Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Une nouvelle expérience 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Une nouvelle expérience Facebo11 Une nouvelle expérience Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle expérience

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Une nouvelle expérience Empty
MessageSujet: Une nouvelle expérience   Une nouvelle expérience Empty20.06.11 3:11

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques semaines j'ai eu une nouvelle expérience et je ne m'y attendais pas du tout. Je vous raconte.

Mon conjoint est au chômage et quand il fait application pour un poste il m'emmène toujours dans le stationnement de l'entreprise pour voir si je vais capter quelque chose. C'est que l'année dernière il avait changé d'emploi et une fois où je me trouvais dans le stationnement où il travaillait, j'ai tout à coup su que cette entreprise allait faire faillite. C'est ce qui est arrivé, 6 mois plus tard l'entreprise faisait faillite et mon conjoint se retrouvait au chômage. C'est pour ça qu'il m'emmène dans les stationnements où il fait application Razz

Alors, me voilà dans le stationnement d'une entreprise. Après quelques minutes je commence à ressentir que cet endroit est austère. Je n'arrête pas de lui dire que c'est austère, très austère. C'est tout ce qui me vient. Nous repartons. À peine repartis, je commence à me sentir angoissée, très angoissée. J'ai une grosse boule dans la poitrine, je me sens oppressée. Je ne comprends pas ce qui m'arrive, j'étais très bien avant. Je me demande si ce n'est pas tout simplement que je me sens stressée à l'idée que mon conjoint soit au chômage (nous n'avons qu'un seul salaire, je ne travaille pas à l'extérieur). Mais non, ce n'est pas ça, oui ça me stresse qu'il soit au chômage mais pas au point d'être si angoissée et oppressée. Nous décidons de retourner dans le stationnement. Une fois arrivés, l'angoisse monte encore d'un cran. Je me perds en conjectures... Puis, je comprends. Nous nous trouvons devant l'immeuble de la centrale d'appel 911. Tous les gens qui appellent ici sont en très grande détresse. On appelle pour l'ambulance, les pompiers, les policiers, les appels d'aide de toutes sortes. C'est ce que j'ai capté, les vibrations de tous ces gens en détresse.

C'est la première fois qu'il m'arrive quelque chose de ce genre. Je me demande si ce ne serait pas lié au fait que depuis 2 ans j'ai beaucoup travaillé mon intuition. Je la travaille encore et je vois qu'elle s'est améliorée.
Une chose est certaine, je ne pourrais jamais travailler à ce centre d'appel !
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Une nouvelle expérience Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience   Une nouvelle expérience Empty20.06.11 3:19

Si vous me répondez, soyez patients pour ma réponse car je pars demain pour Montréal et ensuite pour New-York, je serai de retour le 30 juin.
FDH
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une nouvelle expérience Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience   Une nouvelle expérience Empty20.06.11 8:57

Tout d'abord....bon voyage et profite bien!!!! YOU Laughing Laughing Laughing

Il est normal que tes ressentis se développent puisque tu les travailles,bravoooo! Very Happy
Tu te déplaces avec ton mari dans l'intention de capter quelque chose,donc tu "t'ouvres" à cette perspective et tu reçois l'information ou une information sur le lieu de part les vibrations qu'il dégage.
Et oui,ça s'aiguise tout ça il me semble!!!! XXD

Veille tout de même à ne pas finir par te chopper tout car cela deviendrai vite infernal.... Rolling Eyes

Gros bisou ma belle! BM
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Une nouvelle expérience Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience   Une nouvelle expérience Empty20.06.11 11:34

bon voyage jocelyneen effet si tu continues à travailler ton intuition, tu va de plus en plus la développer.a bientotmjo
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Une nouvelle expérience Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience   Une nouvelle expérience Empty20.06.11 20:55

comme quoi tes ressentis sont bons
et en effet, tu ne pourrais absolument pas travailler dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Une nouvelle expérience Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience   Une nouvelle expérience Empty02.07.11 17:10

Je suis de retour ! J'ai fait un voyage extraordinaire ! New-York est une très belle ville, il y a beaucoup d'action et il s'en passe des choses !

Pour mon intuition, j'ai été surprise de capter ces vibrations qui ne sont pas de moi. Je croyais que l'information qui nous arrive à travers l'intuition n'était seulement que cérébral et non physique. Exemple, je croyais que j'aurais pu savoir qu'une personne venait juste d'appeler pour un appel de feu mais pas ressentir son angoisse. Ça m'a vraiment surprise.

Sylvie a écrit:
Citation :
Veille tout de même à ne pas finir par te chopper tout car cela deviendrai vite infernal....
Je vois qu'il faut se protéger. Comme tu m'as dit, quand on s'ouvre pour recevoir de l'information, on en reçoit, mais il faut vraiment se mettre dans un certain état d'esprit pour recevoir, en tout cas dans mon cas. J'appréhendais un peu pour New-York parce qu'on se trouve toujours dans la foule, surtout à Times Square et lorsqu'on fait la file pour les attractions. Mais vu que je n'étais pas dans cet état d'esprit pour recevoir de l'information, je n'ai absolument rien capté de personne. Mais je sentais qu'il ne fallait pas que je me concentre sur la personne juste à mes côtés car j'aurais capté des choses.

Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Une nouvelle expérience Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience   Une nouvelle expérience Empty02.07.11 21:38

Excellent, tu as pu profiter de ton séjour sans être parasitée par les ressentis des personnes qui t'entouraient, c'est super que tu aies pu te protéger
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Une nouvelle expérience Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience   Une nouvelle expérience Empty03.07.11 3:20

Oui, parce que sinon ça doit être l'enfer ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une nouvelle expérience Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience   Une nouvelle expérience Empty03.07.11 10:58

jocelyne a écrit:
Je suis de retour ! J'ai fait un voyage extraordinaire ! New-York est une très belle ville, il y a beaucoup d'action et il s'en passe des choses !

Pour mon intuition, j'ai été surprise de capter ces vibrations qui ne sont pas de moi. Je croyais que l'information qui nous arrive à travers l'intuition n'était seulement que cérébral et non physique. Exemple, je croyais que j'aurais pu savoir qu'une personne venait juste d'appeler pour un appel de feu mais pas ressentir son angoisse. Ça m'a vraiment surprise.

Sylvie a écrit:
Citation :
Veille tout de même à ne pas finir par te chopper tout car cela deviendrai vite infernal....
Je vois qu'il faut se protéger. Comme tu m'as dit, quand on s'ouvre pour recevoir de l'information, on en reçoit, mais il faut vraiment se mettre dans un certain état d'esprit pour recevoir, en tout cas dans mon cas. J'appréhendais un peu pour New-York parce qu'on se trouve toujours dans la foule, surtout à Times Square et lorsqu'on fait la file pour les attractions. Mais vu que je n'étais pas dans cet état d'esprit pour recevoir de l'information, je n'ai absolument rien capté de personne. Mais je sentais qu'il ne fallait pas que je me concentre sur la personne juste à mes côtés car j'aurais capté des choses.


Coucou Jocelyne,je suis contente de te retrouver et de savoir que tu as bien profité de ton voyage! YOU

Au sujet de la phrase que j'ai agrandie:

Il me faut aussi généralement me mettre en condition pour ressentir,même si cela n'est pas d'office.Et encore j'ai de chance car il y a des personnes beaucoup plus sensibles que moi (comme ma maman) ,mais je me rends compte que celle-ci évolue.

Il y a deux ans de ça,lors d'une démonstration de bijoux chez une amie,la démonstratrice que je ne connaissais pas mais dont une amie lors de la conversation avait parlé de mes ressentis (ce qui ne me plais pas trop mais bon....cela me met dans une situation délicate et puis je ne suis pas madame Irma!LOLOLOLOLOL) me demande "regarder" la photo de son ex compagnon qu'elle a "dans la peau".Je "m'ouvre" donc à cette perspective et PAF,au lieu de capter quoi que ce soit de cette photo ou si peu,je me prends toutes les émotions de la dame assise juste à côté de moi! affraid
L'état dans lequel elle se trouvait suite à cette demande était devenu le mien,tous mes ressentis étaient le siens et cette dame se sentait très mal....personnellement je me serais bien passée de ça car c'était inutile au final,la dame ne voulait entendre que ce qu'elle avait envie d'entendre mais malheureusement cela ne se passe pas toujours ainsi.
La prochaine fois je ferai l'innocente et je dirai que je ne comprends pas de quoi elle parle! RE

Il y a juste quelques jours de ça,j'ai appris le décès d'une dame (que je ne connais pas) par ma soeur,celle-ci s'est suicidée.
Je me suis demandée de quelle manière elle avait mit fin à ses jours."Demandé et vous recevrez" RE j'ai directement ressentis des symptômes.Un froid dans le bouche,la gorge et les lèvres qui s'endorment,la tête un peu dans le vague aussi il me semble....je ne me sentais pas trop bien mais pas trop mal non plus,j'ai connu beaucoup beaucoup plus désagréable. Rolling Eyes
J'ai pensé à l'alcool et/ou médicaments mais quelque chose que l'on avale,c'était la première fois que je ressentais ce genre de symptômes.

Cette dame à bu de l'alcool,prit des médicaments et s'est pendue....je n'ai pas ressenti l'étranglement,je n'ai pas étouffé.(peut-être que elle non plus).
J'ai ressentis les symptômes de sa mort mais pas de présence d'esprit,pas d'émotion quelconque mais j'ai coupé court.

Cela fait bizarre de ressentir ce genre de chose.....l'autre jour,je me suis ramassée les symptômes d'un coup,juste en posant les yeux sur une photo d'une jeune femme disparue au JT.A peine les yeux posés sur celle-ci,j'ai reçu un grand choc et j'ai commencé à étouffer.
Nous avons appris quelques temps après que celle-ci avait été étranglée et coupée en morceaux.
On dirait que je ne ressens que les derniers instants de la vie,ce que elle a ressenti (ici physiquement car j'ai coupé court,pas d'émotion,je n'en voulait pas et puis un peu surprise tout de même de ce qu'il m'arrivait).Je n'ai rien ressenti en ce qui concerne de ce qui a été fait après au corps physique.
Je n'ai pas ressentis non plus la présence de cette jeune fille comme lorsque je suis en contact médiumnique,peut-être aurais-je dû continuer à être plus attentive?Mais bon,c'est la première que je vis aussi "violemment" ce type d'expérience aussi directe et sans rien chercher à savoir. WO

Je me souviens une fois lorsque j'étais au podium (il y a 13 ans),je faisais les voyances sur photos,pas de directes car je débutais et là j'avais une photo entre les mains mais je ne captais rien et je ne sais pas,je voulais pas trop m'y attarder sans me poser de question (LOL).J'avais passée celle-ci à ma voisine de table et il c'était avéré que cette personne avait été assassinée....j'ai mieux compris pourquoi. Smile
C'était sans doute bien trop lourd pour moi à ce moment là,même très certainement.....mais aujourd'hui,j'ai l'impression que l'on me teste à toutes les sauces,mais tout cela ne fait-il pas partie de mon travail?

Je suis de plus en plus sensible à toutes ces énergies et je ressens aussi parfois l'agression des personnes vivantes vis à vis de moi,ça c'est dur dur,c'est comme si celles-ci se matérialisaient.Pas besoin que la personne parle,ses énergies parlent pour elle même même si j'ai encore beaucoup à apprendre,à comprendre et à faire la part des choses de ce qui m'appartient et de ce qui ne m'appartient pas.
Enfin,l'avantage est que l'on peut éventuellement anticiper même les coups,car l'intention arrive avant l'acte!Laughing (ça,ça fait bizarre aussi même si la personne n'est pas passée à l'acte mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait!LOLOLOLOL).

Mais il est sure que lorsque les ressentis sont inutiles,il faut bien se fermer.
Tu peux t'aider en disant que tu ne veux rien savoir (même parfois de tes propres émotions dans une situation que tu sais d'avance délicate pour toi,j'ai fais une fois et j'ai été très étonnée du résultat),croiser les bras sur le plexus et croiser les jambes aide aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Une nouvelle expérience Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience   Une nouvelle expérience Empty03.07.11 15:32

Mon Dieu Sylvie ! Ça doit devenir lourd de ressentir tout ce que tu ressens ! WO
Et n'est-ce pas un peu épeurant lorsqu'il s'agit de ressentir la mort ? Mais au moins tu peux couper court. Je ne savais pas qu'on peut couper court, moi je me suis tapée toute l'angoisse de ces gens
Rolling Eyes La prochaine fois, je saurai !! Merci !

Ce qui est difficile pour moi présentement c'est de savoir, comme tu dis, ce qui nous appartient et ce qui ne nous appartient pas. Parfois ce n'est pas si évident à départager.

Je n'aurais jamais pensé que d'essayer de développer son intuition pouvait aller si loin, que ça puisse évoluer de cette façon. Même si je trouve ça assez poignant, je continuerai à la développer et maintenant que je sais que je peux couper court aux choses que je ne veux pas ressentir, je vais trouver ça moins envahissant. Une chance qu'on peut couper court sinon ça n'aurait pas de bon sens !

Et pouvoir anticiper les coups avant que la personne passe à l'acte, ÇA C'EST VRAIMENT SUPER ! Hi ! hi ! hi !
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une nouvelle expérience Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience   Une nouvelle expérience Empty03.07.11 20:12

Coucou Jocelyne! Very Happy

Citation :
Mon Dieu Sylvie ! Ça doit devenir lourd de ressentir tout ce que tu ressens !

Tant que maintenant ça va,j'apprends et j'analyse tout ça....en somme,je fais ce que je peux,j'apprend le monde qui m'entoure d'une autre façon en quelque sorte! Laughing
Ce n'est pas tout le temps non plus et c'est encore un peu nouveau pour moi,j'en suis encore au stade de la découverte!LOLOLOLOL

Citation :
Et n'est-ce pas un peu épeurant lorsqu'il s'agit de ressentir la mort ?

Non pas du tout et puis la mort est aussi un peu mon domaine (LOL),je ressens juste certains symptômes,beaucoup plus légers que si ils étaient réellement les miens,heureusement!affraid
c'est parfois un peu gênant mais ça ne fait pas mal!LOLOLOLOL
La mort sous cet angle ne m'effraye pas vraiment alors ça va et puis je les ressens souvent lorsque je suis en contact médiumnique.
Lorsque je décris mes ressentis,ils sont la majorité du temps en rapport avec la façon du décès ou en rapport avec la maladie qui a causé le décès.

C'est bizarre tout de même,une fois j'étais en contact médiumnique avec une entité masculine,le papa d'un de mes contacts et j'avais la vue brouillée,il portait des lunettes de son vivant.
C'était un homme assez dur et sévère qui tapait du poing sur la table,non seulement je le voyais (vision) mais en plus je ressentais sa colère et son caractère dur comme si ils étaient miens.Je ne parle pas du monsieur en question mais ce que j'ai ressenti n'a pas été des plus agréables pour moi. WO
Peut-être parce qu'il était plus différent de moi que les autres,je suppose...

Citation :
Mais au moins tu peux couper court. Je ne savais pas qu'on peut couper court, moi je me suis tapée toute l'angoisse de ces gens

Que tu aies ressenti l'angoisse est une chose,je m'imagine un grand choc qu'il t'est arrivé d'un coup mais ce jour là tu étais ouverte et tu n'as pas capté la bonne fréquence (et encore),comme moi l'autre fois avec la dame des bijoux. Rolling Eyes
Ah ça,ça fait mal et on se le ramasse en plein fouet sans s'y attendre! WO
Le mieux serait de ne pas cultiver cette angoisse en t'y attachant personnellement mais en la laissant partir....ses angoisses existent,elles sont là mais elles ne sont pas tiennes.Il y a malheureusement des lieux ainsi chargés,sans doute que celui-ci n'aurait pas convenu ni à ton époux,ni à toi même,je pense qu'au final ce fut une grande chance.

Citation :
Ce qui est difficile pour moi présentement c'est de savoir, comme tu dis, ce qui nous appartient et ce qui ne nous appartient pas. Parfois ce n'est pas si évident à départager.

Non,ce n'est pas toujours évident,ça c'est sure!Laughing
Mais avec un peu d'expérience (LOL) on commence à y voir plus clair tout doucement! Laughing
Analyse ce que tu ressens,vois si il y a une raison personnelle dû à ce changement en toi et tu sauras si cela t'appartient ou non....à faire même plus tard avec le recul car une fois que nous sommes dans l'émotion,il est beaucoup plus difficile à prendre sur le coup.

Citation :
Je n'aurais jamais pensé que d'essayer de développer son intuition pouvait aller si loin, que ça puisse évoluer de cette façon. Même si je trouve ça assez poignant, je continuerai à la développer et maintenant que je sais que je peux couper court aux choses que je ne veux pas ressentir, je vais trouver ça moins envahissant. Une chance qu'on peut couper court sinon ça n'aurait pas de bon sens !

Peut-être que la tienne ne te guidera pas jusqu'à mes expériences (mais à d'autres).
Mes ressentis sont en rapport avec la médiumnité et la "mort" (évidemment!lol).

Comme tu le sais,il y a divers moyen de protection comme la bulle,croiser bras et jambes et sans doute bien d'autres.
Mais rien de tel (pour moi) que l'acceptation et la compréhension de la souffrance d'autrui sans la faire tienne.

Pose-toi la question "que veut-elle me dire?" "Que dois-je comprendre"?

Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Une nouvelle expérience Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience   Une nouvelle expérience Empty03.07.11 20:41

Citation:
Citation :
Pose-toi la question "que veut-elle me dire?" "Que dois-je comprendre"?

Quel est le but de ressentir la souffrance d'autrui ? Est-ce pour pouvoir les aider ? Est-ce pour comprendre quelque chose pour moi-même ? Je suppose que si on ressent la souffrance d'une personne en particulier ce doit être parce qu'on est en mesure de l'aider. C'est quand même gênant d'aborder quelqu'un en lui disant: "Bonjour, je ressens votre souffrance, je crois que je peux vous aider" Sûrement qu'il y a un grand plan derrière tout ça que je ne connaît pas.

Merci beaucoup pour tous tes conseils Sylvie. Ça m'aide grandement parce que tout ça est très récent pour moi et j'essaie juste de rester debout en équilibre sur la vague... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une nouvelle expérience Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience   Une nouvelle expérience Empty03.07.11 22:41

Coucou Jocelyne! Very Happy

Sans doute que dans ce cas-ci,tu as ressentis le lieu chargés "négativement",ce qui éventuellement n'aurait pas été bon pour vous,au cas où ton époux aurait postulé dans le lieu de travail tout près si je me souviens bien.Je ne dis pas que c'est ça,je dis juste que c'est une possibilité....qu'en penses-tu? Smile
Serait-ce le message que ton ressenti à voulu te faire passer lorsque tu t'es ouverte pour capter le lieu?
Là on peut dire que tu as bien reçu la température de l'air ambiant!LOLOLOL

Nous pouvons toujours faire quelque chose face à la douleur d'autrui,ne serait-ce que,ce qui est déjà très bien,lui envoyer de belles pensées,de l'amour,lui souhaiter de la patience et du courage pour surmonter son épreuve.(une pensée vaut tout autant que les mots car faites avec le coeur,elles ne se perdent jamais).
Donne lui un sourire,une parole sympathique pour égayer et illuminer un peu sa journée si tu ne peux te permettre plus,un simple bonjour ou un simple merci mais donné avec présence et générosité et non juste par habitude de politesse.
Les visages durs et fermés en ont grandement le besoin alors que c'est ceux-là que l'on évite ou que l'"on" juge le plus.
L'empathie te permettra de voir et de comprendre au-delà des apparences,au-delà de ce masque figé,comme des autres masques ou armure également,car peu se dévoile sans ceux-là.

Nos épreuves nous sont profitables,regarde en arrière celles que tu as surmontées,ne te sens-tu pas changée positivement depuis? Very Happy

Accepte la douleur d'autrui car celle-ci leur donnera l'opportunité de grandir également et selon leur bonne volonté.Vois ce qui a au-delà de celle-ci,tu garderas ainsi le recul qui te sera nécessaire pour mieux les aider avec les moyens que tu as à ta disposition.

Citation :
tout ça est très récent pour moi et j'essaie juste de rester debout en équilibre sur la vague...

Et c'est tout à fait ce qu'il nous faut....acquérir un certain équilibre émotionnel personnel et le garder,je te souhaite beaucoup de courage et de patience pour continuer ce chemin si enrichissant!Laughing BM

PS:ce que je souhaite à tous et à moi aussi! YOU
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Une nouvelle expérience Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience   Une nouvelle expérience Empty04.07.11 15:28

Ça se peut fort bien que mon ressenti était pour me faire comprendre que si mon conjoint travaillait à cet endroit ce ne serait pas très bon pour lui ou même pour nous. Je n'avais pas pensé à ça.

Moi aussi Sylvie je te souhaite tout ce dont tu as besoin pour pousuivre ta route !
BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle expérience Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle expérience   Une nouvelle expérience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle vie
» La conscience nouvelle
» un nouvelle avenir sentimental??
» Prélude à une nouvelle conscience
» La nouvelle expérience de cette nuit mais!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: l'Empathie-
Sauter vers: