Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Prélude à une nouvelle conscience 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Prélude à une nouvelle conscience Facebo11 Prélude à une nouvelle conscience Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prélude à une nouvelle conscience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sérala
Le Discret
Le Discret
Sérala


Pays : France
Localisation : Poitou-Charentes
Humeur : Gaie

Prélude à une nouvelle conscience Empty
MessageSujet: Prélude à une nouvelle conscience   Prélude à une nouvelle conscience Empty29.12.10 18:40

Un livre merveilleux plein d'enseignements et de sagesse !!!

Prélude à une nouvelle conscience Prlude12Prélude à une nouvelle conscience Prlude13

Cet ouvrage livre son apprentissage avec des Êtres du monde invisible. Enseignants et Défunts lui ont dicté des messages à transmettre, ouvrant ainsi une conscience plus aigüe de ce monde inconnu.

L'un d'entre eux écrit à sa femme : "Je t'envoie, mon aimée, une lettre de l'endroit où je vis aujourd'hui. Je suis là, bien vivant, même si c'est bien difficile pour un état physique de concevoir une autre existence dans une si grande dimension. Imagine-toi, mon aimée, que tu es dans un rêve et que je suis bien réel à l'intérieur de ce rêve... Ici nous puisons notre vie dans un Tout bien vivant. Le vide n'existe pas..."

Jacqueline Gindre vit dans un charmant petit village du Poitou, au cœur d'une nature régénératrice. Suite à l'enseignement spiritualiste qu'elle a reçu et reçoit toujours, elle utilise ses facultés pour appeler auprès d'elle les entités des consultants qui viennent lui demander de l'aide, tant psychologique que spirituelle.

la photo a été prise par l'éditeur lui-même, lors d'un voyage en Inde : ce sont les rives du Gange, lieu de grands pèlerinages Hindous. Il a créé la couverture, inspiré par le titre du livre. Il a fait une inclusion du graphisme du fœtus au-dessus du lever de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Prélude à une nouvelle conscience Empty
MessageSujet: Re: Prélude à une nouvelle conscience   Prélude à une nouvelle conscience Empty30.12.10 11:58

Citation :
L'un d'entre eux écrit à sa femme : "Je t'envoie, mon aimée, une lettre de l'endroit où je vis aujourd'hui. Je suis là, bien vivant, même si c'est bien difficile pour un état physique de concevoir une autre existence dans une si grande dimension. Imagine-toi, mon aimée, que tu es dans un rêve et que je suis bien réel à l'intérieur de ce rêve... Ici nous puisons notre vie dans un Tout bien vivant. Le vide n'existe pas..."

J'en ai des frissons..... Very Happy
Merci pour ce partage Sérala! BM
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Le Discret
Le Discret
Sérala


Pays : France
Localisation : Poitou-Charentes
Humeur : Gaie

Prélude à une nouvelle conscience Empty
MessageSujet: Re: Prélude à une nouvelle conscience   Prélude à une nouvelle conscience Empty30.12.10 23:59

Si ça vous intéresse, voici le site de cette auteure http://jacquelinegindre-diffusion.e-monsite.com/

"... Mon but n'est pas de vous convaincre de ce que j'ai appris ou vécu, mais d'ouvrir avec vous de nouvelles perspectives concernant l'Après-Vie. D'entrer comme des invités dans leur vie spirituelle et de ressentir leur présence constante, non seulement pour nous soutenir le long de notre cheminement terrestre, mais également pour nous enseigner le leur et nous aider à approcher leur vision..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prélude à une nouvelle conscience Empty
MessageSujet: Re: Prélude à une nouvelle conscience   Prélude à une nouvelle conscience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude à une nouvelle conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle vie
» La conscience nouvelle
» Une nouvelle expérience
» un nouvelle avenir sentimental??
» La nouvelle expérience de cette nuit mais!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente & Évasion :: Le petit coin Littérature-
Sauter vers: