Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Facebo11 A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A quoi pensez-vous en ce moment ?

+48
Life
Destinee
miranda
Home
etoile de cristal
ptite bouille
Sevrine0001
orion
jocelyne
boreale
safyr
aby
fabyzen
k3y
cosmos1
valantine
eLlE
Hina
cocinel
Candy09
capriany
Physio
zoya
carolina
licorne
Manorefa
Etincelle
chipioux
Chrysalide
Isodora
mjo
neferninie
Etoile
TylerDurden
minouchette
Scherry
angebleu
denibaud
Sylvie
Taï
Cécile34
Sylvaine
Caline
ourania
geremie
lolo85
chezka
Source
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source

Pays : La Réunion

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty27.08.09 18:42

Rappel du premier message :

A quoi vous-pensez en ce moment ? là tout de suite ? ce qui vous viens à l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
eLlE
Le Curieux
Le Curieux

MessageSujet: Elle modif   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty20.11.10 18:30

je penses à la mamie de mon ex compagnon qui est partie au ciel à l'age de 101 ans.

VCV Mémé Ida VCV
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1

Pays : Belgique

MessageSujet: L'apprentissage.   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty21.11.10 19:14

Bonsoir à tout le monde.
Bonsoir Mjo, pour ma part, j'apprends encore beaucoup, et je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre. C'est vrai que j'ai de bons professeurs ici.
ZOUZOU
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1

MessageSujet: Le décès   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty21.11.10 19:15

Bonsoir eLIE,
Elle doit être près de toi, j'espère vivre jusque 101 ans dans de bonnes conditions.
ZOUZOU
orion
le Sage
le Sage
orion

Pays : France

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty21.11.10 21:48

Apres une journee bien remplie pour un dimanche de repos !!!!!!
Je pense aller me coucher car demain le reveil sonne de bonne heure , et il faut que je recupere .
TRES BONNE NUIT , BISES
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1

MessageSujet: La joie   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty24.11.10 7:03

Bonjour à toutes et tous.
Au petit garçon que je recherche dans mon coeur pour partager ma joie avec vous tous et le monde.
ZOUZOU
Source
Fondatrice
Source

Pays : La Réunion

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty24.11.10 8:37

Que je serai bien restée dans mon lit à faire la grâce mat A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 809181
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee

Pays : Nouvelle Calédonie

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty24.11.10 10:07

LOL SO YOU

Ce soir, je suis tranquille ! 3 jours où il fait moche, je me reposeeee ZENNNN attitude et cela fait du bien
Caline
Fondatrice
Caline

Pays : Suisse

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty29.11.10 22:43

Que mardi 30 novembre sera une journée gravée pour longtemps dans ma tête et que j'ai besoin du soutien de tous mes amis
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee

Pays : Nouvelle Calédonie

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty29.11.10 23:23

bonjour Cal,

Oui, on est là, j'imagine que c'est le Jour de son enterrement ... Que Dieu vous bénisse et vous donne la force nécessaire.
Pensons bien à toi CALIN9
Sylvie
Admin
Sylvie

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty30.11.10 6:37

Gros gros bisou ma petite Caline! ZOUZOU

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Fleurs3

cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1

MessageSujet: Le courage   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty30.11.10 7:22

Bonjour Caline, je te souhaite beaucoup de courage, que tu puisses trouver la force nécessaire pour surmonter ta peine.
ZOUZOU
mjo
le Sage
le Sage
mjo

Pays : Espagne

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty30.11.10 9:13

bon courage à toi caline, mes pensées vont vers toi dans ce moment difficile pour toi.
A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Galeri11
ZOUZOU
orion
le Sage
le Sage
orion

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty30.11.10 10:37

BONJOUR CALINE ,
Je suis de tout cœur avec toi , tant moi -même passée par de tels moments récemment!!!!!
Mes pensées t'accompagnent , j'ai moi -même du mal a remonter .
TEES GROSSES BISES
capriany
Modérateur
capriany

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty30.11.10 14:10

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 816fee9a
Bisous Caline
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty30.11.10 18:32

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Ondes_10
A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 941549
orion
le Sage
le Sage
orion

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty15.12.10 16:52

Il est vrai qu'en ce moment , j'ai peu de temps a moi pour venir comme avant .
Mais en ce moment et cela fait quelques temps que cela dure , je pense énormément a mon Papa , j'ai très souvent les yeux qui se remplissent de larmes , j'ai l'impression de réaliser de plus en plus le vide que son départ m'a laisse .
quand le soir j'éteins la lumière uns fois couchée , je pleure en silence pour ne pas déranger mon mari , pas parce qu'il ne me comprend pas , mais bon a 60 ans je me sens comme une gamine et je ne veux pas avoir l'air de surmonter ce départ , car je suis consciente de n'être pas la première a qui cela arrive et pas la dernière . Il faut que je l'avoue , j'ai un sentiment de honte que cela m'arrive a moi , celle qui a toujours paru forte aux yeux de tout le monde .
VOILA JE VOUS QUITTE , EN VOUS FAISANT DES BISOUS !!!!!
mjo
le Sage
le Sage
mjo

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty15.12.10 18:07

orion, c'est normal meme à 60 ans, tu ne dois pas avoir honte.
tu as de la sensibilité et un grand coeur.
ton petit mot me touche beaucoup, je n'ai pas 60 ans mais je te comprend car je suis comme toi.
n'ai pas honte de toi, ni de t'ai sentiment, ce n'ai pas une faiblesse.
je sais que tu va te reprendre, il te faut un peu de temps.
mais je sais que tu va y arriver. tu sais que ton père est à tes cotés.
je t'embrasse très fort ma petit orion. courage.
ZOUZOU
Sylvie
Admin
Sylvie

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty15.12.10 18:33

Bonjour Orion,il est normal de pleurer encore le départ de ton papa et même si tu n'es pas la première ni la dernière,nous passons tous par cette phase de deuil.Pourquoi cacher ton chagrin à ton époux Orion?Même si tu as 60 ans,tu es une fille dont le père vient de décéder....Accepte ce chagrin et laisse ces larmes glisser sans honte Orion car c'est une manière douce d'évacuer toutes tes émotions,ne les refoules pas,laisse ce chagrin s'exprimer.....et ses énergies s'évacuer.
Tu es une femme forte Orion,tu as très bien assumé ta présence auprès de ton papa,tu nous as si bien démontrer de part ton témoignage ta force et ton amour,de tout ce dont tu as fait face....alors ne parle pas aujourd'hui de faiblesse car je ne suis pas d'accord,tu es une femme humaine,avec des sentiments et des émotions qui ont aujourd'hui le besoin de s'exprimer.

N'aie pas honte de toi-même Orion,laisse tomber les carapaces et sois simplement toi dans toute ta beauté même si c'est dans un moment de fragilité,accepte cette partie de toi.....cette partie de nous....

Gros bisou ma belle,je t'embrasse bien tendrement.....Donnes-toi un peu de temps.....

A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Amourgi20

orion
le Sage
le Sage
orion

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty15.12.10 19:06

MERCI , LES FILLES ,
Il est vrai que je viens moins souvent , par manque de temps , mais aussi parce que je ne vais pas vous saouler avec mon chagrin !!!!
BISESSSSSS
mjo
le Sage
le Sage
mjo

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty15.12.10 19:11

orion, arret ! tu viens me parler quand tu veux meme en mp.
moi je ne travaille pas si je peux t'aider, tu n'hésite pas.
bisous orion
ZOUZOU
le-réveur
Le Curieux
Le Curieux
le-réveur

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty16.12.10 18:34

Bonsoir à toutes et à tous;
En ce moment plus exactement, je suis en train de penser à ma famille que j'ai pas vu depuis 28mois(j'ai raté même le mariage de ma soeur qui s'est mariée y a 3 mois de ça).
Ce qui fait plus mal aussi, c'est l'approche des fêtes de fin d'année..... franchement c'est dur d'être loin des siens! mais bon, j'ai pris une certaine quand même!!
On est à l’étranger, alors on fait comme on peut!! passer les fêtes seul dans la chambre...et suivre peut être le DIRECT à la télévision!! Rolling Eyes
Mes pensées chaleureuse à toute personne de mon cas, qui sont loin de chez eux!
Un petit cadeau par là:
https://www.youtube.com/watch?v=hBAJrmRU7T4

ZOUZOU
valantine
le Génie
le Génie
valantine

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty16.12.10 18:46

moi a changer de vie
orion
le Sage
le Sage
orion

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty16.12.10 18:47

BONSOIR LE - RÊVEUR ,
Désolée pour toi de cet éloignement familial , je veux bien te croire que cela ne soit pas facile pour toi !!!
Mais tu es de ou si cela n'est pas trop indiscret ???? Et depuis que tu es en France tu ne t'es pas fait d'amis qui pourraient penser a t'avoir avec eux en cette période ????
GARDES LE MORAL ET BISOUS
Sylvie
Admin
Sylvie

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty16.12.10 19:54

valantine a écrit:
moi a changer de vie

Coucou Valantine,comment vas-tu ma belle?
Donnes-nous un peu de tes nouvelles..... BM
valantine
le Génie
le Génie
valantine

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty16.12.10 19:56

pas trop bien les épreuve se succèdent
Sylvie
Admin
Sylvie

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty16.12.10 19:58

le-réveur a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous;
En ce moment plus exactement, je suis en train de penser à ma famille que j'ai pas vu depuis 28mois(j'ai raté même le mariage de ma soeur qui s'est mariée y a 3 mois de ça).
Ce qui fait plus mal aussi, c'est l'approche des fêtes de fin d'année..... franchement c'est dur d'être loin des siens! mais bon, j'ai pris une certaine quand même!!
On est à l’étranger, alors on fait comme on peut!! passer les fêtes seul dans la chambre...et suivre peut être le DIRECT à la télévision!! Rolling Eyes
Mes pensées chaleureuse à toute personne de mon cas, qui sont loin de chez eux!
Un petit cadeau par là:
https://www.youtube.com/watch?v=hBAJrmRU7T4

ZOUZOU

Merci Le-rêveur de penser aussi aux autres qui sont dans le même cas que toi....et je me doute comme cela ne doit pas être évident.
BM BM BM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ?   A quoi pensez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty

A quoi pensez-vous en ce moment ?
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant