Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Facebo11 Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!

Aller en bas 
+6
boreale
jocelyne
Sylvie
Physio
Source
ciboulette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty19.02.10 9:25

Rappel du premier message :

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Icon_biggrin Bonjour à tous,
Enfin j'ai réussit à faire mon premier voyage astral ce matin entre 7 et 8 heure. C'est impressionnant. Je dois dire qu'en ce qui me concerne pour cela a été très agréable. Effectivement maintenant je vois bien la différence de l'expérience que j'ai vécu avec la vu de mon ordinateur, je pense que c'était plutôt parallèle! Mais la, c'était ce matin LE VOYAGE ASTRAL. Je m'explique!
Je m'étais concentrée ce matin à plusieurs reprises, la première fois pas possible de faire le vide dans ma tête car mon mari bougeait trop, ensuite il était dans la salle de bain mais il fesait trop de bruit Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 621608 Puis quand il est descendu dans la cuisine, la, ça a marché car j'étais totalement au calme. En fait de la première concentration, c'est à dire le temps que mon mari se lève et qu'il mange, je n'avais pas bougé, je m'étais concentré et brusquement j'ai senti quelque chose d'étrange vers mes oreilles , une sorte de bruit, puis j'ai ressenti mes chackras , j'ai eu la sensation que ça montait le long de mon corps à l'interieur et au niveau du chackra de la racine j'ai senti une agréable sensation (je n'ose pas en parler) puis ça montait et je suis sorti, j'ai vu mes mains qui ne ressemblaient pas vraiment à celles ci, elles étaient plus flous voir épaisses et je savais que j'avais réussit , ensuite j'ai senti une force qui m'emportait j'avais l'impression d'être emporté par une sorte de tornade!!! tourbillon, je tournais mais je n'avais pas peur dutout et j'ai trouvé cela même agréable mais impressionnant! J'ai même ressentit mes mains (qui étaient posées sur ma poitrine, la mains droite sur la main gauche) et j'ai ressenti le petit doigt de ma main gauche qui touchait mon corps mais je ressentais un creux comme un skimmer qui frollait ma peau! j'ai ressenti une sorte d'air puissante qui frollait ma peau et qui faisait comme les skimmers (difficile à expliquer) puis j'ai pensé "dois je ouvrir les yeux ou non" je voulais me voir mais je crois avoir vu un coussin et j'avais du mal à me voir car je suis rentrée ensuite dans mon corps et la j'ai aussitôt entendu une musique, j'ai regardé la porte de ma chambre et je me suis dis 'quand même mettre la musique si forte à cet heure ci, ils éxagérent" mais je me suis ensuite aperçu qu'il n'y avait pas de musique et ensuite ça s'est terminé! Voilà mais j'étais sereine, bien, souriante, enfin c'était très positif pour moi! Dommage j'ai trouvé que ce voyage était trop court mais je me souviens de tout et je ressents encore les sensations car elles étaient tellement fortes. J'éspére en faire d'autres et vous raconter la suite, celle que je recherche tant. Merci. Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 652568
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Physio
le Sage
le Sage




Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty02.07.10 8:55

ciboulette a écrit:
QUELLE HORREUR, moi qui n'aime pas faire la sieste et perdre mon temps


Perdre ton temps dis-tu ???
Penses-tu réellement que tu perds ton temps lorsque tu dors Ciboulette ??? Si tu penses cela alors tu n’es pas sur la bonne longueur d’onde …


ciboulette a écrit:
Je sais parfaitement faire la différence entre un rêve et un dédoublement


Mais les rêves sont des formes de dédoublement Ciboulette, ça dépend par ce que tu entends par dédoublement ...
Les rêves sont des sorties astrales non consciente, quand on parle de "non conscience" on parle de l'esprit qui anime les personnes. Des sorties astrales on en fait tous et toutes et cela à chaque nuit !

Ton âme elle à parfaitement conscience de ce que tu fais la nuit quand tu perds ton temps ...

ciboulette a écrit:
donc j'ai gardé les vêtements qui ne sont pas à conseiller pour le voyage astral, en effet, il y a du métal dans le pantalon et l'on dit qu'il faut l'éviter pour ne pas empêcher à ce que le corps astral sorte


Croyances … rien de plus !
Ca n’a aucune logique … l’âme étant immatérielle comment des quelconques métaux pourraient bloquer sa sortie ???
Quand tu dors et que tu voyage, que tu sois habillé ou non ton âme quitte quand même ton corps.

Je réitère encore une fois ce que je t'ai déjà dit à plusieurs reprises Ciboulette :

Les sorties astrales conscientes ne sont pas un jeu ! Et parfois cela peut même être très dangereux …
Les impacts sur le corps physique ne sont pas négligeables, et peuvent occasionner des dégâts !

Le corps à besoin de l’énergie de l’âme, lorsqu’il y a sortie astrale consciente, le corps "perd" une partie de cette énergie. Voilà pourquoi de nombreuses personnes qui peuvent faire des sorties astrales conscientes disent qu’elles ne peuvent le faire que pendant des temps limités.

Ce n’est pas pour rien que nos sorties astrales se font la nuit quand l’esprit et le corps sont au repos !!!

Tu ne devrais pas forcer les choses Ciboulette, car jusque là tu n’as pas eu de problème, le jour ou tu recevras un avertissement de l’autre coté, tu verras que ça te ferra drôle !
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty02.07.10 13:47

Salut physio! ou la que dis tu la, je ne suis pas vraiment d'accord sur certains points, nous sommes dans une forum et je pense te dire ce que je ressents!
Alors premièrement, quand je dis, JE PERDS MON TEMPS POUR DORMIR L APRES MIDI, je veux dire que je n ai pas l'habitude de faire une sieste car je suis une personne assez active il faut que je bouge et la j'avais pas mal de chose à faire mais j'avais mal dormi la nuit et je voulais me rattraper, je dois dire qu'en général je n'ai pas besoin de faire une sieste, je pense que chaque personne est différente et le ressent différemment! Bien sure dormir est necessaire et bénéfique mais pour moi une sieste ne me convient pas vraiment, mais cela est personnel physio!
Deuxièmement,Evidemment je sais que toutes les nuits on fait des voyages astraux voir des dédoublement astraux, mais les sensations sont différentes, le rêve pour moi est plat, je rêve en couleur, je peux te raconter tous mes rêves voir 5 d'affilés, mais un dédoublement astral conscient est en relief comme maintenant le moment ou j'écris par exemple , oui je sais faire la différence.
Pour les vêtements! Alors je n'ai rien inventé, je lis tout simplement des livres alors ils sont tous faux, on dit n'importe quoi. J'ai lu plusieurs fois que le métal empêcherai la sortie du corps astral etc... j'ai l'impression que tout le monde dit ce qu'il a envie de dire non??? POUR MOI PAS D IMPORTANCE CECI EST UN DETAIL, de toute façon avec ou sans j'arrive parfaitement à me concentrer et je sais comment faire car je me suis parfaitement bien renseignée et je sais que je ne fais pas n'importe quoi.Je suis prudente de toute façon!
Et pour finir physio, pour moi il n'y a pas de danger! Non ce n'est pas de l'inconscience mais je le ressents naturellement, je ne me force pas car si tu lis bien j'ai dit que c'est venue sans que je le cherche et le danger est seulement la PEUR, je n'ai pas peur dutout, de tout ce que tu fais physio dans la vie est dangereux, absolument tout!!! il faut tout simplement être raisonnable et savoir se controler, tu sais ce phénomène (naturel) n'est pas donné à tout le monde et si j'arrive c'est qu'il y a surement une raison, et pour les personnes ou ça se passe mal, c'est qu'elle ne sont pas prêtes car elles ont peur. Depuis des mois je vois sur internet des témoignages (sérieux) et la majorité sont que la personnes ne rencontre pas de mauvaises entités etc... en général ça se passe bien.
J'éspère physio que je ne t'ai pas blessé, mais je pense qu'un forum est fait pour échanger les opinions de chacun, mais en ce qui me concerne je suis parfaitement sereine et je ne ressents aucun danger car je n'ai pas peur et je trouve cela très naturel. N'oublions pas que les indous , summos etc... pratiques naturellement le dédoublement astral mais pour nous les occidentaux on trouve cela dangereux! Nous ne connaissons pas assez ce phénomène naturel je pense. A bientôt! Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty02.07.10 14:30

Bien entendu que tu peux dire ce que tu ressens, nous sommes là pour ça Ciboulette Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Icon_wink comme tu ne me blesse en aucun cas Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Icon_wink .

ciboulette a écrit:
Alors premièrement, quand je dis, JE PERDS MON TEMPS POUR DORMIR L APRES MIDI, je veux dire que je n ai pas l'habitude de faire une sieste car je suis une personne assez active il faut que je bouge et la j'avais pas mal de chose à faire mais j'avais mal dormi la nuit et je voulais me rattraper, je dois dire qu'en général je n'ai pas besoin de faire une sieste, je pense que chaque personne est différente et le ressent différemment! Bien sure dormir est necessaire et bénéfique mais pour moi une sieste ne me convient pas vraiment, mais cela est personnel physio!

C'est bien ce que je dis ... Donc pour toi le temps est important dans la réalité physique uniquement ?
Quand tu dis que faire une sièste dans l'après-midi est perdre son temps, c'est bien ce que cela signifie non ?

ciboulette a écrit:
Deuxièmement,Evidemment je sais que toutes les nuits on fait des voyages astraux voir des dédoublement astraux, mais les sensations sont différentes, le rêve pour moi est plat, je rêve en couleur, je peux te raconter tous mes rêves voir 5 d'affilés, mais un dédoublement astral conscient est en relief comme maintenant le moment ou j'écris par exemple , oui je sais faire la différence.

Nous nous rappelons qu'une partie de nos rêves Ciboulette, une partie seulement. Exactement comme nous n'utilisons qu'un pourcentage infime de nos capacités.
De ce fait on ne peut faire une généralité de ce que nous nous souvenons ...

ciboulette a écrit:
Pour les vêtements! Alors je n'ai rien inventé, je lis tout simplement des livres alors ils sont tous faux, on dit n'importe quoi. J'ai lu plusieurs fois que le métal empêcherai la sortie du corps astral etc... j'ai l'impression que tout le monde dit ce qu'il a envie de dire non??? POUR MOI PAS D IMPORTANCE CECI EST UN DETAIL, de toute façon avec ou sans j'arrive parfaitement à me concentrer et je sais comment faire car je me suis parfaitement bien renseignée et je sais que je ne fais pas n'importe quoi.Je suis prudente de toute façon!


Je te dis ce que je sais Ciboulette c tout.
Cela me semble lié à des croyances uniquement dans le sens ou ce que je t'expliquais dans mon message précedent vis à vis de l'immatérialité de l'âme, je ne vois pas pourquoi le metal empêcherait l'âme d'en franchir sa structure ? Cela ne semble pas logique.
La seule chose qui peut agir effectivement, c'est la différence atomique de certains matériaux. En fonction de celle ci peut être que l'âme rencontre plus de difficulté ou d'autre ... Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 747141 ...
J'ai également silloné le net sur de tels sujets, et je me suis vite rendu compte que beaucoup dise parfois n'importe quoi.

ciboulette a écrit:
Et pour finir physio, pour moi il n'y a pas de danger! Non ce n'est pas de l'inconscience mais je le ressents naturellement, je ne me force pas car si tu lis bien j'ai dit que c'est venue sans que je le cherche et le danger est seulement la PEUR, je n'ai pas peur dutout, de tout ce que tu fais physio dans la vie est dangereux, absolument tout!!! il faut tout simplement être raisonnable et savoir se controler

Pour toi oui, mais connais-tu vraiment les potentialité du monde de l'astral Ciboulette pour affirmer de tels faits ???

Ce que je voulais simplement te dire c'est qu'il peux y avoir des risques c tout. Comme dans toutes choses que l'on entreprend il faut savoir un minimum ou on met les pieds.

Le danger principal c'est nous même ... ce sont nos états d'êtres et non peurs ! Dans l'astral si un esprit qui n'est pas prêt pour une sortie astrale consciente peut se retrouver avec de nombreuses déconvenues.


ciboulette a écrit:
tu sais ce phénomène (naturel) n'est pas donné à tout le monde et si j'arrive c'est qu'il y a surement une raison, et pour les personnes ou ça se passe mal, c'est qu'elle ne sont pas prêtes car elles ont peur. Depuis des mois je vois sur internet des témoignages (sérieux) et la majorité sont que la personnes ne rencontre pas de mauvaises entités etc... en général ça se passe bien.

Si vraiment ton rôle terrestre serait de faire des sorties astrales conscientes (pour je ne sais quelle raison) alors tu les ferrais comme ça sans te poser de questions. Comme de nombreuses personnes le font.

Penses-tu réellement que tu y arrive "facilement" à faire des sorties astrales conscientes ? Ou est-ce parce que tu le désire plutôt ?


Ps : En tant qu'Administrateur de ce forum je me dois d'informer les membres sur les conséquences problables que certaines pratiques peuvent engendrer. C tout, ma démarche est informative et rien de plus.
JAMAIS, JAMAIS je ne forcerais ou obligerais quelqu'un à suivre ce que je dis, propose ou fait. Cela serait parfaitement contraire à toutes mes convictions ainsi que ça ne regarde que le libre arbitre de chacun.

Après chacun fait comme bon lui semble, mais en tant que responsable du forum (tout comme So, Ca ou n'importe quel membre de l'équipe) nous avons de responsabilité d'information vis à vis de autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty02.07.10 15:29

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Icon_smile Me revoilà, je vois finalement que nous pensons la même chose, mais interprêtons un peu différement, mais pour le métal je ne sais pas, je me renseignerai un peu plus, mais il est également possible que cela freine (selon les métaux) le procesus, à étudier!
Non comme je l'ai dit aucune sieste n'est mauvaise, au contraire bénéfique, mais quand j'ai dit au premier message, QUELLE HORREUR, c'est parce qu'elle a duré 3 heures, et je préfére 1 heure pour moi ça suffit, surtout que ce jour là j'avais d'autres choses à faire, mais bon pour la sieste pas d'importance.
Oui effectivement on se souviens que d'une partie des rêves, heureusement sinon mon mari ferait un livre avec mes rêves, lol!
Oui le risque est partout, mais moi je préfère le prendre en mode POSITIF, comme je suis une personne très positive, alors je le prends ainsi et crois moi dans la vie cela m'aide beaucoup, c'est comme tout.
Alors pour l'envie d'aller, enfin de faire un voyage astral, oui j'aimerais, mais plus calmemant qu'avant, je sais que ça viendra! Pourquoi cette envie? Je ne sais pas comment t'expliquer cela, mais depuis l'ado..j'ai toujours senti une sorte de sensation et j'ai toujours été attirée par le paranormal, encore plus le jour ou j'ai perdu mon père et je sents quelque chose qui m'attire mais quoi??? UNE ENVIE ENORME DE COMMUNIQUER AVEC MON PERE, mais je ne suis plus pressée je le prends comme ça, le jour viendra ou peut-être je le verrai et si cela ne se produit pas alors ça ne sera pas bien grave! Tu vois c'est simple, laissons faire la nature souvent ça vient quand on y pense pas, comme ce fameux moment de sieste , car la je ne l'ai pas vraiement cherché.
Mais je sais très bien physio, que tu ne veux pas forcer les personnes à choisir, à avoir tes idées et je le sais parfaitement, mais tu dois comme tu le fais, donner des conseils et opinions mais crois tu vraiment qu'il faut dire aux personnes qu'il y a un danger ou pas de danger? JE PENSE QU'ILS EN LE VERRONT EN PRATIQUANT et qu'instinctivement ils savent qu'il y a un danger , comme tout, il faut simplement leurs dire d'être prudent et positif, mais je vois qu'il y a sur internet des gens qui disent "ATTENTION CA PEUT ETRE DANGEREUX VOIR MORTEL SI.... ET..) Franchement des choses à ne pas dire. Il vaut mieux acheter un bon livre voir plusieurs livres et s'initier correctement et je sais physio que tu penses la même chose que moi.
Je vais te donner une exemple sur la peur: Quand tu vois un petit enfant qui ne connais pas encore l'araignée car l'enfant est trop jeune encore, si toi l'adulte tu lui dis sans arrêt, "ATTENTION , L ARAIGNEE EST MECHANTE ET ELLE PIQUE ETC..." l'enfant aura peur et cette peur va lui rester à vie et il va voir l'araignée avec cette peur en lui, mais si tu lui dis, "L ARAIGNEE NE PIQUE PAS TOUJOURS EN PLUS ELLE EST TRES UTILE ET IL FAUT QUE TU SACHES QU IL Y A CERTAINES VARIETES D ARAIGNEE QUI PIQUENT MAIS PAS TOUTES" alors l'enfant en grandissant saura que toutes les araignées ne piquent pas et entre temps il aura pris un livre 'd'insecte" pour se renseigner sur celle ci, mais la peur ne sera pas dans sa tête. Je ne sais pas si je me suis bien expliquée mais j'aurais pu prendre un autre insecte que l'araignée, ça aurait pu être ainsi pour une simple mouche, car pouquoi certaines personnes ont peur d'une simple mouche? Bon la bavarde va arrêter la. A bientôt.Et merci physio de me lire. Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 734753
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty02.07.10 15:58

Dites les amis, je vous suis au loin mais j'aimerai juste ajouter ce qui va suivre ;

est ce que dans vos échanges qui me semblent presque devenir comme un match de tennis lol!!! peut on finalement dire, que l'on ne peut rien imposer à autrui et que chacun et libre de voir midi à sa porte comme il l'entend... ce que j'aime à dire c'est que chacun à sa ou ses visions, ses connaissances, et ses expériences, propre à chacun et chacune... et libre à eux de les échanger, et de faire de l'information que l'on soit admins, modos, membres peut importe sa posture, nous restons ( à mon humble avis) des membres mais avant tout et surtout des personnes au même titre, et je dirais mieux des Êtres spirituelles venu vivre une expérience humaine, car là en vous lisant j'ai l'impression de l'inverse, des être humains venus vivre une expérience spirituelle voir sur humaine lol!

Comme dirait l'autre namaste et comme j'aime dire Oooooom Sakthi PSS

Ps: et oui les mots, le langage, (surtout par le biais de l'internet) sont bien là toute la difficulté à se faire comprendre et entendre... mais rien ne vos le partage dans le respect de chacun et pour tous mais il me semble que Phy n'a pas tors en voulant y faire juste de la prévention BM

Bon aller je connais la sortie et je m'en vais voir si mes spaghettis sont cuitent "aldenté" BALAI


Dernière édition par Source le 02.07.10 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty02.07.10 16:19

Citation :
Mais je sais très bien physio, que tu ne veux pas forcer les personnes à choisir, à avoir tes idées et je le sais parfaitement, mais tu dois comme tu le fais, donner des conseils et opinions mais crois tu vraiment qu'il faut dire aux personnes qu'il y a un danger ou pas de danger?

Coucou tout le monde! Very Happy

Pour répondre à cette question qui ne m'est pas destinée....oui Ciboulette il faut le dire car nous sommes tous responsables les uns des autres,tout simplement.
Physio sait très bien de quoi il parle lorsqu'il t'avertit de cette manière,il t'a donné son conseil,il a fait ce dont il avait à faire en tant que personne responsable....maintenant libre à toi de penser qu'il n'y a aucun danger mais au moins cela est dit pour les autres personnes qui liront ce post.

Laisse faire les choses et si cela doit se passer,cela se passera....je sais que tu voudrais entrer en contact à tout prix avec ton papa mais n'en paie pas le prix fort.....demande à tes guides de te permettre une fois ce contact par peu importe quel biais et je suis sure que ton voeux le plus cher sera exaucé.Wink
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty02.07.10 16:25

mon message n'est pas passé, zut alors je dois recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty02.07.10 16:34

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Icon_biggrin Coucou Source! Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 616463 Mais non on ne fait pas un match, mais c'est bien de partager ses opinions à chacun. De toute façon physio et moi avons raison Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Lol Tu as raison je pense comme toi aussi tout le monde est libre de penser comme il veut de ce qu'il ressent, mais il est sùre que physio ou autre doit conseiller ,je n'ai jamais dit le contraire.
De toute façon j'ai perdu mon message et je ne sais plus ce que j'ai marqué, dommage. A bientôt. Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 67970
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty05.07.10 8:11

Mon but est simplement INFORMATIF et rien de plus.

Comme je l’expliquais en tant que membre de l’équipe du forum, nous nous devons d’informer au mieux les membres sur certaines pratiques de type ésotérique. Mais rien de plus.

Que quelqu’un désire faire un voyage astral conscient ça le regarde et à la limite je dirais même que je m’en moque.

Après tu as tout à fait raison Ciboulette sur le fait de dire ATTENTION C’EST TRES DANGEREUX, etc … (pour reprendre ta métaphore avec l’araignée).

Cela n’est pas plus dangereux qu’autre chose, mais c’est juste qu’il faut s’informer avant de ce lancer. (Comme on informerait un enfant avant qu’il touche l’araignée).

Pour continuer avec les métaphores, j’emploierais celle du grand bain. Si quelqu’un vient juste d’apprendre à nager, il parait délicat, voir dangereux dans certains cas, d’aller tout de suite dans le grand bain ou il n’aura pas pied. Cela revient à sauter les étapes et vouloir aller trop vite.

C’est dans ce sens là que je voulais informer sur la sortie astrale consciente.


Ps : No So c'est pas un match de tennis, c'est le foot en ce moment plutôt ??? NON ????

Pardon => Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 35510 Physio ....
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty05.07.10 9:32

Citation :
Ps : No So c'est pas un match de tennis, c'est
le foot en ce moment plutôt ??? NON ????
c'étais de l'humour Phy de l'humour rien de plus, mais oui en ce moment c'est le foot et Roland Garros c'est finit nan ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty05.07.10 10:33

Moi aussi c'était de l'humour ... Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty05.07.10 12:16

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Icon_biggrin Bonjour, Physio, bonjour Source! Pour moi rien a changé, j'écoute ce que vous avez à me conseiller évidemment! J'éspère que je n'ai pas blessé physio, car ce n'était pas mon intention, mais je pense que c'était mon avis qui finalement rejoint celui de physio! mais dit autrement. De toute façon tout le monde vit differemment ce genre de chose. Ce que je trouve tout de même étrange est: que chaque livre sont un peu différent pour les explications mais bon je pense qu'il faut aussi faire ce que l'on ressent au plus profond de soit. A plus!!! Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 874894
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty31.08.10 16:05

Bonjour à tous, toujours pas d'ordinateur, la je suis encore chez ma mère pour empreinter le sien! La semaine prochaine, j'irai voir pour une tour, mais bon, la n'est pas le sujet. Cette nuit de nouveau, pour la deuxième fois je me suis dédoublée, cela s'est passé différement, mais c'était impressionant. Je vous raconterai en détail la prochaine fois vu que l'ordi va couper (je pense problème de modem)! A bientôt et bisous à tous! ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty01.09.10 2:43

Moi qui ai fait des projections astrales plusieurs fois, (si je ne me trompe pas la projection astrale se fait sans la sortie du corps ?) et dont je n'ai pas aimé les dernières expériences, lorsqu'on a peur ou que l'on n'aime pas ce qui se passe pendant l'expérience, il devient assez difficile de refaire ces expériences.

J'aimerait bien revivre ces projections astrales pour voir si ça se passerait autrement, mais vu que je n'ai pas aimé les dernières expériences on dirait qu'il y a comme un blocage et ça ne s'est plus reproduit depuis 1 an au moins.

Alors je suppose qu'une personne qui ne serait pas bien préparée et qui vivrait une très mauvaise expérience de voyage astral aurait sûrement des difficultés par la suite à refaire un autre voyage. C'est comme si on s'auto-protège.

Je pense que c'est bien d'être informé de la marche à suivre, ou des dangers potentiels, parce que la plupart du temps, dans ce merveilleux monde, on a pas la moindre idée de comment procéder, on y va à tâtons !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty02.09.10 16:26

Laughing Coucou Jocelyne,Coucou tout le monde!
Ouf enfin je reviens de Nice j'ai acheté ma tour et je pourrai comme avant discuter avec vous! Il m'a manqué cet ordinateur, mais il faut tout réinstaller (car disque dur foutu!!!).
Bon pour en revenir à mon dédoublement, vous connaissez déjà celui du 19 février, mais la ça s'est passé différemment. Cette nuit la, je me suis détendue, un peu concentrée pour faire un éventuel voyage astral, mais finalement j'ai abandonné pour dormir, mais quelques minutes après, j'ai ressenti des sensation forte (mais agréable) au bas du ventre! Oui je ne comprends pas à chaque fois, ça commence par cette sensation agréable Embarassed je ne sais pas pourquoi, puis cette sensation remonte le long de mon corps et je me sents aspirer comme dans une sorte de tourbillon! Etrange car j'ai pensé et je me suis dit dans ma tête


"enfin j'arrive!!! je suis en train de me dédoubler et il faut que j'évite de trop penser pour ne pas casser le processus" Puis je me suis retrouvée dessus c'est à dire entre mon mari et moi mais au dessus (je précise) ensuite j'ai vu mon mari dormir et un visage à côté, je pense que c'était le mien, j'ai voulu parler! je me souviens parfaitement avoir prononcé mon prénom mais je ne me souviens pas si j'ai vraiment dit mon prénom, j'avoue que j'ai un doute, par contre j'ai regardé mon mari qui était du côté droit et j'ai prononcé son prénom. Ma voix était étrange (d'outre tombe) j'avais eu du mal à sortir un son mais j'ai réussi. Ensuite j'ai voulu appeler mon père, j'ai donc dit "PAPA" je me suis parfaitement entendu, j'ai voulu une réponse de lui, mais d'un coup je me suis posée une question "comment vais-je rentrer dans mon corps? Ah oui (je me suis dit),il faut penser aux pieds" ensuite après avoir pensé cela, je suis rentrée dans mon corps et je n'ai jamais eu la réponse, peut-être que je ne l'aurai jamais eu!!! Je fais cela pour elle (ma mère) toujours aussi seule et malheureuse, elle aurait tant aimé avoir une preuve etc.... je le fais aussi pour moi, je me dois de le faire , ne me demandez pas pourquoi, je le ressents c'est tout! Bisous à tous! ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty02.09.10 16:37

superbe experience ciboulette!

Citation :
Cette nuit la, je me suis détendue, un peu concentrée pour faire une éventuel voyage astral, mais finalement j'ai abandonné pour dormir, mais quelques minutes après, j'ai ressenti des sensation forte (mais agréable) au bas du ventre! Oui je ne comprends pas à chaque fois ça commence par cette sensation agréable Embarassed je ne sais pas pourquoi, puis cette sensation remonte le long de mon corps et je me sents aspirer comme dans une sorte de tourbillon! Etrange car j'ai pensé et je me suis dit dans ma tête

tu crois que ce peut etre ce que l'on appelle la kundalini ? cette energie qui remonte le long du corps ?

j'espère avoir moi aussi l'occasion de vivre cette belle experience! trés enrichissant de te lire, merci à toi!

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 874894
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty03.09.10 8:12

Coucou Boreale, je ne sais pas si j'a fait un kundalini, je vais me renseigner sur google car je ne me souviens plus de la difference, mais c'était un peu different de la première fois! Bisous! MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty03.09.10 9:23


Quelle expérience, ciboulette, je trouve que tu racontes tout ceci avec un tel naturel. Je rejoins Boréale sur le fait que de te lire, on en apprend beaucoup et que c'est très intéressant de suivre, si je puis dire, ton cheminement.

De vos échanges, j'ai retenu une phrase de Physio, qui m'a interloquée sur le coup !

Citation :
Mais les rêves sont des formes de dédoublement Ciboulette, ça dépend par ce que tu entends par dédoublement ...

Cela a fait tilt dans le sens où tout ce que tu racontes me rappelle le récit de l'une de mes voisines.

Elle avait peur de son installation électrique, pas aux normes du tout. Mon ami a fait son maximum pour le lui améliorer, sa propriétaire étant une personne plus préoccupée par l'argent que par le bien être de ses locataires. Bref...un jour, elle m'appelle paniquée, pour me dire qu'elle avait littéralement vu son compteur " brûler", sa porte d'entrée tomber et s'était vue prendre ses petits filles dans ses bras et se réfugier sur le toit. Elle m'a demandé de venir chez elle, au moment de passer sa porte d'entrée, elle m'a dit : " ne bouges plus, j'ai déjà vécu cette scène". J'étais estomaquée, nous en avons parlé davantage, et elle m'a dit qu'elle était sûre d'avoir déjà vécu tout ceci, elle n'en revenait pas d'ailleurs. Elle m'a dit qu'elle avait vu des choses se produire, de manière réelle, et surtout, que notre conversation, les gestes, tout lui était familier, elle avait la sensation de l'avoir déjà expérimenté. Ce n'était pour elle, que le fruit d'un rêve éveillé, où elle s'était vue prenant ses filles à cause du compteur qui prenait feu. Elle m'a confié s'être sentie partir, au " ralenti", alors qu'elle prenait son café. Elle a eu très peur à ce moment là, de voir la porte d'entrée tomber devant ses yeux, le feu et le reste...

A force de vous lire, je trouve la phrase de Phy pertinente, mon amie a toujours pensé avoir fait " un rêve éveillé", ce sont ses termes , ce jour là.

Je ne sais qu'en penser AG

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty03.09.10 19:41

Citation :
Quelle expérience, ciboulette, je trouve que tu racontes tout ceci avec un tel naturel. Je rejoins Boréale sur le fait que de te lire, on en apprend beaucoup et que c'est très intéressant de suivre, si je puis dire, ton cheminement.

C'est vrai que c'est très intéressant de suivre ton cheminement Ciboulette ! Tiens-nous au courant !
YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty10.09.10 21:33

Coucou , j'ai réfléchit finalement je le mets ce lien:
http://www.neotrouve.com/?p=848


Je le trouve très intéressant , sujet : DECORPORATION... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty01.07.11 20:45

Bonsoir je suis passée sur ce post pour vous raconter ce que j'ai entendu ce soir.
Ce soir j'ai été invitée chez ma mère à manger, il se trouve qu'il y avait mon frère avec nous au repas. Je n'ai jamais voulu parlé de ça à mon frère, je pensais qu'il était fermé à ce genre de conversation et qu'il allait se moquer de moi ou penser que je suis étrange, finalement en parlant j'ai appris une chose.Mon frère m'a dit "il y a deux ans de ça, je dormais et je suis comme sortie de mon corps en voyant des spectres" me dit il. J'en croyais pas mes oreilles, lui mon frère dire ça! Il m'a raconté qu'une fois (il y a deux ans) sa fille était à côté de lui et elle lui a dit, qu'elle l'a entendu dire (mon frère dormait) des phrases, il parlait étranger en plus un coup en voix d'homme différente de la sienne et en voix de femme, sa fille a eu très peur. Mon frère nous a dit qu'il voyais souvent des spectres et qu'il voyait comme un trou , mais il se refuse d'aller plus loin de peur de ne plus rentrer dans son corps, il est conscient de sa situation.
Après cette conversation je suis restée presque sans voix, venant de lui surtout. Du coup je lui ai parlé de moi, de mes expériences, il n'a pas été étonné. Je suis contente, mais je pense finalement que c'est peut être de famille, une de mes fille, moi, mon frère , ma mère et un peu mon mari, il a faillit il y a quelques semaines de ça , sortir de sont corps, par la bouche me disait il! Mais il a eu peur et a interrompu le processus. Voilà.pour vous raconter ce que j'ai entendu ce soir. Pouvez vous m'expliquer ce phénomène? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty03.07.11 7:33

Comme je le dis souvent :

"Il y a de tout de l'autre coté, de l'ombre à la lumière ..."

Les Spectres que décrit ton frère Ciboulette, sont des êtres qui résident dans des parties de l'astral. Il y a d'énormes quantités de dimensions et de variantes de l'astral. Généralement ce sont des "personnes" qui sont en quelque sorte bloquées dans ces dimensions et essayent d'interragir avec ceux qui résident dans la matière dense.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty06.07.11 14:09

Bonjour physio! Merci de ta réponse, mon frère se ferme à ce genre de sujet je ne sais pas comment l'avertir si il y a danger! Il est très fermé comme personnage, moi je suis le contraire de lui, je veux comprendre, apprendre, je suis une passionnée comme dans la peinture! Je pense qu'il ne fera rien. Cela s'est passé il y a 2 ans, mais il nous avez dit que ça lui arrivait la nuit. J'éspère qu'il sera protégé automatiquement par ces guides.En tout cas je l'ai fait pour lui! Est-ce valable?
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty07.07.11 19:49

Bonjour Ciboulette ,

J'ai lu dans un de mes livres qu'on peut protéger les autres de la même manière que l'on se protège soi-même, c'est-à-dire en les visualisant dans une bulle de lumière blanche ou rose. Quand mon conjoint partait souvent sur la route pour le travail, c'est ce que je faisais. Je le visualisais ainsi que l'auto dans cette bulle de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty07.07.11 19:54

Très bon a savoir. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty07.07.11 20:16

De rien soeur louve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voyage astral.
» Voyage astral : Sortir de son corps
» woua Brasilou
» Astral Annuaire
» corps astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Voyage Astral-
Sauter vers: