Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 Facebo11 Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soulager une dépression avec le magnétisme ?

Aller en bas 
+4
Destinee
Sylvie
paix
Christaline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 Empty04.01.11 19:07

Rappel du premier message :

J’avais écris ce sujet et par une mauvaise manip , tout a été effaçé !!

Je recommence…

Ma pitchoune de 15 ans fait une dépression installée depuis 2 ans et demi, d’après la sophrologue que ma fille va voir.

Depuis septembre, c’est de pis en pis, elle ne veut plus aller en cours, en seconde, a parfois des mauvaises notes car elle n’arrive pas à retenir ses leçons, etc etc… ce sont des réflexions de ses profs et c’est un cercle vicieux. Moins elle croira en elle, plus elle aura du mal … On a beau lui dire, elle le sait , mais elle n’y arrive pas. Elle n’a plus de courage d’avancer , elle ne se plait pas dans sa classe et aimerait changer. On lui dit de patienter en attendant la fin de l’année , pour lui trouver une filière qui lui plairait plus, mais comme elle ne sait pas ce qu’elle veut faire, elle angoisse déjà en se demandant si ça ne va pas recommencer…

Tous les soirs, elle est en pleurs dans son lit et ne s’endort pas avant 2 heures du matin, elle pense et rumine…

Depuis octobre, je l’emmène aussi voir une médecin homéopathe qui exerce l’éthiomédecine, pour qu’il soigne le corps et l’esprit en même temps, car je ne voulais pas que ma pitchoune commence à prendre des anti- dépresseurs à son âge. Elle a un traitement depuis octobre mais je sais que c’est long .

Ma puce doit faire une échographie car elle a toujours mal au ventre depuis 2 ans. J’ai rassurée ma fille en lui disant que ce n’était pas grave car depuis 2 ans, je pense que ça peut venir d’une colopathie. Le soir, ses boyaux font un de ces bruits , c’est incroyable.

Bref, hier soir, en la voyant encore en larmes dans son lit, et lui disant que je ne savais plus quoi faire pour pouvoir l’aider , qu’il fallait qu’elle veuille être heureuse , qu’on ne pouvait pas le faire à sa place , j’étais vraiment désemparée.

Et puis d’un seul coup je lui ai demandé pour la magnétiser, ma pitchoune m’a dit oui.Je lui faisais souvnet son ventre mais pas "elle"

J’ai commença à lui prendre les mains et ai commencé à la magnétiser.

Puis un epensée m'a traversé l'esprit :

Pourquoi ne pas magnétiser sa tête ? Puisque tout vient de là.( je suis sûre que ce sont mes guides qui m'ont aidés!!
Ma fille étant d’accord, en lui précisant auparavant que je ne savais pas si ça marcherait car je ne l’avais jamais fait .

j’ai pris sa tête entre mes mains, et ai demandé de l’aide au Christ, aux anges et aux guides, de m’aider à la soulager, à l’aider à trouver sa voie et à être heureuse .

Puis petit à petit , j’ai senti des picotements dans la main gauche, mais je sentais des brûlures dans la main gauche, mais comme si j’aspirais des énergies négatives et que je les retirais de sa tête . J’ai même dû retirer ma main et la secouer tellement ça brûlait ! C’est la première fois que ça m’arrivait de ressentir ce genre de choses.

Est-ce que vous avez déjà ressenti retirer des énergies négatives ? Alors que d’habitude, j’ai l’impression d’en donner des 2 mains.

Suite à cette séance, ma fille s’est endormie sans problème, elle a fermé de suite ses yeux, l’air apaisée. C’était tellement incroyable pour moi, j’étais si heureuse pour elle …

Puis je me suis lavée les mains jusqu’aux avants bras , je ressentais encore cette énergie, alors que d’habitude, juste en secouant pour envoyer les énergies vers la terre, et en croisant les poignets , c’est suffisant pour couper les énergies.

et je ne sais pas si ça vient de là, mais depuis ce matin, j'ai des angoisses pas évidentes à gérer, et ça me lance au niveau de la poitrine parfois .

Pensez vous que ce soit lié? Pourtant je me suis lavée les mains sous l'eau courante jusqu'aux avants bras et imaginé l'energie négative aller dans la Terre . Est ce que je ne l'ai pas fait assez ?

Et ce soir, fait incroyable encore, ma fille est revenue du lycée en me disant qu’elle n’avait pas été aussi heureuse depuis longtemps, elle sourit et sa journée s’est bien passée !!

Elle me dit qu’elle a des bonnes nouvelles pour tout les jours de la semaine, je n’en reviens pas !!

Je suis si heureuse, je veux que ça dure !! Pensez vous que ça vienne de la séance de magnétisme ? en mon for intérieur je le pense, car le changement est si radical et n’ayant jamais ressenti cette sensation dans mes mains, il y a peut-être quelque chose qui s’est produit ? Je voudrais tellement que ça continue !!

Ce soir, je vais la re-magnétiser. ..

Merci de m’avoir lue, et de m’aider à voir clair, car comme je débute dans le magnétisme, je cherche, je cherche !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux




Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 Empty06.01.11 9:55

J'adore ces échanges les filles!!
merci pour votre partage.
Je ne vais plus réussir à répondre à tout le monde non plus LOLOLOL

En fait, Source, si tu sais d'où vient la douleur, tu devrais travailler en binome avec un magnétiseur, pour que lui soigne ?

Je ne sais plus dans quel livre j'avais lu ça.
trois gars , à distance ,par téléphone et télépathie, arrivaient à soigner des personnes.
Ils arrivaient à "voir " à distance dans le corps du patient,et à soigner . Ils arrivaient aussi à voir les auras.

j'ai pris un bain avec une poignée de sel de mer ce matin, ça fait du bien!!

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 Empty06.01.11 10:11

LOOOOOL heu nan je parlais des maux du cœurs, de l'Âme ou de l'esprit, me suis mal exprimé, pas celles physiques je sais pas faire Razz Razz Razz

ps : en faite comme toujours je dérive à l'Ouest et hors sujet arrrff Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 221268 Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 630503
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 Empty06.01.11 10:29

ha !!! ok!!!
ben non, c'est peut-être moi qui ai mal compris, LOL
y'a pas de mal!
Bonne journée Source
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 Empty06.01.11 10:32

Sooooo, arrête la moquette ! LOL lol
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 Empty06.01.11 10:39

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 90627 Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 90627 Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 90627 Dest... ben nan me suis relu pourtant
Citation :
Côté magnétisme cela n'est pas mon fort....,Je ne soigne pas les douleurs....., mais moi je fais que supposer, j'y connais rien en magnétisme et je ne soigne malheureusement personne par ce biais......, Ce que je fais est on va dire différent donc je ne saurai pas te répondre LOL!!!
Alors ma Dest Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 67970 Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 67970 change tes lunettes hihihihihihihihi ... par contre suis parti à la dérive hors propos Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 795472

y'a pas de mal Christ on va y arriver Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 621608
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 Empty06.01.11 17:51

oui et ta méthode sera la meilleur mais hésite pas a essayer différente méthode a ta façon.
Et pour ce qui est du regard ben oui sa fonctionne mais ce n’est pas donner a tous le monde .
Moi quand je me connecte a la personne c’est par son regard sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 Empty06.01.11 17:58

merci Lolo85!!
c'est gentil de nous aider
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 Empty07.01.11 1:20

Y'en a vraiment pour tout le monde vous ne trouvez pas ? Une guérit par les mains, l'autre par les yeux ou la pensée, un autre guérit les maux physiques puis une autre détecte les maux de l'âme, pfiouuuuu.... Faut vraiment s'y retrouver Razz

Destinée a écrit:
Citation :
Pour ma part, si je peux éviter cette personne, je l'évite. pouaffff zouuu illico presto. C'est ce qu'il y a de plus radical.
mais je crois que nous devons travailler sur ces points pour que cette personne ne puisse plus nous affecter- énerver. Car quand quelqu'un nous énerve, c'est qu'il y a quelque chose qui nous dérange chez elle.

Parfois on rencontre des personnes qu'on vient tout juste de connaître, on ne sait même pas encore ce qui nous affecte-énerve chez-elle et on ressent cette négativité. C'est bien difficile de savoir sur quoi on doit travailler pour que sa négativité ne nous affecte pas. Peut-être aussi qu'on ne la reverra plus jamais. Ça m'arrive parfois de rencontrer des gens pour la 1ère fois et de tout de suite ressentir du négatif, je suis sûre que ça vous est aussi déjà arrivé. Quand ça m'arrive je me dit que j'ai capté quelque chose dans cette personne, peut-être qu'elle vit un stress intense, un deuil etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 Empty07.01.11 2:57

Ouiiiiii, y a vraiment de tous les sujets Wink)

jocelyne a écrit:


Parfois on rencontre des personnes qu'on vient tout juste de connaître, on ne sait même pas encore ce qui nous affecte-énerve chez-elle et on ressent cette négativité. C'est bien difficile de savoir sur quoi on doit travailler pour que sa négativité ne nous affecte pas. Peut-être aussi qu'on ne la reverra plus jamais. Ça m'arrive parfois de rencontrer des gens pour la 1ère fois et de tout de suite ressentir du négatif, je suis sûre que ça vous est aussi déjà arrivé. Quand ça m'arrive je me dit que j'ai capté quelque chose dans cette personne, peut-être qu'elle vit un stress intense, un deuil etc. etc.

Cela est tout à fait vrai, on parlerait de "feeling" sans savoir pour quelle raison (dans les 2 sens), mais je ne pense pas qu'il faille "condamner" cette personne de suite sans entrer, sans chercher à la connaître davantage.
Comme tu dis : elle a sûrement des raisons personnelles pour émettre cette vibration (stress, deuil, contrariétés, disputes, toutes sortes de stress émotives ...).
Par exemple, on rencontre au début une personne hautaine, mais on creusant, c'est peut être une personne très très timide, complexée et malheureuse ...
le contraire vaut aussi, on lui donnerait le bon dieu sans confession et derrière pouaffff


je disais "y travailler", je crois tout simplement de travailler la Bienveillance envers chaque être humain car eux aussi ont leur lots de souffrances, de déceptions, de trahisons et qui n'ont pas encore pris conscience de certaines choses de la vie et continuent à rester sur leurs ondes négatives. Car dans chaque être humain (même le cactus) A un coeur, une fleur, une divinité personnelle.

Après il est clair qu'il y a des affinités et on s'attache à certaines personnes plus que d'autres ...


ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 Empty07.01.11 3:46

C'est très vrai ce que tu dis Dest, il faut voir au-delà des apparences, même avec nos ressentis. Il m'est arrivé à quelques reprises d'être en-face de quelqu'un que je ne connaît pas du tout et j'ai tout à coup un très mauvais feeling, je n'aime pas du tout cette personne, et pourtant je ne sais rien de lui. Mais quelques semaines plus tard j'apprend que cette personne a fait quelque chose de très hypocrite à mon conjoint, et les années passant on voit bien que c'est une personne qui parle dans le dos des gens, qui sème la discorde. La plupart du temps quand je ressent quelque chose de négatif j'essaie de ne pas condamner et je me dit que la personne vit quelque chose de difficile.

C'est vrai que ça aide beaucoup de travailler la bienveillance, on a tous notre chemin à vivre et pour certains c'est un chemin très rocailleux...
BN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulager une dépression avec le magnétisme ?    Soulager une dépression avec le magnétisme ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulager une dépression avec le magnétisme ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!
» magnetisme :Sylvie....
» effet du magnetisme
» TCI avec les animaux.
» avec ton accord source(x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Magnétisme-
Sauter vers: