Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Mon histoire. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Mon histoire. Facebo11 Mon histoire. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon histoire.

Aller en bas 
+13
mjo
carolina
Chrysalide
ciboulette
Nelle
perline
patoch59
chezka
Caline
capriany
Physio
Source
Sylvie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon histoire. Empty
MessageSujet: Mon histoire.   Mon histoire. Empty14.09.09 10:35

En grande partie pour toi ma petite Source,pour apaiser ta petite curiosité toute saine (lol)....mais bienvenue à tous sur ce sujet également! Laughing Laughing Laughing
Et comme j'ai lu que tu aimais les histoires....et bien en voilà une!lololol

Je n'ai rien à vendre et je n'ai rien à louer....je n'ai rien à vanter non plus....juste démontrer,par ma sincérité,qui je l'espère sera ressentie...que des choses incroyables peuvent nous arriver,même si cela dépasse de loin notre entendement et notre imagination....et que cette conscience modifiée nous est nécessaire pour porter le poids de la vérité qui nous est dévoilée....lentement....
D'autres y sont passés avant moi et d'autres y passeront après-moi....c'est ça la vie....

Je vais être longue,ça c'est ma spécialité Smile....ne pas prendre les raccourcis....et pourquoi faire simple lorsque l'on peut le faire compliqué....franchement! PTDR
Tous les détails ont leurs importances....et moi les détails je les adore,j'apprécie la subtilité et la finesse....je pense que c'est celle-ci (médiumnité) qui m'a apprise à être à l'écoute,tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Very Happy
Je pense aussi que c'est ceux-ci qui vous aiderons à comprendre cette médiumnité et qui je l'espère vous emmènera avec moi,dans cette incroyable aventure....

BV
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. Empty14.09.09 10:53

lol ben quoi pas ma faute si j'aime que l'on me raconte de belle histoire, il est vrai que les détails bien décrites permettent aussi de mieux se plonger dans le récit alors j'attends la suite lol... de plus ça y est j'ai retrouver qql notion de lucidité après un bon repos ce week end alors je suis toute ouïe... Very Happy BM
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. Empty14.09.09 11:02

La première fois que j'ai vu quelque chose de bizarre....j'étais une petite fille.J'étais couchée dans mon lit et je ne trouvais pas le sommeil,alors,je regardais tout autour de moi....
Près de la porte de ma chambre,se trouvait un coffre à jouets blanc et j'ai vu sur celui-ci,des ombres qui semblaient discuter....il me semble qu'il y en avait trois.Je ne les entendais pas,mais je savais qu'ils étaient en grande conversation....

J'ai eu bien sure une frousse bleue...mais je me suis faite téméraire pour courir vite et passer la porte,pour aller toute apeurée,près de ma mère le lui raconter....
Ma mère à bien sure trouver le moyen de me rassurer..."tu regardes trop la télé Sylvie et ton imagination te joue des tours....retourne bien vite te coucher car demain tu vas à l'école"....et je suis allée me recoucher...mais je vous assure que pendant de longues,très longues années,je fermais bien les yeux pour ne rien voir....

Quel est le comble du médium? (petite devinette Laughing )
Avoir peur de voir des fantômes....LOLOLOL

Et bien aussi bizarre que cela puisse paraître,j'ai peur de les voir....vraiment de mes yeux,comme je vous verrais vous!!!
J'aurais peur de faire un infar et de me retrouver de suite à côté d'eux dans le même état! PTDR
Je ne suis pas encore prête à ça ou alors,qu'ils choisissent bien le moment où je n'aurais pas le temps d'avoir peur!!! PTDR
Je veux bien les entendre,quoi je ne les entends pas (lol),je veux bien ressentir,j'aime beaucoup ceux d'un contact médiumnique et je veux bien les voir en flash....mais pas en vrai!!!

Je crois que cette peur vient de ce jour-là....mais je la surmontrais car je le VEUX!!!LOLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. Empty14.09.09 11:40

Ma grand-mère était un ange,c'est elle qui m'a ouvert la porte! Laughing
Lorsque j'étais petite et que j'allais loger chez elle....elle me racontait son histoire avec son petit fantôme....un petit titi parisien avec qui elle avait une affinité toute particulière,elle lui chantait même des chansons (sous les ponts de Paris)....c'est ce genre d'histoire qu'elle me contait lorsque nous étions au lit,au lieu de me raconter celle du petit chaperon rouge par exemple.... Laughing Laughing Laughing
C'était très enchanteur...un peu comme un monde magique....et c'est bien mieux que l'histoire du grand méchant loup! Laughing

Donc j'ai évolué et baigné dans ce genre de climat....seul mon père n'en faisait pas partie....il disait ne pas croire à ces choses-là.... Very Happy
Ma mère n'était pas très causante vis à vis de tout ça....mais le fut bien plus pour assouvir ma curiosité,lorsque j'ai commencé à me poser vraiment des questions.
J'étais adolescente et j'avais une amie...
Ses parents étaient des amis de la famille et elle baignait aussi dans ce genre d'ambiance....
Un jour lorsque nous étions toutes les deux au lit....nous voulions aussi faire nos petits tests....j'avais quoi,douze ans?
Nous avions accrochés un bonbon sur sa lampe,juste au-dessus de nous...."espriiit es-tu làààà?....Si tu es làààà,viens chercher ce bonboooon"
C'est à mourir de rire aujourd'hui lorsque j'y repense et bien sure,il ne s'est rien passé....et heureusement!
affraid

Un jour,elle m'a donné un texte à lire trois fois,trois fois par jour et pendant trois jours.....cela provoquait le troisième jour le voyage astral conscient.....j'étais un peu plus âgée....
Elle avait fait le test elle-même,elle est bien sortie de son corps mais lorsqu'elle s'est vue,elle a eu peur et est vite retournée dans son enveloppe charnelle! PTDR
Il parait qu'elle s'est trouvée très laide,tout ces traits et imperfection physique étaient plus prononcés....
Alors non....si c'est pour me voir plus moche que je ne le suis déjà....non merci!!!
Ooooh,la fausse courageuse!!!! PTDR PTDR PTDR

Ce qui étais flagrant chez moi,c'est que dès qu'il y avait un mort,je ne pouvais pas dormir seule....j'avais bien trop peur....je devais sans doute commencer à ressentir leur présence....brrrr....

Vers mes 16 ans,nous avions fait une expérience en famille....celle du petit verre et des lettres tout autour....
Cela était fait dans "les règles de l'art" avec des personnes averties....
Tout s'est bien passé,mais je ne le conseille vraiment pas....c'est comme l'écriture automatique pour les débutants....on peut y attirer tout et n'importe quoi....
D'ailleurs même si cela était bien agréable,ce n'était pas de grande spiritualité....beaucoup des petits plaisantins qui avaient envie de jouer....mais rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. Empty14.09.09 11:44

Source a écrit:
lol ben quoi pas ma faute si j'aime que l'on me raconte de belle histoire, il est vrai que les détails bien décrites permettent aussi de mieux se plonger dans le récit alors j'attends la suite lol... de plus ça y est j'ai retrouver qql notion de lucidité après un bon repos ce week end alors je suis toute ouïe... Very Happy BM

Je suis contente si tu as pu trouver un peu de repos....te revoilà avec la tête sur les épaules à présent?
Tu ne baraguouines plus charabia incompréhensible? PTDR PTDR PTDR
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. Empty14.09.09 12:50

Sylvie tu nous ta biographie là ... ?????? Mon histoire. 90627 Mon histoire. 90627 Mon histoire. 90627

Je rigole, continue Sylvie, je suis, je suis ....
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. Empty14.09.09 13:10

Bonjour,
C'est avec plaisir que je vais suivre ton histoire.
Tu as effectivement l'art de bien expliquer les choses. Donc, moi qui
n'ai aucun don particulier, cela m'intéresse et je vais lire sagement.
Merci à toi. BM
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. Empty14.09.09 13:12

Oui,je suis une grande conteuse et une grande sentimentale! PTDR PTDR PTDR
J'aime bien!lololol

Source qui à l'air de se poser tant de questions sur la médiumnité....je raconte mes expériences moi!
Autant mieux que je le fasse au même endroit!!! PTDR
Non? AO

Bah....je ferai plus court et plus bref alors....c'est vrai que j'ai l'impression d'écrire un bouquin-là....
Mais ça m'aurait fait d'une pierre deux coups....j'avais plus qu'à imprimer et envoyer aux éditions "j'ai lu",livre de poche!!!! PTDR PTDR PTDR
Tu me gâche mon plaisir là....vraiment.... RONCHON PTDR PTDR PTDR

Bise physio! MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. Empty14.09.09 13:26

capriany a écrit:
Bonjour,
C'est avec plaisir que je vais suivre ton histoire.
Tu as effectivement l'art de bien expliquer les choses. Donc, moi qui
n'ai aucun don particulier, cela m'intéresse et je vais lire sagement.
Merci à toi. BM

Merci Capriany de venir à mon secours....pour me sauver des griffes de Physio... PTDR PTDR PTDR
Au moins,on se comprend entre filles! Very Happy
On aime la douceur et la rondeur des histoires.... hihihihi Wink

En fait,j'ai vécu de drôles de choses et j'ai cherché le pourquoi et si cela était possible....si je me suis posée ce genre de questions,d'autres se le poseront aussi et se les ont posées bien avant moi....alors si mes expériences peuvent leur être utile d'une manière ou d'une autre....même juste éveillé une curiosité....ou se dire simplement "c'est peut-être possible,pourquoi pas?" car je ne demande à personne de me croire....j'aurais rien perdu,même pas le temps que j'y aurais mis,puisque c'est un plaisir partagé.

Mais je sais que j'ai une manière un peu particulière....mais j'assume! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. Empty14.09.09 13:39

Sylvie a écrit:
La première fois que j'ai vu quelque chose de bizarre....j'étais une petite fille.J'étais couchée dans mon lit et je ne trouvais pas le sommeil,alors,je regardais tout autour de moi....
Près de la porte de ma chambre,se trouvait un coffre à jouets blanc et j'ai vu sur celui-ci,des ombres qui semblaient discuter....il me semble qu'il y en avait trois.Je ne les entendais pas,mais je savais qu'ils étaient en grande conversation....

J'ai eu bien sure une frousse bleue...mais je me suis faite téméraire pour courir vite et passer la porte,pour aller toute apeurée,près de ma mère le lui raconter....
Ma mère à bien sure trouver le moyen de me rassurer..."tu regardes trop la télé Sylvie et ton imagination te joue des tours....retourne bien vite te coucher car demain tu vas à l'école"....et je suis allée me recoucher...mais je vous assure que pendant de longues,très longues années,je fermais bien les yeux pour ne rien voir....

Quel est le comble du médium? (petite devinette Laughing )
Avoir peur de voir des fantômes....LOLOLOL

Et bien aussi bizarre que cela puisse paraître,j'ai peur de les voir....vraiment de mes yeux,comme je vous verrais vous!!!
J'aurais peur de faire un infar et de me retrouver de suite à côté d'eux dans le même état! PTDR
Je ne suis pas encore prête à ça ou alors,qu'ils choisissent bien le moment où je n'aurais pas le temps d'avoir peur!!! PTDR
Je veux bien les entendre,quoi je ne les entends pas (lol),je veux bien ressentir,j'aime beaucoup ceux d'un contact médiumnique et je veux bien les voir en flash....mais pas en vrai!!!

Je crois que cette peur vient de ce jour-là....mais je la surmontrais car je le VEUX!!!LOLOLOLOL

mais ta maman n'était elle pas médium aussi ? puisqu'il me semble de mémoire que vos dons se transmetent chez vous du coté maternelle ? Elle ne t'a jamais cru ?

tu sais à chaque fois que tu nous compte qql chose cela me fait penser aux miennes mdrrrrrr, mais pour ne pas polluer ton post je vais m'en ouvrir un car qd je cause je ne m'arrête plus lololol!!!! un pile alcaline....

tout comme toi je ne pourrais pas je pense en voir, les entendre bon ca passe, les sentir hhhhm un peu moins mais je pourrais pi etre contrôler mais les voir affraid affraid Source serait à sec....

Bon je poursuis ma lecture, enfin tes récits....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. Empty14.09.09 13:48

Sylvie a écrit:
Ma grand-mère était un ange,c'est elle qui m'a ouvert la porte! Laughing
Lorsque j'étais petite et que j'allais loger chez elle....elle me racontait son histoire avec son petit fantôme....un petit titi parisien avec qui elle avait une affinité toute particulière,elle lui chantait même des chansons (sous les ponts de Paris)....c'est ce genre d'histoire qu'elle me contait lorsque nous étions au lit,au lieu de me raconter celle du petit chaperon rouge par exemple.... Laughing Laughing Laughing
C'était très enchanteur...un peu comme un monde magique....et c'est bien mieux que l'histoire du grand méchant loup! Laughing

Donc j'ai évolué et baigné dans ce genre de climat....seul mon père n'en faisait pas partie....il disait ne pas croire à ces choses-là.... Very Happy
Ma mère n'était pas très causante vis à vis de tout ça....mais le fut bien plus pour assouvir ma curiosité,lorsque j'ai commencé à me poser vraiment des questions.
J'étais adolescente et j'avais une amie...
Ses parents étaient des amis de la famille et elle baignait aussi dans ce genre d'ambiance....
Un jour lorsque nous étions toutes les deux au lit....nous voulions aussi faire nos petits tests....j'avais quoi,douze ans?
Nous avions accrochés un bonbon sur sa lampe,juste au-dessus de nous...."espriiit es-tu làààà?....Si tu es làààà,viens chercher ce bonboooon"
C'est à mourir de rire aujourd'hui lorsque j'y repense et bien sure,il ne s'est rien passé....et heureusement!
affraid

Un jour,elle m'a donné un texte à lire trois fois,trois fois par jour et pendant trois jours.....cela provoquait le troisième jour le voyage astral conscient.....j'étais un peu plus âgée....
Elle avait fait le test elle-même,elle est bien sortie de son corps mais lorsqu'elle s'est vue,elle a eu peur et est vite retournée dans son enveloppe charnelle! PTDR
Il parait qu'elle s'est trouvée très laide,tout ces traits et imperfection physique étaient plus prononcés....
Alors non....si c'est pour me voir plus moche que je ne le suis déjà....non merci!!!
Ooooh,la fausse courageuse!!!! PTDR PTDR PTDR

Ce qui étais flagrant chez moi,c'est que dès qu'il y avait un mort,je ne pouvais pas dormir seule....j'avais bien trop peur....je devais sans doute commencer à ressentir leur présence....brrrr....

Vers mes 16 ans,nous avions fait une expérience en famille....celle du petit verre et des lettres tout autour....
Cela était fait dans "les règles de l'art" avec des personnes averties....
Tout s'est bien passé,mais je ne le conseille vraiment pas....c'est comme l'écriture automatique pour les débutants....on peut y attirer tout et n'importe quoi....
D'ailleurs même si cela était bien agréable,ce n'était pas de grande spiritualité....beaucoup des petits plaisantins qui avaient envie de jouer....mais rien de bien méchant.

ah je comprends mieux pour ta maman....

j'imagine bien avec le bonbon PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

ah alors ta grand mère cest vu ?? tient encore un truc auquel tu me fais penser décidément MDR!!! je me suis aussi vu et ce qui etrange cest que lorsque tu es matière tu n'as pas besoin de miroir tu te vois, (difficile à expliquer) mais je me voyais et javoue que je me suis faite un peu peur, me suis dit une fois revenue mam mam c'est à sa que je ressemble, mais sur le coup j'étais plutot attiré par un monde et plus je voulais regarder ce monde et plus je sentais toute ma matière se détacher de mon enveloppe charnelle, mais j'ai pris peur car je ne connaissais pas ce monde, de plus il y faisait tout noir, me suis dit oulala si j'en ressors pas, si cest un piège, si cest le coté obscur de la force... alors jy suis pas allée, trop la flippe, bien que dans cette aspect la peur je ne la sentais pas, mais je m'entendais pensée, bref je baragouine de nouveau et bla bla bla Source c'est pas ton post alors arrete GOO

je poursuis ma lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. Empty14.09.09 13:50

Physio a écrit:
Sylvie tu nous ta biographie là ... ?????? Mon histoire. 90627 Mon histoire. 90627 Mon histoire. 90627

Je rigole, continue Sylvie, je suis, je suis ....


HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA
javais pas vu ce passage MDRRRR Physio t'as vu y'a plus bavarde que moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. Empty14.09.09 13:55

Sylvie a écrit:
capriany a écrit:
Bonjour,
C'est avec plaisir que je vais suivre ton histoire.
Tu as effectivement l'art de bien expliquer les choses. Donc, moi qui
n'ai aucun don particulier, cela m'intéresse et je vais lire sagement.
Merci à toi. BM

Merci Capriany de venir à mon secours....pour me sauver des griffes de Physio... PTDR PTDR PTDR
Au moins,on se comprend entre filles! Very Happy
On aime la douceur et la rondeur des histoires.... hihihihi Wink

En fait,j'ai vécu de drôles de choses et j'ai cherché le pourquoi et si cela était possible....si je me suis posée ce genre de questions,d'autres se le poseront aussi et se les ont posées bien avant moi....alors si mes expériences peuvent leur être utile d'une manière ou d'une autre....même juste éveillé une curiosité....ou se dire simplement "c'est peut-être possible,pourquoi pas?" car je ne demande à personne de me croire....j'aurais rien perdu,même pas le temps que j'y aurais mis,puisque c'est un plaisir partagé.

Mais je sais que j'ai une manière un peu particulière....mais j'assume! PTDR

cest surtout nous les filles nous aimons raconter tout dans les moindre détails, tu ty fera avec Physio il aime taquiné mais cest bonne enfant et moi j'en ai eu des crise de fou rire hin Phy.... PTDR PTDR PTDR

Sylvie les expériences permettent d'achanger comme tu le dis cela éveille aussi de la curiosité, mais pour ma part tes récits me font rappeler certains que jai vécu PTDR PTDR PTDR PTDR oalala si je me met à les compter j'ai peur de vous endormir lololol!!!!

bon ben je suis arrivée au bout de ma lecture.... j'attends la suite moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. Empty14.09.09 14:06

Oh oui Source...ouvre un post pour tes témoignages....comme ça,je viendrai te lire lorsque j'aurai la bouche sèche d'avoir trop parlé!!! PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. Empty14.09.09 14:16

HAHA HAHA HAHA

là tu risque de t'endormir sur ton clavier affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. Empty14.09.09 14:43

C'est pas grave....il est confortable! PTDR
Non,je dis ça et je ne dis rien en même temps....mais si tu le fais....je ferai partie de tes lectrices.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. Empty14.09.09 14:56

Alors bon courage et à ceux qui pourront PTDR PTDR PTDR

Faut vraiment que j'apprenne à résumer Razz

https://ametconscience.forumactif.com/phenomenes-vecus-f57/quelqu-unes-de-mes-experiences-d-antan-t668.htm#5605
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. Empty15.09.09 11:53

Je continue donc ma petite vie pèpère,en me prenant des claques et en fonçant à chaque fois tout droit de le mur....jusqu'au jour où je décide de faire le point sur ma vie.
J'ai alors 25-26 ans,j'arrive à un tournant de celle-ci....je met ma vie sentimentale en stand by et je décide de suivre des cours sur le développement de la médiumnité,avec ma mère,dans une ASBL.Cela me fais passer le temps et c'est un partage que ma petite maman apprécie....je n'ai jamais été si bonne élève,dans le sens ou je n'aurais pas manqué un seul cours....j'ai pas dis,parceque je travaillais bien,mais j'étais volontaire! PTDR
C'était vraiment très intéressant,une heure de théorie et une heure de pratique....
Je ne savais pas lire les livres car j'avais du mal à m'y concentrer et les mots y étaient bien trop compliqués pour moi.
Donc,j'en apprenais un peu là-bas et aussi beaucoup de ma petite maman qui était une encyclopédie ambulante....ah ça!....c'est bien pratique! Laughing
Nous étions sans doute une vingtaine d'élèves....et tous,nous nous développions à notre propre rythme....à la fin de cette année "scolaire",j'en étais toujours à ne percevoir que quelques bribes de vie,quelques petites informations et toujours avec le support de la photo.
J'ai vécu quelques petites expériences hors de ce cours....mais comme il nous a été "Ne jamais travailler seul"!!!!...alors,je ne m'y attardais pas trop....et puis,de ce temps,je n'avais pas internet qui est une mine d'informations à portée de main.
J'ai du faire venir les membres du groupe pour "dégager" mon petit studio,car une entité y était présente et se jouait bien de moi....comme quoi,sans le savoir,on ramasse tout et n'importe quoi! Shocked Laughing
Mais ce qui m'a le plus retenu dans cette histoire est de l'annonce de ma "montée sur le podium".... affraid
Ce qui veut dire,pour ceux qui ne connaissent pas,c'est que ce genre d'ASBL,font des réunions spirites avec public.
Les médiums sont ainsi installés,assis à table,sur le podium et le public assis face à eux.
Après les prières d'ouverture de la séance,pour le bon déroulement de celle-ci....vient alors les voyances et la communication avec les défunts.Certaines se font avec photos de la personne disparue et d'autre de voyance pure,ce qui veut dire que le médium communique avec l'entité qui se présente à lui.

Euh....vous vous rendez compte,je suppose...que ce fut pour moi une horrible nouvelle!affraid
Dans le sens ou d'autres "élèves médiums" avaient deux pages pleine car ils étaient clairaudiant....et que moi,je ne voyais toujours qu'une petite voiture bleue roulant sur un chemin de terre.....ou un homme avec une valise de docteur du temps des trains à vapeurs et du temps des lunettes cerclées de fer....voilà en résumé ce que je recevais!!!

Je sais que je m'attarde....mais je revis le moment présent là!!! affraid

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

Donc voilà,je suis montée au podium et je ne savais pas pourquoi....mais je l'ai fais quand même!!!!
Et bien oui,les photos là-bas me parlaient....et je ne me suis pas vraiment prise de bide.... Laughing Laughing Laughing
J'y suis restée très peu de temps car pas longtemps après,j'ai rencontré celui qui devint mon époux Suspect et j'ai vite aussi attendu mon premier enfant....

Voilà de quelle manière j'ai développé ma médiumnité.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. Empty15.09.09 12:45

C'est déjà fini ?? Very Happy
En tout cas, merci à toi d'avoir exprimé et expliqué ton chemin....
MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. Empty15.09.09 12:47

Ah mais non c'est pas fini....tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça.... PTDR PTDR PTDR
J'en suis qu'au début là!!!!Pour le grand plaisir de physio (lol) ....c'est après que ça commence à devenir intéressant!!! PTDR PTDR PTDR
Je vous mettais juste dans l'ambiance!!! PTDR PTDR PTDR

On ne s'arrête pas à la préface d'une biographie!!! PTDR PTDR PTDR

(Excusez-moi,mais j'aime bien rire aussi! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. Empty15.09.09 12:57

je me disais aussi, voilà qu'elle nous laisse sur notre fin et faim Mon histoire. Icon_lol
merci de nous compter ton cheminement vers ta médiumnité Wink
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. Empty15.09.09 17:43

Ha !!!! je vais donc patienter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. Empty15.09.09 19:05

Je venais à peine d'apprendre ma grossesse,que la santé de mon père a décliné....il a été transporté d'urgence à l'hôpital....pour la dernière fois....il faisait une pneumonie.
Il était très malade....il était atteint de problèmes cardiaques et pour couronner le tout....de la leucémie depuis de nombreuses années déjà,ce qui lui affaiblissait très fort son organisme.
Au fil des jours,étant jugé trop critique,il fut plongé dans un coma artificiel....j'avais si peur de le voir...j'avais l'impression qu'une fois entrée dans cette chambre des soins intensifs,je ne pourrais plus le quitter....
J'ai réagi comme on peut le faire dans ces moments-là....mais ce qui m'a vraiment surprise,c'est que j'ai pu le quitté après un bon laps de temps,sans avoir l'impression de l'abandonner....comme si il me laissait partir le coeur et l'esprit serein.

Tous les jours après les visites,nous allions boire un café dans la cafétéria de l'hôpital.
J'avais toujours l'impression que mon père allait surgir pour venir nous rejoindre....je le voyais parfois déambuler dans les couloirs...avec sa chemise d'hôpital ouverte sur l'arrière,ses chaussettes et cette curiosité qui lui était propre,dans les couloirs de celui-ci.....s'arrêtant de temps en temps,accroché à sa potence,pour regarder dans l'une des chambres.
Je le voyais,mais je ne savais pas comment....mais je le voyais!!! c'était bien mon père qui le corps endormi artificiellement,se promenait pourtant dans les couloirs.

Cela à duré quelques jours,jusqu'à ce que les médecin nous apprennent que ses reins ne fonctionnaient plus et qu'il fallait le mettre sous dialyse...nous avons alors bien compris qu'il n'y avait plus rien à faire,qu'il allait nous quitter....ma mère à dit alors à ceux-ci,que nous savions où il allait et que nous préférions lui éviter ce qui n'était pas nécessaire....pas besoin de s'acharner sur un corps qui se meurt....
Je suis donc passée près de mon père et pour la première fois depuis son coma....je lui ai vraiment parlé.....
Je lui ai dis tout l'amour que je portais pour lui,qu'il avait été très courageux et qu'il avait supporté bien des souffrances depuis tout ce temps qu'il luttait pour rester en vie....mais qu'à présent,son corps était bien trop fatigué et qu'il devait s'en aller....
Que j'étais très heureuse qu'il fut mon papa et que je l'aimais beaucoup....
Que nous pourrions toujours communiquer ensemble puisque j'étais médium....qu'il ne l'oublie jamais,espérant qu'il m'entende et qu'enfin,il y croit.
A ma grande surprise....il m'a répondu...."moi aussi je t'aime et encore pour très très longtemps"....vous ne pouvez pas savoir comme cette petite phrase m'a bouleversée....mon père m'avait entendue et il m'avait répondu.... Very Happy

Je ne sais pas à quel moment,ni où,mais j'ai vu des âmes qui volaient dans sa chambre.C'était comme des petits nuages sans forme qui virevoltaient et j'ai perçu que c'était ses frères qui venaient le chercher....mais pas ses frères humains de cette vie-ci....mais de l'autre côté,nous n'avons plus vraiment de statuts familiaux....
Je suis rentrée chez moi épuisée,exténuée....il était temps que tout cela se termine et pour tout le monde.
Pas moyen de trouver le sommeil,alors,avec mon époux,nous avons regardé la télé et vers 3h du matin,une fausse plante accrochée au-dessus de la fenêtre non ouverte,juste à côté de moi ,à reçu comme un petit choc que nous avons entendu et s'est mise à balancer sous celui-ci....
Mon mari et moi,nous nous sommes regardés et nous nous sommes souris....sans rien dire....je suis alors allée me coucher et à 6h,ma mère me sonne pour me dire que tout était fini.....ce fut un soulagement....

La suite au prochain épisode.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. Empty15.09.09 19:07

Je vous remercie Source et Capriany de me lire....j'espère que tout ceci vous apportera un tout petit quelque chose.... MLKJ MLKJ MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. Empty15.09.09 19:19

Sylvie

J'ai vécu quelque chose de similaire lors du décès de ma grand-mère, mais après son décès, je le raconterais peut-être un jour.

Mais j'avoue que cela m'a fait du bien de l'entendre ce jour là.

Alors à quand la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire.   Mon histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon histoire
» L'Histoire et Moi
» Histoire sans Fin I, II et III...
» L'histoire de Teddy
» Une petite histoire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: la Médiumnité-
Sauter vers: