Auteur | Message |
---|
eLlE Le Curieux
| Sujet: Elle modif 20.11.10 18:30 | |
| je penses à la mamie de mon ex compagnon qui est partie au ciel à l'age de 101 ans. Mémé Ida | |
|
| |
cosmos1 Le Pédagogue
Pays : Localisation : Binche Humeur : Bonne
| Sujet: L'apprentissage. 21.11.10 19:14 | |
| Bonsoir à tout le monde. Bonsoir Mjo, pour ma part, j'apprends encore beaucoup, et je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre. C'est vrai que j'ai de bons professeurs ici. | |
|
| |
cosmos1 Le Pédagogue
| Sujet: Le décès 21.11.10 19:15 | |
| Bonsoir eLIE, Elle doit être près de toi, j'espère vivre jusque 101 ans dans de bonnes conditions. | |
|
| |
orion le Sage
Pays : Localisation : ALPES - MARITIMES Humeur : changeante , trop de soucis
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 21.11.10 21:48 | |
| Apres une journee bien remplie pour un dimanche de repos !!!!!! Je pense aller me coucher car demain le reveil sonne de bonne heure , et il faut que je recupere . TRES BONNE NUIT , BISES | |
|
| |
cosmos1 Le Pédagogue
| Sujet: La joie 24.11.10 7:03 | |
| Bonjour à toutes et tous. Au petit garçon que je recherche dans mon coeur pour partager ma joie avec vous tous et le monde. | |
|
| |
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 24.11.10 8:37 | |
| Que je serai bien restée dans mon lit à faire la grâce mat | |
|
| |
Destinee L'Initier
Pays : Localisation : noumea
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 24.11.10 10:07 | |
| LOL SO Ce soir, je suis tranquille ! 3 jours où il fait moche, je me reposeeee ZENNNN attitude et cela fait du bien | |
|
| |
Caline Fondatrice
Pays :
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 29.11.10 22:43 | |
| Que mardi 30 novembre sera une journée gravée pour longtemps dans ma tête et que j'ai besoin du soutien de tous mes amis | |
|
| |
Destinee L'Initier
Pays : Localisation : noumea
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 29.11.10 23:23 | |
| bonjour Cal, Oui, on est là, j'imagine que c'est le Jour de son enterrement ... Que Dieu vous bénisse et vous donne la force nécessaire. Pensons bien à toi | |
|
| |
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| |
| |
cosmos1 Le Pédagogue
| Sujet: Le courage 30.11.10 7:22 | |
| Bonjour Caline, je te souhaite beaucoup de courage, que tu puisses trouver la force nécessaire pour surmonter ta peine. | |
|
| |
mjo le Sage
Pays : Localisation : Dans mon monde
| |
| |
orion le Sage
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 30.11.10 10:37 | |
| BONJOUR CALINE , Je suis de tout cœur avec toi , tant moi -même passée par de tels moments récemment!!!!! Mes pensées t'accompagnent , j'ai moi -même du mal a remonter . TEES GROSSES BISES | |
|
| |
capriany Modérateur
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 30.11.10 14:10 | |
| Bisous Caline | |
|
| |
Life L'Apprenti
Pays : Localisation : sur terre
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 30.11.10 18:32 | |
| | |
|
| |
orion le Sage
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 15.12.10 16:52 | |
| Il est vrai qu'en ce moment , j'ai peu de temps a moi pour venir comme avant . Mais en ce moment et cela fait quelques temps que cela dure , je pense énormément a mon Papa , j'ai très souvent les yeux qui se remplissent de larmes , j'ai l'impression de réaliser de plus en plus le vide que son départ m'a laisse . quand le soir j'éteins la lumière uns fois couchée , je pleure en silence pour ne pas déranger mon mari , pas parce qu'il ne me comprend pas , mais bon a 60 ans je me sens comme une gamine et je ne veux pas avoir l'air de surmonter ce départ , car je suis consciente de n'être pas la première a qui cela arrive et pas la dernière . Il faut que je l'avoue , j'ai un sentiment de honte que cela m'arrive a moi , celle qui a toujours paru forte aux yeux de tout le monde . VOILA JE VOUS QUITTE , EN VOUS FAISANT DES BISOUS !!!!! | |
|
| |
mjo le Sage
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 15.12.10 18:07 | |
| orion, c'est normal meme à 60 ans, tu ne dois pas avoir honte. tu as de la sensibilité et un grand coeur. ton petit mot me touche beaucoup, je n'ai pas 60 ans mais je te comprend car je suis comme toi. n'ai pas honte de toi, ni de t'ai sentiment, ce n'ai pas une faiblesse. je sais que tu va te reprendre, il te faut un peu de temps. mais je sais que tu va y arriver. tu sais que ton père est à tes cotés. je t'embrasse très fort ma petit orion. courage. | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 15.12.10 18:33 | |
| Bonjour Orion,il est normal de pleurer encore le départ de ton papa et même si tu n'es pas la première ni la dernière,nous passons tous par cette phase de deuil.Pourquoi cacher ton chagrin à ton époux Orion?Même si tu as 60 ans,tu es une fille dont le père vient de décéder....Accepte ce chagrin et laisse ces larmes glisser sans honte Orion car c'est une manière douce d'évacuer toutes tes émotions,ne les refoules pas,laisse ce chagrin s'exprimer.....et ses énergies s'évacuer. Tu es une femme forte Orion,tu as très bien assumé ta présence auprès de ton papa,tu nous as si bien démontrer de part ton témoignage ta force et ton amour,de tout ce dont tu as fait face....alors ne parle pas aujourd'hui de faiblesse car je ne suis pas d'accord,tu es une femme humaine,avec des sentiments et des émotions qui ont aujourd'hui le besoin de s'exprimer. N'aie pas honte de toi-même Orion,laisse tomber les carapaces et sois simplement toi dans toute ta beauté même si c'est dans un moment de fragilité,accepte cette partie de toi.....cette partie de nous.... Gros bisou ma belle,je t'embrasse bien tendrement.....Donnes-toi un peu de temps..... | |
|
| |
orion le Sage
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 15.12.10 19:06 | |
| MERCI , LES FILLES , Il est vrai que je viens moins souvent , par manque de temps , mais aussi parce que je ne vais pas vous saouler avec mon chagrin !!!! BISESSSSSS | |
|
| |
mjo le Sage
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 15.12.10 19:11 | |
| orion, arret ! tu viens me parler quand tu veux meme en mp. moi je ne travaille pas si je peux t'aider, tu n'hésite pas. bisous orion | |
|
| |
le-réveur Le Curieux
Pays : Localisation : Paris Humeur : Ambitieux
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 16.12.10 18:34 | |
| Bonsoir à toutes et à tous; En ce moment plus exactement, je suis en train de penser à ma famille que j'ai pas vu depuis 28mois(j'ai raté même le mariage de ma soeur qui s'est mariée y a 3 mois de ça). Ce qui fait plus mal aussi, c'est l'approche des fêtes de fin d'année..... franchement c'est dur d'être loin des siens! mais bon, j'ai pris une certaine quand même!! On est à l’étranger, alors on fait comme on peut!! passer les fêtes seul dans la chambre...et suivre peut être le DIRECT à la télévision!! Mes pensées chaleureuse à toute personne de mon cas, qui sont loin de chez eux! Un petit cadeau par là: https://www.youtube.com/watch?v=hBAJrmRU7T4 | |
|
| |
valantine le Génie
Pays : Localisation : dunkerque Humeur : sa depend des jours
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 16.12.10 18:46 | |
| | |
|
| |
orion le Sage
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 16.12.10 18:47 | |
| BONSOIR LE - RÊVEUR , Désolée pour toi de cet éloignement familial , je veux bien te croire que cela ne soit pas facile pour toi !!! Mais tu es de ou si cela n'est pas trop indiscret ???? Et depuis que tu es en France tu ne t'es pas fait d'amis qui pourraient penser a t'avoir avec eux en cette période ???? GARDES LE MORAL ET BISOUS
| |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 16.12.10 19:54 | |
| - valantine a écrit:
- moi a changer de vie
Coucou Valantine,comment vas-tu ma belle? Donnes-nous un peu de tes nouvelles..... | |
|
| |
valantine le Génie
Pays : Localisation : dunkerque Humeur : sa depend des jours
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 16.12.10 19:56 | |
| pas trop bien les épreuve se succèdent | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? 16.12.10 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi pensez-vous en ce moment ? | |
|