Auteur | Message |
---|
jocelyne le Génie
| Sujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 07.07.11 20:16 | |
| De rien soeur louve ! | |
|
| |
soeur louve le Génie
Pays : Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 07.07.11 20:26 | |
| Est ce que vous avez un truc pour protéger vos pensées et vos secrets, sans en avoir l'air (SOS Maman intrusive et intuitive mais trop d idées préconçues pour que j ai envie de partager...)? La bulle rose j ai fait tout a l heure avec mon fils mes parents parlant de voyance et autres mais de manière perturbante et il m a semble que cela fonctionnait. Mais j ai été très heureuse d'avoir confirmation... | |
|
| |
manae le Génie
Pays : Localisation : Entre Ciel et Terre
| Sujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 07.07.11 20:35 | |
| - soeur louve a écrit:
- Est ce que vous avez un truc pour protéger vos pensées et vos secrets, sans en avoir l'air (SOS Maman intrusive et intuitive mais trop d idées préconçues pour que j ai envie de partager...)?
heuuuu, une bonne discussion peut-être ? je dis ça, je dis rien... bon ok, je sors | |
|
| |
soeur louve le Génie
| Sujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 07.07.11 20:37 | |
| Ben non justement...vaut mieux pas....mais c est souvent une très bonne suggestion et la première que je prends quand c possible. Mais parfois le silence protège aussi... | |
|
| |
soeur louve le Génie
| Sujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 07.07.11 20:40 | |
| Mes.parents peuvent être très agressifs verbalement (et mon père physiquement autrefois aussi...) avec ma mère c complique parce que des fois elle peut être très sage et parfois pas du tout. Cela dépend si elle regarde avec son coeur ou avec ses peurs...je trouve qu'en vieillissant c de plus en plus avec ses peurs... | |
|
| |
manae le Génie
| Sujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 07.07.11 20:43 | |
| et puis, pas facile quand il s'agit de sa maman
quand j'étais ado, la mienne lisait tous mes courriers, j'avais des correspondants(tes) dans plusieurs pays, et à l'une d'elle qui me parlait de chose un peu plus perso, je lui dis qu'il est plus prudent de faire attention à ce qu'elle m'écrit car ma mère lit tout elle m'a fait une réponse dans sa lettre suivante qui a fait que jamais plus ma mère n'a lu mon courrier, quand j'y repense cela me fait sourire, mais sur le moment je ne savais plus où me mettre elle avait écrit un truc du genre "quoi ?!!! comment ça !!! ta mère lit ton courrier ? mais elle ne respecte pas ton jardin secret !!! etc etc" elle s'était déchaînée
en tout cas, ça ne répond pas à ta question, désolée de ne pouvoir t'aider soeur louve | |
|
| |
manae le Génie
| Sujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 07.07.11 20:44 | |
| - soeur louve a écrit:
- Mes.parents peuvent être très agressifs verbalement (et mon père physiquement autrefois aussi...) avec ma mère c complique parce que des fois elle peut être très sage et parfois pas du tout. Cela dépend si elle regarde avec son coeur ou avec ses peurs...je trouve qu'en vieillissant c de plus en plus avec ses peurs...
et la peur n'a jamais été bonne conseillère l'agressivité cache souvent un malaise, une colère rentrée | |
|
| |
soeur louve le Génie
| Sujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 07.07.11 20:48 | |
| Génial super ta correspondante ! La mienne c pas a ce point la...mais elle est trop mère poule...et d habitude je ne suis pas très secrète, alors j'ai du mal...avec mon ado qui veut tout savoir mais que je ne veux pas perturber parce qu'il est plutôt scientifique aussi des fois... Mon 2e c le contraire je veux pas tout lui dire parce que sinon il arrête de faire ses devoirs pour toit comprendre sur les animaux totems par ex..LOL. Si, Manae, ça aide déjà d en parler a des personnes qui peuvent comprendre, au moins a ce que ca trotte moins dans la tête et a avoir l air plus naturelle.. | |
|
| |
jocelyne le Génie
Pays : Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
| Sujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 07.07.11 20:49 | |
| Manae a écrit: - Citation :
- heuuuu, une bonne discussion peut-être ?
je dis ça, je dis rien... bon ok, je sors Hi ! hi ! hi ! manae Mais je comprends bien soeur louve, j'ai un père qui a des idées préconçues et ça enlève l'envie de partager. Soeur louve, quelle bonne question....Mmmmm....je ne sais vraiment pas comment peut-on se protéger de ça. Je n'ai personne près de moi qui soit intuitif au point de pouvoir découvrir mes pensées secrètes. Ça ne doit pas être évident à la longue. J'ai envie d'aller me renseigner là-dessus. Si jamais je trouve quelque chose, je te fais signe. - Citation :
- Mais j ai été très heureuse d'avoir confirmation...
Je suis curieuse.... comment as-tu eu confirmation ? C'est bien en tout cas si on peut avoir confirmation. | |
|
| |
soeur louve le Génie
| Sujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 07.07.11 20:52 | |
| - manae a écrit:
- soeur louve a écrit:
- Mes.parents peuvent être très agressifs verbalement (et mon père physiquement autrefois aussi...) avec ma mère c complique parce que des fois elle peut être très sage et parfois pas du tout. Cela dépend si elle regarde avec son coeur ou avec ses peurs...je trouve qu'en vieillissant c de plus en plus avec ses peurs...
et la peur n'a jamais été bonne conseillère
l'agressivité cache souvent un malaise, une colère rentrée Entièrement ok avec toi...mais je n ai pas l'intention de prendre la colère de mes parents, trop eu a lutter pour que cela ne me détruise pas. Je fais juste attention pour mes enfants mais ce sont les gds parents c pas pareil (et souvent ça se passe mieux si je ne m en mêle pas....c pour cela que la bullle rose par ex super) | |
|
| |
soeur louve le Génie
| Sujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 07.07.11 20:53 | |
| Mais Jocelyne c toi qui m as dit que cela marchait LOL... | |
|
| |
jocelyne le Génie
| Sujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 07.07.11 20:58 | |
| Je dois être fatiguée.... Lol ! Je croyais que tu avais eu confirmation avec ton guide... ou autre.... | |
|
| |
soeur louve le Génie
| Sujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 07.07.11 21:04 | |
| Mais qui sait qui t a fait venir dire ici mais oui cela marche juste quand je me le demandais...:-) J ai une question: on peut utiliser cela tant qu'on veut ? Sans limites ? | |
|
| |
Physio le Sage
Pays : Localisation : Isère Humeur : Joviale
| Sujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 07.07.11 21:59 | |
| Toutes mes excuses pour la réponse tardive ... Comme à chaque fois j'aurais du le faire tout de suite et ne pas attendre ... - ciboulette a écrit:
- Bonjour physio! Merci de ta réponse, mon frère se ferme à ce genre de sujet je ne sais pas comment l'avertir si il y a danger! Il est très fermé comme personnage, moi je suis le contraire de lui, je veux comprendre, apprendre, je suis une passionnée comme dans la peinture! Je pense qu'il ne fera rien. Cela s'est passé il y a 2 ans, mais il nous avez dit que ça lui arrivait la nuit. J'éspère qu'il sera protégé automatiquement par ces guides.En tout cas je l'ai fait pour lui! Est-ce valable?
Chacun à ses expériences à vivre Ciboul ... Si ton frère perçois je genre de chose c'est qu'il a une relation avec. Il n'y a pas de hasard. Seulement des résultantes Il faudra qu'il fasse avec, après qu'il l'accepte ou pas ... Ça c'est un choix qui lui appartient. La vie n'est pas que matière dense. Et de nombreux êtres résident dans bien des dimensions que nous nommons espace/temps. Ces spectres qu'il perçoit résident et vivent dans des énergies qui ne sont pas forcement très "élevées". La peur, , etc ... Ils se nourrissent de cela d'ailleurs, c'est pour ça que en quelques sorte on les attirent. - jocelyne a écrit:
- J'ai lu dans un de mes livres qu'on peut protéger les autres de la même manière que l'on se protège soi-même, c'est-à-dire en les visualisant dans une bulle de lumière blanche ou rose. Quand mon conjoint partait souvent sur la route pour le travail, c'est ce que je faisais. Je le visualisais ainsi que l'auto dans cette bulle de lumière.
- soeur louve a écrit:
- Est ce que vous avez un truc pour protéger vos pensées et vos secrets, sans en avoir l'air (SOS Maman intrusive et intuitive mais trop d idées préconçues pour que j ai envie de partager...)?
La bulle rose j ai fait tout a l heure avec mon fils mes parents parlant de voyance et autres mais de manière perturbante et il m a semble que cela fonctionnait. Mais j ai été très heureuse d'avoir confirmation... Les protections ? En nous La lumière est en chacun de nous, chacun sans exception. Accompagné de l'amour, celles-ci sont les "armes" les plus puissantes qui existent. Il n'y a besoin que de ça Ce qui est important de savoir c'est que nous ne sommes pas seuls, jamais. Et que si nous avons besoin d'aide, alors il suffit de demander. Sincèrement, en toute impunité. ( bien entendu) | |
|
| |
jocelyne le Génie
| Sujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 07.07.11 23:19 | |
| Oh oui ! Ça c'est vrai, il faut le demander. Parce que les anges/guides vont agir si on le demande car ils n'interfèrent pas et nous laissent toujours notre libre arbitre. Quoique des gens ont raconté que lors de graves accidents ils ont vu un ange venir littéralement les prendre dans leurs bras et ont ainsi été sauvés de la mort. Ils n'avaient certainement pas eu le temps de demander de l'aide. Soeur louvre a écrit: - Citation :
- J'ai une question: on peut utiliser cela tant qu'on veut ? Sans limites ?
Cela me surprendrait qu'il y aurait des limites. Je n'ai jamais lu nulle part qu'il y en avait. Comme le dit Physio, la lumière est en nous, tout le temps. Et on peut toujours agrandir et renforcir cette lumière en ayant des pensées d'amour pur. Et si jamais on rencontrait des entités malveillantes, leur envoyer de l'amour les chassera car elles fuient l'amour. | |
|
| |
soeur louve le Génie
| Sujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 08.07.11 0:41 | |
| Mais vous êtes conscients que parfois ils répondent par le biais des personnes avec qui l on discute ;-) ? Merci pour tout ce que vous dites sur l amour :-) | |
|
| |
jocelyne le Génie
| Sujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 08.07.11 1:15 | |
| Oui, tout à fait soeur louve, et ils répondent non seulement par le biais des personnes mais aussi avec d'autres supports. Ils m'ont déjà répondu à travers deux plaques d'immatriculation ! Je n'en revenait pas ! | |
|
| |
Josette Le Curieux
Pays : Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 08.07.11 4:04 | |
| Les guides peuvent ils à travers les chats leurs transmettent des choses aussi??? car j'ai pas mal de choses à dire à leurs sujets. j'ai eu déjà mon guide dans la cuisine avec moi ça devait être un gourmand je pense lol un de mes guides ma un jour soufflée à l'oreille "Méfie toi " ensuite j'ai eu la désagréable surprise de voir une personne que je n'appréciais pas du tout. Cela ma permis de l'envoyer balader à vie.Bonne Journée. | |
|
| |
soeur louve le Génie
| Sujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 08.07.11 6:18 | |
| Oui cela peut être des esprits de la nature, des animaux messagers. Cela m arrive souvent d avoir des messages par des animaux' | |
|
| |
soeur louve le Génie
| Sujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 08.07.11 6:20 | |
| J ai eu des messages par le vent...et même les montagnes !!
| |
|
| |
Physio le Sage
Pays : Localisation : Isère Humeur : Joviale
| Sujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 08.07.11 7:11 | |
| Parce que l'amour est l'énergie la puissance du Cosmos Elle est le moteur de la création. - soeur louve a écrit:
- Oui cela peut être des esprits de la nature, des animaux messagers.
Cela m arrive souvent d avoir des messages par des animaux'
J ai eu des messages par le vent...et même les montagnes !! - Jocelyne a écrit:
- Oui, tout à fait soeur louve, et ils répondent non seulement par le biais des personnes mais aussi avec d'autres supports. Ils m'ont déjà répondu à travers deux plaques d'immatriculation !
Je n'en revenait pas ! - Josette a écrit:
- Les guides peuvent ils à travers les chats leurs transmettent des choses aussi??? car j'ai pas mal de choses à dire à leurs sujets. j'ai eu déjà mon guide dans la cuisine avec moi ça devait être un gourmand je pense lol un de mes guides ma un jour soufflée à
l'oreille "Méfie toi " ensuite j'ai eu la désagréable surprise de voir une personne que je n'appréciais pas du tout. Cela ma permis de l'envoyer balader à vie.Bonne Journée. Ce que l'on appel couramment la synchronisation, ou les signes Lorsque l'on commence à communiquer avec l'Univers, alors on commence à percevoir ce que les yeux ne peuvent voir et comprendre ... Comme disais le Renard : "Voici mon secret, il est très simple : On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux." ( St Exupéry / Le petit Prince) | |
|
| |
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 08.07.11 9:09 | |
| Aaaah Physio,comme ça fait du bien de te relire..... Apprends à te couper en deux s'il te plais! | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 08.07.11 9:21 | |
| - soeur louve a écrit:
La bulle rose j ai fait tout a l heure avec mon fils mes parents parlant de voyance et autres mais de manière perturbante et il m a semble que cela fonctionnait. Mais j ai été très heureuse d'avoir confirmation... Comme à dit Manaé,une petite conversation ne ferait peut-être pas de mal si celle-ci se présente? (Comme elle,je dis ça et ne dis rien,vais pas me mouiller non plus!LOLOLOLOL) Maman intrusive ne risque de ne trouver QUE ce qu'elle cherche même si cela ne lui plais pas.(que chacun s'assume et respecte l'autre). Pourquoi te cacher ainsi?....(sans te dévoiler "nue" non plus)....y a t-il une chose à découvrir là-dessous en toi? Qui peut dire où ce genre de conversation pourrait mener? Il n'est pas rare que les enfants deviennent aussi responsables de leurs parents car l'âge terrestre n'est que simple détail au final.... Mais toi seul le sait Soeur Louve...et je te souhaite la bonne décisions et beaucoup de courage! | |
|
| |
soeur louve le Génie
| Sujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 08.07.11 12:17 | |
| Non, non, pas de conversation. Confirme ce matin, raconte un truc anodin mais qui aurait du rester entre femmes, ellle a tout raconte a mon père... Je suis coincée...si je lui dis rien,elle fouine, si je parle, elle répète. Je ne lui en veux pas, je pense qu une part est du au vieillissement du cerveau, on est pas gâtées de ce cote la dans ma famille. Bref, pour m aider la tout de suite, pas la conversation franche, non.. | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 08.07.11 12:23 | |
| Et bien dis donc,ce ne sont pas des vacances de tout repos!Piouuuu! Bon courage ma belle! | |
|
| |
soeur louve le Génie
| Sujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 08.07.11 13:22 | |
| J ai commence a faire le protocole de nettoyage pour ma maman...ap avoir discute avec vous, je pense que cela peut aider... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! | |
| |
|
| |
| Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! | |
|