Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Facebo11 Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos humeurs du jour et du soir ?

Aller en bas 
+41
Sérala
graziella
claudie8562
etoile de cristal
ange marie
fabyzen
Elane
cosmos1
Isodora
eLlE
joliepomme
Destinee
gigi
valantine
carolina
orion
licorne
zoya
Cécile34
Manorefa
lelahel
Sylvie
mjo
Papillon
Etoile
Scherry
véronika
cocinel
Taï
Etincelle
Caline
Sylvaine
denibaud
drooppy86
perline
etamette
marmotte
capriany
lolo85
chezka
Source
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty27.08.09 18:30

Rappel du premier message :

De quel humeur êtes vous en ce moment ?
Matin comme soir , envie de RONCHON ou envie de ZOUZOU
Quelque chose vous agace ? de bonne humeur ? envie de râler ? de crier...

Aller défoulez-vous............
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zoya
le Sage
le Sage




Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty11.04.10 6:27

bonjour tous le monde

passez un bon dimanche les filles ETINCELLE ETINCELLE TO
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Le Rigoureux
Le Rigoureux
licorne



Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty11.04.10 13:32

merci ZOYA à toi aussi , et à vous tous bon dimanche !!! ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty11.04.10 18:12

Je viens de lire certains messages et je me retrouve beaucoup dans les ressentis de CHEZKA .Certainement pas pour les même raison , mais je suis tres nerveuse et j'ai souvent du mal a comprendre la mechancete des gens , alors que tu n'as rien demande et meme parfois pour mon cas , j'ai donne de ma personne pour des gens qui du jour au lendemain te tournent le dos sans explications .Je suis d'un naturel gentil , et j'ai du mal a comprendre que l'on me fasse du mal .Combien de fois , avec mon epoux nous avons dit c'est la derniere fois que l'on se fait avoir !!!!!
Et bien non , il y a 10 ans nous avons achete une maison pour etre tranquilles pour nos vieux jours , et bien nous nous sommes encore une fois laisses prendre au piege de notre gentillesse , ne voyant pas le mal . Et au bout de 4 ans notre voisin direct avec qui nous avions de bons rapports a essaye de nous avoir avec la construction d'un mur illégal, n'ayant pas trouve un terrain d'accord et lui soutenu par le reste du voisinage c'est senti fort .
Cela s'est fini en justice!!!!! parce qu'il nous a fait subir une vie infernale dans tout le sens du terme : insultes , gestes grossiers et j'en passe
Au bout de 5 ans en justice , nous avons gagne , mais presque plus personne nous parle !!!! Nous n'avons fait que nous defendre
ALORS avec tout ce que nous avons vecu , dans le passe , plus encore cela , il y a des moments ou le moral craque !!!!!!
Merci de m'avoir donne l'occasion de parler .BONNE SOIREE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty11.04.10 19:39

OLAA courage Orion
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty11.04.10 20:42

OUI OUI MERCI Carolina , de toute façon on ne changera pas le monde , cela se saurait !!!!! BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty13.05.10 6:29

:PTDR:Aujourd'hui je suis d'humeur gai sa va énerver mon mari

Quand je suis comme cela il ne sais jamais que je le charrie ses plus fort que moi j'en rigole déjà petite engueulade d'ici se soir le plus pire. C'est que moi je ne m'énerve pas.
Il crise tout seul youpi ............................. PTDR PTDR PTDR on fait la féte ou on ne la fait pas BOO BOO ANNIV
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty13.05.10 19:01

BONNE SOIREE CAROLINA
Moi journee gentille avec la visite de ma plus jeune et de son copain , repas a midi et apres midi de bavardage . soiree tranquille avec mon mari .
Demain grosse journee pour preparer la Fete de samedi
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty14.05.10 7:43

:MLKJ:quel fête prépare tu MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty14.05.10 15:21

Carolina , mercredi c'etait mon anniversaire , je travaillait comme tout le monde et comme j'ai passe un cap , samedi je fete mes 60 ans , avec mes filles et quelques amis !!! Voilà et donc aujourd 'hui , cuisine et le reste , là je finis mon menage et apres une bonne douche , j'en ai plein les pattes !!! BONNE SOIREE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty14.05.10 15:35

COUCOU , J'ai un message qui me dit que je peux accéder aux frimousses , alors que j'ai encore rien demander , et naturellement accès interdit , je ne comprends pas cet email . Merci de m'eclairer est-ce une erreur ?????
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty14.05.10 18:11

orion a écrit:
COUCOU , J'ai un message qui me dit que je peux accéder aux frimousses , alors que j'ai encore rien demander , et naturellement accès interdit , je ne comprends pas cet email . Merci de m'eclairer est-ce une erreur ?????

Olala.....je ne saurais vraiment pas t'aider Orion....je n'y connais rien du tout là-dedans et Source est en congé.... et Caline aussi....Smile
Peut-être Physio si il passe par-là.... OPO

Physiooooo si tu passes par-là nous avons un petit problème technique!!!!! PTDR

Passe une bonne soirée demain Orion.....et bois un verre à ma santé aussi tant que tu y est.... héhé BM
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty14.05.10 19:04

Pas trop dur à passer le cap des 60, Orion ??? Very Happy
Passe une excellente soirée demain et comme le dit si bien Sylvie, boit un verre à ma santé....... Very Happy
A ce rythme là, tu vas avoir un bon mal de tête PTDR
MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty14.05.10 19:18

TU AS RAISON CAPRI
JE VAIS PENSER FORT A VOUS TOUS CAR JE VOUS APPRECIE ÉNORMÉMENT, MAIS UN VERRE POUR CHACUN , SI JE RAJOUTE " LE FORUM DETENTE " CE QUI SERAIT DANS L'ORDRE DES CHOSES , JE NE GARANTIS PAS , MAIS PAS DU TOUT LA SOIREE !!!!!
ET ALORS VIS A VIS DE MES FILLES ET DES AMIS JE NE PREFERE PAS Y PENSER !!!! MSSI ZOUZOU ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty14.05.10 19:20

au FAIT PARDON , JE N'AI PAS REPONDU A TA QUESTION CAPRI
POUR LE MOMENT JE LES ENCAISSE ASSEZ BIEN , LA SANTE ET LE RESTE VIENDRA
DANS MA TETE RIEN N'A CHANGE !!!!! BISESSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
valantine
le Génie
le Génie
valantine


Pays : France
Localisation : dunkerque
Humeur : sa depend des jours

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: amitier   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty26.06.10 18:35

petit message d amitier se soir car j en ai besoin me sens seule

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 622_large
Revenir en haut Aller en bas
valantine
le Génie
le Génie
valantine


Pays : France
Localisation : dunkerque
Humeur : sa depend des jours

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty26.06.10 18:37

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 623_large
Revenir en haut Aller en bas
Manorefa
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Manorefa



Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty26.06.10 19:05

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 1542773254
Revenir en haut Aller en bas
valantine
le Génie
le Génie
valantine


Pays : France
Localisation : dunkerque
Humeur : sa depend des jours

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty26.06.10 19:06

tres belle image main ds la main
Revenir en haut Aller en bas
Manorefa
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Manorefa



Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty26.06.10 19:24

Oui elle est très belle, c'est ce qu il manque ds ce monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty26.06.10 19:28

Val, vient nous rejoindre un petit moment sur le tchat si tu en as l'envie ?
et d'autre si vous le souhaitez Wink

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 941549 Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 941549
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty27.06.10 9:48

BONJOUR A TOUS
Hier je voulais venir sur le tchat , mais mon moral n' est pas au beau en ce moment et je pense que je n'aurais pas ete de bonne compagnie !!!!
PASSEZ UNE BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty27.06.10 10:33

Orion, il ne faut pas hésiter à venir sur le tchat. Tu aurais pu parler de ce qui te tourmente si tu le souhaitais, ou parler de tout et de rien, pour simplement te changer les idées !

CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty27.06.10 10:43

Merci Capri ,
Je vais voir !!!!!! tu as peut etre raison , mais en ce moment j'ai les larmes qui montent , pour un oui pour un non et je n'arrive pas a maitriser ce fait !!!! BISESSS
JE NE SUIS VRAIMENT PAS DE BONNE COMPAGNIE , comme en ce moment pendant que je t'ecris !!!! Aller je te quitte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty27.06.10 10:57

Orion, tu peux aussi ouvrir un post, et essayer de mettre des mots sur ce que tu ressens actuellement.... Je sais ce n'est pas toujours facile, mais cela pourra peut-être t'aider.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty27.06.10 11:18

orion

Par moment, cela fait du bien de pouvoir partager ses joies et ses douleurs. Alors vient sans autre sur le tchat ou alors met nous un petit post.

Ne reste pas toute seule dans ton coin, ta peine n'en sera que plus grande

Je t'envoie tout plein d'énergie positive CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty27.06.10 17:29

AO Orion coucou tu ne vas pas te laisser aller remonte la pente si tu veux je peux te faire un soin de bien être je le fais souvent a iso il me faut ta permission stp sa me feras très plaisir CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humeurs du jour et du soir ?   Vos humeurs du jour et du soir ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos humeurs du jour et du soir ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage ce soir
» A faire ce soir!!!!
» pleine lune ce soir
» Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -
» ce soir : La soirée de l'étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Quoi de neuf aujourd'hui ? :: Bonjour et Bonne nuit-
Sauter vers: