujours eu de lui était très doux et j'aimais beaucoup le croiser chez ce copain....il s'appelait Antoine,il dégageait beaucoup de douceur et de luminosité,je le trouvait vraiment très beau avec ses yeux bleus.Antoine est décédé à 33 ans d'une tumeur du cerveau....il y a de ça plus de vingt ans.
Il y a quelques mois,je me suis éveillée en pleine nuit en pensant à Antoine,je me suis levée et j'ai été sur le PC comme je le fais bien souvent lorsque je ne dors pas.Je me suis dis que j'allais écrire un mail à une amie avec qui je discute de toutes ces choses-là et mon envie cette nuit-là était de lui parler de lui....
Je ressentais sa présence et j'ai entendu sa voix....une voix magnifique,Angélique,une voix d'une grande douceur et mon coeur était ravi de réentendre ce timbre-là....ce fut un moment très intime,magique et en même temps déchirant d'une manière que j'ai du mal à expliquer,comme une peur qu'il ne s'en aille trop tôt car je voulais encore profiter de sa présence....
Antoine m'a délivré ce soir-là un message....et il m'a un peu parlé de lui.
Il m'a dit que cela faisait longtemps qu'il savait et qu'il était ancré du corps du Christ....Antoine est un Ange.
Ce que j'appelle personnellement un Ange est celui qui a dépassé le stade de l'humain,un être éveillé en quelque sorte,le plus mature des humains spirituellement et le plus jeune de l'au-delà...de la grande fammille de l'au-delà,de ceux qui apportent leurs aides à nous les hommes avec leurs moyens respectifs suivant leur évolution personnelle....comme dirait mon amie,l'Ange est le messager....mais ne sommes pas tous des anges ensevellis certes sous la chairs? (comme il m'a été dicté dans un message reçu d'un guide)....celui-ci apparaitra au fur et à mesure de son évolution car nous sommes comme un vase communiquant,plus tu sors des dédalles de la vie matérielle et plus tu deviens un être spirituel.
Je me suis demandée ce qu'il voulait dire par-là "Je suis ancré du corps du Christ"...
Christ est un état d'être et non une personne....Jésus était Christ car il était conscience et c'est ce dont nous tendons tous dans les expériences que nous rencontrons dans la vie....l'ouverture de notre conscience car celui-ci est bien le sens de nos vies terrestre.Faire éclore l'être que nous sommes en toute conscience dans un corps matériel.
Comme bouddha est un état d'être également.
Plus tu évolues sur ce chemin spirituel,plus tes vibrations diffèrent et plus tu deviens....différentes des autres hommes,c'est vraiment un état d'être à accepter et à chercher à comprendre pour ne pas perdre les pédales justement.
As-tu vraiment dérapé ou as-tu ressentis des choses encore inconnues pour toi?

Après ma "rencontre" avec la Vierge,ma thérapie et le message reçu d'Eux....j'ai été très bouleversée tant dans mon psychisme qu'à l'intérieur de moi-même et aussi "idiot" que cela puisse paraître,j'avais un désir intense et profond....devenir un ange....je précise aussi que je ne comprenais pas celui-là.
Je suis très attentive à moi à présent et à mes ressentis personnels,j'ai préféré ne pas avoir peur de moi et de m'assumer totalement et cela m'a été bénéfique,en "marge" de la société mais très enrichissant. Marlène.LCB mon histoire Icon_lol
J'apprends à faire la part des choses entre ma vie physique et ma vie spirituelle et j'ai eu droit aussi à certaines révélations....comme toi,j'ai mes gardes-fous car il est nécessaire de se sentir encadré par d'autres personnes qui sont sur le même chemins que nous car je ne suis pas sure que seule,je n'aurais pas dérapé.
Entrer dans une vie spirituelle qui est loin d'être une croyance mais un vécu très personnel et très profond ,est très très déstabilisant car on entre dans un univers que nous ne connaissons pas et que nous ne maîtrisons pas.

J'espère vraiment Marlène que tu trouveras ce dont tu as besoin pour continuer ce chemin dans la sérénité. Marlène.LCB mon histoire 941549
Revenir en haut Aller en bas
perline
L'Initier
L'Initier
perline


Pays : France
Localisation : sur un beau nuage blanc
Humeur : Toujours positiver !

Marlène.LCB mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Marlène.LCB mon histoire   Marlène.LCB mon histoire Empty14.01.10 14:47

Marlène a écrit:



Bonjour Marlène,

parce que je voulais tout savoir sur les "enfants indigos" que je suis tombée
sur ce forum que je ne citerai pas .
Qui sont les enfants indigos ?
Il y avait ta charmante photo ,la même que celle ci ,et tu y répondais.
Je ne suis pas inscrite ,je ne faisais que passer mais quelque chose m'a attiré, chez toi ,quand je t'ai vue !
Tu as , surement , du le ressentire ici quand je t'ai souhaité la bienvenue!
donc quelque part ,tu ne t'ais pas trompée ! Very Happy
très bonne journée,Marlène MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Marlène.LCB
Accès Voyances
Accès Voyances
Marlène.LCB


Localisation : ISTRES/ENTRESSEN

Marlène.LCB mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Marlène.LCB mon histoire   Marlène.LCB mon histoire Empty14.01.10 18:55

Bonsoir Sylvie, bonsoir à tous.

Oui Sylvie, nous avons un parcours avec des points communs..
En fait, j'ai fusionner avec l'energie christique un peu trop longtemps et je ne l'appelait pas..
j'etais chretienne, parceque baptisee, mais je n'ai jamais fait de catéchisme ou autre avec le cote religion.

Au moment de l'internement en 95 on m'a donné un diagnostique, mais plus tard en expliquant à divers médecin ce qu'il c'était passe, on m'a parlé de "delire mystique" "syndrome mystique" et fortement deconseillé d'aller en inde ou en israel..
oui je communiquais avec lui et parfois il arrive encore qu'il m'accompagne dans les soins que je retransmets...

Lorsqu'on connait cet etat de "beatitude" il est difficile de redescendre sur terre et d'accepter la vie telle qu'elle est...
On est en manque de quelque chose, d'indescriptible. Cela peut meme devenir dangereux si on est pas bien dans sa vie a ce moment là.
Certains mediums se languissent de passer de l'autre cote, tellement la lumière est AMOUR.....

J'ai un peu revécu ce genre de béatitude après un stage de chamanisme et je me suis accrochée seule avec mes outils thérapeutiques personnel pour me re enraciner.
En fait lors de ce stage, pendant environ deux ans j'ai pense que j'avais fait une méditation particulière... plusieurs medium, dont Rene Mey m'a dit que ce n'était pas juste une méditation que j'avais faite, mais cela ressemblait bien plus à une NDE.

A l'epoque, du dit "delire mystique" j'allais avoir 33 ans......
Depuis j'ai pu rencontrer des personnes ayant vecu ce genre de rencontre... Mais tres peu ose en parler.

je te souhaite une excellente soiree et te souhaite le meilleur
biz
Revenir en haut Aller en bas
Marlène.LCB
Accès Voyances
Accès Voyances
Marlène.LCB


Localisation : ISTRES/ENTRESSEN

Marlène.LCB mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Marlène.LCB mon histoire   Marlène.LCB mon histoire Empty14.01.10 19:02

perline a écrit:
Marlène a écrit:



Bonjour Marlène,

parce que je voulais tout savoir sur les "enfants indigos" que je suis tombée
sur ce forum que je ne citerai pas .
Qui sont les enfants indigos ?
Il y avait ta charmante photo ,la même que celle ci ,et tu y répondais.
Je ne suis pas inscrite ,je ne faisais que passer mais quelque chose m'a attiré, chez toi ,quand je t'ai vue !
Tu as , surement , du le ressentire ici quand je t'ai souhaité la bienvenue!
donc quelque part ,tu ne t'ais pas trompée ! Very Happy
très bonne journée,Marlène MLKJ

Merci Perline, je connais une autre Perline...

Vi je reponds quand on parle d'enfant indigo ou d'enfant cristal, car ce sont mes tripes qui parlent pour la protection des enfants.
Ce sont des sujets avec lesquels j'ai du mal.... les "etiquettes"

Ok il faut bien leur donner un nom, pour savoir de quoi on parle...
On m'a souvent dit que je devais etre un enfant indigo....
C'est dur quand on a besoin d'etre reconnu, comme un monsieur et madame tout le monde, de se faire dire qu'on est si hors normes.
bon je sais, j'accepte en le disant vite, mais ca me soutire des argss
faut pas toucher aux enfants.
je suis belier ascendant lion et mon feu interieur ce declenche.
mon petit denier a deja fait de l'elevation d'ame, mais je ne veux pas qu'on le dise quoique ce soit, c'est mon petit bout d'amour. Il est normal Wink

Je pense savoir de quel forum tu parles...

Amicalement
MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Marlène.LCB mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Marlène.LCB mon histoire   Marlène.LCB mon histoire Empty15.01.10 9:03

Je me permet ...

Les enfants indigos sont une appellation comme une autre ... A l’origine cela provient de la couleur de leur aura qui tant plus vers le bleu et notamment l'indigo.

Ce sont des êtres possédants une évolution d'âme généralement plus importante que la moyenne terrestre (on va dire).

Cela à pour conséquences d’une meilleure mémoire de leurs vies antérieures par ex, d’un développement d’esprit plus important, de capacités médiumniques innées et plus développées.

Ils sont là pour réveiller un peu les humains, et aider à l’avènement de la nouvelle ère.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène.LCB
Accès Voyances
Accès Voyances
Marlène.LCB


Localisation : ISTRES/ENTRESSEN

Marlène.LCB mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Marlène.LCB mon histoire   Marlène.LCB mon histoire Empty15.01.10 11:07

Ca leur en fait du poids sur les epaules..

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Marlène.LCB mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Marlène.LCB mon histoire   Marlène.LCB mon histoire Empty15.01.10 12:16

Oui effectivement mais ils en ont conscience quelque part. Car la haut, on n'impose rien. Le choix de l'incarnation est propre à chacun ...

Le plus difficile pour eux c de se retrouver dans la société humaine. C cela le plus difficile à surporter ...
Revenir en haut Aller en bas
Marlène.LCB
Accès Voyances
Accès Voyances
Marlène.LCB


Localisation : ISTRES/ENTRESSEN

Marlène.LCB mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Marlène.LCB mon histoire   Marlène.LCB mon histoire Empty15.01.10 12:55

La haut ils n'imposent rien...

Lorsqu'on vient sur terre, on ne sait ce qu'on est, et les choses se font d'elles mêmes.
Ce sont des indications que l'on peut refuser, certes je l'accordes.
Mais comment un enfant peut il savoir si il veut ou pas... est il écouté?
quel est l'enfant qui ne veut pas refaire le monde.....
Quel est l'enfant qui a apprit qu'il avait le droit de dire NON ou pas maintenant?
tous les enfants testent le non à une période de leur vie... Mais le monde des adultes, les coupent de leur personnalité... tout comme le monde de la religion ou autres système de croyances.

Je conseille l'auteur Alice Miller dont j'ai apprécié les lectures.
Cela permet de comprendre le pourquoi on nous coupe de ce que l'on est et pourquoi ensuite nous sommes tant en recherche pour se retrouver.
Ses ecrits ne sont pas esoteriques.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Marlène.LCB mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Marlène.LCB mon histoire   Marlène.LCB mon histoire Empty15.01.10 13:22

Lorsqu'on s'incarne on perd automatiquement une grande partie de notre mémoire. (Le livre de l'âme, de ce que nous sommes). Ceci pour plusieurs raisons, dont notamment afin de vivre pleinement l'expérience que nous sommes venus faire.

Marlène.LCB a écrit:
quel est l'enfant qui ne veut pas refaire le monde.....

Justement plein !

Il y a plein d'enfants (ou d'adultes même) qui se moquent de cela. Et qui vivent leur vie sans se poser des questions existentielles ou de ce type. Et qui sans doute ne se les poseront même jamais !

Alors que d'autres à l'inverse ne cesseront de s'interroger sur le pourquoi du comment ...

La société dans laquelle nous sommes ne reconnait pas certaines choses. De ce fait, les enfants qui possèdent par exemple des dons médiumniques peuvent se retrouver seuls face à eux-mêmes et leurs peurs. A force de cela, ils diminueront ces facultés de telle sorte que parfois elles arrivent à quasiment disparaitre (sans pour autant disparaitre totalement) mais leur esprit les gommera de leur mémoire afin de ne pas rester enfermé dans une bulle d’isolation. Et de garder l’équilibre de la raison je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Marlène.LCB mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Marlène.LCB mon histoire   Marlène.LCB mon histoire Empty15.01.10 14:20

Bonjour

Je viens de lire vos échéanges qui m'ont interpellés.

Depuis longtemps je me posais, me pose la question de savoir si les gens qui sont classifiés comme scizophrènes en fait ne seraient pas plutôt "médiums".

Pour être un peu plus claire............. pourquoi je me pose autant de questions et que d'après ce que je peux lire dans vos propos, ma "théorie" n'est pas si fausse.

Je discutais avec Source, il y a quelques temps sur quelques personnes qui se sont inscrites sur le forum et donc les propos m'interpellaient.

Pour résumer notre conversation, je lui disais que si on ne prenait pas le temps de lire entre les lignes des écrits de ces personnes nous pouvions les prendre pour folles, car souvent elles sont incohérentes, alors qu'au contraire, elles nous délivrent de magnifiques messages. A leur contact, je ressens qu'elles "naviguent" dans une autre dimension qui m'est inconnue, elles dégagent de magnifiques ondes, mais en même temps une telle souffrance.

Donc pour résumer pour moi toutes ces personnes qui sont cataloguées folles sont au contraire des gens qui accès à des choses qu'elles ne maitrisent pas ou qu'elles ont peur.
Ce n'est absolument pas évident de vivre avec toutes ces pensées qui se bousculent dans sa tête sans souvent en comprendre la signification, mais avec la certitude que l'on doit les dire............

Voilà j'espère n'avoir pas été trop brouillon

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marlène.LCB
Accès Voyances
Accès Voyances
Marlène.LCB


Localisation : ISTRES/ENTRESSEN

Marlène.LCB mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Marlène.LCB mon histoire   Marlène.LCB mon histoire Empty15.01.10 16:40

KKI BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marlène.LCB mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Marlène.LCB mon histoire   Marlène.LCB mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlène.LCB mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire et Moi
» Mon histoire.
» Mon histoire
» Une petite histoire....
» Les légendes celtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Ou autres Dons-
Sauter vers: